BattleStar Galactica

Répondre
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Jeudi 15 Mai 2008 00h49) Pour ceux qui le désire, voici un extrait du prochain épisode de BSG. Bon, je vous préviens, si vous le regardez, vous serez laissé sur votre faim, mais bon, preso j'ai pas pu résister.

http://www.cinemablend.com/television/Vide...nner-10401.html
Je viens de regarder ce petit trailer et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me traduire ce que hurle Tigh juste à la fin parce que j'ai peur d'avoir compris.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Je crois bien qu'il dit "Weapons hold!"

Ce qui veut dire en gros, tirez pas o_o
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de la série ce soir sur NRJ12 et je peux dire que j'ai quand même manqué quelqe chose. 4 ans de retard c'est pas rien, surtout quand on voit la qualité. J'avais déjà vu le téléfilm pilote sur M6. Et c'est pas le même niveau que Stargate. Vivement la suite la semaine prochaine!!! :p90: :p90: :p90:

Dommage que la série soit sur le point de s'arreter.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Colonel Mordekaye,Jeudi 15 Mai 2008 20h04) Je crois bien qu'il dit "Weapons hold!"

Je confirme, Tigh geulle bien "Weapons hold" ce qui se traduit effectivement par "Ne tirez pas".
CITATION   J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de la série ce soir sur NRJ12 et je peux dire que j'ai quand même manqué quelqe chose. 4 ans de retard c'est pas rien, surtout quand on voit la qualité. J'avais déjà vu le téléfilm pilote sur M6. Et c'est pas le même niveau que Stargate. Vivement la suite la semaine prochaine!!! sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif

Et encore, là ce n'est que le début. Attends de voir les grands clifhanger de BSG. C'est pas de trucs de tapettes ..
Dernière modification par maverick le 15 mai 2008, 22:57, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Jeudi 15 Mai 2008 22h56)
CITATION   J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de la série ce soir sur NRJ12 et je peux dire que j'ai quand même manqué quelqe chose. 4 ans de retard c'est pas rien, surtout quand on voit la qualité. J'avais déjà vu le téléfilm pilote sur M6. Et c'est pas le même niveau que Stargate. Vivement la suite la semaine prochaine!!! sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif

Et encore, là ce n'est que le début. Attends de voir les grands clifhanger de BSG. C'est pas de trucs de tapettes ..
Alors contrairement à Stargate SG-1, la fin de Battlestar Galactica est prévu, en gros l'histoire est racontée maintenant voici la fin. Je trouve beaucoup mieux ce système que 10 ans et puis un petit film bidon pour tous clôturer. ;)

BSG c'est un plan, chaque saison est une lien vers la fin. Il n'y a pas de pause, les "stand-alone" sont très rares, dans toute la série il n'y a que 4 épisodes que je n'ai pas aimé, pour dire la qualité de la série.

Et les clifhanger de BSG, celui de la saison 1 m'avais coupé le souffle, c'est merveilleux et accompagné d'une superbe musique. ^_^

Donc oui il faut voir BSG car c'est une série formidable, comme l'était SG-1 auparavant.
Dernière modification par Lion's Hell le 15 mai 2008, 23:09, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 15 Mai 2008 22h07) Donc oui il faut voir BSG car c'est une série formidable, comme l'était SG-1 auparavant.
100% d'accord avec toi. Pour moi, BSG est LA meilleure série télé depuis le début des années 2000 ( exit CSI, Heroes ou le docteur House, que j'adore quand même) et mérite sa place au panthéon des séries SF. C'est bien simple, tout est magnifique dans cette série ( personnages principaux et secondaires, jeu des acteurs, réalisation, musique, effets spéciaux, thèmes abordés et un scénario qui te prends aux tripes). Il faut dire que l'idée de départ est très originale. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de point négatif.

Le gros plus selon moi de cette série est son réalisme. L'univers de BSG est cohérent et son background est merveilleusement développé. C'est con mais le simple fait d'avoir coupé les bords des livres ( si vous voyez ce que je veux dire) crée un univers à la fois proche et différent du notre. Très bien pensé. :clap:
CITATION J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de la série ce soir sur NRJ12 et je peux dire que j'ai quand même manqué quelqe chose. 4 ans de retard c'est pas rien, surtout quand on voit la qualité. J'avais déjà vu le téléfilm pilote sur M6. Et c'est pas le même niveau que Stargate. Vivement la suite la semaine prochaine!!!
Je n'ai qu'une chose à te dire: régales toi et surtout respecte scrupuleusement ta signature pour profiter à fond de BSG. ;)
CITATION Je crois bien qu'il dit "Weapons hold!"
Merci pour la confirmation mais c'est bien ce que je craignais.
CITATION Et encore, là ce n'est que le début. Attends de voir les grands clifhanger de BSG. C'est pas de trucs de tapettes .. 
Et comment, tu restes sur le cul ( pardonnez l'expression) à la fin de chaque saison. J'ai presque pleuré à la fin de la saison 1 et 3 et le cliffhanger de la saison 2 est splendide et inattendu.
CITATION BSG c'est un plan, chaque saison est une lien vers la fin. Il n'y a pas de pause, les "stand-alone" sont très rares, dans toute la série il n'y a que 4 épisodes que je n'ai pas aimé, pour dire la qualité de la série.
+1. C'est exactement ça. Et encore, il n'y a aucun épisode que je n'ai pas aimé, même si il y en a que j'ai préféré à d'autre car tous trouvent leur place dans l'histoire et permet de développer le background de la série. Les scénaristes savent où ils vont et tout s'imbriquent parfaitement. L'immersion est totale.

Bon je vais arreter là avant que l'on ne m'enferme. Mais je dois te conseiller VIVEMENT (et aux autres) cette série, elle est tout simplement magnifique.

Vive BSG. ( et longue vie à Caprica) :clap:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Infos non encore officiel.

A ce qui circule Battlestar Galactica ne se finira pas sechement sur la quatrième saison, il y aura 3 téléfilms style Razor qui seraient programmé, le premier sortirai entre les deux parties de la saison 4 soit en décembre, puis les deux autres après la deuxième partie, 2009.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Lantien,Vendredi 16 Mai 2008 11h47) Infos non encore officiel.

A ce qui circule Battlestar Galactica ne se finira pas sechement sur la quatrième saison, il y aura 3 téléfilms style Razor qui seraient programmé, le premier sortirai entre les deux parties de la saison 4 soit en décembre, puis les deux autres après la deuxième partie, 2009.
Vraiment :blink: !
C'est une très bonne nouvelle, si elle est confirmée, attendre entre les deux parties de la saison 4 c'est pas terrible. Merci Lantien. ;)
Dernière modification par Lion's Hell le 16 mai 2008, 11:52, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai entendu parler de cette possibilité en ce qui concerne les téléfilms. Pour le moment, rien n'est sûr, principalement car il faudrait les faire selon Moore juste après la fin de la saison 4, car il est prévu de détruire les décors après. Ça couterait trop cher de les reconstruire.

Donc bon, on croise les doigts.

Sinon, en ce qui concerne:
CITATION
CITATION BSG c'est un plan, chaque saison est une lien vers la fin. Il n'y a pas de pause, les "stand-alone" sont très rares, dans toute la série il n'y a que 4 épisodes que je n'ai pas aimé, pour dire la qualité de la série.
+1. C'est exactement ça. Et encore, il n'y a aucun épisode que je n'ai pas aimé, même si il y en a que j'ai préféré à d'autre car tous trouvent leur place dans l'histoire et permet de développer le background de la série. Les scénaristes savent où ils vont et tout s'imbriquent parfaitement. L'immersion est totale.
C'est marrant, mais je ne suis pas 100 % d'accord avec vous sur ce point là. Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils savent à peu près comment ils vont finir le truc, dans pas mal d'interview de la saison 3, ils ne savaient pas trop où ils allaient, et comment. C'est pas comme B5 où le scénario des 5 saisons était connu à l'avance. En fait, le fameux plan des Cylons que l'on voit écrit en début de chaque épisode de la saison 1, j'ai l'impression qu'il n'existe pas.

Cependant, je plussoie la cohérence et la qualité du tout. La meilleur série des années 2000 sans aucuns doutes. Vivement les DVD de la saison 3. ( Enfin le nouveau coffret qui va sortir. Y parait qu'il va déchirer.)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (maverick,Vendredi 16 Mai 2008 17h28) Vivement les DVD de la saison 3. ( Enfin le nouveau coffret qui va sortir. Y parait qu'il va déchirer.)
Ah oui. Il va déchirer comment, on aura les webzodes dedans? Enfin, il sort chez nous? Parce que l'autre coffret merci, une grosse merde, aucun bonus, et le pilot de cette série de merde d'Heroes.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Lantien,Vendredi 16 Mai 2008 20h08)
CITATION (maverick,Vendredi 16 Mai 2008 17h28) Vivement les DVD de la saison 3. ( Enfin le nouveau coffret qui va sortir. Y parait qu'il va déchirer.)
Ah oui. Il va déchirer comment, on aura les webzodes dedans? Enfin, il sort chez nous? Parce que l'autre coffret merci, une grosse merde, aucun bonus, et le pilot de cette série de merde d'Heroes.
Un lien vers cette information ?
Un nouveau coffret pour la même saison ? :huh:
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 16 Mai 2008 20h37)
CITATION (Lantien,Vendredi 16 Mai 2008 20h08)
Un lien vers cette information ?
Un nouveau coffret pour la même saison ? :huh:
Alors, pour les téléfilms supplémentaires, j'ai trouvé ça :

http://unificationfrance.com/spip.php?article4237

Par contre, je ne retrouve pas la news sur le coffret DVD.

EDIT:
Petite rectification. Je me suis trompé en parlant de nouveau coffret DVD zone 2 pour la saison 3. En fait, c'est le coffret zone 1 qui est sorti 6 mois apres le zone 2, et c'était un coffret avec la dose de bonus et tout .. lien ==>> http://unificationfrance.com/spip.php?article3757
Dernière modification par maverick le 16 mai 2008, 21:54, modifié 1 fois.

Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (maverick,Vendredi 16 Mai 2008 20h51) EDIT:
Petite rectification. Je me suis trompé en parlant de nouveau coffret DVD zone 2 pour la saison 3. En fait, c'est le coffret zone 1 qui est sorti 6 mois apres le zone 2, et c'était un coffret avec la dose de bonus et tout .. lien ==>> http://unificationfrance.com/spip.php?article3757
Merci, tu viens de m'achever. Je suis en train de souffrir. Moi qui pensais qu'on allait aussi avoir un coffret avec plus de 15 heures de bonus et on a rien. Merci beaucoup. :cry: :p90: :angry:

PS: il est temps que je prenne mes médicaments. :D
Dernière modification par Lantien le 16 mai 2008, 21:59, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Vendredi 16 Mai 2008 20h56)
CITATION (maverick,Vendredi 16 Mai 2008 20h51) EDIT:
Merci, tu viens de m'achever. Je suis en train de souffrir. Moi qui pensais qu'on allait aussi avoir un coffret avec plus de 15 heures de bonus et on a rien.

Dommage.
Amazon est ton ami :P En tous cas en ce qui me concerne, je n'ai pas encore acheté la saison 3. C'est sur ma to do list, mais bon, on a toujours des choses plus urgentes à acheter ... Et puis bon, je viens de faire une petite comparaison vite fait: Saison 3 Zone 1 Amazon.com ==> 38,99 $

Saison 3 Zone 2 Fnac.com ==> 65,71 €

Alors, avec le taux de change que l'on a plus les frais de ports, si t'as un lecteur dézonné, n'hésites pas !!

BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION Saison 3 Zone 2 Fnac.com ==> 65,71 €
:blink: :blink:

Sur Alapage 49.98 euros ... Amazone est probablement a ce prix aussi ;)
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (BAB 1,Vendredi 16 Mai 2008 21h08)
CITATION Saison 3 Zone 2 Fnac.com ==> 65,71 €
:blink: :blink:

Sur Alapage 49.98 euros ... Amazone est probablement a ce prix aussi ;)
Bah en fait Amazon propose son Marketplace ... Donc le prix le plus bas est apparemment de 27 € et des brouettes. Enfin, c'est le coffret zone 2. Et je trouve que généralement, ils sont baclés. Du genre pas de sous titres VO lorsque tu as la piste son en Anglais .. Absence de bonus décents .. Enfin, ce genre de chose. J'préfere commander une zone 1.

BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je regarde la serie en Vost Fr et sous cette forme ça le fait bien.

Je ne sait plus ce qu'il y a comme bonus :ninja: (Batttlestar fait un tabac dans mon entourage et là ça fait 6 mois que j'ai pas revu mes dvd ) mais effectivement les bonus ne m'ont pas marqué ...
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Lantien,Vendredi 16 Mai 2008 21h56) Merci, tu viens de m'achever. Je suis en train de souffrir. Moi qui pensais qu'on allait aussi avoir un coffret avec plus de 15 heures de bonus et on a rien. Merci beaucoup. :cry: :p90: :angry:

PS: il est temps que je prenne mes médicaments. :D
Moi je suis rassuré, j'était dégouté d'avoir acheté le coffret vide de la saison 3 zone 2... ^_^
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Alors, l'épisode d'aujourd'hui:
Spoiler
Bon, je suis satisfait de la tournure que les événements prennent.
On en apprend un peu plus sur le moyen de résurrection des Cylons avec le hub.
Les visions d'Athena, de Caprica 6 et de Roslin reviennent sur le tapis, et j'aime beaucoup ça. On retourne de plus en plus sur l'arc de la recherche de la Terre, et de l'importance que semble avoir d'Hera. D'ailleurs, dessiner des 6 partout dans son livre ... Les 6 n'auraient ils pas une plus grande importance par rapport aux autres modèles ??

Sinon, le speech de la 6 devant le Quorum, et comme quoi il faut être mortel pour profiter de la vie. Bon, perso ça m'a fait direct penser au speech que fait Lorien à Ivanova dans Babylon 5. Mot pour mot presque ...

Je dirais en gros que c'est un épisode qui prépare plus qu'autre chose. Et puis, surtout la fin avec le jump à l'improviste. Je l'ai pas vu venir celui là !!

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Episode 7 "Guess What's Coming to Dinner"

Episode bien passionnant, on rentre dans du vrais Battlestar Galactica depuis l'épisode 6, je suis heureux...ok c'est pas intéressant ça ^_^ .
L'épisode joins les différentes histoires développées en ce début de saison 4 :
Spoiler
- L'alliance humano-cylon
- Roslin & Athena &Six et la vison de l'Opéra
- Les final fives
- Starbuck etc...
Image
Lee est enfin de retour, plus de pilote c'est un politicien. J'ai apprécié ces échanges avec la présidente Roslin, il semble être un homme droit enfin il l'est, mais une petite touche de naïveté l'anime quand même.

Dans l'épisode tous les plans dans le Basestar sont cool, vraiment bien réalisé j'ai aimé particulièrement l'arrivée du vaisseau dans la flotte. J'ai cru comprendre que Barolay a coupé les communications ? "Weapons Hold " Merci Tigh ;)

Nathalie est un modèle six intéressant, elle diffère des autres six déjà rencontrés. Elle est fragile et à la fois elle prouve son charisme de leader des rebelles, Athena non pourquoi :cry: , elle aurai du tuer Caprica Six avec ces cheveux qui ressemble plus à sa vison.

Le Hub que est sensé servir pour le "Downlaod" des Cylons, vraiment bien...la mortalité, la faiblesse des Cylons ! Vraiment le déroulement de cet épisode annonce une très bonne suite. Le petit complot entre une 8, Nathalie et Léoben et les fameux otages, vraiment bien. Le discoure devant le quorum de Nathalie ma convaincu.

Ensuite chose intéressante, Gaeta...il perd sa jambe malheureusement...Anders...il chante une chanson après très intéressante, est-il le dernier Cylon ? C'est drôle le meurtrier de Caly ( Tory ) semble plus posée, et sympathique, j'ai ressenti qu'elle tiens beaucoup à Roslin. Baltard ma ennuyé comme d'habitude. :lol:

Les visons de l'Opéra, Kara va aider la président à résoudre cela, l'hybride est la clé encore une fois.

L'épisode se finit avec la disparition de Hera, elle voit sa mère symbolique "Head Six", elle décide donc de partir à sa recherche. Hera tombe sur Nathalie, Athena le prend mal surtout après la vision ou une Six lui enlève son enfant. Le "Jump" final du basestar ma surpris, superbe épisode donc ! To Have her pleased just one dayyyyy!
La semaine prochaine : "Sine Qua Non" ;) . Je suis persuadé que la suite vaux le coup. Love BSG.

Note : 16/20
Dernière modification par Lion's Hell le 17 mai 2008, 18:26, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Je viens de regarder l'épisode et il est vraiment excellent.
Spoiler
Déjà le début de l'épisode avec la basestar en pleine flotte humaine la panique et la tension de la scène, le "weapons hold" de Tigh, le regard échangé entre lui et Adama, et pouf la demeutrius qui débarque ça commence fort. C'est quand même assez cocasse comme situation des humains et des cylon qui se baladent sur les vaisseaux des uns et des autres ... Le discours de la 6 est lui aussi très intéressant, et on découvre que en réalité si on détruit le centre de leur système de résurrection s'en ai finit du téléchargement, et puis les tronches de Torry et Tigh dans la scène quand elle leur dit oui oui ils sont avec vous les ff ... Quant à Felix le pauvre, une jambe en moins ... sinon sa chanson très sympa surtout quand elle accompagne les passages de divers personnages. J'aime bien la discussion quant à savoir si on respecte son plan des deux côtés, Roslin ravie d'avoir l'opportunité de les tuer pour de bon, tandis que les cylons doute encore prêt à trahir les humains alors qu'ils n'ont plus vraiment le choix, je me demande si certains des final five les suivront, surtout qu'avec Diana de retour on saura enfin qui est le dernier, moi je dis que c'est Kara. J'aime bien aussi Lee, ses échanges avec la présidente, et les problèmes politiques, que ce soit Torry qui est découverte quant à sa relation avec Baltar, et puis quand vient la 6 au quorum qu'elle speech ! Pour finir le fameux opera house, avec la fille de Athéna et son bye bye et ses dessins bien flippant, et surtout les deux groupes sur les deux différents vaisseaux. D'un côté Roslin qui d'ailleurs finalement on peut le dire en quelque sorte poussé par Tory va voir Baltar et l'emmène voir l'hybride pour trouver des réponses, la 6 qui tombe sur la fille d'athéna, et cette dernière qui pensant la vision se réalisé décide de la buter WoW, et puis quand sur le vaisseau cylon à peine rebrancher l'hybride nous lâche un 'Jump !" et pouf le vaisseau est pu là, très belle enchainement. Je me demande ce qu'il vont faire sans la présidente, peut être l'occasion rêvé pour Zareck ou Lee de s'imposer.

Bref un très bon épisode, on retrouve les intrigues de l'opéra, la lignée des Diana, du leader mourant, le tout est bien foutue question réa, bande son, avec tout ses petits détails, et les acteurs bien sur. J'ai trouvé les scènes de l'infirmerie très sympa avec ceux qui viennent voir la présidente, et le face à face de Kara en autres, sans parlé de la construction de la scène avec les deux groupes sur les deux vaisseaux les scènes de l'opéra, enfin du bon boulot quoi.
En tout cas question cliff celui de fin d'épisode est quand même bien alléchant et surprenant dommage qu'il faille attendre deux semaines avant le prochain épisode qui sera le 30 mai.
Dernière modification par Elros le 18 mai 2008, 14:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »