Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth

Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth

Message non lu par Darklight »

Dernier message de la page précédente :

C'est chouette que AOT fonctionne bien en Europe, cela forcera peut-être certaines chaines ou producteurs à tenir compte du marché Francais, Belge, Allemand,... car, on se sent parfois bien délaissé!
De toute façon, qu'AOT fonctionne bien prouve qu'il y a encore un réel engouement pour la franchise... cela aidera peut-être lors des discussions concernant d'autres téléfilms! :D mais attention comme le souligne Valhala le véritable juge de paix sera Continuum! en effet AOT est une fin de cycle (celui des Oris) dès lors il semble logique que les fans ou autres amateurs l'achètent afin d'avoir le final aux saisons 9-10...
Pour Continuum, qui forme un histoire à part, on verra vraiment si les ventes peuvent booster la realisation d'autres téléfilms par exemple.
Dernière modification par Darklight le 15 mai 2008, 20:23, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi qui n'ai pas tant aimé le film (il faudra que je pense à écrire mon commentaire :P ) je me demande si c'est superbes ventes de AOT ne risquent pas de nuire à Continuum. En effet si AOT avait été aussi exellent que Continuum ne semble l'être (je sais c'est pas sur que Continuum tiendra ses promesses, mais j'ai bon espoir) ces ventes records auraient sans doute permi à Continuum de meieu se vendre.
Ne serait-ce pas dommage si à cause d'un AOT médiocre mais très bien vendu, un Continuum exellent se vende moins bien voire carrément mal. Beaucoup d'acheteurs pour AOT signifie beaucoup de déçus potentiels. Beucoup de déçus potentiels=beaucoup de "boycotteur" de Continuum. Pour ma part je ne vais en aucun cas faire partie de ces "boycotteur" mais qu'en est-il des "moins fans". Ce qui ont acheté AOT par curiosité achèteront-il Continuum...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est une très bonne nouvelle. Ayant beaucoup apprécié ce téléfilm, je dois dire qu'il mérite ce succès. En espérant que Continuum prenne le même chemin :)
Je ne me fais pas de soucis pour ce-dernier. En effet, sur pas mal de forums on discute de ce téléfilm, et beaucoup l'attende avec impatience (moi le premier :P ).
Je pense qu'on peut s'attendre à un jolie succès donc.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Message non lu par valhala »

Pour ma part, j'ai envie d'être optimiste car il faut bien le dire j'ai été un peu déçu par AOT mais en fait rien d'étonnant car la trame Ori des saisons 9 et 10 ne m'a jamais spécialement emballé...

J'ai bon espoir pour Continuum pourquoi? Parce que le staff a je pense eu une bonne communication en indiquant que Continuum nous ferait revenir aux racines de SG1 et les nostalgiques comme moi attendent je pense cela avec impatience... retrouver cette magie qui opérait notamment pour les saisons 5 à 7 qui sont mes préférées avec un super méchant Goa'uld, j'ai nommé Ba'al.

Maintenant, le risque, si on doit en voir un, n'est pas je pense à une éventuelle déception autour de AOT mais plutôt au fait que Continuum est un épisode à part. Je m'explique : ce qui a fait acheter AOT à beaucoup de personnes je pense, c'est le fait de connaître le dénouement de l'intrigue Ori après le Clifhanger de la fin de la saison 10. Or, maintenant que la boucle est bouclée, le risque est que certaines personnes voient SG1 comme une série arrêtée car pas besoin de Continuum a priori pour combler des trous scénaristiques ou pour clôre un scénario.

Mais pour être honnête, les images de Continuum me poussent à acheter le DVD, ça c'est sûr!
Dernière modification par valhala le 16 mai 2008, 16:17, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Je suis content de ces résultats. Ark Of Truth était plutôt bien, même si l'histoire de base avec les Ori est un peu... facile. Mais le coup des réplicateurs et le suspense rattrape largement le tout.

Ces ventes de DVD vont montrer à la production qu'il existe encore des fans, ce qui les confortera dans la production de Continium et du 3e téléfilm.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »