Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Il est intéressant de noter qu'on voit dans ce trailer un vaisseau mère idem à celui d'Anubis. ;)

En tous cas , ça promet. ^_^
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par CM punk »

sur qu'il promet,j'attends beaucoup de lui.j'ai été un peu déçu par AOT,mais le trailer que j'ai visionné donne un bonne aperçu.un combat planeur de la mort (je crois) contre nos avions de chasse (on va se faire ridiculiser).
et vu le nombre de ha'tak attaquant la Terre,la bataille promet d'etre gigantesque.
toma 62
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 08 avr. 2008, 15:14
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par toma 62 »

Quand je vois ca ,sa me fais de la peine qu'il faut attendre cette été pour le voir :cry:
Mais vivement juillet!!!
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par jimmySGC »

Je n'ai qu'une chose à dire, il va tout déchirer. Ca va être du grand Stargate, grandiose. Les batailles spatiales vont être superbes vu le nombre de vaisseaux qui se pointent en orbite. :clap:
CITATION Quand je vois ca ,sa me fais de la peine qu'il faut attendre cette été pour le voir 
Mais vivement juillet!!!
Pareil pour moi. :cry:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Le nombre de vaisseaux, j'ai halluciné. Du côté des FX, rien à dire. Reste à voir si le reste suivra. Et d'après les spoilers, ça ma l'air bien parti ^_^
Merci du lien ;)
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Colonel Danning »

Voilà ce que j'attendais de la série de Stargate Sg-1, une invasion Goa'uld se passant sur Terre et montrant que sans toutes les technologies, les vaisseaux et les alliés qu'on a acquis durant 10 ans... On se fait ridiculiser :lol:
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

Beau trailer... sautez pas trop de joie tout de suite, AoT aussi avait été précédé d'un très bon trailer à mon avis.

EDIT: De plus, Stargate nous a habitué à ça : une scène avec beaucoup de vaisseaux, c'est quand même pas plus que 10 secondes sur 2 heures. Il reste beaucoup de place à du rembourrage.

Je vais encore avoir l'air de me plaindre, mais le soit-disant super stratégiste qu'est Baal, personne ne lui a dit qu'un ou deux Ha'tak aurait suffit pour envahir la Terre? Il aurait dû aller à l'école d'Apophis. J'imagine déjà la fin : Baal tout content d'avoir conquis la Terre, il revient chez lui pour voir que ses territoires non gardés sont tombés au main d'un goa'uld minable comme Camulus...
Dernière modification par Blaise le 10 avr. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par CM punk »

rien qu'avec un seul ha'tak,on se fait ridiculiser sans les technologies et autres super-pétard.pas la peine d'envoyer toute une flotte lorsqu'un seul ha'tak suffit.mais la,c'était pour le suspens.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par ic3man »

On voit clairement qu'il ont voulu revenir aux origines de SG1 :clap:
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Dexter »

CITATION (Blaise,Jeudi 10 Avril 2008 13h21) Je vais encore avoir l'air de me plaindre, mais le soit-disant super stratégiste qu'est Baal, personne ne lui a dit qu'un ou deux Ha'tak aurait suffit pour envahir la Terre? Il aurait dû aller à l'école d'Apophis. J'imagine déjà la fin : Baal tout content d'avoir conquis la Terre, il revient chez lui pour voir que ses territoires non gardés sont tombés au main d'un goa'uld minable comme Camulus...
En meme temps on est 6 milliards sur terre donc il lui faudra bien plus d'un vaisseau pour imposer son regne durablement !! ;)
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par EvilLoki »

Je viens de voir le petit trailer et je dois dire que j'attends avec impatience ce second téléfilm. Magnifique et apparemment on va avoir droit à une attaque de la Terre. Ceux qui ont aimé la fin de la saison 7 vont être aux anges ( comme moi :rolleyes: )
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fred57sg »

Superbe :o :clap: :clap: :clap:
J’attend le film avec impatience c'est vrai que quelques ha'tak auraient suffit mais de voir une flotte aussi grande ç'est nettement plus impressionnant :clap:

Merci pour le lien :)
dauphflo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 janv. 2008, 21:21
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par dauphflo »

J'ai vraiment hate au film car deja la video a l'air super alors le film va etre genial .
Merci pour le lien :clap: :clap: :clap:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

Ce trailer nous en mets plein les yeux mais bon si c'est pour avoir juste une ou deux séquences pour nous en mettre plein les yeux justement, moi j'ne veux pas.

Il est vrai que le nombre de vaisseaux est vraiment impressionnant, en voir autant, ca rappelle de bon vieux souvenirs. J'espère que l'on aura droit à une ville détruite, je sais pas moi, New York ou Los Angels ou que sais je encore.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

CITATION En meme temps on est 6 milliards sur terre donc il lui faudra bien plus d'un vaisseau pour imposer son regne durablement !!
Oui, c'est sûr que quand on voit les américains qui ont besoin de 140,000 hommes pour garder la paix dans un pays de 20 millions (L'Iraq), et avec le succès qu'on connait, on se dit que n'importe quel envahisseur aurait de la misère à contrôler la Terre entière.

Mais ce ne serait pas vraiment un problème. Il peut y avoir 2 raisons pour un goa'uld d'attaquer la Terre :

1- La détruire parce qu'elle représente une menace, ou simplement pour se venger. Dans ce cas, un seul Ha'tak qui rasera systématiquement la planète suffit, ce sera juste plus long que s'il y en avait plusieurs.

2- La conquérir pour renforcer son Empire. Si on considère que la Terre n'a pas de naquadah ou autre matériau rare que recherchent les goa'ulds, le seul intérêt c'est les 6 milliards d'esclaves. À ce moment-là, ils vont simplement déporter des poignées de population pour les mettre sur les planètes où ils vont les utiliser, et abattre ceux qui ne leur seront pas utile.

Dans tous les cas, ils ne se dérangeraient pas à contrôler la population.
Dernière modification par Blaise le 10 avr. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Tyler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 18 juin 2007, 15:25
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Tyler »

Oui mais quoiqu'il en soit pour conquérir la Terre si on veut le faire de manière "divine" :D on dois faire les choses en grand.

Pour mois c'est plus crédible que les Goa'uld envoie une flotte énorme. S'il n'y avait qu'un à 2 voir 3 vaisseaux, le temps de détruire la planète (dans la mesure ou c'est leur objectif) va leur prendre un sacré bout de temps, rien qu'avec la destruction des principales villes, je leur souhaite du bon temps.
Avec une flotte bien complète ils montrent ainsi leur puissance et renforce la foi que les Jaffas ont envers eux.
Et puis surtout ils peuvent rapidement passer à autres choses ;)

Mais quiqu'il en soit vivement que SG: Continuum sorte, ce petit trailer m'a mis en apétit :)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Pour ma part, ce trailer ci fait beaucoup plus mouche que AoT !

Punaise mais le nombre de vaisseau quoi ! :blink:
Entre les apparitions de Rick et Teal'c qui n'a pas l'air commode.. Il me tarde !! :clap:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Cowen »

Je suis le seul a pas pouvoir voir ce trailer ? Il démarre pas.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par elthib »

Superbe trailer ! :blink: :P :clap:
toma 62
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 08 avr. 2008, 15:14
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par toma 62 »

CITATION (Cowen,Jeudi 10 Avril 2008 20h33) Je suis le seul a pas pouvoir voir ce trailer ? Il démarre pas.
A ba tu rate quelque chose :D
Dernière modification par toma 62 le 10 avr. 2008, 22:29, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maverick »

Le truc, c'est quand ce moment, les trailers rassemblent de plus en plus les uniques moments des films qui valent le coup d'être vu. J'espère simplement que ce n'est pas le cas ici, et que le film sera à la hauteur du trailer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit