Dernier message de la page précédente :
Disons qu'un certain nombre de personnes craignent un risque d'incohérence par rapport à l'ensemble des saisons et du téléfilm déjà réalisés jusqu'ici.Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Disons qu'un certain nombre de personnes craignent un risque d'incohérence par rapport à l'ensemble des saisons et du téléfilm déjà réalisés jusqu'ici.Ketheriel on ta démasqué!! lolCITATION (Gaters34,Lundi 12 Mai 2008 18h08)Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne sont pas sincères ! Seule une personne a voté pour cette option alors que par exemple rien que pour continuum beaucoup crient à l'incohérence sans avoir vu le film !CITATION Elles m'énervent toutes, de la plus petite à la plus grande. Je suis un chasseur d'incohérence.
Ta propre pathologie se reflète dans ta façon d'écrire cette ligne. Non sérieusement, tes insultes sont pathétiques, relis-les une fois avant de les poster au moins. Aller dire que quelqu'un est malade parce qu'il ne tire pas toutes les conclusions ou ne remarque pas tout dans une série de SF, c'est toujours insultant, en plus d'être excessif.CITATION Un terme (non explictement insultant) à ne devient une insulte que seulement si elle n'est pas véridique.
Il y a une incohérence avouée d'avance par le staff, soit que SG-1 va échapper au changement temporel parce qu'ils étaient dans un vortex à la seconde où le changement s'est produit. Ils disent ne pas regretter de se payer cette incohérence pour améliorer le scénario du film. On verra bien...CITATION Comment peuvent-ils crier à l'incohérence sans avoir vu le film ???
c'était juste une réaction à ce que Gater34 disait plus haut... mais bon, si le staff crée une petite incohérence pour rendre le scénario de Continuum beaucoup plus intéressant, je dis pourquoi pas...CITATION (Blaise,Lundi 12 Mai 2008 18h21)
Il y a une incohérence avouée d'avance par le staff, soit que SG-1 va échapper au changement temporel parce qu'ils étaient dans un vortex à la seconde où le changement s'est produit. Ils disent ne pas regretter de se payer cette incohérence pour améliorer le scénario du film. On verra bien...
Pour les 10 000 ans, il ne t'es pas venu l'idée qu'il soit possible que le soleil soit vieux et proche d'avoir consommé tout son hydrogène?CITATION (Thor94,Lundi 12 Mai 2008 16h39) En plus il y a une autre bourde encore pire(pour l'excuse de l'ocean), c'est le fait qu'une etoile soit passé de soleil jaune a geante rouge en 10000ans. et pour une serie qui se dit scientifique c'est une erreur impardonnable de sortir une tel betise.
merci de montrer que certaines incohérence ne sont là que parce que vous les cherchez (et parfois a tord)tu nous sors l'incohérence et le transcrip qui te contre dit, j'aurais pas fait mieux.CITATION mais vous rappelez-vous de l'autre géante rouge??
j'ai revu la cité perdue (7*22) récemment et quelque chose m'a choqué!
L'équipe arrive sur Taonas praclarouch (désolé pour l'orthographe, je n'utilise pas ce nom tous les jours) la planète est recouverte de lave et Carter nous sort un truc qui est supposé nous faire gober que la planète est devenue une géante rouge!!! (c'est comme cela que je l'ai compris en tout cas, je vais essayer de chercher le transcript, sinon regarder l'épisode. c'est honteux je trouve!) Je ne savais pas qu'une planète pouvait se transformer en etoile mourante dis donc!! et après elle va peut-être devenir une naine blanche ou alors nous faire une petite supernovae!!??!!
le trop plein d'incohérence devient lassant presque pathétique, un de temps à autre passe mais à tous les épisodes yen a marre! Enfin, après je suis sur que les scénaristes n'ont pas de diplome en physique-chimie et ne possède aucun consultant en biologie,physique et chimie à portée de leur main comme on faisait yen encore 10 ans pour impressionner le spectateur.
d'ailleurs dans le 7*21, O'neill se demande sur combien d'étoile il a posé le pied! Assez déconcertant je dois dire! confondre une planète et une étoile!
tu te fous de ma gueule là, tu me sors que mon cas est bon pour la médecine et tu me dit que ce n'est pas une insulte. Ne soit pas condescendant en plus, s'il te plait.CITATION Un terme (non explictement insultant) à ne devient une insulte que seulement si elle n'est pas véridique.
sincèrement, cela change fondamentalement quoi à l'épisode? ... pour moi, pas grand chose... vraiment, 10.000 ans ou 1 millions d'années je m'en fout completement!CITATION (Washi,Lundi 12 Mai 2008 18h34)
Pour ce qui est du passage du stade étoile dans la séquence principale principale à celle d'un étoile en géante rouge, ca prend au bas mot au moins 1 milion d'années...Ca se fait pas comme ca pof du jour au lendemain..10 000 ans c'est clairement prendre le spectateur pour une huitre.
Ah non je l'affirme avec toute l'humilité possible. Un peu raz le bol des bots qui sont incapables de faire autre chose que boire jusqu'à la lie des phrases dignes d'un vers de booba. Ce n'est pas parce que le staff balance un paquet d'incohérences tel une mitrailleuse lourde mais qu'il appose le logo suivi des trois lettres SGA que cela a pour effet obligatoire un ralentissement dramatique des échanges neuronaux...CITATION tu te fous de ma gueule là, tu me sors que mon cas est bon pour la médecine et tu me dit que ce n'est pas une insulte. Ne soit pas condescendant en plus, s'il te plait.
Ma pathologie se définirait donc comme de l' "idiophobie"...CITATION Ta propre pathologie se reflète dans ta façon d'écrire cette ligne. Non sérieusement, tes insultes sont pathétiques, relis-les une fois avant de les poster au moins. Aller dire que quelqu'un est malade parce qu'il ne tire pas toutes les conclusions ou ne remarque pas tout dans une série de SF, c'est toujours insultant, en plus d'être excessif.
Bien indulgent encore ces 5 minutesCITATION Ben fondamentalement ca change rien...mais pour une série usant et abusant de concepts scientifiques...ca fait vraiment tache...surtout que ca prend pas longtemps à trouver ce genre d'infos hein...Bien...5 minutes...
Quand on balance ça, au pire on a tort. Point. Le reste c'est du coloriage que tu sembles affectionner mais qui est inutile, sauf pour aider quelqu'un à se défouler. Il n'y a pas que les trisomiques qui se trompent. Toi ça ne t'es jamais arrivé?CITATION Quant on balance que les 3/4 des incohérences citées n'en sont pas et que c'est seulement le fruit de notre imagination sans pour autant avoir contredit les arguments démontrant qu'il y a une pleine pelle d'incohérences, cela s'appelle au mieux de la mauvaise foi au pire de la débilité profonde.
D'ailleurs je le mets au défi de reprendre 75% des incohérences citées et de prouver que cela n'en est pas.
Bizarrement je suis certain qu'il en est incapable et qu'il le sait, comme processus mental c'est très suspicieux.
Je pense plutôt que toutes les incohérences que toi et les autres trouvez ne touchent tout le monde au même degré. Par exemple moi, plus de la moitié de ce que vous citez dans les différents topics je ne les vois pas ! Pour autant est-ce que cela fait de moi un crétin attardé, je ne pense pas ! Après avoir lu je ne considère toujours pas ça comme des incohérences. Si je le faisais à quoi bon regarder, ça m'enlèverai tout mon plaisir. Je préfère me dire que étant de la science fiction tout ne sera pas forcément plausible. C'est peut-être naïf de ma part mais c'est comme ça.CITATION (ketheriel,Lundi 12 Mai 2008 19h08) Quant on balance que les 3/4 des incohérences citées n'en sont pas et que c'est seulement le fruit de notre imagination sans pour autant avoir contredit les arguments démontrant qu'il y a une pleine pelle d'incohérences, cela s'appelle au mieux de la mauvaise foi au pire de la débilité profonde.
J'espère que ceux dont les critiques sont les plus virulentes ont pris la peine de lire la Charte. Dans le cas contraire, je les invite à le faire. S'ils persistent dans leur comportement, cela dénoterait des problèmes de compréhension de lecture.CITATION La Charte : La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable. Les insultes n'ont pas leur place sur les forums de StarGate-Fusion.
Plus en avant même, il serait quand même de bon ton qu'ils sachent un minimum de leur propre série.CITATION C'est leur travail, ils devraient se devoir de faire en sorte que les épisodes, même s'ils ne sont pas des modèles de véracité scientifique, soient d'un réalisme minimum, ne serait-ce que pour respecter les fans.
Jamais.CITATION A quand des méchants vraiment méchants ?
quant il y aura des scénaristes compétents... oups dans SGA c'est antinomique.CITATION A quand des ennemis compétents ?
CITATION A quand des Terriens qui ne seraient pas omnipotents ?
C'est surtout qu'il ne peut que le prendre mal puisqu'il a déjà été incapable de comprendre un mot si simple que pathologie... (il a tapé sur google le mot et a sorti le premier sens qui venait : médecine...tout est dit sans parler que si on ne met pas une emoticône, son cerveau usé prématurement et ceux de bien d'autres restent au 1 er degré là où les gradations pleuvent)CITATION ou que ce soit celui-ci qui, il me semble, prends la mouche un peu vite...
Je suis tout à fait d'accord ! Surtout que les armes n'ont pas été modifiées pour autant...CITATION Dans les premiers épisodes de Stargate Atlantis, on vide deux cartouches avant d'abattre un Wraith et son corps se réassemble par lui-même. Les Wraiths n'étaient-ils pas supposés avoir une grande capacité à se regénérer? Mais non car lorsque Sheppard et compagnie passent dans le coin, une seule balle suffit pour tuer un Wraith. Mais quel ennemi incroyable!
On se demande si c'est bien les wraiths qui sont la cause de la chute des Lantiens, ou bien la découverte du pavot par ceux-ci ....CITATION Maintenant je comprends pourquoi les Anciens, qui avaient des millions d'années d'avance sur nous, n'ont pas pu les vaincre! Nos armes rudimentaires semblent être pas mal plus utiles, dis donc!
De nouveau, je suis d'accord. Certains wraiths feraient bien de prendre quelques cours à West Point. Visiblement, la stratégie, ce n'est pas leur truc... M'enfin, dans le même genre, les goa'ulds ne sont pas mal non plus.CITATION En plus, quand on sait qu'une petite flotte de vaisseaux ruches serait suffisante pour neutraliser le Dédale, les Wraiths continuent encore à rester immobiles et à attendre qu'on vienne leur subir des dégâts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit