La Saga Jurassic Park

Répondre

Votre préférence va a.....

Jurassic Park
94
53%
Le Monde Perdu, Jurassic Park
25
14%
Jurassic Park III
7
4%
Les 3 films
37
21%
Aucun
8
5%
Jurassic World
5
3%
Nombre total de votes : 176
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: La Saga Jurassic Park

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Merci :clap:
De rien ;)

Tiens, voici même le lien pour aller plus vite, vers ce site extrêmement interressant !
clique ici
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Merci daniel-jackson83 pour ces merveilleuses photos ; ainsi donc voilà la nouvelle race de Stargate Atlantis... :D :lol:

Les images sont vraiment bien, ah il est certain que si les voyages dans le temps existaient, je ne choisirai pas de me retrouver nez à nez avec un Vélociraptor, sous peine de ne plus faire de voyage... ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ainsi donc voilà la nouvelle race de Stargate Atlantis... 
:D  :lol:
Si seulement c'était vrai....des dinosaures que les Anciens auraient amené dans Pégase (après tout, un épisode de la saison 1 le confirme peut-être !)
CITATION Les images sont vraiment bien, ah il est certain que si les voyages dans le temps existaient, je ne choisirai pas de me retrouver nez à nez avec un Vélociraptor, sous peine de ne plus faire de voyage... 
Va au Trias, tu auras des Coelophysis, des Postosuchus.....Va au Jurassique tu auras des Allosaures et va au Crétacé tu auras des Spinosaures, Tyrannosaures, Carcharodontosaure, et j'en passe des dizaines et des dizaines.... :lol:
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Même du cîté de certains herbivores, des fois ils aiment pas trop qu'on les titille : Tricératops, Diplodocus (oui un coup de fouet dans les cervicales, mauvais...), Pachycéphalosaure (coup de boule !!! Zidane il a tapé... hum ^^), etc...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Même du cîté de certains herbivores, des fois ils aiment pas trop qu'on les titille : Tricératops, Diplodocus (oui un coup de fouet dans les cervicales, mauvais...), Pachycéphalosaure (coup de boule !!! Zidane il a tapé... hum ^^), etc...
C'est clair que de se prendre un coup de queue de Diplodocus dans la tronche ça doit pas faire que du bien.

Bon, pour en revenir à Jurassic Park, normalement Spielberg devrait donner des news très fraîches sur le IV après la sortie d'Indy IV. Plus qu'à patienter quelques jours..... :)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Double post volontaire.

Enfin des News sur Jurassic Park IV !!!! Laura Dern alias Ellie Sattler reprendra son rôle et Steven Spielberg sera producteur executif !

cliquez ici
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 20 Mai 2008 10h47) Double post volontaire.

Enfin des News sur Jurassic Park IV !!!! Laura Dern alias Ellie Sattler reprendra son rôle et Steven Spielberg sera producteur executif !

cliquez ici
Merci. Je commencais à me demander si il y aurai vraiment un JP4. A présent, c'est confirmer.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Merci. Je commencais à me demander si il y aurai vraiment un JP4. A présent, c'est confirmer.
De rien ;)
C'est clair que je commencais aussi à désespérer. Donc Ellie sera présente, Spileberg sera producteur, de plus ce dernier a dit qu'il veut l'équipe original (en plus de Ellie donc, Grant et Malcolm).

Et pour tout ceux qui n'ont pas aimé le 3 (car normalement, Joe Johnston va réaliser le IV), sachez que le scénario du 3 avait été ecrit par des scénaristes "banals". Celui du IV est une idée de Spielberg lui-même. Donc on ne doit pas s'inquièter sur la qualité de ce nouvel opus :)

A partir de maintenant, les infos vont êre de plus en plus courantes. Je vous tiendrai informé bien entendu ;) :)
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Merci beaucoup pour ces infos daniel-jackson83, je suis très rassuré de voir spielberg impliqué dans ce nouveau film. Si la présence de Grant et Mr Chaos est confirmé, ce sera un des films que j'attendrais le plus.
Je voudrais juste savoir, il existe 4 romans jurassic park ( désolé pour mon manque de culture à ce sujet ) ou bien ce 4ème opus sera une totale création ?
Merc With a Mouth
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je voudrais juste savoir, il existe 4 romans jurassic park ( désolé pour mon manque de culture à ce sujet ) ou bien ce 4ème opus sera une totale création ?
En fait il y a deux romans Jurassic Park. Le troisième est totalement inventé, ainsi que le quatrième. Les deux premiers sont une histoire de Michael Chrichton, le troisième de deux scénaristes qui me sont inconnus, et le quatrième est une idée de Spielberg lui-même ;)

EDIT : Nouvelle info : John Willimas confirme sa participation au projet !! Le compositeur des BO des deux premiers JP, des Star Wars, des Indiana Jones, de la guerre des Mondes etc sera de retour pour le quatrième opus ! :clap:

Source : source 1

Source 2

EDIT 2 : merci de l'info Ency ;)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 21 mai 2008, 14:26, modifié 1 fois.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Le scénario du 3eme opus est de : Peter Buchman, Alexander Payne et de Jim Taylor.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Le scénario du 3eme opus est de : Peter Buchman, Alexander Payne et de Jim Taylor.
Ce sont de parfaits inconnus. Beaucoup critiquent Joe Johston et son travail sur Jurassic Park 3, mais n'oublions pas que le scénario n'est pas de lui ! Là l'idée du IV venant de Spielberg, si c'est Johnston qui le réalise de nouveau, on peut s'attendre à un très bon film :)
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Je n'aime pas trop la direction du 3, le trouve les plans plutôt stéréotypés et prévisibles... Il n'y a pas de scènes cultes.

type : "Bienvenue à Jurassic Park" ou la scène de la cuisine dans le I, "Maman il y a un dinosaure dans le jardin" dans le II.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

CITATION Là l'idée du IV venant de Spielberg, si c'est Johnston qui le réalise de nouveau, on peut s'attendre à un très bon film
Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Ency,Mercredi 21 Mai 2008 16h57) Je n'aime pas trop la direction du 3, le trouve les plans plutôt stéréotypés et prévisibles... Il n'y a pas de scènes cultes.

type : "Bienvenue à Jurassic Park" ou la scène de la cuisine dans le I, "Maman il y a un dinosaure dans le jardin" dans le II.
Oui Ency, je trouve aussi le numéro 3 limite par rapport aux deux premiers.
La nouvelle d'un quatrième opus me réjoui mais je ne veux pas d'un JP3, il faut remonter le niveau !
What the frack is SGU ?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg !
Je suis d'accord. Mais nous savons que le scénario est de Steven Spielberg et non pas d'inconnus, comme c'était le cas pour Jurassic park III. Donc c'est déjà un gros plus :)
Je disais ça par rapport à tout ceux qui n'ont pas aimé JP III et fait endosser la faute à Joe Johnston ;)
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

CITATION
CITATION Mais Spielberg a un style de filmer qui est inimitable ! Tu peux pas dire que si tu file un scenario de Spielbetg à quelqu'un ça sera un film à la Spielberg ! 

Je suis d'accord. Mais nous savons que le scénario est de Steven Spielberg et non pas d'inconnus, comme c'était le cas pour Jurassic park III. Donc c'est déjà un gros plus
Je disais ça par rapport à tout ceux qui n'ont pas aimé JP III et fait endosser la faute à Joe Johnston
Je vais faire le rabas-joie ! Mais je suis pas content ! Je veux du 100% Spielberg ! ^^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je vais faire le rabas-joie ! Mais je suis pas content ! Je veux du 100% Spielberg ! ^^
Je te comprend, car moi aussi je veux un Jurassic Park IV 100% Spielberg. Mais à moins qu'il ne se libère, ça ne sera pas possible, car à partir de l'automne, il se consacre à sa trilogie Tintin :( . Mais bon, laissons une chance à Johnston, qui sait, peut-être va-t-il nous pondre le meilleur Jurassic Park de la saga, qui sait ? :) A part Spielberg aux commandes, on va retrouver presque toute l'équipe du 1 (les acteurs, le compositeur etc....)
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Comment Spielberg peut il se mettre a faire une trilogie de Tintin ? Ce que je veut dire, c'est quand on regarde tout ce qu'il a fait, on peut pas vraiment dire que c'est la même chose.

Bon soit, passons, ce n'est pas le sujet.

Moi j'accroche pas toujours au Jurassic Park. Mais bon, je dois dire quand même que même sans être fan, a choisir je préfère le 1 et le 2 au 3.

Apparemment, il va y en avoir un 4ème. On verra bien. Qui vivra verra.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Comment Spielberg peut il se mettre a faire une trilogie de Tintin ? Ce que je veut dire, c'est quand on regarde tout ce qu'il a fait, on peut pas vraiment dire que c'est la même chose.
En effet. Mais il a dit qu'il a toujours aimé les BD Tintin. Normalement, il va réaliser la trilogie avec Peter Jackson (cf. Seigneurs des anneaux). Fin du HS.
CITATION Apparemment, il va y en avoir un 4ème
C'est même sûr ! D'après ce que j'ai compris, le tournage commencerait Janvier 2009 ;) J'attends les premières photos du tournage avec impatience ^_^
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Et à votre avis, y aura-t-il un successeur au spinosaure et au tyrannosaure ?
Si oui qui sera le dino star de ce JP4 ? ( il me semble qu'on avait une fois évoqué le mégaraptor )
Merc With a Mouth
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »