Dernier message de la page précédente :
Urgences
Sous le Soleil

Buffy contre les Vampires

Derrick

No comment tellement c'est mauvais, mauvais ... pitoyable
J'ajoute aussi toutes les séries du style Cote Ouest, Dallas, Feux de l'Amour, etc
Dernier message de la page précédente :
UrgencesAAAAAHHHH !!! doctor who une serie nule ?? va t'en adorateur de Satan ! va rejoindre lucifer en enfer !! J'espère que tu plaisantais !!!!CITATION (Lion's Hell,Samedi 26 Avril 2008 01h56) Nouveau lot de série à classer dans l'oublie :
- Doctor Who
- Torshwood
- The Sarah Jane Advenure
Trois séries dignes de BBC Kids....![]()
Mise à jour :CITATION Je rajoute à ma séléction de série que je déteste le plus (et je refais un récapitulatif) :
les experts
sous le soleil
plus belle la vie
desperate houseviwes (désolé pour l'orthographe)
le destin de lisa
grey's anatomy
bones
et plein d'autres. Plus le temps passe, et plus les séries sont sans intérêts et d'une nullité absolue. Elles ne véhicules plus de morales, de messages.
MerciCITATION @daniel-jackson83 : super ton avatar![]()
Ah ouais, j'avais oublié celles-là aussiCITATION Nip Tuck
- Sex & The City
- Californication
- Alias
C'est si choquant ?CITATION daniel-jackson83 tu as changé ton avatar de Daniel ! Ça fait un choc![]()
En tout cas celui-ci est superbe
![]()
+1. Je sais qu'il y en faut pour tout les goûts, mais je n'ai jamais compris comment ces séries font autant d'audiences...Ca dépasse l'imagination !CITATION navaro et toutes les autres séries policières de TF1
CITATION (Mayb_51,Mercredi 28 Mai 2008 17h05)Tu a bien compris pourquoi j'aime pas la sérieCITATION (Lion's Hell,Samedi 26 Avril 2008 01h56) Nouveau lot de série à classer dans l'oublie :
- Doctor Who
- Torshwood
- The Sarah Jane Advenure
Non mais serieusement doctor who fait parti des serie de SF a ne surtout pas manqué ! (au meme titre que bsg ou que les startreks!) Certes peut-etre as tu été un peu repoussé par le citch de la serie, avec des ennemis et des extraterrestes très speciaux et un Doctor encore plus special, mais c'est ce qui fait le charme de la série !
.
Aucun sérieux, c'est drôle mais je ne recherche pas ça dans une série de SF. Je suis plus BSG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit