Dernier message de la page précédente :
Normal pour le nom, il y avait des problèmes de droit, ils ont du changé. Sympa, un Cameron dans l'équpe et bye bye O'neill.
Dernier message de la page précédente :
Normal pour le nom, il y avait des problèmes de droit, ils ont du changé. Sympa, un Cameron dans l'équpe et bye bye O'neill.ho ca va je me plaignait pas t'a pas a etre agressif!CITATION (Fab 86,Lundi 7 Février 2005 à 21:28) c'est juste une news, si tu es pas content tu![]()
C'est vrai que sur la piste sénaristique des Olmèque , Maya et Inca , yaurait eut pas mal de truc a faire .CITATION (simon123,Mercredi 9 Février 2005 à 11:17) J'ai moi aussi le coté mythologique de stargate mais j'aurais préféré voire de la mythologie maya oui inca dans cette saison 9 (c'était d'ailleurs le sujet de base de stargate 2)
lol , la bonne idée .CITATION (mat vador,Samedi 19 Février 2005 à 10:55) je parie que stoneheidge (desolé si je massacre l'orthographe) est en fait une super arme, un canon galactique qui va detruire la flotte des nouveaux ennemis venu attaquer la terre dans 09-19 et 09-20.![]()
comment ca, deja vu?![]()
moi, c'est excalibur qui m'intrigue... si il s'agit vraiment d'une arme atlante, on va peut etre decouvrir pour la 1ere fois une arme de poing atlante...d'habitude, on ne voit que des gros canons.
bah il y en a plusieurs qui trouvaient sympa de faire une mini-serie whormole x-trem, pour faire une parodie...CITATION (Psy,Samedi 19 Février 2005 à 11:55)lol , la bonne idée .CITATION (mat vador,Samedi 19 Février 2005 à 10:55) je parie que stoneheidge (desolé si je massacre l'orthographe) est en fait une super arme, un canon galactique qui va detruire la flotte des nouveaux ennemis venu attaquer la terre dans 09-19 et 09-20.![]()
comment ca, deja vu?![]()
moi, c'est excalibur qui m'intrigue... si il s'agit vraiment d'une arme atlante, on va peut etre decouvrir pour la 1ere fois une arme de poing atlante...d'habitude, on ne voit que des gros canons.
Y vont même découvrir de canon lanceur monolite tant qu'on y est ....
Quoi que ça pourrait etre pas mal , de faire une série dérivé qui au lieu de resté sérieuse , parte en tripe et en parodie tout le temps ... que ça enchaine connerie sur connerie .
Faudrait qu'il nous fasse une minisérie dans se genre la , sur que ça ferait un taba .
CITATION Ben Browder jouera le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell dans la saison 9.
Nous aurons plus d'information sur les anciens.
Jonas Quinn ne reviendra malheuresement pas.
Il y aura un nouveau méchant.
O'neill sera muté au departement général de la sécurité et il sera remplacé au SGC.
De nouvelle mythgologie serons présente.
Amanda Tapping ne sera pas présent pour les 5 permier épisode à cause de son bébé.
L'actrice Claudia Black (Farscape) on la verra dans l'épisode "Prometheus Unbound" bientot sur Sky One sous le nom de "Vala".
Source:GateWorld
Traduction:PhøeniXXL
Site ou il aparait cet news:Stargate memory
Je crois que la production ne va jamais crée ce genre de zodeCITATION (pazair,Samedi 19 Février 2005 à 18:40) Autre chose qui serait comique, c'est un zode délire mélangeant dessin animé (pourguoi pas les dessin de stagrate infinity)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit