Votre humoriste préféré

Répondre
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maiky,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:43) Je prendrais bien le train pour Pau moi aussi :lol:
Vive Régis et Laspalès !
"C'est vous qui voyez! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!
Cela dit, il est très rapide!"

Je les aime aussi dans les pubs qu'ils font pour la MAAF (L'assurance qui a tout compris.).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Général Hammond »

J'ai quelques humoristes qui me font franchement rire :
- Anne Roumanoff :D :D (pas sûr de l'orthographe), surtout son sketch sur internet et l'informatique
- les Inconnus
- les Guignols de l'info
- Pierre Palmade et Michele Laroque
- Franck Dubosc, mais seulement quelques sketchs
- Anthony Kavanagh (surtout son sketch sur la fille qui reçoit une bague en diamant de son copain, qui la montre à tout le monde, et qui essaye de couper une vitre avec sa bague (le diamant coupant le verre théoriquement) "pour avoir un peu d'air", ça ne marche pas et elle conclut que c'est une fausse vitre ...) :P
- ...

Petit H.S mais toujours dans le domaine de l'humour : savez vous sur quelle chaine est diffusée la série "Les Simpsons" ?

@Greg du 28 : Merci pour l'horaire :rolleyes:
Dernière modification par Général Hammond le 24 juil. 2005, 04:50, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par pesoto »

perso gad elmaleh
felag
djamel debouz.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par raoul le grand »

moi, en ce moment, je tripe sur les chansons des inconnues, genre "et vice et versa", "c'est toi que je t'aimeuh", "autteuil neuilly passy", "isabelle a les yeux bleus" leur paroles sont vraiment excellentes!!
romano
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Pays : France
Lieu : istres

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par romano »

moi jamel debouze et les inconnus
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par greg du 28 »

CITATION Petit H.S mais toujours dans le domaine de l'humour : savez vous sur quelle chaine est diffusée la série "Les Simpsons" ?
oui sur canal vers 19:30 en clair
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par lockey 88 »

Le meilleur humouriste c'est pour moi elie semoun! En effet c'est l'un des seuls qui ne reste jamais sur le même perso! Il fait des voix géniale en interprétant de nombreux perso plus marrant les uns que les autres! Il ya aussi franc dubosc, mais lui reste toujours dans son perso de romantique! :P

:lol: merde je viens de me rendre compte que j'avais déjà repondu à ce topic :blink:
Dernière modification par lockey 88 le 14 juil. 2005, 16:21, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Prométhé »

Et puis, qu'est ce que cela fait?

Par contre, j'ai eu le plaisir de voir hier dans la méthode Cauet un grand comique des années 80. Il s'agit de Roland Magdane. Je sais, vous allez me dire que cela fait un moment qu'il est revenu en France, mais c'était comme acteur. Si vous ne connaissez pas ses sketchs, je vous conseille l'épicier, le journal télévisé, la lettre à ma mère, la tarte aux pruneaux, ...
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Prométhé,Vendredi 16 Septembre 2005 à 11:10) Et puis, qu'est ce que cela fait?

Par contre, j'ai eu le plaisir de voir hier dans la méthode Cauet un grand comique des années 80. Il s'agit de Roland Magdane. Je sais, vous allez me dire que cela fait un moment qu'il est revenu en France, mais c'était comme acteur. Si vous ne connaissez pas ses sketchs, je vous conseille l'épicier, le journal télévisé, la lettre à ma mère, la tarte aux pruneaux, ...
Quand il engueule son fils parce qu'il ne travaille pas à l'école et qui veut faire du miel avec 2 abeilles :D :D
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Prométhé »

Ah! horreur, j'ai oublié de vous conseiller la chasse aux escargots (au volant d'une jeep). Seuls ceux qui connaissent le sketch comprendront l'allusion à la Jeep. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Hermès »

moi aussi c'est elie sémoune, ces personnages sont vraiment décalés et plein d'humour.
Rappelons nous Georges André Gaillard prince du calambour, Mikeline, Kévina, Toufik, Jean Mimi, Jean Paul Blatini, et bien d'autres.
En plus avec les petites annonces c'est vraiment lui le meilleur.
Alors je dis chapo l'artiste!
:D
lily
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 06 sept. 2005, 20:45
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par lily »

Mon humoriste préféré c'est Anthony Kavanagh.
J'adore son imitation des jeunes de 15-16 ans.
Trop tordant! :lol:
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Cordelius »

CITATION (lily,Vendredi 16 Septembre 2005 à 11:53) Mon humoriste préféré c'est Anthony Kavanagh.
J'adore son imitation des jeunes de 15-16 ans.
Trop tordant! :lol:
Je veux un scooteeeeer :D
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Eubeul »

Ouais Kavangh il est vraiment bien, aussi quand il fait Darkk Vador MDR :lol:
Mon prefere ca serait Gad elmaleh apres Dubosc mais Coluche restera mon inconditionel :P
xwolfgard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par xwolfgard »

Les inimitables INCONNUS...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Yan »

Bonjour,

Je prends le risque de créer un nouveau sujet qui n'a probablement jamais déjà été créé. J'espère que je respecte toutes les règles du forum. Si une règle de la charte n'est pas respectée, vous n'avez qu'à me le dire et j'y apporterai immédiatement les modifications nécessaires.

Plusieurs d'entre vous devez sûrement aimer l'humour. Chacun d'entre vous doit aimer certains humoristes et en détester d'autres. Certains humoristes doivent sûrement vous sembler plus drôles que d'autres. Si je crée ce sujet, c'est pour vous demander quel est votre humoriste préféré et pourquoi.

Pour commencer, mon humoriste préféré s'appelle Dieudonné. J'aime bien ses sketchs étant donné qu'ils visent surtout les religions et les cultures. Cet humoriste est sûrement l'humoriste le plus controversé de France. Certains de ses sketchs lui ont valu censures et critiques négatives de la part des médias Français. En effet, lorsqu'il avait fait une blague sur un Juif asidique chez Fogiel il y a de cela quelques années, la communauté juive a porté plainte contre Dieudonné et la plupart des médias l'ont identifié à l'antisémitisme.

Voici certains sketchs de ce fabuleux humoriste:
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8nUkQcGvj8o
http://www.youtube.com/watch?v=q0DXBJjG0y8&feature=related
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par guilain »

Moi je préfère Martin Matte qui est un humoriste québécois qu'il faut absolument connaître. Je le conseil a tous ceux qui le connaisse pas.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Colonel Mordekaye »

CITATION (guilain,Vendredi 16 Mai 2008 01h55) Moi je préfère Martin Matte qui est un humoriste québécois qu'il faut absolument connaître. Je le conseil a tous ceux qui le connaisse pas.

idem :)
Dernière modification par Colonel Mordekaye le 16 mai 2008, 03:15, modifié 1 fois.
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Dexter »

CITATION Pour commencer, mon humoriste préféré s'appelle Dieudonné. J'aime bien ses sketchs étant donné qu'ils visent surtout les religions et les cultures. Cet humoriste est sûrement l'humoriste le plus controversé de France. Certains de ses sketchs lui ont valu censures et critiques négatives de la part des médias Français. En effet, lorsqu'il avait fait une blague sur un Juif asidique chez Fogiel il y a de cela quelques années, la communauté juive a porté plainte contre Dieudonné et la plupart des médias l'ont identifié à l'antisémitisme.
Moi aussi je l'adore !! Bien sur certains pourront critiquer notre choix mais il faut faire la difference entre l'homme et son oeuvre comme on dit !!
Dernière modification par Dexter le 16 mai 2008, 09:49, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Dexter,Vendredi 16 Mai 2008 08h48)
CITATION Pour commencer, mon humoriste préféré s'appelle Dieudonné. J'aime bien ses sketchs étant donné qu'ils visent surtout les religions et les cultures. Cet humoriste est sûrement l'humoriste le plus controversé de France. Certains de ses sketchs lui ont valu censures et critiques négatives de la part des médias Français. En effet, lorsqu'il avait fait une blague sur un Juif asidique chez Fogiel il y a de cela quelques années, la communauté juive a porté plainte contre Dieudonné et la plupart des médias l'ont identifié à l'antisémitisme.
Moi aussi je l'adore !! Bien sur certains pourront critiquer notre choix mais il faut faire la difference entre l'homme et son oeuvre comme on dit !!
Voici une petite liste des humoristes qui me font rire :

- Jamel Debbouze: le comique de mon enfance, très amusant et tellement vrai, je me reconnais un peu dedans ( notamment dans le sketch de la poursuite avec les flics dans le quartier pour une raison inconnue :lol: )

- Gad Elmaleh : ces premiers sketchs sont très drôles ( Abderzak ElHamkaoui agent immobilier xD :clap: ) mais il me fait de moins en moins rire, dommage ^_^

- Jean-Luc Lemoine et ses chroniques du médiateur chez Ruquier ( surtout quand il flingue les deux Eric :lol: )

- Florence Foresti en général mais surtout ses sketchs chez Ruquier ( Brigitte mais aussi Dominique Pipeau, ministre des affaires problématiques :lol: )

mais aussi Omar et Fred et leur SAV, François Rollin, Christophe Alévêque et son spectacle "Alévêque ?"
Dernière modification par Qetesh le 26 juin 2010, 22:28, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Lya »

Mon humoriste préféré?
Ils sont deux en fait, ils travaillent en duo, même si ils ne sont plus "ensemble" maintenant, C'est Pierre Palmade et Michèle Laroque;

Oki, c'est vrai, Michèle Laroque n'est pas vraiment une humoriste mais plutôt une actrice, mais dans ISA et ISSA, elle est parfaite.
Ces spectacles sont tout simplement parfait, il n'y a rien d'autre a dire.

J'aime bien aussi Anne Roumanoff, Florence Foresti, Muriel Robin, ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit