[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que le asgard et juste un dicident, les autres sont tous mort.
C'est autre chose qui a été modifié
Un Ori
des Oreilles
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Message non lu par Sylar69100 »

Techniquement parlant.... Continuum se déroule avant la saison 4 de Atlantis tout comme L'Arche de Vérité, tout simplement car Le Lieutenant Colonel Samantha Carter fais parti de SG1... Et donc elle n'est donc pas encore Le Colonel Carter sur Atlantis...

Pour l'Asgard, plusieurs chose sont étranges, il veut détruire les wraiths pour sauver son peuple... mais en quoi les détruires auraient t'ils cet effet... P-e la Technologie de Clonage Wraiths plus abouti que celles des asgards ?

Mais un Asgard ne detruirai pas une race, meme ennemi, ce n'est pas leur façon de faire.... sa ressemble plus au comportement de l'asgard Loki qui fesait des experiences sur les humains ... Loki était méchant....

Cette tribu perdu asgard ne sait p-e pas que les humains et les asgard d'ida etait allié, donc pour eux c'est un premier contact.... Et ce nouvel ennemi puissant, peut tres bien etre les asgards si c'est une faction malfesante
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Et bien, peut etre que le pouvoir de rajeunissement des wraiths l'interesse.

Loki n'était pas mechant, juste que son ethique n'était pas la meme que celle de ses semblables. Quand on est désespéré, la fin justifie souvent les moyens.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( daniel-jackson83) Je t'en supplie Lantien, dis-moi que tu blagues ? C'est une mauvaise farce pas vrai ? On est bien le 1 er Avril ?
Hey non ! Ce n'est pas une blague. Extrait du texte VO :
CITATION Sheppard and Zelenka are on a Travelers’ ship commanded by Katana. Her 15-year-old chief engineer Mila and Zelenka are working together to get to Janus’s facility before the Apollo does.
Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore ! :lol: ) , c'est une invraisemblance de taille !

EDIT: 2500ème message ! :wish:
Dernière modification par Jack Mckay le 06 mai 2008, 20:22, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore ! laugh.gif ) , c'est une invraisemblance de taille !
Il est aussi dit qu'elle a le nez dans cette technologie depuis qu'elle à 4 ans. C'est donc un génie ^^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Alors , à moins que ce soit une soudouée et qu'elle baigne là dedans depuis toute petite (et encore ! laugh.gif ) , c'est une invraisemblance de taille !
Oui c'est toujours super crédible d'avoir une gamine de 15 ans chef-ingénieur.
Encore un cliché issu d'une mauvaise série B...mais bon on est pas à une invraisemblance de plus. On prend la Kaylee de firefly et on y rajoute un soupçon de jeunesse pour faire le plus gros cliché invraisemblable du moment mais au moins comme ça les plus jeunes pourront s'identifier a ce personnage...
Dernière modification par ketheriel le 06 mai 2008, 20:40, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Chef-ingénieur à 15 ans et c'est pas tout, elle aura sûrement le string qui dépasse :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.

Mais bon, c'était un livre pour enfant aussi...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 19h55) J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.

Et puis bon, la civilisation Traveller ne fonctionne pas comme cela, aussi... ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 19h55) J'ai souvenance d'un livre de sciences-fiction où, sur une planète, les enfants naissaient avec toutes les connaissances de leur peuple puis les perdaient au fur et à mesure qu'ils vieillissaient. Les petits enfants étaient donc dirigeants et se faisaient rétrograder à mesure qu'ils vieillissaient dans des postes plus mineurs, et tous les adultes étaient donc des serviteurs/messagers/trucs pas compliqués.

Ca rappelle un épisode de SG1, en résumé c'était aussi les enfants qui avaient énormément connaissances, mais pour une autre raison (j'ai plus le nom de l'épisode en tête).
Mais j'espère qu'ils vont pas utiliser ça pour l'expliquer, de toute façon y'a déjà une incohérence, alors 2 qui se chevauchent :S
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Villon,Mardi 06 Mai 2008 20h43) Ca rappelle un épisode de SG1, en résumé c'était aussi les enfants qui avaient énormément connaissances, mais pour une autre raison (j'ai plus le nom de l'épisode en tête).
Mais j'espère qu'ils vont pas utiliser ça pour l'expliquer, de toute façon y'a déjà une incohérence, alors 2 qui se chevauchent :S
C'est l'épisode Learning Curve #305.

Après l'équipe SGA uniquement composée de teens, j'ai nommé les Spices Girls, les producteurs nous balancent une gamine de 15 ans qui possèderait des connaissances sur l'hyperpropulsion au moins égales si ce n'est supérieures à celles de notre cher Zelenka.
CITATION (mat vador) Chef-ingénieur à 15 ans et c'est pas tout, elle aura sûrement le string qui dépasse
:lol: Voila une information qui va pousser Sheppard à se demander quel est l'âge du consentement légal dans la Galaxie de Pégase :P
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

SGA et un livre pour enfant, il n'y a pas de différence. Les excuses trouvés sont aussi débiles que la naissance des enfants dans les choux ou les fleurs.

@Villon

L'épisode en question est 3.05 Learning curve. Il se servent des enfants en leur implantant des nanorobot pour que ceux ci puissent enregistrer leurs connaissances acquissent mais après c'est de vrai légumes.

@mat vador

Elle est en plus dans sa crise d'ado. avec plein de bouton sur son visage, enfin on n'est sur que Sheppard ne lui sautera pas dessus. Mais aussi, beaucoup de maquillage, rouge à lèvre etc... avec un sous tif bien rembourré, pour faire du 90F alors qu'elle fait du 75B. Une vrai pet****.

Attention, je viens de voir cela.
CITATION elle a commencée a travailler sur cette technologie quand elle avait quatre ans, et elle a confiance dans son appareil mais Zelenka n'en est pas si sur.
Alors moi, ça, ça me bouffe, depuis qu'elle a quatre ans. D'accord, donc à quatre ans, on est normalement encore en maternelle à faire des dessins et d'autres trucs pour éveiller notre imagination etc... Mais non elle fait mumuse avec un moteur d'hyperpropulsion, c'est tellement plus logique. Je suppose aussi qu'elle a eu son bac à 2 ans et qu'elle savait déjà parler depuis qu'elle est sorti du ventre de sa maman.
Il se foute vraiment de notre gueule là, c'est pas possible, on en peut pas avaler qu'une gamine de 15 ans sache presque tout sur un moteur aussi perfectionner.
Enfin ca prouve que les filles qui joue avec barbie sa ne les réussit pas. :D
Dernière modification par Lantien le 06 mai 2008, 22:24, modifié 1 fois.
jdeuf
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38

Message non lu par jdeuf »

CITATION (Thor94,Mardi 06 Mai 2008 17h30) Aie , encore une ENOOOOOORME incohérence.
Mais que fou un Asgard ici???
Il n'a pas recu son nouvel ordre de mission :
"Ordre emanant du haut conseil Asgard: Il a été voté par l'integralité des membres du conseil le suicide collectif de l'espece, Cette décision prendra effet immédiatement apres la remise de nos connaissances aux terriens."

Pour continuum c'est impossible, si les asgards ne se sont pas suicidé ils n'ont donc pas remi leurs connaissances aux terriens et donc pas de phaseurs==>Oris maitre de la voie lactée==>Anciens détruits

Mais non! Continuum est après AOT. AOT est entre la saison 3 et saison 4 d'Atlantis. Donc même si la réalité a été modifiée dans Continuum, les Asgards auront donc toujours donné leurs connaissances et au moins l'Odyssée se sera retrouvé avec les armes asgards. On peut aussi imaginer qu'ils ont donné aux Tauris ces connaissances en remerciement des services qu'ils ont rendu contre les Goa'ulds. Ou que de toutes manières, ils se sont suicidés après Continuum parce qu'il n'y avait rien à faire et que donc ils ont donné leur leg à quelqu'un. Après tout, ils nous avaient bien donné la téléportation et l'hyperdrive intergalactique pour services rendues contre les réplicateurs. D'ailleurs quand Teal'c arrive à Atlantis dans Midway, il a les cheveux longs. On peut imaginer que c'est parce que maintenant c'est ''baba cool'' dans notre galaxie donc plus besoin de la coupe ''militaire''.

Il y a quelque chose de bizarre. Des Asgards dans la galaxie de Pégase. C'est maintenant qu'ils se réveillent après quatre années de guerre et de cullings? N'importe quel péquin voyageant régulièrement de planète en planète sait qu'il y a des rigolos sur Atlantis qui font la gueguerre aux Wraiths avec des technologies anciennes. A preuve, la manière dont les Travelers ont connu l'existence des atlantiens (Travelers) et les railleries du Wraith worshiper à l'égard des gens d'Atlantis dans The Kindred I. Donc pourquoi ils ont pas bougé le petit doigt?
Il y a autre chose qui semble bizarre. C'est qu'avec les technologies anciennes les Asgards auraient pu trouvé une méthode pour se soigner. Ce n'est pas compliqué. Mc Kay a montré que des humains pouvaient maîtriser la programmation des nanites réplicateurs. Donc les Asgards en ont encore plus la capacité. Après savoir comment les utiliser, c'est pas compliqué. Dans This Mortal Coil, la répli team SGA est soigné en permanence par des nanites dont la fonction est de réparer autant que possible les corps dans lequels ils sont. Je présume que les Asgards ont quand même du voir où ça clochait dans leur génome et essayer d'y apporter des remèdes qui manifestement n'ont pas été efficaces. Je ne pense pas qu'ils aient essayé avec des nanites. A défaut, comme ils avaient un modèle intact d'Asgard primitif, ils pouvaient s'en inspirer pour bidouiller un corps dans lequel ils pouvaient se télécharger avec une table à nanites anciennes du même genre qui a servi à fabriquer la répli team SGA. Bon visiblement ils n'ont pas eu la même idée que moi. Suis je plus intelligent que les Asgards de SG? :D
Dernière modification par jdeuf le 06 mai 2008, 22:59, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il se foute vraiment de notre gueule là, c'est pas possible, on en peut pas avaler qu'une gamine de 15 ans sache presque tout sur un moteur aussi perfectionner.
Attention elle est ingénieur en chef, pas le simple mécano du coin... C'est pas comme si en plus elle avait une equipe entiere sous ses ordres...ah si désolé.
CITATION Les excuses trouvés sont aussi débiles que la naissance des enfants dans les choux ou les fleurs.
Comment ça ? c'est faux ? On m'aurait menti ? :o
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Il m'a l'air superbe cet épisode avec pas mal de rebondissements et j'aime bien l'idée qu'il y ait plusieurs groupes de personnes improbables.
Spoiler
Les Asgards ont la peau dur, je suis content d'en revoir (Ils ne pouvaient quand même pas disparaitre comme ça).
Todd est méchant maintenant ? Cool lol.

Daniel dans Atlantis, c'est excellent et cela nous donne l'occasion de revoir Shanks à l'écran.

La mi-saison s'annonce très sympa. :clap:
Dernière modification par ppatoc le 07 mai 2008, 05:54, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Elle est en plus dans sa crise d'ado. avec plein de bouton sur son visage, enfin on n'est sur que Sheppard ne lui sautera pas dessus. Mais aussi, beaucoup de maquillage, rouge à lèvre etc... avec un sous tif bien rembourré, pour faire du 90F alors qu'elle fait du 75B. Une vrai pet****.
Atlantis se transforme peu à peu en "série d'ados".... :(
CITATION Alors moi, ça, ça me bouffe, depuis qu'elle a quatre ans. D'accord, donc à quatre ans, on est normalement encore en maternelle à faire des dessins et d'autres trucs pour éveiller notre imagination etc... Mais non elle fait mumuse avec un moteur d'hyperpropulsion, c'est tellement plus logique. Je suppose aussi qu'elle a eu son bac à 2 ans et qu'elle savait déjà parler depuis qu'elle est sorti du ventre de sa maman.
Il se foute vraiment de notre gueule là, c'est pas possible, on en peut pas avaler qu'une gamine de 15 ans sache presque tout sur un moteur aussi perfectionner.
Enfin ca prouve que les filles qui joue avec barbie sa ne les réussit pas. 
+1

Bon, pour une fois je vais essayer d'être optimiste et de trouver les points positifs...alors....heu....ben la présence de Daniel et de l'Asgard....voilà, à part ça c'est tout :D
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Effectivement, il convient que SGA ne devienne pas une série pour ado, ça n'aurait guère de sens.

Je me demande si les scénaristes relisent bien ce qu'ils font parfois ou ce qu'ils disent... :rolleyes:

Conservons l'optimisme malgré tout, comme tu le dis daniel-jackson83, avec les présences de Daniel, du Asgard, et peut-être de cette nouvelle espèce... ;)
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Je suis confiant pour cet épisode Daniel et un Asgard que demander de plus après il faut craindre des incohérences comme d'habitude ;)
CITATION Effectivement, il convient que SGA ne devienne pas une série pour ado, ça n'aurait guère de sens.
+1
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

On a quoi contre les ados sur ce forum non mais :P Et de toute façon Atlantis n'a jamais été une série réservée aux Prix Nobels de Physique...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Scamp
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Lieu : Abbeville

Message non lu par Scamp »

Je me demande, si ça ne serait Hermoid le asgard en question dans cet épisode. Parce que, on ne sait ce qu'il est advenu de lui, depuis la saison 3.
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ IVPITTER : effectivement, mais tu sais bien que certaines séries spécialement ciblées "ados" (je n'en citerai pas) sont particulièrement niaises... ;) Ce n'est pas "l'esprit Stargate". ^_^

L'avenir dira si ce Asgard est ou non Hermiod ; mais je n'en suis pas convaincu, l'information aurait filtré, peut-être. Je penche pour un Asgard tout à fait inconnu.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »