Dernier message de la page précédente :
moi je voterai pour Ba'al, par rapport à son adaptation aux situations
Dernier message de la page précédente :
moi je voterai pour Ba'al, par rapport à son adaptation aux situationsOn sais déjà que Sokhar a changé plusieurs planetes en enfer et reduit totalement en esclavage ses populations (déjà pas mal coté cruauté)! C'est dit lorsque SG-1 lui rend visite sur une de ses planetes "de feu et de cendre".CITATION (Guerrier01,Jeudi 29 Mai 2008 19h29) Sokar, mais lui il n'a pas fait de choses extraordinaires dans la série (on ne l'a pas vu dans de grands évenements ; n'oublions pas qu'il est considéré comme le maître des enfers).
Les autres on en a pas trop entendu parler, ils n'ont pas durer aussi longtemps.
On doit pas avoir la même notion de charisme alors ! Parce que pour un perso aperçu 10mn dans toute la série, j'aurais tendance à dire... qu'on ne peut justement à pas en dire grand chose.CITATION (Darklight,Mercredi 28 Mai 2008 21h32) Moi j'aimais beaucoup Sokhar... Quel charisme!![]()
A lireCITATION (Dino,Samedi 31 Mai 2008 08h42) ^^
Ba'al gentil!!!CITATION (snake89,Samedi 31 Mai 2008 05h26)
ba'al fait meme pas extraterrestre il et trop nul comme goa uld il parle jamais goa'uld et garde sa voix humaine,et il fait beaucoup trop "cool" et gentil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot