Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

Dernier message de la page précédente :

Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans :o . C'est vraiment du foutage de gueule :angry: . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Hawkins93,Dimanche 04 Mai 2008 17h23) Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans :o . C'est vraiment du foutage de gueule :angry: . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Bah lieutenant à 25 ans, c'est tout à fait normal. Tu l'es quand tu sors de l'école d'officier. Après, ça dépend de tes états de service, mais à un an près, ça ne me choque pas plus que ça. En France, tu sors de l'école d'officier à 23 ans ( 22 pour ceux qui sont nés en fin d'année ) et 4 ans après, tu es éligible pour être nommé capitaine. Donc bon, en considérant qu'ils ne prennent que les meilleurs pour le programme Stargate, ça ne me choque pas plus que ça.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION (maverick,Dimanche 04 Mai 2008 17h38)
CITATION (Hawkins93,Dimanche 04 Mai 2008 17h23) Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans :o . C'est vraiment du foutage de gueule :angry: . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Bah lieutenant à 25 ans, c'est tout à fait normal. Tu l'es quand tu sors de l'école d'officier. Après, ça dépend de tes états de service, mais à un an près, ça ne me choque pas plus que ça. En France, tu sors de l'école d'officier à 23 ans ( 22 pour ceux qui sont nés en fin d'année ) et 4 ans après, tu es éligible pour être nommé capitaine. Donc bon, en considérant qu'ils ne prennent que les meilleurs pour le programme Stargate, ça ne me choque pas plus que ça.
Donc cela ne te choque pas qu'on envoie des bleus parce qu'au mieux c'est ça dans une autre galaxie contre des ennemis donc les capacités sur le terrain sont a priori largement supèrieure a celle d'un humain même aguerri....
Ils sont vraiment très très nul les wraiths (enfin oui mais encore plus que la S4 c'pour dire) puisque le SGC envoie des bleus sur le terrain en confrontation directe. :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 04 mai 2008, 18:45, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Dimanche 04 Mai 2008 17h41)
CITATION (maverick,Dimanche 04 Mai 2008 17h38)
Donc cela ne te choque pas qu'on envoie des bleus parce qu'au mieux c'est ça dans une autre galaxie contre des ennemis donc les capacités sur le terrain sont a priori largement supèrieure a celle d'un humain même aguerri....
Ils sont vraiment très très nul les wraiths (enfin oui mais encore plus que la S4 c'pour dire) puisque le SGC envoie des bleus sur le terrain en confrontation directe. :rolleyes:
Nan, je ne dis pas ça, je dis simplement que ça ne me choque pas que l'on voit quelqu'un qui soit capitaine à 25 ans, je ne vois pas ça comme une incohérence, c'est tout.

Après, on ne peut pas envoyer que des officiers supérieurs avec 25 ans d'expérience militaire. L'intelligence voudrait par contre que les sous-off soient eux, d'un certain âge.
Dernière modification par maverick le 04 mai 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

CITATION Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans  . C'est vraiment du foutage de gueule  . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Je trouve qu'il y a un peu de sexisme car Ford avait 24 ans (c'est dit dans l'épisode la fin de l'innocence) et ça n'a choqué personne.
Dernière modification par Gaters34 le 04 mai 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Ford était lieutenant ;)
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Ford était lieutenant
Le grade importe peu. Ce qui importe c'est la force physique.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Oui, ils veulent plaire à un publique de plus en plus jeune, malgré tout, j'éspère que SGA ne ressemblera jamais à ça... :ninja:

ImageImageImage
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 18h17)
CITATION Ford était lieutenant
Pas forcément. Reste à voir les études qu'a fait le Capitaine Vega, si son papa chéri était ou non général et a pu faire jouer ses relations pour faire monter en grade sa fille,...

Pour l'instant on ne sait rien de la vie d'Alicia Vega; alors je ne sais pas comment vous pouvez porter un tel jugement sur son grade :blink: . Un grade ne se mesure pas à l'âge d'un soldat, et encore moins à sa force physique, mais à son intelligence, son esprit militaire et surtout à ses actes militaires ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION si son papa chéri était ou non général et a pu faire jouer ses relations pour faire monter en grade sa fille
Ca serait interessant a developper ça, une fifille qui profite des relation de papa dans la série. Mais a mon avis ça va être une soldat basique une "lornette"^^
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

Bon moi il y a un truc bizarre comme meme, les seuls photos qu'on est vu ils y a QUE des filles, et le seul mec présent c'est beckett, ceci pour l'espisode "Whispers"! Où sont passés [Super-]Sheppard, [Super-]McKay, [Inutile-]Ronon ?

une hypothèse : je crois ne pas me tromper alors en disant ceci : on ne sait quasiment rien sur cette episode quand meme ! c'est de le science-fiction je vous rappelle et il se peut que SEULES les femmes peuvent aller sur cette mysterieuse planète !
Et comme la dit justement je-sais-plus-qui plus haut dans le sujet : le nombre de femmes militaires n'est pas enorme dans Atlantis, peut-etre avait-ils envient (nos chèrs scénaristes) d'en injecter un peu (pourquoi pas !) et ils ont fait un espisode qu'avec des femmes pour ce faciliter la tâche!
Mais alors ... pourquoi il y a Beckett ? il n'est pas [plus] humain en fait il a peut-etre un résistance qui le permet d'aller sur cette planète en meme temps que les femmes, alors que de toutes evidences c'est un mâle !
Dernière modification par Mayb_51 le 04 mai 2008, 22:40, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

CITATION SEULES les femmes peuvent aller sur cette mysterieuse planète !
En espérant que tu ais tort, sinon ça n'augure rien de bon pour la saison !
CITATION le nombre de femmes militaires n'est pas enorme dans Atlantis, peut-etre avait-ils envient (nos chèrs scénaristes) d'en injecter un peu (pourquoi pas !) et ils ont fait un espisode qu'avec des femmes pour ce faciliter la tâche!
Quand même, je pense pas qu'ils soient tombés aussi bas ^^.
CITATION Mais alors ... pourquoi il y a Beckett ? il n'est pas [plus] humain en fait il a peut-etre un résistance qui le permet d'aller sur cette planète en meme temps que les femmes, alors que de toutes evidences c'est un mâle !
Curieux, curieux comme scénario ... ^_^
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Gaters34,Dimanche 04 Mai 2008 18h07)
CITATION Le pire c'est qu'Alicia Vega est capitaine à 25 ans  . C'est vraiment du foutage de gueule  . Encore lieutenant d'accord mais capitaine...
Je trouve qu'il y a un peu de sexisme car Ford avait 24 ans (c'est dit dans l'épisode la fin de l'innocence) et ça n'a choqué personne.

...

Justement, Ford est beaucoup plus imposant que ces 4 demoiselles.

D'après moi, Cadman semble avoir le même âge qu'elles et pourtant sa présence ne me dérange pas.

Starbuck dans BSG est assez balèze. La voire combattre des Wraiths ne serait pas dérangeant.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION
CITATION Mais alors ... pourquoi il y a Beckett ? il n'est pas [plus] humain en fait il a peut-etre un résistance qui le permet d'aller sur cette planète en meme temps que les femmes, alors que de toutes evidences c'est un mâle !
Curieux, curieux comme scénario ... ^_^

Curieux pas tellement les scenaristes peuvent etre pret a tout(es) pour faire venir des l'audience : "Ici par là ! dans cette épisode il y a QUE des filles canons avec des grosses mitrailles :p90: qui se battent dans le boue juste pour le clone beckett (il a une petite [grosse en fait] particularitée hem...[et non c'est pas d'etre clone]) "

non bien sur je blague : en fait j'exagère des traits préexistants :D

CITATION Starbuck dans BSG est assez balèze. La voire combattre des Wraiths ne serait pas dérangeant.
hem... elle s'est fait juste mechament defoncer par N°6 sur caprica comme même, elle s'en est sorti par chance ! (un cylon humanoïde doit etre moin costaud qu'un wraith quand même) mais comme femme militaire c'est vrai qu'elle est tres convinquante !
Dernière modification par Mayb_51 le 04 mai 2008, 23:00, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

attendons de voir les épisodes et après on pourra juger mais c'est vrais que 25ans c'est jeune
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Mayb_51,Dimanche 04 Mai 2008 21h56)
CITATION Starbuck dans BSG est assez balèze. La voire combattre des Wraiths ne serait pas dérangeant.
hem... elle s'est fait juste mechament defoncer par N°6 sur caprica comme même, elle s'en est sorti par chance ! (un cylon humanoïde doit etre moin costaud qu'un wraith quand même) mais comme femme militaire c'est vrai qu'elle est tres convinquante !
C'est ce que je voulais dire, qu'elle avait une carrure de militaire ^^ ( je n'ai jamais dit qu'elle pouvait latter un Wraith au corps à corps ... Ronon et Teal'c en sont incapables :P )

PS : C'est quand même et pas comme même. Bizarre de plus en plus de monde l'écrit de cette manière, pourquoi ? ^^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour en revenir à la phrase comme quoi elle jouait avec les relations de son père ( je sais c'est une Hypothèse ) mais ça n'a rien de bon pour elle ! Si elle monte vite en grade sans faire ses preuves elle risque d'être dans le pétrin lorsque les wraiths vont lui tomber dessus , alors bon si c'est une héroïne comme notre Carter bon pourquoi pas ! Mais j'attends de voir les épisodes moi , et voir ce qu'elle vaut vraiment !

VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Nouvelles photos :

Todd
Wraith stun

Dites moi si je me trompe mais la 2éme photo ne serai pas une nouvelle arme Wraith ?
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Un grade ne se mesure pas à l'âge d'un soldat, et encore moins à sa force physique, mais à son intelligence, son esprit militaire et surtout à ses actes militaires  .
Tu oublies le critère le plus important pour l'armée américaine : l'expérience.

C'est d'abord les années de service qui donnent les promotions aux USA. Si elle est américaine c'est donc bizarre puisqu'ils ont très peu, si ce n'est un seul, capitaine en bas de 35-40 ans. Contrairement aux armées de d'autres pays, comme le Canada, qui ont vu très peu de guerre ou même d'opération militaire à l'étranger et dont pour qui les années de services ont moins d'importances, puisqu'elles ne représentent que des années d'entraînement de plus, plus ou moins.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oué c'est vrai ! Enfin moi je reste comme même perplexe , pourvu qu'elle ne meure pas au bout de 5 épisodes !

Sheyla77
Soldat
Inscrit : 06 mai 2008, 19:27

Message non lu par Sheyla77 »

J'adore la nouvelle coupe de Ronon !! Avec ça Keller ne va pas pouvoir résister longtemps !
En ce qui concerne Vegas je pense que c'est pas la peine de se prendre la tête pour son âge ou son grade ! le plus important c'est que son personnage apporte quelque chose d'intéressant à la série et pour le savoir il suffit de patienter un peu.
Dernière modification par Sheyla77 le 06 mai 2008, 20:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »