No comment si ce n'est :

Ca fait peurCITATION La hiérarchie militaire s'est même inquiétée de savoir comment on pouvait si facilement prendre des photos sur un tel site.
ouais, c'est à ce poser des question.CITATION (fred57sg,Mercredi 09 Avril 2008 17h42) Elle est pas mal celle là![]()
merci de nous avoir fait rire Meardon
![]()
Ca fait peurCITATION La hiérarchie militaire s'est même inquiétée de savoir comment on pouvait si facilement prendre des photos sur un tel site.![]()
Le gars qui se trouve en face, je l'imagine avec une tête du genre:CITATION (Magon,Mercredi 09 Avril 2008 17h56) "Voilà, il me faut une voiture spacieuse, mais qui puisse rentrer dans une porte....Vous avez l'assurance impacts naquadah ou je dois payer un supplément en carrosserie?"
Pourtant, c'est le journal d'aujourd'hui ! Les nouvelles ne sont pas très fraîches (contrairement à l'intéressé ^^).CITATION (Jack) Par contre...novembre....c'est loin tout ça ^^
le centre Belle-idée plutôt^^CITATION (CM punk,Mercredi 09 Avril 2008 18h03) sa serait trop,je vais aller tenter le coup chez un concessionaire dans le coin.
non,je blague.imaginez,vous faites ça.le vendeur vous prend pour un fou et appelle les pompiers direct.![]()
c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit.j'aurais très bien pu sortir ambulances come police ou fanatiques oris.CITATION (xanatos,Mercredi 09 Avril 2008 17h04) Mais les pompiers, je ne sais pas pourquoi eux....![]()
Ou qu'il y était, s'il est en prison pour 5 ansCITATION (Thor94,Mercredi 09 Avril 2008 17h09) Je me demande quelle est le pseudo du guignol sur le site(je suis sur qu'il y est)
Oui oui j'ai vu mais 5-6 mois pour qu'on le sache c'est abusé ^^CITATION (Meardon,Mercredi 09 Avril 2008 18h00)Pourtant, c'est le journal d'aujourd'hui ! Les nouvelles ne sont pas très fraîches (contrairement à l'intéressé ^^).CITATION (Jack) Par contre...novembre....c'est loin tout ça ^^
je sais meme pas comment c'est fait alors impossible pour moi.CITATION (Meardon,Mercredi 09 Avril 2008 17h16) Ou plus simple : personne dans ce forum n'a créé de tuto de reproduction de carte de l'US Air Force ?
Oui, à la base c'est un journal format papier. Le site sert à retrouver les archives.CITATION (Jack,Mercredi 09 Avril 2008 17h19) C'est paru aussi sur le format papier ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit