[SPOILER] 5.12 Inquisition

le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par le docteur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION On est pas dégouté d'Atlantis mais là quand même,trois peuples au niveau technologique de l'âge de pierre vont juger un peuples qui a des milliers d'années d'avance technologique sur eux.
Arf, depuis quand un paysan n'est pas apte a juger des actes impliquant sa vie? C'est pas un peu spécieux comme argument: "t'es un bouseux alors ferme là sur ce que je fais, moi qui peut te tuer depuis l'espace". Imparable :rolleyes:
CITATION Depuis quand dans Pégase les humains sont unifiés ?
Une partie l'est depuis ce spoiler (au moins 3 tribus (je rappel que vu que nous ne les connaissons pas, il est impossible de juger leur civilisation et leur avancement; de plus, une tribu sous entend des règles et des conventions, comment peut-on affirmer que celle qui s'unissent n'en partage pas)

CITATION Je suis d'accord sur le fait que l'expedition est loin d'être parfaite, loin s'en faut ! Elle a commis des erreurs mais à chaque fois cela partait d'un bon sentiment ... Ce n'est pas non plus de leur faute si les demeurés du coin font que des conneries (Athosiens, Genii , etc etc etc).
L'enfer est pavé de bonnes intensions.
Les demeuré du coin font que des conneries.... plan des genïs avorté par le réveille des wraiths, Athosia rasée à cause de l'arrivé de l'expédition (si si), les olésiens exterminé par notre venu (eux c'est pas un mal), les Taraniens exterminaient par Mickael et leur planète avant par notre faute (pas de réveil des wraith=>pas de sur exploitation du volcan)
CITATION Les pélos d'Atlantis ont quand même sauvé plusieures peuplades et offrent depuis la chute des Anciens, la seule occasion véritable d'avenir pour la galaxie. De plus, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Qui a dit que la quête de liberté serait gratuite ?
Il faut reconnaître que dans leur bref séjour dans la galaxie, ils ont changé les choses en bien ou en mal. L'immobilisme, c'est la mort.
ah bah ouais, mais quand c'est toi qui crève parce que les autres bougent (sans te le dire), t'es en droit de dire que t'es pas content non?
Dernière modification par le docteur le 21 mai 2008, 18:02, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par ketheriel »

CITATION Une partie l'est depuis ce spoiler (au moins 3 tribus (je rappel que vu que nous ne les connaissons pas, il est impossible de juger leur civilisation et leur avancement; de plus, une tribu sous entend des règles et des conventions, comment peut-on affirmer que celle qui s'unissent n'en partage pas)
3 sur des centaines donc...j'appelle pas ça une unification des humains de pégase.

Le mot tribu explicite un systeme social pré-étatique. Une tribu a des conventions qui lui sont propres. Par exemple les tribus celtiques bien qu'il y ait un semblant de droit celtique, les regles dans chaque tribu variées énormement et encore là les similitudes étaient dues à une communauté ethnique commune, et une culture proche en découlant ce qui n'est absolument pas le cas dans Pégase.

D'ailleurs le pire c'est que parmi les 3 entités, il y a déjà une alliance de de tribus qui n'ont donc aucune legislation établie commune mais qu'en plus il y a une suralliance et qu'avec elle, ils mettent en place un tribunal et donc une legislation commune...trop fort...
CITATION Arf, depuis quand un paysan n'est pas apte a juger des actes impliquant sa vie? C'est pas un peu spécieux comme argument: "t'es un bouseux alors ferme là sur ce que je fais, moi qui peut te tuer depuis l'espace". Imparable
Depuis quand un paysan ou un individu même est capable de juger d'autres individus alors que de base les évenements en question sont hors de tout cadre juridique à moins qu'ils aient bien sur décrété que tout ce qui se passe dans Pégase est leur cadre juridique...mais là il faut légitimement représenter tout les peuples de cette galaxie (ou la majorité) hors 3 ça parait quand même super limité.
Dernière modification par ketheriel le 21 mai 2008, 18:08, modifié 1 fois.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par le docteur »

CITATION 3 sur des centaines donc...j'appelle pas ça une unification des humains de pégase.
Ça reste un début, et le but réel du procès nous échappe peut-être encore. Cet épisode a peut-être (je l'espère) plus de porté qu'un simple stand alone (qui pour moi s'annonce pas trop mal).
CITATION Depuis quand un paysan ou un individu même est capable de juger d'autres individus alors que de base les évenements en question sont hors de tout cadre juridique à moins qu'ils aient bien sur décrété que tout ce qui se passe dans Pégase est leur cadre juridique.
Il est en droit de demander des compte à partir du moment où les conséquences s'abattent sur sa tronche.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par wickette »

Cette "nation" veut juste se donner de l'importance dans Pégase en accablant les seuls qui tentent quelques choses pour les sauver...
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Sempiternel »

CITATION plan des genïs
On parle du plan qui consistait à faire peter des ruches avec une bombe nucléaire à peine finie ? En effet, c'est du plan en beton, étant donné qu'ils n'auraient pas pu approcher les ruches en question sans occulteur. Qui fournit le jumper, ah bah tiens c'ets l'éxpédition d'Atlantis...

Les Olésiens ? les gars qui sacrfient x personnes pour seul motif qu'ils n'ont pas le courage d'affronter les Wraiths, la mort d'un seul vaut mieux que celle de plusieures alors pour toi. Pourquoi dans ce cas l'éxpédition ferait dans le détail et ne sacrifierait pas certains autres peuples alors ?

Les Athosiens étaient sans arret victimes de raids Wraiths, un de plus ou un de moins c'est du pareil au même. Qui les a sauvés ? Bah tiens, l'expedition, et à ce jour ils ne déplorent plus de raids.....
CITATION Il est en droit de demander des compte à partir du moment où les conséquences s'abattent sur sa tronche.
En kidnapant les auteurs ? belle mentalité, et significatif sur la justice plus que sommaire.
Dernière modification par Sempiternel le 21 mai 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Lantien »

CITATION (wickette,Mercredi 21 Mai 2008 17h14) Cette "nation" veut juste se donner de l'importance dans Pégase en accablant les seuls qui tentent quelques choses pour les sauver...
Tout simplement parce que ces tribu ont une idée derrière la tête. Ils savent que la domination des Wraith arrive à son terme. Leur idée est très simple, ils veulent seulement être ceux qui dirigent et qui commandent. Crier au loup pour affabuler sur les sauveurs de la galaxie mais ainsi la politique Terrienne n'aura pas d'impacts sur les peuples futurs car leur vérité sera distrubuer et ils prendront donc le pouvoir. Enfin, ils vont essayer parce qu'avec des poeles, des fourches, des haches et des rouleaux de patisserie, ils ne vont pas aller très loin.
CITATION Il est en droit de demander des compte à partir du moment où les conséquences s'abattent sur sa tronche.
En kidnapant les auteurs ? belle mentalité, et significatif sur la justice plus que sommaire.
On peut voir cela comme de l'extradition des prisionniers :D
Dernière modification par Lantien le 21 mai 2008, 18:20, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il est en droit de demander des compte à partir du moment où les conséquences s'abattent sur sa tronche.
Seulement quand une codification legislatif existe, ce qui est impossible ici puisqu'il faut avant tout que l'alliance tribale de Shanthal ne soit plus des tribus seulement et qu'en plus après cela il y ait une nouvelle codification entre cette alliance de Shantal et les 2 autres entités.
C'est le préalable pour un procès sinon il est impossible à mettre en place.
CITATION Les Olésiens ? les gars qui sacrfient x personnes pour seul motif qu'ils n'ont pas le courage d'affronter les Wraiths, la mort d'un seul vaut mieux que celle de plusieures alors pour toi. Pourquoi dans ec cas l'éxpédition ferait dans le détail et ne sacrifierai pas certains autres peuples alors ?
Les Olesiens c'est différent quand même, leur base sociétale est spécifique. En revanche ce qu'on fait l'expédition est répréhensible selon les lois terriennes là c'est clair.
Mais bon là si une civilisation type olesiens était dans une ally mettant en procès l'expédition d'Atlantis, cela serait sur des bases juridiques communes a cette civilisation et aux autres et donc il serait tres facile à l'expédition de justifier ces actes légalement.
Dernière modification par ketheriel le 21 mai 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Hermod »

CITATION Ketheriel : Pourquoi poser ce type de question ? Si cela te dérange tu as un choix très simple, tu ne réponds pas a ces posts. Si sur un forum il n'y avait que des kikoolol en adoration devant n'importe quoi, le terme forum serait usurpé.
C'est tout aussi usant et lassant, de devoir , depuis quelques temps, voir des personnes systématiquement critiquer, pour le seul plaisir de le faire. L'épisode n'a pas encore été vu, ça c'est un argument que tu ne peux réfuter, tu peux me dire que ce que tu lis dessus ne te plaît pas, etc, etc, mais force est de constater que toi, ni personne , ne l'a vu.

Les flash-backs permettent aussi parfois d'introduire une trame scénaristique intéressante, je ne suis pas d'accord avec toi Lion'Hell : personnellement, j'ai apprécié l'épisode de la révélation de l'existence de la porte des étoiles aux autres nations, et pourtant il y a nombre de rappels.
De même, dans la saison 1, l'épisode sert à montrer le début des divergences quant aux objectifs, à l'intérêt, du programme Porte des Etoiles. Je ne trouve pas cela déplaisant, il n'y a pas besoin d'un flingue et d'une rafale de P90 pour trouver un épisode intéressant. J'irai même jusqu'à considérer que parfois, ce sont des épisodes sans bataille qui peuvent être les plus intéressants.

Certaines personnes ont déjà décidé que l'épisode serait nul, quel qu'il soit. La critique doit me semble-t-il nécessairement s'appuyer sur une certaine objectivité, et non sur un parti pris lequel repose, en réalité, sur le fait que certains considèrent la série comme nulle depuis les saisons 3 et 4 et qu'en conséquence, ce qui suit l'est nécessairement également.

Pour moi, fin de la discussion sur ce point, j'attends de voir pour donner mon avis, je ne dis pas que c'est bien ou mal, je continue à penser que l'idée peut être intéressante, mais ça s'arrête là. Mais je ne vais pas sortir systématiquement une diatribe contre les scénaristes. ^_^
Dernière modification par Hermod le 21 mai 2008, 18:27, modifié 1 fois.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par le docteur »

CITATION Les Olésiens ? les gars qui sacrfient x personnes pour seul motif qu'ils n'ont pas le courage d'affronter les Wraiths, la mort d'un seul vaut mieux que celle de plusieures alors pour toi. Pourquoi dans ec cas l'éxpédition ferait dans le détail et ne sacrifierai pas certains autres peuples alors ?
CITATION les olésiens exterminé par notre venu (eux c'est pas un mal)
Je crois que ça traduit bien ce que je pense (a savoir que je suis contre la peine de mort)
CITATION On parle du plan qui consistait à faire peter des ruches avec une bombe nucléaire à peine finie ? En effet, c'est du plan en beton, étant donné qu'ils n'auraient pas pu approcher les ruches en question sans occulteur. Qui fournit le jumper, ah bah tiens c'ets l'éxpédition d'Atlantis...
J'ai pas dit que c'était en béton comme plan, je dis juste qu'il a était avorté et qu'on ignore s'il aurait pas fait mal au wraiths (euh là je pense comme toi qu'ils auraient raté, mais bon). Je sous entend que les pelos de la galaxie bougent et que parfois l'expédition entrave leurs mouvements.
CITATION En kidnapant les auteurs ? belle mentalité, et significatif sur la justice plus que sommaire.
La fin justifie les moyens. Je plaisante. :P
Ils les font venir et les mettent au arrêt pour les jugé, il est où le kidnapping là?

edit:
CITATION Ils les font venir sous un faux prétexte quand même... Car si Atlantis savait qu'ils auraient à être jugé, il n'y serait pas allé ! tongue.gif
ils se font pigeonner, ça arrive :D
Dernière modification par le docteur le 21 mai 2008, 18:36, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par wickette »

Ils les font venir sous un faux prétexte quand même... Car si Atlantis savait qu'ils auraient à être jugé, ils n'y seraient pas allés ! :P
Dernière modification par wickette le 21 mai 2008, 18:39, modifié 1 fois.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Ils les font venir et les mettent au arrêt pour les jugé, il est où le kidnapping là?
Ben, étant donné que les membres de l'expédition penser que c'était pour ratifier un traité ou rencontrer les membres d'une alliance anti-wraiths, et les mettre "aux arrets" ensuite ca m'a tout l'air d'être une sequestration en bonne et due forme, comme le dit Wickette.
CITATION Enfin, ils vont essayer parce qu'avec des poeles, des fourches, des haches et des rouleaux de patisserie, ils ne vont pas aller très loin.
Tu as oublié les brouettes en tant que cavalerie lourde !
Dernière modification par Sempiternel le 21 mai 2008, 18:48, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

De toute façon,les seuls peuples pouvant juger les terriens sont les travellers et les gennis et les satédiens à la limite car eux au moins,ils bougent leur fesses pas comme certain.

Ensuite les terriens n'ont pas entravé grand chose.Pour ceux qui est des Olésiens,bah même pas la peine d'en parler,ces imbéciles n'en vallent même pas la peine,à part mentir(pour le gouvernement) et tirer sur tout ce qui bougent(les prisonniers) les olésiens ne savent rien faire d'autres.Pour la peine de mort,cela dépend des cas,on ne tut pas quelque pour un truc mais pour quelqu'un qui a violé je ne sais combien de personne et qui est un tueur en série,ça pour le coup ça mérite la peine capital.Soyons clair,je ne suis pas un fan de la peine de mort,loin de là mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.


Pour finir les trois tribus n'ont rien à nous reprocher:

-Premièrement,les terriens font tous pour se débarrasser des wraith et eux se cachent comme des lâches
-Deuxièmement,faut arrêter de nous mettre tous sur le dos.
-Troisièmement,si ça se trouve ce procès n'est qu'un canular pour prendre le pouvoir dans Pégase après le chute des wraith et par le même prendre Atlantis pendant que l'on y est(bien que là les tribus signeraient leur arrêt de mort).
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par le docteur »

CITATION -Troisièmement,si ça se trouve ce procès n'est qu'un canular pour prendre le pouvoir dans Pégase après le chute des wraith et par le même prendre Atlantis pendant que l'on y est(bien que là les tribus signeraient leur arrêt de mort
En gros, l'épisode pourrait se révéler plus intéressant et important qu'il n'y parait, et pas si incohérent que ça. Merci de l'admettre ;)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jumper01 »

@le docteur:Oui dans ce cas il n'y aurai pas une si grosse incohérence que cela,mais bon mon idée ne reste qu'une théorie.En espérant qu'elle soit exact comme ça au moins,il y aura une véritable intrigue.

Mais bon,de toute manière ces tribus ne gagneront pas,il suffirait que un bc 304 bombarde la planète(après avoir téléporté Sheppard et co)pour régler l'affaire et puis au moins ça changerait des terriens diplomates qui devient un peu trop lassant à mon gout et une démonstration de force changerait un peu.Mais qu'ils essaient de prendre Atlantis que l'on rigole un peu parce que même si ils sont on va dire évolué,jamais ils ne disposeront d'une technologie dépassant les terriens.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Thor94 »

Encore un episode incohérent.

-Ils sont totalement idiot de s'opposer, se sont les seuls a pouvoir mettre une racler aux wraiths (les travellers se cachent, a part l'aurora class qui sera bientot sans drone, ils ne peuvent rien face a un croiseur ou ruche)

-De plus ils devraient savoir qu'ils n'ont aucun moyen de les garder prisonnier, un 304 arrive et les teleportent et c'est fini.

-Pour les assurans ils avaient deja prevu d'eradiquer les humains facon reetou, meme si c'est pas dit clairement c'etait le plan auquel ils font allusion dans le 3x05.Donc de ce coté les terriens ont sauvé pegase d'un genocide.

-Pour le virus hoffan, je pense que mickael s'est servi directement sur leurs planete, l'equipe n'est responsable que de la creation. Si il y a une personne a blamer sur ce cas c'est le chef hoffan.

Les terriens devraient etre accuser que de l'apparition de mickael, le reste est du a l'entetement des peuple que atlantis a aidé.

Tient et pourquoi les 3 tribus ne font pas de proces aux wraiths, apres tout c'est pareil: un peuple extremement avancé qui a causé des morts (sauf que pour les wraith c'est intentionnel).
Dans les 2 cas s'ils se les mettent a dos ils auront de grave ennuie.
Ils ont de la chance que les terriens soient pacifique, et que woosley soit aux commandes, car si sa dependait d'o'neill il enverrait un commando et un 304 faire le nettoyage
Dernière modification par Thor94 le 21 mai 2008, 19:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Mais bon,de toute manière ces tribus ne gagneront pas,il suffirait que un bc 304 bombarde la planète(après avoir téléporté Sheppard et co)pour régler l'affaire et puis au moins ça changerait des terriens diplomates qui devient un peu trop lassant à mon gout et une démonstration de force changerait un peu.Mais qu'ils essaient de prendre Atlantis que l'on rigole un peu parce que même si ils sont on va dire évolué,jamais ils ne disposeront d'une technologie dépassant les terriens.
C'est vrai que le côté idyllique donnée à la Terre est parfois un peu trop grotesque. Une démonstration de force bouleverserait les habitudes.
CITATION -Pour les assurans ils avaient deja prevu d'eradiquer les humains facon reetou, meme si c'est pas dit clairement c'etait le plan auquel ils font allusion dans le 3x05.Donc de ce coté les terriens ont sauvé pegase d'un genocide.
Oui mais les tribus vont dire que les teriens n'avaient pas à influer sur les Asurans en changeant leur code source (bien qu'ils ne sachent pas ce que c'est).

En fait la seule chose que l'on pourrait nous (j'utilise nous parce que ça m'énerve de dire terrien :P ) critiquer c'est d'avoir réveiller les Wraiths. Sinon, Atlantis n'a fait que tenter par diverses moyens de conjurer à la menace Wraith.

Vous allez voir, la coalition va réussir à pénétrer la base d'Atlantis et nous attaquer avec des arcs et des flèches.

Cet épisode peut certes d'avérer intéressant mais cependant ça m'énerve un peu de voir les peuples de Pégase se mettre à dos Atlantis qui représente leur seul espoir. On risque encore une fois de tomber dans le cliché bouseux naïf.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par fred57sg »

CITATION
CITATION Mais bon,de toute manière ces tribus ne gagneront pas,il suffirait que un bc 304 bombarde la planète(après avoir téléporté Sheppard et co)pour régler l'affaire et puis au moins ça changerait des terriens diplomates qui devient un peu trop lassant à mon gout et une démonstration de force changerait un peu.Mais qu'ils essaient de prendre Atlantis que l'on rigole un peu parce que même si ils sont on va dire évolué,jamais ils ne disposeront d'une technologie dépassant les terriens.

C'est vrai que le côté idyllique donnée à la Terre est parfois un peu trop grotesque. Une démonstration de force bouleverserait les habitudes.
Je suis d'accord une démonstration de force serait intéressante ça changerait des épisodes où l'on voit les gentils terriens taper sur les méchants extraterrestres.
Pour une fois la morale serait un peu oubliée.
Dernière modification par fred57sg le 21 mai 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Hawkins93 »

Le problème c'est qu'à tout les coups les scénaristes vont nous montrer une fin où les gentils terriens ont montré de la manière la plus gentille qui soit aux bouseux un peu bêtas qu'il ne fallait pas les attaquer sinon, ça va être pan pan sur les doigts.
CITATION Ils ont de la chance que les terriens soient pacifique, et que woosley soit aux commandes, car si sa dependait d'o'neill il enverrait un commando et un 304 faire le nettoyage
Peut-être que ça n'est pas politiquement correct mais c'est bien plus souvent utilisé. D'ailleurs je me demande quelles explications ils vont nous trouver pour dire que la téléportation ne marche pas. Sinon ils ne s'amuseraient pas envoyer Woolsey rencontrer les 3 tribus.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par atlantide »

Nouvelle illustration du manque d'imagination des scénaristes,ils reprennent le thème d'unn épisode de stargate (1.15/9.05).
Je suppose que la planète sera attaqué par les wraiths,que super-sheppard va tous les tuer et que le tribunal relachera l'équipe,parce que je vois pas Woolsey avoir de bons arguments.
C'est peut-être Woolsey qui,depuis son arrivée,a commis un acte horrible,dans le genre utiliser la protéine hoffan sur la nourriture des wraiths.

Espérons que les scénaristes ne reprennent jamais pas le thème de l'épisode 2.19 de stargate.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par jc.lhf »

En plus vu qu'on peut faire voler la cité et qu'on a 3 zpm, il suffirait de retourner chez nous avec elle. Ainsi on serait débarrassé du pb wraith et nous ne générons plus personne.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.12 Inquisition

Message non lu par Sempiternel »

CITATION En plus vu qu'on peut faire voler la cité et qu'on a 3 zpm
Je comprends pas , tu les sors d'où les 3 eppz ?
Dernière modification par Sempiternel le 21 mai 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit