Knights Of The Old Republic

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Non ça ne change rien. A part qu'au lieu de mourir, elle reste où elle est et elle utilise sa méditation de combat pour aider la république (au lieu de la combattre). Mais ça change strictement rien à la fin... à part qu'on la voit dans la cérémonie à la fin.
OK, merci ;)
CITATION Je suis allé voir au magasin j'ai pas trouvé le nouveau tome de KOTOR. Je vais surement aller à la fnac tout à l'heure ils l'ont surement.
C'est à la Fnac que j'ai eu le mien. Au pire ils l'ont sur leur site internet.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Je suis allé voir à la fnac... il n'y était pas. Je vais surement le commander sur leur site.

Tin quand je rejoue à KOTOR1 je m'ennuie grave, Taris c'est loooong et chiant, je préfère jouer à KOTOR2.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Tin quand je rejoue à KOTOR1 je m'ennuie grave, Taris c'est loooong et chiant, je préfère jouer à KOTOR2.
Ce qui barbe le plus c'est faire les allées-retours (entre les cantinas, la Ville-Haute et les Souterrains....). Puis rechercher les preuves de la Terre Pomise pour les habitants des souterrains rechercher Bastila et pénétrer dans la base Sith.....Si on veut tout faire, c'est sûr ça prend du temps.
Tatooine aussi est assez long. Avec la quête des Hommes des Sables.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et toi tu t'es toujours pas mis à jouer au 2 ?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et toi tu t'es toujours pas mis à jouer au 2 ?
Je devais me l'acheter, mais j'attend l'après-Bac, sinon je vais craquer :D donc dès que j'ai passé mon Bac, hop je me le commande et j'y passe mes Grandes vacances (bon, peut-être pas non plus :huh: ).

Là je viens de refinir le 1 du côté obscur. Déçu par la fin, trop court. On tue tout le monde (Jolee, Juhani au début, Mission, Zaalbar, Carth on sait pas trop ce qu'il devient), puis la cinématique de fin bof bof......
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi je me suis commandé le tome 3 de KOTOR sur le site de la fnac. Parce que j'en avais marre de faire les magasins et de ne jamais le trouver :P
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon voilà j'ai lu le tome 3 de KOTOR. Je l'ai trouvé très bien, et on retrouve Carth en héros de la république, et Saul Karath en cruel amiral.

Par contre la fin est ouverte, Zayne est prisonnier de Karath, Campeur et Jarael sont sur le vaisseau de la corporation je sais plus quoi, et Gryph est présumé mort sur Serocco.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Normalement on ne devrait pas tarder de voir Malak et Revan, vu qu'ils ont été des héros de la guere contre les mandaloriens. Ainsi que Bastila il me semble. Il y a aussi Canderous qu'on devrait voir assez vite.
Par contre je me pose une question : arrivé à la période de Malak et Revan (donc KOTOR), comment vont faire les scénaristes ? Vont-ils choisir un homme ou une femme pour la BD ? Et de quel côté de la Force va-t-il/elle allé(e) ?
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 05 Mai 2008 08h04) Par contre je me pose une question : arrivé à la période de Malak et Revan (donc KOTOR), comment vont faire les scénaristes ? Vont-ils choisir un homme ou une femme pour la BD ? Et de quel côté de la Force va-t-il/elle allé(e) ?
Spoiler
Dans le tome 3, on voit Revan, et on ne voit pas sa tête, il a une capuche ^_^ .
Il me semble qu'on le voyait déjà dans le tome 1 à la sortie d'un conseil Jedi
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
Spoiler
Dans le tome 3, on voit Revan, et on ne voit pas sa tête, il a une capuche  .
Il me semble qu'on le voyait déjà dans le tome 1 à la sortie d'un conseil Jedi
Spoiler
Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas du tout Revan que l'on voit dans le Tome 3, mais un ancien padawan déchu. Pour l'instant il n'y a eu aucune mention de Revan et Malak ;)
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 05 Mai 2008 09h57)
Spoiler
Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas du tout Revan que l'on voit dans le Tome 3, mais un ancien padawan déchu. Pour l'instant il n'y a eu aucune mention de Revan et Malak ;)
Spoiler
Tome 2 : Page 76-77, sont nom n'est pas mentionné, mais il y a de grande chance que ce soit lui ;)
Tome 3 : Page 69, le type à capuche à côté de celui qui ressemble à Malak la bouche en plus (il l'appelle Maitre). De plus on y parle souvent du leader des Revanchistes ;)

Ce n'est pas dit explicitement, mais il y a à peu près 99% de chances que ce soit lui ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu crois vraiment que ce serait Revan et Malak ? Car le gars à capuche se fait remettre en place par le Conseil des Jedi, or il est dit que c'était un grand héros durant la Guerre contre les Mandaloriens ! Et ici il y a un problème de padawans....Mais je te l'accorde, Squint ressemble assez à Malak :huh:
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 05 Mai 2008 10h30) Car le gars à capuche se fait remettre en place par le Conseil des Jedi, or il est dit que c'était un grand héros durant la Guerre contre les Mandaloriens !
La guerre ne fait que commencer, ça lui laisse le temps de devenir célèbre ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai fait quelques recherches sur internet, et en effet, on dirait bien que ce sont eux. Il y en a beaucoup qui le pensent. Ben tu vois, je n'avais pas capté :D Je ne savais pas que Malak avait un autre nom (Alec), et pour l'autre en capuche, on ne prononce pas son nom....Nous verrons dans le tom 4 ! Au fait, il est prévu quand ?
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 05 Mai 2008 10h45) Nous verrons dans le tom 4 ! Au fait, il est prévu quand ?
J'ai vu Août quelque part, mais je ne suis pas sûr du tout ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 05 Mai 2008 08h04) Normalement on ne devrait pas tarder de voir Malak et Revan, vu qu'ils ont été des héros de la guere contre les mandaloriens. Ainsi que Bastila il me semble. Il y a aussi Canderous qu'on devrait voir assez vite.
Par contre je me pose une question : arrivé à la période de Malak et Revan (donc KOTOR), comment vont faire les scénaristes ? Vont-ils choisir un homme ou une femme pour la BD ? Et de quel côté de la Force va-t-il/elle allé(e) ?
L'histoire n'est pas centrée sur Revan, à mon avis les scénaristes ne vont pas se casser la tête avec lui. Quand à Bastila, elle n'a pas participé aux guerres mandaloriennes. Par contre elle a participé à l'attaque du vaisseau de Revan, donc bien après la fin des guerres mandaloriennes.

Quand à Canderous... je sais pas si on va le voir car comme Mandalorien on a déjà Rohlan.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION L'histoire n'est pas centrée sur Revan, à mon avis les scénaristes ne vont pas se casser la tête avec lui. Quand à Bastila, elle n'a pas participé aux guerres mandaloriennes. Par contre elle a participé à l'attaque du vaisseau de Revan, donc bien après la fin des guerres mandaloriennes.

Quand à Canderous... je sais pas si on va le voir car comme Mandalorien on a déjà Rohlan.
C'est ça qui est dommage, après avoir joué au jeux video, ça aurait été un plaisir de lire l'histoire de Revan et Malaken BD. Les scénaristes auraient fait un choix pour Revan (par exemple Homme/Côté clair). Or là, au pire, on en entendra parler mais c'est tout.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Enfin j'aime bien l'histoire de Zayne Carrick... et puis elle est un peu semblable. Un Jedi exilé avec son groupe de compagnons... enfin même si il se bat pas très bien à l'heure actuelle (il se fait battre par Jarael qui n'est pas Jedi)

EDIT: Tome 2, page 76-77... c'est vrai que c'est troublant, c'est peut-être Revan. Il a la démarche et la carrure d'un homme. Mais à confirmer.

Tome 3 page 69 bien vu... encore lui (mais qui?). Par contre celui qui l'appelle maitre c'est pas Malak, c'est squint (vu dans le tome 2).
Dernière modification par x@vier le 06 mai 2008, 18:53, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Enfin j'aime bien l'histoire de Zayne Carrick... et puis elle est un peu semblable. Un Jedi exilé avec son groupe de compagnons... enfin même si il se bat pas très bien à l'heure actuelle (il se fait battre par Jarael qui n'est pas Jedi)
Peut-être mais j'aurais aimé retrouvé tout l'Univers du jeu video avec ses personnages. Bon tant pis je ferais avec là (j'ai pas trop le choix....), mais j'avoue être un peu déçu :(
CITATION EDIT: Tome 2, page 76-77... c'est vrai que c'est troublant, c'est peut-être Revan. Il a la démarche et la carrure d'un homme. Mais à confirmer.

Tome 3 page 69 bien vu... encore lui (mais qui?). Par contre celui qui l'appelle maitre c'est pas Malak, c'est squint (vu dans le tome 2).
En effet, plus je regarde et plus je pense que c'est Revan. Concernant Squint, ce nom n'est qu'un surnom. Il se nomme Alek. Ou du moins il demande à Jarael de l'appeler Alek....
Puis quand tu le regarde bien, on dirai vraiment Malak. Habillé tout de rouge, rasé.....identique à Malak avant sa chute du côté obscur.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci pour tout ces liens, vraiment très interressant et très complet ;)
Une question : sait-on jusqu'à quand va aller l'histoire ? Combien de BD sont prévus ? :)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »