Merci pour le trailer et les photos..
On va une fois de plus aller sauver de pauvres villageois dans un vieux village des grands méchants Wraiths...
Je suis même prêt à parier qu'on retrouvera des similitude avec "Inferno"..., il y aura une troupe de "rebelles" qui ne voudront pas de l'assistance de Sheppard et sa troupe...mais qui, en fin de compte, accepteront quand même...ou pas...^^
Puis les Wraiths débarquent, c'est la panique général...aucune issue possible, ça y est, c'est la fin...
Mais

, à la fin, tout le monde s'en sort et est joyeux...
Bon, on verra ce que ça donne...heureusement, après "The Lost Tribe part 2", on sera déjà bien dans l'ambiance, à moins que cet épisode soit vraiment pire, je le regarderai quand même...^^
Si ça se trouve, on aura l'effet inverse cette-fois...(pour ma part en tout cas...)
-Après "The Lost Tribe part 1", on attendait avec impatience la part 2,...finalement, grosse déception...
-Là, on l'appréhende, et en fin de compte, il sera (peut-être) pas mal du tout...
Mais j'ai quelques doutes...
Personnellement, j'aurais préféré un épisode qui marquerais la suite de "The Lost Tribe part 1 &2"...parce que s'il faut attendre "Ennemy At The Gate" pour revoir ces sois-disant nouveaux ennemis, pour que ce soit le téléfilm qui clôture la fin du conflit,...chapeau au scénaristes...
Mouais mouais, wait and see...xD