[SPOILER] 5.13 Outsiders

Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.13 Outsiders

Message non lu par Sempiternel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le pire c'est que dans cet épisode il y a toujours ce foutu village ! Brûlez-le, démolissez-le, canardez-le
Binrf vaut mieux pas ! Sinon il n'y aura plus de décors pour la saison 6 !
CITATION L'avenir de la franchise me fait peur : Atlantis qui part en vrille, Univers un peu bidon (avis perso) avec son vaisseaux qui posent les portes. Il n'y a que SG-1 qui a bien terminé.
Oui, on dirait que les scénaristes prennent un malin plaisir à démonter ce qui a fait les beaux jours de Stargate, il reste plus qu'à miser sur Continuum...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Binrf vaut mieux pas ! Sinon il n'y aura plus de décors pour la saison 6 !
Je vais peut-être surprendre, mais je préfère la forêt comme dans SG-1 dans les premières saisons (cf. Les Nox, Un nouveau monde, etc) que ce village moyennageux !
Ou alors qu'il fassent des épisodes comme "le Crâne de Cristal", c'est à dire un beau plan FX au début, puis ils tournent le reste en studio.....
CITATION Oui, on dirait que les scénaristes prennent un malin plaisir à démonter ce qui a fait les beaux jours de Stargate, il reste plus qu'à miser sur Continuum...
En effet, à part Continuum, Stargate devient....bidon ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 28 Mai 2008 16h04)
CITATION Binrf vaut mieux pas ! Sinon il n'y aura plus de décors pour la saison 6 !
Je vais peut-être surprendre, mais je préfère la forêt comme dans SG-1 dans les premières saisons (cf. Les Nox, Un nouveau monde, etc) que ce village moyennageux !
Ou alors qu'il fassent des épisodes comme "le Crâne de Cristal", c'est à dire un beau plan FX au début, puis ils tournent le reste en studio.....
CITATION Oui, on dirait que les scénaristes prennent un malin plaisir à démonter ce qui a fait les beaux jours de Stargate, il reste plus qu'à miser sur Continuum...
En effet, à part Continuum, Stargate devient....bidon ?
Parlez pour vous. Même si j'ai moi aussi des reproches à faire à Atlantis, dont certains sont très énervants, ça reste une série de grande qualité pour moi et je la regarde toujours avec plaisir pour continuer à découvrir l'univers StarGate.

Je fonde de grands espoirs sur Continuum même si la base du scénario tient sur un voyage dans le temps, chose dont j'en ai franchement ma claque dans la franchise. mais je l'attends, on a au moins ça en commun.

StarGate reste StarGate malgré la bouse infâme qu'est The Ark of Truth.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Parlez pour vous. Même si j'ai moi aussi des reproches à faire à Atlantis, dont certains sont très énervants, ça reste une série de grande qualité pour moi et je la regarde toujours avec plaisir pour continuer à découvrir l'univers StarGate.
Effectivement, je parle pour moi. Je n'ai jamais dit que c'est ce que tout le monde pense ;)
Comme là tu parles pour toi :
CITATION StarGate reste StarGate malgré la bouse infâme qu'est The Ark of Truth.
;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 31 Mai 2008 11h58)
CITATION Parlez pour vous. Même si j'ai moi aussi des reproches à faire à Atlantis, dont certains sont très énervants, ça reste une série de grande qualité pour moi et je la regarde toujours avec plaisir pour continuer à découvrir l'univers StarGate.
Effectivement, je parle pour moi. Je n'ai jamais dit que c'est ce que tout le monde pense ;)
Comme là tu parles pour toi :
CITATION StarGate reste StarGate malgré la bouse infâme qu'est The Ark of Truth.
;)
Non mais si je dis ça c'est parce que on ne voit plus que ça sur le forum! StarGate Atlatnis, pour résumer la pensée générale sur le forum c'est de la merde maitenant. Et ben arrêtez de regarder, regardez autre chose que StarGate et n'en parlez plus.

D'ailleurs le nombre de topics qui n'ont plus rien à voir avec StarGate ou qui n'en parle pas directement pullulent littéralement sur le forum! Je suis revenu il y a peu et même si je voulais discuter avec vous de StarGate (sur un forum StarGate je le rappelle) et bien je m'aperçois que j'ai bien du mal.

On a le topic sur Continuum, le topic sur les photos de la saison 5 et après c'est du bla bla de potiches.

C'était déjà un peu le cas "à mon époque" quand j'étais souvent là avant de partir, mais pour contrebalancer on avait des sujets qui s'ouvraient tous les jours sur StarGate!

Je passe souvent deux minutes sur le foum, je vois qu'il n'ya rien à dire, alors je pars... :(
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non mais si je dis ça c'est parce que on ne voit plus que ça sur le forum! StarGate Atlatnis, pour résumer la pensée générale sur le forum c'est de la merde maitenant. Et ben arrêtez de regarder, regardez autre chose que StarGate et n'en parlez plus.
Il n'y a pas de rapport ! Je critique, parceque j'aime cette série et la voir couler me fait "mal". Si personne ne critique, créé des débats, alors à quoi sert un forum ? A jeter des fleurs à la série en longueur de journée, parceque ça s'appelle Stargate ? ;)
CITATION On a le topic sur Continuum, le topic sur les photos de la saison 5 et après c'est du bla bla de potiches.

C'était déjà un peu le cas "à mon époque" quand j'étais souvent là avant de partir, mais pour contrebalancer on avait des sujets qui s'ouvraient tous les jours sur StarGate
Pourtant il n'y a pas mal de topic sur Stargate, et très interressants ! Ceux de Hermod, Ethor, et un paquet d'autres encore ! :)
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Anubis.,Samedi 31 Mai 2008 11h06) Non mais si je dis ça c'est parce que on ne voit plus que ça sur le forum! StarGate Atlatnis, pour résumer la pensée générale sur le forum c'est de la merde maintenant. Et ben arrêtez de regarder, regardez autre chose que StarGate et n'en parlez plus.
Etre fan de Stargate, c'est avaler toutes les bêtises que nous pondent les scénaristes et les remercier en prime ?

Je suis fan depuis la première diffusion de l'épisode pilote et j'adore toujours autant Stargate. Malheureusement, je suis conscient du fait que la qualité est en baisse vertigineuse. Je critique tout ce qui sort en ce moment justement parce que je trouve que ma série préférée devient bidon ... oui B-I-D-O-N ^_^

[mode enfant de maternelle on] Je regarde Stargate si je veut et j'en parle aussi nananananère, c'est pô toi qui décide [/mode enfant de maternelle off]

C'est la meilleure celle là, si on n'applaudit pas à chaque incohérence, on est catalogué hérétique et on a plus le droit à la parole ... bravo bravo :clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Qetesh,Samedi 31 Mai 2008 12h24)
CITATION (Anubis.,Samedi 31 Mai 2008 11h06) Non mais si je dis ça c'est parce que on ne voit plus que ça sur le forum! StarGate Atlatnis, pour résumer la pensée générale sur le forum c'est de la merde maintenant. Et ben arrêtez de regarder, regardez autre chose que StarGate et n'en parlez plus.
Etre fan de Stargate, c'est avaler toutes les bêtises que nous pondent les scénaristes et les remercier en prime ?

Je suis fan depuis la première diffusion de l'épisode pilote et j'adore toujours autant Stargate. Malheureusement, je suis conscient du fait que la qualité est en baisse vertigineuse. Je critique tout ce qui sort en ce moment justement parce que je trouve que ma série préférée devient bidon ... oui B-I-D-O-N ^_^

[mode enfant de maternelle on] Je regarde Stargate si je veut et j'en parle aussi nananananère, c'est pô toi qui décide [/mode enfant de maternelle off]

C'est la meilleure celle là, si on n'applaudit pas à chaque incohérence, on est catalogué hérétique et on a plus le droit à la parole ... bravo bravo :clap:
Non attend là, on s'est mal compris. Que vous descendiez en flamme StarGate en ce moment ça m'emmerde oui parce que, même si moi aussi j'ai quelques griefs assez sérieux envers la franchise en ce moment, je prends toujours du plaisir à la suivre.

Mais ça n'a rien à voir avec ça. Vous parlez de tout et de rien sur ce forum StarGate, sauf de StarGate! Excepté quelques rares occasions comme je l'ai dit. Sérieux, c'est pas des conneries, je viens, je regarde, ... rien... ben je repars alors. :huh:
Dernière modification par Anubis. le 31 mai 2008, 12:45, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

A toi Anubis. de lancer des sujets aussi hein ;)
Moi je parle peu de Stargate sur ce forum, parce que j'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour et qu'Atlantis a jamais été ma tasse de thé.
Comme toi, j'attends Continuum avec impatience. Et j'espère qu'à sa sortie, il y aura des sujets intéressants ici. À moi de les créer aussi. C'est nous tous qui faisons ce forum.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (poloneill,Samedi 31 Mai 2008 12h44) A toi Anubis. de lancer des sujets aussi hein ;)
Moi je parle peu de Stargate sur ce forum, parce que j'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour et qu'Atlantis a jamais été ma tasse de thé.
Comme toi, j'attends Continuum avec impatience. Et j'espère qu'à sa sortie, il y aura des sujets intéressants ici. À moi de les créer aussi. C'est nous tous qui faisons ce forum.
Disons que j'ai déjà été échaudé par la création de topics divers et variés (pas forcément sur StarGate d'ailleurs) qui n'ont jamais été beaucoup suivis.

Le seul topic que j'ai créé qui ait vraiment été apprécié c'est celui sur nos collections de DVD de séries! Celui il tourne encore à plein régime aujourd'hui, mais c'est le seul!

Mais j'espère bien que les topics intéressants sur StarGate arriveront avant Continuum, avec la diffusion de la saison 5 d'Atlantis.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

N'oublions pas aussi que depuis que M6 a décidé de ne plus diffuser les saisons Stargate, certains n'ont peut-être pas encore vu la saison 10, la saison n'a pas été diffusé, et n'est pas sortie en DVD, donc beaucoup sont un peu en retards. Ca "freine" la création de topics ;)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , je ne voudrai pas être casse pied mais vous vous êtes grandement éloigner du sujet initial... Pourriez vous y revenir ? Merci. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Bon , je ne voudrai pas être casse pied mais vous vous êtes grandement éloigner du sujet initial... Pourriez vous y revenir ? Merci. ;) 
En effet, désolé du HS ;)
Pour en revenir à l'épisode, l'idée de fond est très bonne, ce qui faudrait changer c'est les mots : humains et villages". Ce serait un gros plus. Ensuite on fais paraître les Wraiths comme dans la saison 1, et on obtient du bon Stargate Atlantis :)
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Paul McGillion et Outsiders...

Alors que toute l'équipe de tournage sera en pause pendant un mois à partir de la semaine prochaine en terminant vendredi par le tournage de "Outsiders", Paul McGillion discute avec Pop Culture Zoo.

"L'épisode que je tourne en ce moment est appelé 'Outsiders'" , déclare Paul McGillion "et c'est mon troisième épisode sur les cinq que je fais, cinq épisodes au minimum. ... Il y a beaucoup de Wraith et beaucoup de conflits."

L'acteur a signé pour cinq épisodes dans cette nouvelle saison, après avoir été tué dans l'épisode "Sunday" de la saison trois et ramené à la vie sous la forme d'un clone (The Kindred, part 2). Dans cette cinquième saison , Il apparaîtra tout d'abord dans "The Seed" (le 5x02) et "Whispers" (prévu pour être le septième épisode).

Paul McGillion a travaillé principalement avec Joe Flanigan dans "Whispers", mais dans "Outsiders" il est de retour pour travailler avec avec un de ses proches amis de la vie de tous les jours, David Hewlett.

"David Hewlett et moi avons un tas de trucs" déclare l'acteur. "Il y a beaucoup de McKay et de Beckett dedans. Nous sommes sur une scène en ce moment qui devrait être plutôt marrante. Toute l'équipe se moque de notre scène dans un dard Wraith donc c'est vraiment amusant. On se marre vraiment bien en tournant cette scène."

"Ça a été génial. David et moi sommes a peu près tout le long de l'épisode et nous avons plein de scènes ensemble. Donc c'est un gros épisode centré sur Beckett et McKay."

Source: Gateship-one.net.
Dernière modification par Jack Mckay le 17 juin 2008, 12:15, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Des photos de cet épisode ont été publié sur GateWorld :

Photos Outsiders
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Voici le trailer de Outsiders que vous trouverez a cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=3-yU-8dF-3Q

qui sera le 12° épisode et non pas le 13° :)
Par contre l'épisode à l'air d'un nulissime...
Dernière modification par Altaïr le 11 oct. 2008, 09:52, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Pour ce soir , je vous propose de nouvelles images de cet épisode à l'adresse suivante:
http://stargate.mgm.com/stills.php?series_...isode=12#anch12

PS: Le titre du topic est à modifier: Outsiders est le 5x12. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 13 oct. 2008, 18:20, modifié 1 fois.
Atticus
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Message non lu par Atticus »

Merci pour le trailer et les photos.. ^_^

On va une fois de plus aller sauver de pauvres villageois dans un vieux village des grands méchants Wraiths... ^_^

Je suis même prêt à parier qu'on retrouvera des similitude avec "Inferno"..., il y aura une troupe de "rebelles" qui ne voudront pas de l'assistance de Sheppard et sa troupe...mais qui, en fin de compte, accepteront quand même...ou pas...^^

Puis les Wraiths débarquent, c'est la panique général...aucune issue possible, ça y est, c'est la fin...

Mais :lol: , à la fin, tout le monde s'en sort et est joyeux...

Bon, on verra ce que ça donne...heureusement, après "The Lost Tribe part 2", on sera déjà bien dans l'ambiance, à moins que cet épisode soit vraiment pire, je le regarderai quand même...^^

Si ça se trouve, on aura l'effet inverse cette-fois...(pour ma part en tout cas...)

-Après "The Lost Tribe part 1", on attendait avec impatience la part 2,...finalement, grosse déception...

-Là, on l'appréhende, et en fin de compte, il sera (peut-être) pas mal du tout...

Mais j'ai quelques doutes...

Personnellement, j'aurais préféré un épisode qui marquerais la suite de "The Lost Tribe part 1 &2"...parce que s'il faut attendre "Ennemy At The Gate" pour revoir ces sois-disant nouveaux ennemis, pour que ce soit le téléfilm qui clôture la fin du conflit,...chapeau au scénaristes...

Mouais mouais, wait and see...xD
Dernière modification par Atticus le 14 oct. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Message non lu par sebabas »

salut, je ne veut pas t'inquiéter, mais qu'est ce qui te dit, que l'on va les revoir?
J'ai remarqué que les scénaristes ont tendance à oublier certaine trame, alor je ne serai pas étonné que l'on ne les revoie plus.
Désolé de plombé ta soirée...
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

@ Sebabas:
Spoiler
Tu ne plombes la soirée à personne, car ces Asgards sont censés revenir dans Ennemy at the Gate.
Gandalf
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2008, 22:48

Message non lu par Gandalf »

Comment se fait-il que la franchise Stargate n'ait pas profité du renouveau opéré au niveau de la qualité des scénarios il y a 5-6 ans. Entre temps on eu droit à Lost, Heroes, Prison Break, etc...
Attention je ne dis pas que ces séries sont toutes très bonnes (même si moi j'adore lool) mais on a l'impression que Stargate est une série des années 80. Les nouvelles séries sont quand même beaucoup plus rythmées, passionnantes, avec du suspense.
Là, Stargate, comme d'habitude, c'est une histoire de pauvre villageois qui vont se faire bouffer par les grands vilains.
DIABLE!! un peu d'originalité et d'ingéniosité.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »