La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

Par rapport aux posts ci-dessus.

Sauf erreur, d'aprés ce que j'ai pu lire sur SGU, il s'agit d'une experience ancienne, dont le but est d'envoyer 2 vaisseaux aux confins de l'univers, tout en semant des portes derrière eux.

Pour le reste, vous avez extrapolé !

Il n'est dit nulle part que le but de ces vaisseaux était explorer des galaxies entières. Il n'est pas dit non plus que ce sont ses vaisseaux qui ont posé les réseaux de notre galaxie et de Pégase. Et rien n'empèche que le projet ait été lancé en même temps que la conception des premières portes (cela dit, je n'ai pas encore vu AOT, pas de spoiler SVP). Aprés, les confins de l'univers, c'est loin. L'expérience a dû durer des millions d'année et à la fin, les Ancien se sont désinterressé du projet pour se tourner vers l'ascention.

Les 2 vaisseaux eux-même n'ont peut-être pas besoin d'énormément d'énergie. Si les EPPZ n'éxistaient pas encore à l'époque, peut-être ont-ils conçu les vaisseaux avec un systéme d'accumulation d'énergies extérieures (rayons, radiations...).
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION (Thor94) 3:Quel interet d'explorer la planete APRES avoir poser la porte, et si c'est une planete invivable ou gazeuse sa fait du gaspillage.La logique veut que l'on installe la porte que si la planete est interessante, et donc exploré.
Le vaisseau qui pose les portes scan la planète si elle est vivable il pose une porte sinon il part en chercher d'autres, après le deuxième vaisseau l'explore plus en détail mais c'est le premier vaisseau qui détermine si les conditions de vie de base sont correctes : pas d'incohérences sur ce point

CITATION (mao) Finalement ce vaisseau contient peut-être une pépinnière pour pouvoir ensemencer les planètes de magnifique pins et autres arbres conifères.
+1 :lol:
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

CITATION Le vaisseau qui pose les portes scan la planète si elle est vivable il pose une porte sinon il part en chercher d'autres, après le deuxième vaisseau l'explore plus en détail mais c'est le premier vaisseau qui détermine si les conditions de vie de base sont correctes : pas d'incohérences sur ce point
Il me semble qu'il est arrivé que des portes soient installées également sur des planètes non propices à la vie humaine non? Cf. par exemple l'épisode 7 de la saison 4 (eaux troubles) où les russes ouvrent un vortex sur une planète entièrement immergée... et il y a d'autres exemples. Alors certes on peut argumenter que lorsque les anciens ont installé la porte la planète était viable et que cela s'est gâté après...

Néanmoins, certaines races extraterrestres très avancées sont susceptibles de vivre sur des planètes non viables pour les humains (exemple du peuple des Gad-Meers dans l'épisode 9 de la saison 4 - Terre brûlée)... j'ai en effet beaucoup de mal à comprendre pourquoi les anciens, au vu de leurs capacités technologiques, ne seraient pas capables de mettre des portes sur des planètes non viables et de s'y rendre avec des combinaisons, surtout pour nouer des relations avec des peuples très avancés.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION
CITATION Le vaisseau qui pose les portes scan la planète si elle est vivable il pose une porte sinon il part en chercher d'autres, après le deuxième vaisseau l'explore plus en détail mais c'est le premier vaisseau qui détermine si les conditions de vie de base sont correctes : pas d'incohérences sur ce point
j'ai en effet beaucoup de mal à comprendre pourquoi les anciens, au vu de leurs capacités technologiques, ne seraient pas capables de mettre des portes sur des planètes non viables et de s'y rendre avec des combinaisons, surtout pour nouer des relations avec des peuples très avancés.
C’est vrai qu'il ont sont capable mais la plupart des planètes sont faite pour accueillir la vie humaine (le maquillage coûte trop cher :P et il n'y a pas de forêt sur une planète gazeuse).
Je ne vois pas pourquoi les anciens iraient poser des portes sur de telle planètes, comme le dit Thor94 ça serait du gaspillage.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

il ne faut pas oublier que pendant plusieurs millions d'année le climat des planètes et la quantité de chaleur émise par les astres muent donc la vie qui au début (installation de la porte) était propice a du s'éteindre à cause de ces bouleversements physiques.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour le reste, vous avez extrapolé !

Il n'est dit nulle part que le but de ces vaisseaux était explorer des galaxies entières
Merci de relire correctement la derniere annonce du staff...
CITATION "to send a ship across the universe, and to send one ahead of it to seed the galaxies with Stargates, and that they would one day use the ninth chevron to get there [to the ship]. And that's what Stargate Universe is.
CITATION the show would reveal, the Ancients sent out two ships: an automated vessel to place Stargates throughout multiple galaxies in our universe, and a second ship to follow up and explore.
Galaxies est au pluriel. Est-ce difficile à comprendre que le but du premier vaisseau était d'essaimer plusieurs galaxies avec des stargates et que le but du second vaisseau était d'explorer en suivant le premier (follow...)?

donc oui le but des 2 vaisseaux et de se balader a travers plusieurs galaxies, y placer des portes et explorer les planetes ou il y a ces portes.
Seulement 2 vaisseaux pour plusieurs galaxies...tres logique.
CITATION Il n'est pas dit non plus que ce sont ses vaisseaux qui ont posé les réseaux de notre galaxie et de Pégase.
C'est une obligation grâce au fameux AOT et par le fait d'avoir une 9 eme chevron sur chaque porte.
CITATION L'expérience a dû durer des millions d'année et à la fin, les Ancien se sont désinterressé du projet pour se tourner vers l'ascention.
Ce qui est contredit par l'existence même d'une civilisation pégasienne prouvant clairement le contraire. Et on sait grace au fameux concept que les 2 vaisseaux en question et leur abandon sont prépégasien, même pré-exode vers pégase.
CITATION 4:Comment le concepteur originel de la porte aurait pu prévoir que son neuvieme chevron devrait etre progrmammé pour contacter un vaisseau construit des millions d'années plus tard?
Cela s'appelle une énorme incohérence...
CITATION 1:Comment utiliser 9 chevrons sachant qu'on a pas l'energie pour.
Merci de le resouligner...ce n'est pas que le vaisseau manquera d'energie mais le fait qu'utiliser le neuvieme chevron demanderait un zpm dans la plupart des cas.

Soit dit en passant la fonction du 9 eme chevron ça tombe comme un cheveu sur la soupe et ça fout une incohérence géniale...
Dans SG1 et SGA de "nombreuses" civilisations savent construire une porte des étoiles...mais eux n'ont pas une seule fois remarqué l'utilité du 9 eme chevron..trop fort les anciens...
CITATION A raisons d'un étoile toutes les heures, il peut vérifier un millions d'étoiles en 114 ans.
Évidement bien peu de ces étoiles sont intéressantes dons il n'y aura pas un million de portes installées.
Dans les 200 milliards d'étoiles dans la voie lactée à 10 milliards dans les galaxies naines.

Juste la Voie lactée ou galaxie equivalente cela durerait, pour un systeme stellaire exploré en 1 heure (trajet + détermination de conditions + pose de la porte), dans les 23 millions d'années...sans aucune arrêt bien sur... 1 seule galaxie sachant qu'il y a plusieurs galaxies, on est mort de rire.
CITATION Finalement ce vaisseau contient peut-être une pépinnière pour pouvoir ensemencer les planètes de magnifique pins et autres arbres conifères.
Les pins seraient une civilisation qui aurait manipulé les anciens pour qu'ils les aident a leur insu à conquérir l'univers connue ?... :D
CITATION après le deuxième vaisseau l'explore plus en détail mais c'est le premier vaisseau qui détermine si les conditions de vie de base sont correctes : pas d'incohérences sur ce point
Oui si on nie le fait qu'il serait aussi idiot que les humains, les goaulds ou les wraiths d'envoyer une sonde automatique par la porte en question ou meme un petit véhicule vial a porte au meme titre qu'un jumper...
Ah ces anciens... qu'est-ce qu'ils étaient avancés mais surtout qu'est-ce qu'ils sont crétins !!!
Dernière modification par ketheriel le 21 avr. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
lord groovy
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2008, 14:29

Message non lu par lord groovy »

Tout d'abord :
CITATION C’est vrai qu'il ont sont capable mais la plupart des planètes sont faite pour accueillir la vie humaine (le maquillage coûte trop cher tongue.gif et il n'y a pas de forêt sur une planète gazeuse).
Je ne vois pas pourquoi les anciens iraient poser des portes sur de telle planètes, comme le dit Thor94 ça serait du gaspillage.
Une idée toute conne ce serait de placer une porte sur une station en orbite basse autour d'une géante gazeuse. Ca pourrait être pour exploiter justement ces fameux gaz (je pense que c'est plus simple de pomper de l'hydrogène que d'en fabriquer, même pour les anciens)
CITATION Ce qui est contredit par l'existence même d'une civilisation pégasienne prouvant clairement le contraire. Et on sait grace au fameux concept que les 2 vaisseaux en question et leur abandon sont prépégasien, même pré-exode vers pégase.
Alors pourquoi les Portes entre la Voie Lactée et Pégase sont si différentes ? Est ce que les Portes qu'on trouvera seront aussi d'un nouveau type ?
Ekho
Colonel
Colonel

Tu m'as l'air sacrément remonté Ketheriel ! Mais contre quelque chose qui n'est que le résumé d'un concept à l'étude ! Attendons de voir... Et en attendant, pas la peine d'être agressif.

Et sinon, pour en revenir au "s" de "Galaxies", la 2 vaisseaux peuvent trés bien traverser un certain nombre de galaxies et y installer des portes sur leur chemin tout en y jetant un oeil sans pour autant s'y attarder et étudier chaque galaxies dans ses détails. Il ne laisseraient des portes que sur leur route, c'est tout. "On croise une galaxie ? Ok, on y laisse quelques portes..."

EDIT :
@lord groovy : ou simplement installer une porte orbitale, comme il en existe dans Pégase.
Dernière modification par Ekho le 21 avr. 2008, 14:04, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Et bien, au vu des dernières nouvelles je crains le pire pour cette série qui se base d'entrer de jeu sur des incohérences. Le staff devrait peut-être demandé conseil aux fans pour éviter ce genre de choses à l'avenir, il me semble évident qu'on connait mieux la série qu'eux.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Tu m'as l'air sacrément remonté Ketheriel ! Mais contre quelque chose qui n'est que le résumé d'un concept à l'étude ! Attendons de voir... Et en attendant, pas la peine d'être agressif.
remonté ? oh non, mais désabusé plus par le fait qu'avec un concept tout pourri (parce qu'il l'est tellement il est invraisemblable), le Staff arrive a faire déposer dans du formol le cerveau de certains.
Le résumé du concept à l'étude n'a pas changé d'un iota depuis sa premiere annonce soit en gros 6 à 12 mois. SGA sera bientot fini S5 voir S6 (mais peu de chance vu la chute vertigineuse des audiences de la S4). Donc franchement on voit le grand travail du staff a ce niveau depuis la premiere annonce...aucun changement rien alors qu'ils pronent une lancement de SGU apres SGA.
CITATION Et sinon, pour en revenir au "s" de "Galaxies", la 2 vaisseaux peuvent trés bien traverser un certain nombre de galaxies et y installer des portes sur leur chemin tout en y jetant un oeil sans pour autant s'y attarder et étudier chaque galaxies dans ses détails. Il ne laisseraient des portes que sur leur route, c'est tout. "On croise une galaxie ? Ok, on y laisse quelques portes..."
L'intêret ? Il ne me semble pas que le but de toute entreprise d'exploration est de simplement planter un drapeau dans une galaxie puis passer immediatement à une autre...
Ce que tu décris est tout sauf de l'exploration.
CITATION Alors pourquoi les Portes entre la Voie Lactée et Pégase sont si différentes ?
C'est juste un changement apparent du staff motivé par aucun element de la série hormis faire plus neuf ou futuriste.
La preuve Atlantis a été construite dans la Voie lactée, sa porte aussi et pourtant elle a l'apparence de celle de Pégase.
Dernière modification par ketheriel le 21 avr. 2008, 14:20, modifié 1 fois.
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Lundi 21 Avril 2008 13h15)
CITATION Et sinon, pour en revenir au "s" de "Galaxies", la 2 vaisseaux peuvent trés bien traverser un certain nombre de galaxies et y installer des portes sur leur chemin tout en y jetant un oeil sans pour autant s'y attarder et étudier chaque galaxies dans ses détails. Il ne laisseraient des portes que sur leur route, c'est tout. "On croise une galaxie ? Ok, on y laisse quelques portes..."
L'intêret ? Il me semble pas que le but de toute entreprise d'exploration est de simplement planter un drapeau dans une galaxie puis passer immediatement à une autre...
Ce que tu décris est tout sauf de l'exploration.
Ben, justement, l'interet n'est pas d'explorer des galaxies, mais d'atteindre les confins de l'univers ! Aprés, qu'est-ce qu'ils voulaient y trouver ? Là, il y a peut-être de quoi faire un premier fil rouge de scénario sympa...

Bah ! Je ne vois pas pourquoi vous ralez sur les nouvelles portes. Regardez la vitesse à laquelle nos voitures changent d'une année sur l'autre. Les anciens ont vécu pendant des millions d'années, pourquoi n'auraient-ils pas voulu changer le design des portes à la veille de partir vers une autre galaxie... C'est pas parce que ça n'a pas la même tête que c'est fondamentalement différents ! Ils en avaient peut-être marre de la couleur orange sur les chevrons, c'est tout.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

ketheriel je crois que tu nous fait un gros complexe de supériorité il faut redescendre là. ;)

Quand ils se pencheront vraiment sur le pilote de Universe ils tâcheront de trouver quelque chose de cohérent et de sympa. Peut-être qu'ils joueront avec le temps, qui sait ? Le vaisseau automatique à pu avoir des millions d'années pour équiper plusieurs galaxies. Je te dis ça j'en sais rien personne ne sait ! Même pas eux puisqu'ils n'ont pas arrêté un vrai scénario. Et sans vouloir t'offenser, toi tu sais encore moins. ^_^

Si tu as décidé que tu ne regarderas pas, va discuter d'autre chose qui te plait et ne gâche pas le plaisir des autres. De toute façon il y aura toujours les "pro" et les "anti". ;)
Ekho
Colonel
Colonel

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, sev. Il est toujours interressant d'avoir des avis divergents (si tout le monde est d'accord, ou est le débat ?).

Cela dit, c'est sûr que Ketheriel a des avis enflammés sur le sujet. ^_^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ben, justement, l'interet n'est pas d'explorer des galaxies, mais d'atteindre les confins de l'univers ! Aprés, qu'est-ce qu'ils voulaient y trouver ? Là, il y a peut-être de quoi faire un premier fil rouge de scénario sympa...
Dans un univers infini selon les anciens eux même... 2 vaisseaux faisant le même trajet aux confins de l'univers. C'est toujours le probleme qu'a 2 vaisseaux, c'est complètement aberrant.
CITATION ketheriel je crois que tu nous fait un gros complexe de supériorité il faut redescendre là. wink.gif
Montrer que le concept de base est incohérent en tout point est un complexe de supèriorité...C'est bizarre je lis ça seulement quand la personne en face est incapable d'argumenter apres que ces premiers furent montrés completement faux...
CITATION Si tu as décidé que tu ne regarderas pas, va discuter d'autre chose qui te plait et ne gâche pas le plaisir des autres. De toute façon il y aura toujours les "pro" et les "anti". wink.gif
Si tu es sur un forum c'est que tu as accepté les règles tacites qui régissent ces lieux (le principe de base d'un forum transcendant meme la charte...). Tu n'es pas content que des membres explosent argumentativement le concept de la série ? bien t'en fasse. Est-ce que je vais acceder a ta requête ? surement pas. Il arrive encore, certes de plus en plus rare actuellement que des gens disent que telle chose est comme cela et l'expliquent par des arguments (ekho essaie, moi meme j'essaie). Si tu es incapable de réagir, inutile de répondre au lieu de se drapper derriere un "ketheriel il critique le concept de la série alors il gache mon plaisir de voir un concept bancal".
C'est un forum pas un site ou l'on affiche de la pub pour une série.
CITATION Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, sev. Il est toujours interressant d'avoir des avis divergents (si tout le monde est d'accord, ou est le débat ?).

Cela dit, c'est sûr que Ketheriel a des avis enflammés sur le sujet.
Mais argumentés. J'ai toujours eu ce genre de réplique, "ketheriel casse la série alors il ne doit pas participer aux commentaires". Cela sous entend donc que seul un type d'avis allant dans un sens est accepté selon certains....
Dernière modification par ketheriel le 21 avr. 2008, 14:47, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (John.Shep,Lundi 21 Avril 2008 13h10) Et bien, au vu des dernières nouvelles je crains le pire pour cette série qui se base d'entrer de jeu sur des incohérences. Le staff devrait peut-être demandé conseil aux fans pour éviter ce genre de choses à l'avenir, il me semble évident qu'on connait mieux la série qu'eux.
Il y a justement un gros manque de communication entre la production et son staff et avec les fans. Ils l'ont d'ailleurs dit qu'ils ne prenaient pas en compte l'avis des fans, ce qui est complètement con d'ailleurs, puisqu'ils pourraient apprendre deux/trois trucs.

Et puis, permettez moi l'expression, mais lorsque l'on est la tête dans la mer**, on est bien au chaud, et on a pas envie d'en sortir. Leur manque d'objectivité vis-à-vis de leur série est criant. Nous en tant que fans, on peut apporter un regard extérieur à celui de la production et des ses brainstormings.

Enfin, j'ai l'impression que l'on prêche dans le vide.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ekho
Colonel
Colonel

Tu marques un point, c'est vrai que d'aprés un proverbe ancien "L'Univers est infini".

Mais justement, ça peut-être interressant de faire un premier fil scénaristique basé sur "mais pourquoi les anciens ont-ils envoyé ces vaisseaux le plus loin possible ? Est-ce qu'ils cherchaient quelque chose ? Ou quelqu'un ?"

Et pour ce qui est des deux vaisseaux, c'est pas forcément complètement incohérent. Le premier peut-être de taille croiseur, à broyer des astéroides pour en tirer le naquadah et en faire des portes ; tandis que le second est un vaisseau géant (de la taille d'atlantis, par exemple) et sert à stocker des échantillon de chaque planète, répertorier les espèces trouvées, etc... Un peu comme une arche de Noé qui collecte un peu de tout ce qu'ils trouvent. Ce deuxième vaisseau pourrait aussi servir à apporter la vie sur certains monde (dans quels condition ? Sous quelles formes ?)...

Franchement, deux vaisseaus, ça ne me choque pas. 2 fonctions = 2 solutions techniques.

D'un coté, poser des portes, de l'autre, collecter (voire au sens littéral) des informations...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Il y a justement un gros manque de communication entre la production et son staff et avec les fans. Ils l'ont d'ailleurs dit qu'ils ne prenaient pas en compte l'avis des fans, ce qui est complètement con d'ailleurs, puisqu'ils pourraient apprendre deux/trois trucs.

Et puis, permettez moi l'expression, mais lorsque l'on est la tête dans la mer**, on est bien au chaud, et on a pas envie d'en sortir. Leur manque d'objectivité vis-à-vis de leur série est criant. Nous en tant que fans, on peut apporter un regard extérieur à celui de la production et des ses brainstormings.

Enfin, j'ai l'impression que l'on prêche dans le vide.
Ce n'est pas une impression : on prêche dans le vide ! C'est vrai que cela est dommage, y'a qu'à voir le résultat.....mais bon, on ne peut rien y faire.

Pour en revenir au sujet du topic, j'attend d'avoir de plus amples informations, même si j'aurais préféré une série qui se passe à notre époque avec une équipe SG....
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION   Tu marques un point, c'est vrai que d'aprés un proverbe ancien "L'Univers est infini".
Mais justement, ça peut-être interressant de faire un premier fil scénaristique basé sur "mais pourquoi les anciens ont-ils envoyé ces vaisseaux le plus loin possible ? Est-ce qu'ils cherchaient quelque chose ? Ou quelqu'un ?"
Si le Staff ecoutait les fans.... On pourrait corriger cela facilement (Jadis il passait sur gateworld...jadis...).
Au lieu de 2 vaisseaux, il aurait été plus simple de dire que les "zéros" découvrent 2 vaisseaux restant ( parmi toute une armada à l'origine) qui auraient été abandonnés pour X ou Y raisons (là c'est pas trop dur a trouver).
Et encore le plus simple aurait été des sondes au lieu du deuxieme vaisseau.

Et eviter l'ecueil de l'ascension comme raison de l'abandon. L'ascension c'est quand meme une grosse excuse bien eculée...

En revanche le coup du 9 eme chevron là franchement...hormis faire du fanservice c'est completement inutile.
CITATION Un peu comme une arche de Noé qui collecte un peu de tout ce qu'ils trouvent. Ce deuxième vaisseau pourrait aussi servir à apporter la vie sur certains monde (dans quels condition ? Sous quelles formes ?)...
Le probleme de tout cela c'est de donner une explication plausible. Les anciens ne placent pas des portes pour rien sur des milliers de monde.
Dernière modification par ketheriel le 21 avr. 2008, 15:10, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Lundi 21 Avril 2008 14h04)
Si le Staff ecoutait les fans.... On pourrait corriger cela facilement (Jadis il passait sur gateworld...jadis...).
Au lieu de 2 vaisseaux, il aurait été plus simple de dire que les "zéros" découvrent 2 vaisseaux restant ( parmi toute une armada à l'origine) qui auraient été abandonnés pour X ou Y raisons (là c'est pas trop dur a trouver).
Et encore le plus simple aurait été des sondes au lieu du deuxieme vaisseau.

Et eviter l'ecueil de l'ascension comme raison de l'abandon. L'ascension c'est quand meme une grosse excuse bien eculée...
Peut-être que l'équipe trouve que 2 vaisseaux et pensent que ce sont les seuls.... et puis par la suite découvrent que les 2 vaisseaux ne sont qu'une infime partie du projet...
Le projet officiel(en apparence) était d'envoyer des vaisseaux pour "planter" des portes... Mais qu'en réalité ils avaient toute autre idée derrière...

(Avec un peu de chance le staff a pensé à cela mais nous dit rien pour garder le suspens pendent le zode où ils trouvent les autres vaisseaux)
CITATION En revanche le coup du 9 eme chevron là franchement...hormis faire du fanservice c'est completement inutile.
en effet...
CITATION Le problème de tout cela c'est de donner une explication plausible. Les anciens ne placent pas des portes pour rien sur des milliers de monde.
on pourrait l'expliquer par le fait que les lantiens avaient une autre idée derrière la tête...
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION (OrionLord,Lundi 21 Avril 2008 14h21) on pourrait l'expliquer par le fait que les lantiens avaient une autre idée derrière la tête...
Attention : les Lantiens sont les habitants de Lantia, la planète d'Atlantis. :D

Sinon, c'est Anciens, ou Alterans.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Ekho,Lundi 21 Avril 2008 14h31)
CITATION (OrionLord,Lundi 21 Avril 2008 14h21) on pourrait l'expliquer par le fait que les lantiens avaient une autre idée derrière la tête...
Attention : les Lantiens sont les habitants de Lantia, la planète d'Atlantis. :D

Sinon, c'est Anciens, ou Alterans.
c'est les même :P ... tu peu appeler un humain russe français.. comme tu veux ils restent humain(pour moi)
je prends leur appellation la plus récente..
Dernière modification par OrionLord le 21 avr. 2008, 15:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »