[Commentaires] Stargate : The Ark of Truth

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Commentaires] Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je crois que dans Unending c'etait le Asgard core qui gerait l'energie car Thor avait dit quelque chose comme "vous pourrez brancher votre ZPM plus tard" ou "plus tard le systeme sera adapté à votre ZPm" mais là je trouve quand meme qu'il en encaisse des coups l'odyssey meme avec un ZPM et des boucliers Asgard dernier cri
Non dans unending il est juste dit que le core asgard a sa propre source d'énergie le rendant autonome rien de plus rien de moins mais le core est relié a tout les systemes du vaisseau et zpm inclu. D'ailleurs on a la preuve que le zpm est branché grace a l'épuisement du a la dilatation temporelle.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Oui mais dans AoT le vaisseau est sous le contrôle des réplicateurs. On sait qu'ils upgradent les vaisseaux qu'ils prennent. Dans Reckoning ils ont amélioré la force des canons Ha'tak (on le voit au début de la première partie) et dans le 5*01 ils ont augmenté la vitesse des moteurs de façon exponentielle : 30 minutes pour faire 4 millions d'années-lumières en Ha'tak au lieu de 120 ans. C'est encore plus fort que le ZPM qui était sur le dédale (4 jours au lieu de 18 pour aller jusqu'à Atlantis).
Sauf que dans ces deux cas, les Réplicateurs amélioraient des vaisseaux à la technologie bien en-dessous de la leur, c'est-à-dire Goa'uld. Rien ne dit qu'ils soient en mesure d'améliorer des boucliers Asgard, surtout de dernière génération. De plus, on ignore quel est le degré de connaissance dont ils sont pourvus (leur programmation comprenait-elle l'étendue de la technologie Asgard ?).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Jack o'neill 22
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2008, 21:49

Message non lu par Jack o'neill 22 »

Ce téléfilm, tant attendu, finalise avec brio les saisons 9 et 10 :
La victoire finale de SG1 sur les Oris.

Personnellement, j'ai apprécié ce téléfilm : 18/20.
:clap:
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

Je viens juste de finir de voir ce 1er téléfilm et déjà Stargate me manque...
Sans aucune hésitation je lui met...

Voici les différentes caractères évaluer:

-Bande son {19}: La B.S est très bien conçu avec une musique très type "Stargate", Exellent

-Scénario {17}: Le "seule point faible" du téléfilm Stargate, je comprends la complexité au réalisateurs d'arriver a bouclier l'histoire des Oris en 1H40 env.

-Effets spéciaux {18}: Les E.Spéciaux sont de toutes beauté avec des fondu enchainer bien réaliser et mis au bon moment.

-Décor {19}: Le décor de l'Arche de la Vérité qui m'ont beaucoup plus, c'est bien celui de la premier scène (montagne).

-Action {18}: L'action n'est pas omniprésente, mais qu'en il y en a c'est toujours une merveille!!

-Humour {18}: Toujours de l'humour dans Stargate...

...Impression et note Finale: un excellent Stargate, 18/20

VIVEMENT la sortie de Stargate continuum...
Dernière modification par Ba'al42 le 25 avr. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
sgalex
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2008, 17:01
Pays : FRANCE

Message non lu par sgalex »

Cet épisode termine avec brio les deux dernières séries.

Les +:
-Le combats contre les quatre vaisseaux oris
-La marche de teal'c
-Mitchel commandant de l'oddysée
-les fx

Les -:
-trop court
loué soit les oris...

Super forum pour les fans de nintendo: http://nintendolegend.forumn.biz/
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Ca y est j'ai acheté AOT et je viens juste de finir de le voir. Donc voici mon commentaire.

Mon impression générale est plutôt bonne, j'ai même passé un très bon moment à le regarder. Malgrè les facilités scénaristiques, le scénarios n'est pas trop mal. Bon O.K, le fait d'ouvrir une boite pour se débarasser des méchants est très facile mais bon pourquoi pas? Cela dit, je ne mettrais pas le scénario comme un point fort du film.

Les plus:
-La musique incontestablement. Grandiose.
-Certains décors. Apparement il y a de très belles montagnes au Canada. ;)
-L'humour. Et oui il y a le fameux "en effet" de Teal'c. :lol: . J'ajoute certaines répliques de Vala (Le bonheur ne s'achète pas au marché ...ça ne se vole pas non plus d'ailleurs :P )et une réplique de Jackson en particulier à la fin "Il faut bien accepter quelques critiques". C'est con mais ça m'a beaucoup fait rire.
-Le partie Réplicateur m'a bien plus. Cela ne vient pas sans raison pour boucher le vide mais il s'agit ( selon moi) d'une bonne idée. Ils ont leurs place dans l'histoire et le plan de Maverik n'était pas si nul. (Bon c'est vrai qu'il est nul comme plan, mais cela ressemble bien au CIS)--> Ils y connaissent rien et c'est à SG-1 de réparer leurs conneries. C'est bien dans l'esprit de la série. En plus l'idée du Réplicateur qui infiltre un corps humain et s'en sert comme d'une marionnette et veut récupérer des infos est bien pensé.
-J'étais content de la mort de Maverik. Ce qu'il pouvait m'énerver:chair:
-L'apparition des Anciens. Pour répondre aux critiques de ce topic à ce sujet, il se peut que ceux que l'on voit ne sont que les derniers représentants dans cette galaxie. Ainsi, il se cache dans ce petit village et vive comme des fidèles d'Origine afin de leurs résister. Apparement, à ce moment là, les Oris sont déja bien présent et le petit groupe d'anciens essaie de les empécher d'agir mais ne voulant pas utiliser l'arche de vérité ils préfèrent partir. Cette fuite sera ensuite raconter dans le livre des origines comme la victoire du bien sur le mal. Cela rends tout à fait cohérent ( à mon sens et je ne me "battrais" pas pour imposer ce point de vue) le fait qu'on les voit dans ce style Moyen-Age. D'ailleurs, leurs réunions se tient en secret se qui accrédite cette thèse.
-Adria. Magnifique en robe rouge :wub:
-Les FX. Rien à dire. Surtout le passage de la Superporte.

Les moins, car il y en a:
-Toutes les facilités scénaristiques déja énumérées plus haut. Le coup du pied de la table est quand même énorme surtout au ralenti :P . Et puis le coup de tranverser la superporte sans envoyer de sonde, c'est pas mal non plus. Et enfin, après des millions d'années, il suffit de soulever une pierre de 30 centimètres d'épaisseur pour accéder au couloir amenant à l'arche (qu'un géologue ou autre me rassure, c'est tout simplement impossible) :blink: .
-Le doublement des acteurs sur l'affiche. Je n'avais pas fait attention, mais maintenant que je le vois, c'est horrible.

A part ces gros point noir, j'ai trouvé que c'est un bon film. On en a enfin fini avec les Oris et SG-1 repart en mission.
Pour la note je dirais un bon 14 sur 20.

A part cela, j'ai 2 interrogations:
Le film se situe bien a peu près en même temps que la saison 5 d'Atlantis puisqu'il est dit que c'est Woolsey qui dirige Atlantis? Mais dans ce cas, qu'a été faire Carter un ans dans Pégase pendant que les légions Oris se baladaient tranquillement dans la Voie Lactée. :blink:
Le combat final entre Adria et Morgane. Elle "partent" combattre ailleurs pour l'éternité ( genre dans une autre dimension) comme j'ai pu le lire quelque part sur ce forum ou s'annihilent elles telle 2 ondes opposées?
Dernière modification par EvilLoki le 25 avr. 2008, 23:19, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Merdouille! Je n'avais pas vu ce sujet et j'ai posté mon avis sur un autre sujet, qui me paraît équivalent d'ailleurs.
Je repost ma critique ici du coup :

Bon alors le DVD de The Ark of Truth : Très bonne qualité, upscale sur PS3 plus que convaincante, tout comme ce fût le cas de la saison 10 de SG-1.

Le film en lui-même maintenant. Putain ça fait du bien de revoir SG-1 au front! L'histoire est très bonne, bonne réalisation dans l'ensemble, interprétation quasi parfaite malgré quelques dialogues au tout début pas forcément très bien écrit. Des effets spéciaux bien présents mais malheureusement pas assez nombreux (ils se rattraperont avec Continuum) ainsi que des décors qui ocillent entre moyens et franchement excellents, comme la salle où l'on voit Adria qui est certes petite et qu'on ne voit pas tant que ça, mais qui est de toute beauté.
Un sens artistique là aussi inégal; des costumes un peu trop simple et vus et revus, et d'autres sublimes.

Pour l'histoire elle même le fait de revoir les Réplicateurs pour combler quelques trous dans le scénario me gêne quelque peu, niveau originalité sur ce coup là on repassera. De plus visuellement on se serait cru à un moment dans le pire des épisodes de Star Trek à ce niveau là lors de l'apparition du mec contrôlé par des Réplicateurs. Que c'est moche! :blink: Celui qui a designé ce truc là, faut le virer... et vite! Là comme je le disais on atteint des sommets de mauvais goût tout comme les Zorgs ou les Borgs je sais plus dans Star Trek! C'est à peu près le même concept et c'est horrible dans les deux cas.

Donc avis mitigé pour ce premier téléfilm de StarGate SG-1. Quelques fautes de goût et des facilités scénaristiques malvenues entâchent un ensemble qui aurait pu être grandiose si mieux maîtrisé.

Vivement Continuum maintenant, que l'on puisse réellement se prendre une baffe... et en haute définition s'il vous plaît! :)
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

CITATION (sgalex,Vendredi 25 Avril 2008 16h39) Les +:
se prendre des rayons Oris pendant un quart d'heure sans rien faire j'appelle pas ça un combat
je pense que le plus gros probleme du film est indiqué dans le titre: l'arche de Verité sans quoi le film aurait peut-etre eu une chance d'etre bon
bon il est vrai que j'ai adoré la scene Adria/Vala
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Anubis.,Vendredi 25 Avril 2008 23h22) De plus visuellement on se serait cru à un moment dans le pire des épisodes de Star Trek à ce niveau là lors de l'apparition du mec contrôlé par des Réplicateurs. Que c'est moche! :blink: Celui qui a designé ce truc là, faut le virer... et vite! Là comme je le disais on atteint des sommets de mauvais goût tout comme les Zorgs ou les Borgs je sais plus dans Star Trek! C'est à peu près le même concept et c'est horrible dans les deux cas.
Mais grave !
Qui a eu l'idée d'insérer cette horreur dans Stargate ! :angry:
Je pense que la venu des réplicateurs à grandement nui à la qualité du film, et donc à mon appréciation. :(
What the frack is SGU ?
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (odysseus,Vendredi 25 Avril 2008 23h59)
CITATION (sgalex,Vendredi 25 Avril 2008 16h39) Les +:
se prendre des rayons Oris pendant un quart d'heure sans rien faire j'appelle pas ça un combat
je pense que le plus gros probleme du film est indiqué dans le titre: l'arche de Verité sans quoi le film aurait peut-etre eu une chance d'etre bon
bon il est vrai que j'ai adoré la scene Adria/Vala
Complètement d'accord.
Cependant, lorsque j'ai vu cette scène, je me suis rappelé le Korolev qui c'est pris pas moins de 3 ou 4 tirs avant d'être détruit, alors que dans cette scène ..... c'est des salves en continue.

J'ai fait un rapprochement avec les réplicateurs qui sont connectés à certains systèmes du vaisseaux, donc il est tout à fait possible qu'ils ont "boostés" la résistance et la puissance des boucliers asguard. Ce ne serais pas la première fois il me semble.

Pour moi, la résistance des boucliers dans cette scène est uniquement dû à la présence des Réplicateurs. D'ailleurs, lorsque ses derniers sont détruit, on remarque que Daniel part immédiatement sur sa console, et mentionne "les boucliers sont à 18%". Mais qu'une fois que les Terriens ont repris le contrôle.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

CITATION Complètement d'accord.
Cependant, lorsque j'ai vu cette scène, je me suis rappelé le Korolev qui c'est pris pas moins de 3 ou 4 tirs avant d'être détruit, alors que dans cette scène ..... c'est des salves en continue.

J'ai fait un rapprochement avec les réplicateurs qui sont connectés à certains systèmes du vaisseaux, donc il est tout à fait possible qu'ils ont "boostés" la résistance et la puissance des boucliers asguard. Ce ne serais pas la première fois il me semble.

Pour moi, la résistance des boucliers dans cette scène est uniquement dû à la présence des Réplicateurs. D'ailleurs, lorsque ses derniers sont détruit, on remarque que Daniel part immédiatement sur sa console, et mentionne "les boucliers sont à 18%". Mais qu'une fois que les Terriens ont repris le contrôle.
Vous avez faux :D héhé lol

L'Odysée a tenu longtemps car il est muni d'un E2PZ (il ne faudrai pas l'oublier surtout que dans le film avant qu'ils passent la superporte il est bien redit que l'odysée possède un E2PZ) ! Et ce n'est pas non plus Daniel qui indique que les boucliers sont à 18% car il n'était pas sur le vaisseau lors du combat spatial mais à la recherche le L'arche, il me semble que c'est Carter qui indique que les boucliers sont à 18% lorsque les réplicateurs tombent en pièce
Dernière modification par VG-304 le 26 avr. 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Le film se situe bien a peu près en même temps que la saison 5 d'Atlantis puisqu'il est dit que c'est Woolsey qui dirige Atlantis? Mais dans ce cas, qu'a été faire Carter un ans dans Pégase pendant que les légions Oris se baladaient tranquillement dans la Voie Lactée.
1) Il n'a jamais été dit que Woolsey dirige Atlantis dans AOT.
2) Le staff a dit que AOT se déroule avant la saison 4 de SGA.
3) Pour Woolsey , il faut comprendre qu'il ne s'occupe plus des affaires du SGC , mais que de celles d'Atlantis. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Hermod,Mercredi 23 Avril 2008 18h43) Bon, je vais de mon côté opter pour une note bien moins enthousiaste. :D

J'ai trouvé ce téléfilm assez affligeant ,et cela relève du doux euphémisme.
Ouf !

J'étais en train de me lire tout le topic, me demandant bien si j'étais la seule à rester déçue par ce film.
Décidément Hermod, nous sommes en phase ;)

Je l'avais déjà vu en VO il y a quelques temps. J'ai acheté le DVD (j'ai bien dit acheté), histoire de le voir en VF, pour être sûre d'avoir tout compris et, malheureusement, j'avais tout compris.

D'un point de vue scénaristique, c'est lourd et convenu (comme le dit Hermod).
Des références plus que lourdes à "Terminator", aux "Aventuriers de l'arche perdue" et à "StarTrek - Next Generation" (les Borgs effectivement - Zorg, c'est plutôt dans le "5ème élément ;) ).

Je ne vais pas développer plus avant. Hermod l'a fait bien mieux que je ne saurai le faire.

Les réplicateurs en moins (perso, je ne vois pas l'intérêt de les avoir ressortis de la naphtaline ceux-là), ça aurait pu faire, et encore, un bel épisode de 42 minutes clôturant la saison 10. Le 21ème de la saison 10 en quelque sorte.

Le seul réel point fort reste la bande son. Magistrale. Nous sommes tous d'accord là-dessus j'ai l'impression.

Bon conclure, je n'ai pas pour habitude de brûler ce que j'ai adoré mais là, je suis déçue, déçue, déçue...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 26 Avril 2008 12h37)
CITATION Le film se situe bien a peu près en même temps que la saison 5 d'Atlantis puisqu'il est dit que c'est Woolsey qui dirige Atlantis? Mais dans ce cas, qu'a été faire Carter un ans dans Pégase pendant que les légions Oris se baladaient tranquillement dans la Voie Lactée.
1) Il n'a jamais été dit que Woolsey dirige Atlantis dans AOT.
2) Le staff a dit que AOT se déroule avant la saison 4 de SGA.
3) Pour Woolsey , il faut comprendre qu'il ne s'occupe plus des affaires du SGC , mais que de celles d'Atlantis. ;)
Au temps pour moi, mais Maverik dit "Woolsey s'occupe d'Atlantis" et j'en ai déduis qu'il dirigeais Atlantis. Erreur de compréhension, je m'excuse. :P

Merci de cette réponse Jack McKay.

Et en ce qui concerne ma deuxième interrogations, quelqu'un aurait il une réponse.
CITATION Le combat final entre Adria et Morgane. Elle "partent" combattre ailleurs pour l'éternité ( genre dans une autre dimension) comme j'ai pu le lire quelque part sur ce forum ou s'annihilent elles telle 2 ondes opposées?
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Au niveau de la pochette du DVD j'ai remarqué un truc immonde, qui vient surement du passage de la version US à la version française: Regardez bien précisément la tête de notre chère équipe SG1......puis derrière eux comme une sorte de dédoublage de l'image.

En voulant rajouté la traduction "L'Arche de Vérité", les graphistes français on complètement oubliés d'effacer l'ancien emplacement des personnages de la version US....on assiste donc a un dédoublage des personnages qui se remarque vers leurs têtes.

Ajoutez à cela une simple reproduction d'une photo promo de l'équipe qui date de la saison 9 ( en effet, Carter à les cheveux court, Teal'c n'a pas "blanchi", Daniel a encore ses anciennes lunettes.....et enfin, Vala qui ne faisais pas parti de l'équipe à la saison 9, a été rajouté à la vas vite en arrière plan).

Une pochette qui de loin prête à notre attention......mais qui de prés est en réalité complètement bâclée, vas faloir sérieusement se replonger dans les didactielles de photoshop pour Continuum et nous fournir une pochette DVD digne de ce nom !!!!!
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@Zap : déjà dit dans le topic consacré à cette erreur.

De plus , ce sujet est fait pour les commentaires sur ce premier téléfilm , c'est marqué dans le titre ! <_<

Donc , fin du HS.
Dernière modification par Jack Mckay le 26 avr. 2008, 22:02, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

CITATION (Zap,Samedi 26 Avril 2008 20h53) Au niveau de la pochette du DVD j'ai remarqué un truc immonde, qui vient surement du passage de la version US à la version française: Regardez bien précisément la tête de notre chère équipe SG1......puis derrière eux comme une sorte de dédoublage de l'image.

En voulant rajouté la traduction "L'Arche de Vérité", les graphistes français on complètement oubliés d'effacer l'ancien emplacement des personnages de la version US....on assiste donc a un dédoublage des personnages qui se remarque vers leurs têtes.

Ajoutez à cela une simple reproduction d'une photo promo de l'équipe qui date de la saison 9 ( en effet, Carter à les cheveux court, Teal'c n'a pas "blanchi", Daniel a encore ses anciennes lunettes.....et enfin, Vala qui ne faisais pas parti de l'équipe à la saison 9, a été rajouté à la vas vite en arrière plan).

Une pochette qui de loin prête à notre attention......mais qui de prés est en réalité complètement bâclée, vas faloir sérieusement se replonger dans les didactielles de photoshop pour Continuum et nous fournir une pochette DVD digne de ce nom !!!!!
je viens de regarder attentivement mon DVD et tu a raison!
ils ont fait un copié collé de la nouvelle équipe sur l'ancienne sans l'effacer et comme les 2 équipes ne se superposent pas exactement, on voit un peut l'équipe caché dérriére.

sinon, j'ai bien aimé le téléfilm, une bonne musique et une bonne histoire. j'aurais aimé qu'il y est un peut plus de combats spatiaux, c'est domage.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

Bon j'avais déja vu et fait un commentaire sur le film, mais d'apres la version béta sout titré. Mais maintenant, jai vu le vrai en français :
LES +:
Le vaisseaux Anciens
le créateur de la porte
les réplicateurs
le combat Morgane / Adria
l'arche de la vérité
la marche de teal'c
la musique
teal'c en habit prior
le core asgard
replicateur-merick
la reine réplicateurs
le passage et l'activation de la SuperGate
l'équipe sg-1, mieux que jamais
Doci qui apprend la véritée
la scène Teal'c/Tomin
le côté archéologique.
l'antique dans le présent avec de la technologie futuriste :D

les-:
pas de Jack
la scene de l'explosion au ralenti, avec cameron :lol: :lol:

en clair:
18/20. bien méritée
Dernière modification par maxlegater le 26 avr. 2008, 23:38, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Le combat final entre Adria et Morgane. Elle "partent" combattre ailleurs pour l'éternité ( genre dans une autre dimension) comme j'ai pu le lire quelque part sur ce forum ou s'annihilent elles telle 2 ondes opposées?
Jusqu'à preuve du contraire, absolument rien n'est dit à propos de l'issue de ce combat. Normalement, je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas la même chose que le combat Oma vs Anubis, soit 2 êtres élevés qui ne peuvent pas se tuer mais doivent se combattre pour l'éternité.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Oui, mais Oma se bat seule à seule avec un autre être élevé possédant les mêmes pouvoirs qu'elle. Adria est devenue moins puissante que Morgane après avoir perdue ses Prêcheurs fidèles.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Yan,Samedi 26 Avril 2008 23h43) Oui, mais Oma se bat seule à seule avec un autre être élevé possédant les mêmes pouvoirs qu'elle. Adria est devenue moins puissante que Morgane après avoir perdue ses Prêcheurs fidèles.
Comment tu peux en être sûr? Les deux essaient de s'intimider mutuellement en disant "Je suis plus forte que toi", "Non c'est moi!", mais nous on en sait rien en faite.

Si ça se trouve elle sont de puissances équivalentes, ou alors l'une d'entre elles surpasse l'autre.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »