Dernier message de la page précédente :
En effet, ça doit être balèze de trouver la bonne taille

Voici l'image que j'aimerais en poster. Problème : c'est la seule dans cette taille, et il faut que ce soit une pub pour DVD

image
Dernier message de la page précédente :
En effet, ça doit être balèze de trouver la bonne tailleLe problème c'est qu'une capture d'ecran risque de faire un peu flou. Ou en agrandissant on pourrait voir les pixels.CITATION si tu as le DVD du film, trouve le passage (c la fin je crois) et fais un screnshot pour ne pas avoir la pub qui te déplait.
Il me semble que c'est un jet d'encre. Honnêtement, je n'ai jamais fais gaffe à ça.....CITATION (sinon encore un point très important : ton imprimante, c'est mieux si c'est une laser car une jet d'encre ne fais un imprimé correct et linéaire, ca fait quelques ratés)
Si la qualité est au rendez-vous, je suis prêt à attendre 10 jours si il le fautCITATION J'ai fais imprimé un poster en 50x70 d'une photo de 6 millions de pixels. Et bien j'ai été très agréablement surpris.
La photo est magnifique, et les couleurs très bonnes. La qualité est excellente, cela vient évidemment de l'appareil, mais le service et bon, et le papier utilisé assez épais. Donc pour ma part, je suis très satisfait du photo service, le seul petit moins, c'est les 10 jours d'attente.
PS: Je précise qu'il ne faut pas nécessairement une Carte SD, la borne est multi-carte, je me demande même s'il n'y a pas la possibilité de faire via une clé USB, mais j'en suis pas sur.
Oui, je suis allé voir ça de près, ça a l'air assez bon. C'est pas donné, mais bon, je fais pas ça tout les jours non plusCITATION J'ignore la taille de ta photo, mais sur le site Photoservice, il y a un tableau qui t'informe de la qualité du poster selon la taille de ta photo, tu peux surement aller y jeter un coup d'œil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit