le dernier episode de la série:que se passera il?

zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: le dernier episode de la série:que se passera il?

Message non lu par zek882 »

Dernier message de la page précédente :

je pense (donc je suis re-loll) que la fin de la série sera grandiose.

Je vois cela avec une belle bataille dans l'espace et sur Terre.

L'un des protagonistes meurt. Je penche plutôt pour Jack.

Ensuite, les terriens forment une nouvelle alliance avec les asgards, les furlings, et..

les jaffas enfin libre.

Daniel est ascencionné et veille sur la galaxie. Il est "puni" pour avoir transgressé quelques lois des ancients....

FIN de STARGATE SG-1

Les wraiths sont plus forts que jamais et l'alliance va devoir combattre dans la galaxie de Pégasse afin de protéger le savoir des anciens....

Ils vont retrouver les recherches sur l'ascencion. Tout le monde rejoint le nouveau plan d'existence à la

FIN de STARGATE ATLANTIS
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Message non lu par tollan »

CITATION (Muad'Dib,Jeudi 17 Février 2005 à 22:38) moi pour le dernier zode de stargate je vois bien pour les dernières scènes :

Juste après la mort de nos héros on voit O'neill se réveillant dans son plumard (dans la maison où il habitait avant que l'histoire de la porte des étoiles commence).  D'un air étonné il se lève descend les escalier , entend du bruit dans la cuisine, se penche par la rembarde, apercoit Sara en train de préparé le petit déjeuner quand tout a coup la porte en face de lui s'ouvre et charlie déboule de l'extérieur "bonjour papa... houla t'as pas l'air bien réveiller? :D " la on a gros zoom sur la tête à Jack qu'on vois tout décontenencé... pis là caméra par en plongée en s'éloignat de jack.... loin très loin ... on voit sa maison, la ville, les états unis , la planette terre, le systeme solaire, la voie lactée... l'amas local avec pégase  pis la caméra tourne de côté et alors on voit daniel Jackson et oma dessala en ascensionné  ( ;) )  sourirent  pis il y'a un gros fin qui apparait progressivement a l'écran, écran noir  (10 secondes) pis générique de fin spécial avec des images prises des tournages des X saisons.
Wouah j'aimerai bien une fin comme ça et pourquoi pas Carter qui retrouve sa mére et
Spoiler
son père aussi maintenant qu'il est mort.
Et Daniel chef des anciens ou mieux, Oma chef des anciens et les anciens ont décidés d'aider les humains et tous les peuples "gentils".
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ c'est vrai Muad'Dib t'as fin est plutôt interessante
B) je dirais même plus ça ma plait pas mal
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

CITATION e pense (donc je suis lol) que la fin de stargate est proche (9 saison c'est bien mais plus pourrait gacher cette belle epopée).
pour la fin je ne m'imagine pas un grand chaos (une big guerre intergalactique), je pense plutôt que la fin de stargate sera une sorte de grand pond entre sg1 et sg-atlantis, à mon avis la fin nous laissera encore en appetit pour que sg-atlantis puis nous renseigner sur l'evolution de la terre aprés que la serie sg1 soit finie.
oui un truc comme sa serait très bien avec les jaffas enfin libre etc une alliance entre les asgard etc.. voila quoi un doubles épisodes grandioses !! ( ala fin de la saison 9 ce serai bien non ??)

:gate: :anno:
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

daniel n'est plus un homme qui a fait son ascencion.il est humain(retour aux sources)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Rien ne l'empèche de recommencer non ? ;)
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

pourquoi tout le monde veut que l'un des personnages meurt?!!vous etes des...lol
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

La fin de la série sera sans doute l'occasion de révéler aux peuples de la terre l'existence de la porte, pour montrer la rupture avec notre monde actuel. Dans la série, tout semble tendre vers ça. Quand aux races, je ne pense pas que les Goaulds seront anéantis, peut être trouveront-ils une entente avec les autres. La libération probable des Jaffas ? Les Asguards qui résolvent enfin leurs problèmes génétiques à l'aide des humains ? Un renouveau chez les To'Kras par l'apport d'hôtes volontaires terriens ? On peut spéculer, mais pour moi, la fin de la série sera l'occasion de laisser des pistes en vue d'autres support, films, jeux ou autres, afin que chacun puisse apporter une pierre à l'édifice. :D
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

:anno: amoi!
la fin et bien sur plusieurs épisodes
avec un pitch comme dans hero,ou malgré les appuis évidents o ne voit pas la fin venir
et en guise de conclusion ,une vue sur une école on on apprend au prochaines générations les aventures de sg1

ca qui n'empeche pas de laisser la porte ouverte a une suite du genre stargate academy,ou o verrais des flash back de sg1 illustrant chaque épisode.... :gate:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Il n'y aura plus de menace et le monde connaitra la vérité sur la porte et le reste.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »