Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans

Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ansBah lieutenant à 25 ans, c'est tout à fait normal. Tu l'es quand tu sors de l'école d'officier. Après, ça dépend de tes états de service, mais à un an près, ça ne me choque pas plus que ça. En France, tu sors de l'école d'officier à 23 ans ( 22 pour ceux qui sont nés en fin d'année ) et 4 ans après, tu es éligible pour être nommé capitaine. Donc bon, en considérant qu'ils ne prennent que les meilleurs pour le programme Stargate, ça ne me choque pas plus que ça.CITATION (Hawkins93,Dimanche 04 Mai 2008 17h23) Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans. C'est vraiment du foutage de gueule
. Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Donc cela ne te choque pas qu'on envoie des bleus parce qu'au mieux c'est ça dans une autre galaxie contre des ennemis donc les capacités sur le terrain sont a priori largement supèrieure a celle d'un humain même aguerri....CITATION (maverick,Dimanche 04 Mai 2008 17h38)Bah lieutenant à 25 ans, c'est tout à fait normal. Tu l'es quand tu sors de l'école d'officier. Après, ça dépend de tes états de service, mais à un an près, ça ne me choque pas plus que ça. En France, tu sors de l'école d'officier à 23 ans ( 22 pour ceux qui sont nés en fin d'année ) et 4 ans après, tu es éligible pour être nommé capitaine. Donc bon, en considérant qu'ils ne prennent que les meilleurs pour le programme Stargate, ça ne me choque pas plus que ça.CITATION (Hawkins93,Dimanche 04 Mai 2008 17h23) Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans. C'est vraiment du foutage de gueule
Nan, je ne dis pas ça, je dis simplement que ça ne me choque pas que l'on voit quelqu'un qui soit capitaine à 25 ans, je ne vois pas ça comme une incohérence, c'est tout.CITATION (ketheriel,Dimanche 04 Mai 2008 17h41)Donc cela ne te choque pas qu'on envoie des bleus parce qu'au mieux c'est ça dans une autre galaxie contre des ennemis donc les capacités sur le terrain sont a priori largement supèrieure a celle d'un humain même aguerri....CITATION (maverick,Dimanche 04 Mai 2008 17h38)Bah lieutenant à 25 ans, c'est tout à fait normal. Tu l'es quand tu sors de l'école d'officier. Après, ça dépend de tes états de service, mais à un an près, ça ne me choque pas plus que ça. En France, tu sors de l'école d'officier à 23 ans ( 22 pour ceux qui sont nés en fin d'année ) et 4 ans après, tu es éligible pour être nommé capitaine. Donc bon, en considérant qu'ils ne prennent que les meilleurs pour le programme Stargate, ça ne me choque pas plus que ça.CITATION (Hawkins93,Dimanche 04 Mai 2008 17h23) Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans. C'est vraiment du foutage de gueule
Ils sont vraiment très très nul les wraiths (enfin oui mais encore plus que la S4 c'pour dire) puisque le SGC envoie des bleus sur le terrain en confrontation directe.![]()
Je trouve qu'il y a un peu de sexisme car Ford avait 24 ans (c'est dit dans l'épisode la fin de l'innocence) et ça n'a choqué personne.CITATION Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans . C'est vraiment du foutage de gueule . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Le grade importe peu. Ce qui importe c'est la force physique.CITATION Ford était lieutenant
Pas forcément. Reste à voir les études qu'a fait le Capitaine Vega, si son papa chéri était ou non général et a pu faire jouer ses relations pour faire monter en grade sa fille,...CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 18h17)Le grade importe peu. Ce qui importe c'est la force physique.CITATION Ford était lieutenant
Ca serait interessant a developper ça, une fifille qui profite des relation de papa dans la série. Mais a mon avis ça va être une soldat basique une "lornette"^^CITATION si son papa chéri était ou non général et a pu faire jouer ses relations pour faire monter en grade sa fille
En espérant que tu ais tort, sinon ça n'augure rien de bon pour la saison !CITATION SEULES les femmes peuvent aller sur cette mysterieuse planète !
Quand même, je pense pas qu'ils soient tombés aussi bas ^^.CITATION le nombre de femmes militaires n'est pas enorme dans Atlantis, peut-etre avait-ils envient (nos chèrs scénaristes) d'en injecter un peu (pourquoi pas !) et ils ont fait un espisode qu'avec des femmes pour ce faciliter la tâche!
Curieux, curieux comme scénario ...CITATION Mais alors ... pourquoi il y a Beckett ? il n'est pas [plus] humain en fait il a peut-etre un résistance qui le permet d'aller sur cette planète en meme temps que les femmes, alors que de toutes evidences c'est un mâle !
Justement, Ford est beaucoup plus imposant que ces 4 demoiselles.CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 18h07)Je trouve qu'il y a un peu de sexisme car Ford avait 24 ans (c'est dit dans l'épisode la fin de l'innocence) et ça n'a choqué personne.CITATION Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans . C'est vraiment du foutage de gueule . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
...
Le grade importe peu. Ce qui importe c'est la force physique.
CITATIONCurieux, curieux comme scénario ...CITATION Mais alors ... pourquoi il y a Beckett ? il n'est pas [plus] humain en fait il a peut-etre un résistance qui le permet d'aller sur cette planète en meme temps que les femmes, alors que de toutes evidences c'est un mâle !
hem... elle s'est fait juste mechament defoncer par N°6 sur caprica comme même, elle s'en est sorti par chance ! (un cylon humanoïde doit etre moin costaud qu'un wraith quand même) mais comme femme militaire c'est vrai qu'elle est tres convinquante !CITATION Starbuck dans BSG est assez balèze. La voire combattre des Wraiths ne serait pas dérangeant.
C'est ce que je voulais dire, qu'elle avait une carrure de militaire ^^ ( je n'ai jamais dit qu'elle pouvait latter un Wraith au corps à corps ... Ronon et Teal'c en sont incapablesCITATION (Mayb_51,Dimanche 04 Mai 2008 21h56)hem... elle s'est fait juste mechament defoncer par N°6 sur caprica comme même, elle s'en est sorti par chance ! (un cylon humanoïde doit etre moin costaud qu'un wraith quand même) mais comme femme militaire c'est vrai qu'elle est tres convinquante !CITATION Starbuck dans BSG est assez balèze. La voire combattre des Wraiths ne serait pas dérangeant.
Tu oublies le critère le plus important pour l'armée américaine : l'expérience.CITATION Un grade ne se mesure pas à l'âge d'un soldat, et encore moins à sa force physique, mais à son intelligence, son esprit militaire et surtout à ses actes militaires .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit