No comment si ce n'est :
Le faux colonel de l'US Air Force s'y croyait trop
Re: Le faux colonel de l'US Air Force s'y croyait trop
Mort de Rire ! Ca a au moins le mérite d'avoir fait parler de Stargate... ^^ Par contre...novembre....c'est loin tout ça ^^
Elle est pas mal celle là
merci de nous avoir fait rire Meardon

Ca fait peurCITATION La hiérarchie militaire s'est même inquiétée de savoir comment on pouvait si facilement prendre des photos sur un tel site.
Je tombe des nues...bon, le juriste que je suis s'intéresse au volet pénal de l'affaire, pas au volet psychiatrique...
Plus sérieusement, c'est assez hallucinant...et quand on pense qu'on a la technologie Asgard...

Plus sérieusement, c'est assez hallucinant...et quand on pense qu'on a la technologie Asgard...
- xanatos
- Major Général

- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
ouais, c'est à ce poser des question.CITATION (fred57sg,Mercredi 09 Avril 2008 17h42) Elle est pas mal celle là![]()
merci de nous avoir fait rire Meardon
![]()
Ca fait peurCITATION La hiérarchie militaire s'est même inquiétée de savoir comment on pouvait si facilement prendre des photos sur un tel site.![]()
Mais, ce qui est pas mal c'est que Stargate monte à la tête de certaines personnes
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
- Zethos
- Second Lieutenant

- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Pays : France
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
J'ai halluciné quand j'ai vu RDA en Jack O'Neill dans le journal d'aujourd'hui 
Y'en a qui sont pas bien dans leur tête on dirait!
Y'en a qui sont pas bien dans leur tête on dirait!
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
mort de rire
le type qui se prend pour un militaire et pour notre cher jack o'neill.faut etre completement barjo pour faire ça.et quand je dis barjo,c'est dose maximum.
ça à le mérite de faire parler de stargate (une petite montée des audiences sur série club,peut etre).
le type qui se prend pour un militaire et pour notre cher jack o'neill.faut etre completement barjo pour faire ça.et quand je dis barjo,c'est dose maximum.
ça à le mérite de faire parler de stargate (une petite montée des audiences sur série club,peut etre).
J'imagine le faussaire , se prenant pour O'neill, chez le concessionnaire:
"Voilà, il me faut une voiture spacieuse, mais qui puisse rentrer dans une porte....Vous avez l'assurance impacts naquadah ou je dois payer un supplément en carrosserie?"

"Voilà, il me faut une voiture spacieuse, mais qui puisse rentrer dans une porte....Vous avez l'assurance impacts naquadah ou je dois payer un supplément en carrosserie?"
- xanatos
- Major Général

-
Le gars qui se trouve en face, je l'imagine avec une tête du genre:CITATION (Magon,Mercredi 09 Avril 2008 17h56) "Voilà, il me faut une voiture spacieuse, mais qui puisse rentrer dans une porte....Vous avez l'assurance impacts naquadah ou je dois payer un supplément en carrosserie?"
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
Conclusion, c'est les bretons les plus activement fans de Stargate ! 
Pourtant, c'est le journal d'aujourd'hui ! Les nouvelles ne sont pas très fraîches (contrairement à l'intéressé ^^).CITATION (Jack) Par contre...novembre....c'est loin tout ça ^^
sa serait trop,je vais aller tenter le coup chez un concessionaire dans le coin.
non,je blague.imaginez,vous faites ça.le vendeur vous prend pour un fou et appelle les pompiers direct.
non,je blague.imaginez,vous faites ça.le vendeur vous prend pour un fou et appelle les pompiers direct.
- xanatos
- Major Général

-
le centre Belle-idée plutôt^^CITATION (CM punk,Mercredi 09 Avril 2008 18h03) sa serait trop,je vais aller tenter le coup chez un concessionaire dans le coin.
non,je blague.imaginez,vous faites ça.le vendeur vous prend pour un fou et appelle les pompiers direct.![]()
Mais les pompiers, je ne sais pas pourquoi eux....
- Thor94
- Lieutenant Général

- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Je me demande quelle est le pseudo du guignol sur le site
(je suis sur qu'il y est)
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit.j'aurais très bien pu sortir ambulances come police ou fanatiques oris.CITATION (xanatos,Mercredi 09 Avril 2008 17h04) Mais les pompiers, je ne sais pas pourquoi eux....![]()
Ou qu'il y était, s'il est en prison pour 5 ansCITATION (Thor94,Mercredi 09 Avril 2008 17h09) Je me demande quelle est le pseudo du guignol sur le site(je suis sur qu'il y est)
Et y a des chances ^^
Je crois qu''il y a une correspondance entre la ville et l'adresse IP, l'admin pourrait peut-être le retrouver avec les logs du forum
Ou plus simple : personne dans ce forum n'a créé de tuto de reproduction de carte de l'US Air Force ?
Oui oui j'ai vu mais 5-6 mois pour qu'on le sache c'est abusé ^^CITATION (Meardon,Mercredi 09 Avril 2008 18h00)Pourtant, c'est le journal d'aujourd'hui ! Les nouvelles ne sont pas très fraîches (contrairement à l'intéressé ^^).CITATION (Jack) Par contre...novembre....c'est loin tout ça ^^
C'est paru aussi sur le format papier ??
je sais meme pas comment c'est fait alors impossible pour moi.CITATION (Meardon,Mercredi 09 Avril 2008 17h16) Ou plus simple : personne dans ce forum n'a créé de tuto de reproduction de carte de l'US Air Force ?
et personne dans ma famille est fan de stargate et agent de police ou de sécurité.
Oui, à la base c'est un journal format papier. Le site sert à retrouver les archives.CITATION (Jack,Mercredi 09 Avril 2008 17h19) C'est paru aussi sur le format papier ??![]()
- maxlegater
- Sergent-chef

- Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
- Pays : france
- Lieu : chambly
-
y'a vraiment des gens totalement timbré, en plus ce mec c'est pas qu'un gater, c'est un seriephile, je me demande d'ailleur si il vivait pas dans "une cabine telephonique londonnienne de police bleue" lol, et il s'est pas tout d'un coup découvert le pouvoir de controler le temps, se regenérer, voler...
AH non quand même celle là n'est pas mal, et puis c'est vrai que ça fait parler de StarGate.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
- Hawkins93
- Colonel

- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Pays : France
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Je ne savais pas que Stargate pouvait provoquer des effets pareils.
Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout quand même mais si ça peut permettre de donner un coup de pub à Stargate je suis pas contre.
Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout quand même mais si ça peut permettre de donner un coup de pub à Stargate je suis pas contre.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.