Dernier message de la page précédente :
Je pense que le asgard et juste un dicident, les autres sont tous mort.C'est autre chose qui a été modifié
Dernier message de la page précédente :
Je pense que le asgard et juste un dicident, les autres sont tous mort.Hey non ! Ce n'est pas une blague. Extrait du texte VO :CITATION ( daniel-jackson83) Je t'en supplie Lantien, dis-moi que tu blagues ? C'est une mauvaise farce pas vrai ? On est bien le 1 er Avril ?
Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore !CITATION Sheppard and Zelenka are on a Travelers’ ship commanded by Katana. Her 15-year-old chief engineer Mila and Zelenka are working together to get to Janus’s facility before the Apollo does.
Il est aussi dit qu'elle a le nez dans cette technologie depuis qu'elle à 4 ans. C'est donc un génie ^^CITATION Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore ! laugh.gif ) , c'est une invraisemblance de taille !
Oui c'est toujours super crédible d'avoir une gamine de 15 ans chef-ingénieur.CITATION Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore ! laugh.gif ) , c'est une invraisemblance de taille !
Et puis bon, la civilisation Traveller ne fonctionne pas comme cela, aussi...CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 19h55) J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.
Mais bon, c'était un livre pour enfant aussi...
Ca rappelle un épisode de SG1, en résumé c'était aussi les enfants qui avaient énormément connaissances, mais pour une autre raison (j'ai plus le nom de l'épisode en tête).CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 19h55) J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.
C'est l'épisode Learning Curve #305.CITATION (Villon,Mardi 06 Mai 2008 20h43) Ca rappelle un épisode de SG1, en résumé c'était aussi les enfants qui avaient énormément connaissances, mais pour une autre raison (j'ai plus le nom de l'épisode en tête).
Mais j'espère qu'ils vont pas utiliser ça pour l'expliquer, de toute façon y'a déjà une incohérence, alors 2 qui se chevauchent :S
CITATION (mat vador) Chef-ingénieur à 15 ans et c'est pas tout, elle aura sûrement le string qui dépasse
SGA et un livre pour enfant, il n'y a pas de différence. Les excuses trouvés sont aussi débiles que la naissance des enfants dans les choux ou les fleurs.CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 19h55) J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.
Alors moi, ça, ça me bouffe, depuis qu'elle a quatre ans. D'accord, donc à quatre ans, on est normalement encore en maternelle à faire des dessins et d'autres trucs pour éveiller notre imagination etc... Mais non elle fait mumuse avec un moteur d'hyperpropulsion, c'est tellement plus logique. Je suppose aussi qu'elle a eu son bac à 2 ans et qu'elle savait déjà parler depuis qu'elle est sorti du ventre de sa maman.CITATION elle a commencée a travailler sur cette technologie quand elle avait quatre ans, et elle a confiance dans son appareil mais Zelenka n'en est pas si sur.
CITATION (Thor94,Mardi 06 Mai 2008 17h30) Aie , encore une ENOOOOOORME incohérence.
Mais que fou un Asgard ici???
Il n'a pas recu son nouvel ordre de mission :
"Ordre emanant du haut conseil Asgard: Il a été voté par l'integralité des membres du conseil le suicide collectif de l'espece, Cette décision prendra effet immédiatement apres la remise de nos connaissances aux terriens."
Pour continuum c'est impossible, si les asgards ne se sont pas suicidé ils n'ont donc pas remi leurs connaissances aux terriens et donc pas de phaseurs==>Oris maitre de la voie lactée==>Anciens détruits
Attention elle est ingénieur en chef, pas le simple mécano du coin... C'est pas comme si en plus elle avait une equipe entiere sous ses ordres...ah si désolé.CITATION Il se foute vraiment de notre gueule là, c'est pas possible, on en peut pas avaler qu'une gamine de 15 ans sache presque tout sur un moteur aussi perfectionner.
Comment ça ? c'est faux ? On m'aurait menti ?CITATION Les excuses trouvés sont aussi débiles que la naissance des enfants dans les choux ou les fleurs.
Atlantis se transforme peu à peu en "série d'ados"....CITATION Elle est en plus dans sa crise d'ado. avec plein de bouton sur son visage, enfin on n'est sur que Sheppard ne lui sautera pas dessus. Mais aussi, beaucoup de maquillage, rouge à lèvre etc... avec un sous tif bien rembourré, pour faire du 90F alors qu'elle fait du 75B. Une vrai pet****.
+1CITATION Alors moi, ça, ça me bouffe, depuis qu'elle a quatre ans. D'accord, donc à quatre ans, on est normalement encore en maternelle à faire des dessins et d'autres trucs pour éveiller notre imagination etc... Mais non elle fait mumuse avec un moteur d'hyperpropulsion, c'est tellement plus logique. Je suppose aussi qu'elle a eu son bac à 2 ans et qu'elle savait déjà parler depuis qu'elle est sorti du ventre de sa maman.
Il se foute vraiment de notre gueule là, c'est pas possible, on en peut pas avaler qu'une gamine de 15 ans sache presque tout sur un moteur aussi perfectionner.
Enfin ca prouve que les filles qui joue avec barbie sa ne les réussit pas.
+1CITATION Effectivement, il convient que SGA ne devienne pas une série pour ado, ça n'aurait guère de sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit