Dernier message de la page précédente :
De rienCITATION Merci![]()

Tiens, voici même le lien pour aller plus vite, vers ce site extrêmement interressant !
clique ici
Dernier message de la page précédente :
De rienCITATION Merci![]()
Si seulement c'était vrai....des dinosaures que les Anciens auraient amené dans Pégase (après tout, un épisode de la saison 1 le confirme peut-être !)CITATION ainsi donc voilà la nouvelle race de Stargate Atlantis...
![]()
![]()
Va au Trias, tu auras des Coelophysis, des Postosuchus.....Va au Jurassique tu auras des Allosaures et va au Crétacé tu auras des Spinosaures, Tyrannosaures, Carcharodontosaure, et j'en passe des dizaines et des dizaines....CITATION Les images sont vraiment bien, ah il est certain que si les voyages dans le temps existaient, je ne choisirai pas de me retrouver nez à nez avec un Vélociraptor, sous peine de ne plus faire de voyage...
C'est clair que de se prendre un coup de queue de Diplodocus dans la tronche ça doit pas faire que du bien.CITATION Même du cîté de certains herbivores, des fois ils aiment pas trop qu'on les titille : Tricératops, Diplodocus (oui un coup de fouet dans les cervicales, mauvais...), Pachycéphalosaure (coup de boule !!! Zidane il a tapé... hum ^^), etc...
Merci. Je commencais à me demander si il y aurai vraiment un JP4. A présent, c'est confirmer.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 20 Mai 2008 10h47) Double post volontaire.
Enfin des News sur Jurassic Park IV !!!! Laura Dern alias Ellie Sattler reprendra son rôle et Steven Spielberg sera producteur executif !
cliquez ici
De rienCITATION Merci. Je commencais à me demander si il y aurai vraiment un JP4. A présent, c'est confirmer.
En fait il y a deux romans Jurassic Park. Le troisième est totalement inventé, ainsi que le quatrième. Les deux premiers sont une histoire de Michael Chrichton, le troisième de deux scénaristes qui me sont inconnus, et le quatrième est une idée de Spielberg lui-mêmeCITATION Je voudrais juste savoir, il existe 4 romans jurassic park ( désolé pour mon manque de culture à ce sujet ) ou bien ce 4ème opus sera une totale création ?
Ce sont de parfaits inconnus. Beaucoup critiquent Joe Johston et son travail sur Jurassic Park 3, mais n'oublions pas que le scénario n'est pas de lui ! Là l'idée du IV venant de Spielberg, si c'est Johnston qui le réalise de nouveau, on peut s'attendre à un très bon filmCITATION Le scénario du 3eme opus est de : Peter Buchman, Alexander Payne et de Jim Taylor.
Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg !CITATION Là l'idée du IV venant de Spielberg, si c'est Johnston qui le réalise de nouveau, on peut s'attendre à un très bon film
Oui Ency, je trouve aussi le numéro 3 limite par rapport aux deux premiers.CITATION (Ency,Mercredi 21 Mai 2008 16h57) Je n'aime pas trop la direction du 3, le trouve les plans plutôt stéréotypés et prévisibles... Il n'y a pas de scènes cultes.
type : "Bienvenue à Jurassic Park" ou la scène de la cuisine dans le I, "Maman il y a un dinosaure dans le jardin" dans le II.
Je suis d'accord. Mais nous savons que le scénario est de Steven Spielberg et non pas d'inconnus, comme c'était le cas pour Jurassic park III. Donc c'est déjà un gros plusCITATION Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg !
Je vais faire le rabas-joie ! Mais je suis pas content ! Je veux du 100% Spielberg ! ^^CITATIONCITATION Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg !
Je suis d'accord. Mais nous savons que le scénario est de Steven Spielberg et non pas d'inconnus, comme c'était le cas pour Jurassic park III. Donc c'est déjà un gros plus
Je disais ça par rapport à tout ceux qui n'ont pas aimé JP III et fait endosser la faute à Joe Johnston
Je te comprend, car moi aussi je veux un Jurassic Park IV 100% Spielberg. Mais à moins qu'il ne se libère, ça ne sera pas possible, car à partir de l'automne, il se consacre à sa trilogie TintinCITATION Je vais faire le rabas-joie ! Mais je suis pas content ! Je veux du 100% Spielberg ! ^^
En effet. Mais il a dit qu'il a toujours aimé les BD Tintin. Normalement, il va réaliser la trilogie avec Peter Jackson (cf. Seigneurs des anneaux). Fin du HS.CITATION Comment Spielberg peut il se mettre a faire une trilogie de Tintin ? Ce que je veut dire, c'est quand on regarde tout ce qu'il a fait, on peut pas vraiment dire que c'est la même chose.
C'est même sûr ! D'après ce que j'ai compris, le tournage commencerait Janvier 2009CITATION Apparemment, il va y en avoir un 4ème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit