Posters sur mesure ?

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Posters sur mesure ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

En effet, ça doit être balèze de trouver la bonne taille :o :o
Voici l'image que j'aimerais en poster. Problème : c'est la seule dans cette taille, et il faut que ce soit une pub pour DVD :angry: Tout la bande du bas ne ferai pas top sur un poster....Après y'en a plein d'autres qui m'aurait plus aussi :D

image
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

si tu as le DVD du film, trouve le passage (c la fin je crois) et fais un screnshot pour ne pas avoir la pub qui te déplait.

(sinon encore un point très important : ton imprimante, c'est mieux si c'est une laser car une jet d'encre ne fais un imprimé correct et linéaire, ca fait quelques ratés)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION si tu as le DVD du film, trouve le passage (c la fin je crois) et fais un screnshot pour ne pas avoir la pub qui te déplait.
Le problème c'est qu'une capture d'ecran risque de faire un peu flou. Ou en agrandissant on pourrait voir les pixels.

CITATION (sinon encore un point très important : ton imprimante, c'est mieux si c'est une laser car une jet d'encre ne fais un imprimé correct et linéaire, ca fait quelques ratés)
Il me semble que c'est un jet d'encre. Honnêtement, je n'ai jamais fais gaffe à ça.....
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Message non lu par Sgm »

J'ai fais imprimé un poster en 50x70 d'une photo de 6 millions de pixels. Et bien j'ai été très agréablement surpris.

La photo est magnifique, et les couleurs très bonnes. La qualité est excellente, cela vient évidemment de l'appareil, mais le service et bon, et le papier utilisé assez épais. Donc pour ma part, je suis très satisfait du photo service, le seul petit moins, c'est les 10 jours d'attente. :)

PS: Je précise qu'il ne faut pas nécessairement une Carte SD, la borne est multi-carte, je me demande même s'il n'y a pas la possibilité de faire via une clé USB, mais j'en suis pas sur.
Dernière modification par Sgm le 23 mai 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

il y a une photo de dinosaure que j'ai envie d'essayer de faire comme poster mais j'ai mis de côté car ya pour l'instant une gamine de 5 ans chez moi et je veux pas la traumatiser avec

dino tout gentil
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah oui, je suis tombé dessus par hasard sur Google, le Tyrannosaure de King Kong :D
En effet, ça en poster, ça doit être du plus joli effet.

Un qui doit être pas mal aussi c'est le combat Tyrannosaure-Spinosaure en poster de JP 3 :o :o Tu le fais en grande taille, et tu restes admiratif devant 24 heures sur 24 :lol:
Sinon y'a plein d'idées c'est sûr, que ce soit en dinos, Stargate, Star Wars, bref en tout !
CITATION J'ai fais imprimé un poster en 50x70 d'une photo de 6 millions de pixels. Et bien j'ai été très agréablement surpris.

La photo est magnifique, et les couleurs très bonnes. La qualité est excellente, cela vient évidemment de l'appareil, mais le service et bon, et le papier utilisé assez épais. Donc pour ma part, je suis très satisfait du photo service, le seul petit moins, c'est les 10 jours d'attente.

PS: Je précise qu'il ne faut pas nécessairement une Carte SD, la borne est multi-carte, je me demande même s'il n'y a pas la possibilité de faire via une clé USB, mais j'en suis pas sur.
Si la qualité est au rendez-vous, je suis prêt à attendre 10 jours si il le faut ^_^

EDIT : je me suis gourré c'est pas un t-rex sur ta photo. Il a trois doigts....Peut-être un Allosaure, mais la gueule ne correspond pas.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 23 mai 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Message non lu par Sgm »

Un des facteurs responsables de la bonne qualité, c'est indéniablement que la photo en elle même avait une bonne qualité, de 6 mégapixels comme cité plus haut.

J'ignore la taille de ta photo, mais sur le site Photoservice, il y a un tableau qui t'informe de la qualité du poster selon la taille de ta photo, tu peux surement aller y jeter un coup d'œil :).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION J'ignore la taille de ta photo, mais sur le site Photoservice, il y a un tableau qui t'informe de la qualité du poster selon la taille de ta photo, tu peux surement aller y jeter un coup d'œil  :)
Oui, je suis allé voir ça de près, ça a l'air assez bon. C'est pas donné, mais bon, je fais pas ça tout les jours non plus ^_^
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »