CITATION
(Lya,Lundi 12 Mai 2008 09h18)
Mais la, la situation est différente. Malgré cela, moi je ne pense pas que cela soit impossible; il faut qu'il y ait de très bonne explication.
Je suis d'accord la situation est diffèrente. Je ne suis pas outré par le faite qu'elle puisse avoir des connaissances dans le domaine de l'hyperpropulsion. En 11 années, ok pas de soucis, il peut avoir un grand nombres de connaissances mais même avoir ces 11 années. Il est impossible d'être ingénieur en chef. Il faut savoir ce qui est réaliste ou non.
Sur Terre, nous n'avons pas d'ingènieur de 15 ans. Pourquoi parce que le cerveau humain doit avoir du temps pour se developper. C'est un faite.
Nous naissons sans presque rien, sauf quelque acquis inée mais ca reste simple. Respirer... fonctionnement du cerveau en mode basique, asiparation et intégration que tout ce qui nous entoure. Nous absorbons tout ce qui est dit mais nous n'avons pas ce qui est primordial, l'anaylse et le jugement. Un enfant dit beaucoup de chose mais sont elles intelligente? on dit que la vérité sort de la bouche des enfant. Oui c'est ca, caca culotte. Waouh.
Bref tout cela pour dire que le cerveau d'un enfant se developpe mais ne peut pas acquèrir de la sagesse, du caractère de l'analyse et de l'intelligence.
Mais il faut savoir ce que ce mot implique. Etre inteligent ce n'est pas tout savoir et tout faire, non, c'est avoir du disernement, de la logique et de l'analyse dans une situation donnée qui impliquera la décision qui doit être prise. Une enfant de 15, passe un stade qui est très dur, la puberté. Nous l'avons tous passé et nous savons très bien comment nous étions. Nous pensions tous savoir, nous ne voulons pas être dans l'interdit, nous aviuons raison dans tout et vous pensions être les meilleurs etc...
Alors avec se passage obliger, à moins que la puberté n'existe pas chez les Travelers, impossible, une pétasse de 15 ans qui péte plus haut que son cul, croyant être la meilleur et la plus intelligente, ne peut pas être ingènieur. Vous ne croyez pas ce que je dit, regarde les jeunes filles en pleine puberté, merci, c'est l'horreur. dans 5 ans minimum elle pourra être ingènieur pas avant.
@Lya
Pour ton message du bas.
Vivre dans l'espace peut avoir de très maivaise répercution, vue dans quoi ils vivent je ne demande ce qu'elles en sont. Le coprs humain ne supporte pas les radiations. Il y a peut être eu des mutations génétiques, certes, mais je ne pense pas qu'elles aient eu comme consèquence, une meilleur intélligence.
Mais par contre ca reste possible.