Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Normal pour le nom, il y avait des problèmes de droit, ils ont du changé. Sympa, un Cameron dans l'équpe et bye bye O'neill. :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Fab 86,Lundi 7 Février 2005 à 21:28) c'est juste une news, si tu es pas content tu  :anno:
ho ca va je me plaignait pas t'a pas a etre agressif! :angry:
nan mais il se prend pour qui lui? "si t'est pas content tu sort" nan mais j'y croit pas...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

[mode Papa On]

oh les enfants un peu de calme svp

[mode Papa Off]
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

j'adore la tournure que va prendre la série.
Moi qui suis fana de mythologie je v encore me barder youpiiiii
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

J'ai moi aussi le coté mythologique de stargate mais j'aurais préféré voire de la mythologie maya oui inca dans cette saison 9 (c'était d'ailleurs le sujet de base de stargate 2)
ways
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Message non lu par ways »

Moi franchement, plus on a de news, plus j'ai peur :blink: Tout change trop à mon gout... :(
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

Il faut quand même renouvelez un peu la série : elle devrait tenir la route même sans rda
Julfou Carter
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2005, 15:12

Message non lu par Julfou Carter »

Salut tt le monde !!!!

C'est sur faut renouveler la serie mais bon rien que le fait que rda parte ça me chagrine... :unsure: :( :unsure: :unsure: :(

Il était toujours la pour les bonnes blagues :war:

LOL j'ai l impression de parler de quel quelqu'un qui va mourir !!!!!!

EDIT de Flo: pas de SMS STP;) merci
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (simon123,Mercredi 9 Février 2005 à 11:17) J'ai moi aussi le coté mythologique de stargate mais j'aurais préféré voire de la mythologie maya oui inca dans cette saison 9 (c'était d'ailleurs le sujet de base de stargate 2)
C'est vrai que sur la piste sénaristique des Olmèque , Maya et Inca , yaurait eut pas mal de truc a faire .

Mais si il parte sur le thème de la légende du Roi Arthur , ça peut etre pas mal tout de même .
On sait que cette légende a des fondement rélle autour du 5ieme siecle apres JC .
Et en plus les donnée historique sont uniquement fragmentaire , se qui peut laissé place a l'imagination .

Et ça ne change pas tant l'esprit de la série , on change juste de mythologie .
On peut imaginé que les intervention de certain alien on pu etre plus discrete que celle des goa :
-Les goa sont des gros boeuf qui se sont fait passé pour des dieux .
-Ya peut-etre eut des alien (ancien) qui se sont aussi mélé des affaire humaine de maniere discrete , se qui mène a des légende style roi arthur .

Enfin même si ça peut resté cohérant , si il font ça j'attend de voir pour me prononcé .

Mais c'est vrai que la piste des Inca et des Maya , serait beaucoup plus interressante .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je parie que stoneheidge (desolé si je massacre l'orthographe) est en fait une super arme, un canon galactique qui va detruire la flotte des nouveaux ennemis venu attaquer la terre dans 09-19 et 09-20. :D
comment ca, deja vu? :lol:

moi, c'est excalibur qui m'intrigue... si il s'agit vraiment d'une arme atlante, on va peut etre decouvrir pour la 1ere fois une arme de poing atlante...d'habitude, on ne voit que des gros canons.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

C'est vrai que ça va être un peu différent de ce à quoi on est habitués mais moi je dis pourqoi pas. On vera bien ce que ça donne... <_<
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Samedi 19 Février 2005 à 10:55) je parie que stoneheidge (desolé si je massacre l'orthographe) est en fait une super arme, un canon galactique qui va detruire la flotte des nouveaux ennemis venu attaquer la terre dans 09-19 et 09-20. :D

moi, c'est excalibur qui m'intrigue... si il s'agit vraiment d'une arme atlante, on va peut etre decouvrir pour la 1ere fois une arme de poing atlante...d'habitude, on ne voit que des gros canons.
lol , la bonne idée .
Y vont même découvrir de canon lanceur monolite tant qu'on y est ....

Quoi que ça pourrait etre pas mal , de faire une série dérivé qui au lieu de resté sérieuse , parte en tripe et en parodie tout le temps ... que ça enchaine connerie sur connerie .

Faudrait qu'il nous fasse une minisérie dans se genre la , sur que ça ferait un taba .
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

stone enge est peut etre la meme arme qu'anubis utilise dans redemption
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Psy,Samedi 19 Février 2005 à 11:55)
CITATION (mat vador,Samedi 19 Février 2005 à 10:55) je parie que stoneheidge (desolé si je massacre l'orthographe) est en fait une super arme, un canon galactique qui va detruire la flotte des nouveaux ennemis venu attaquer la terre dans 09-19 et 09-20. :D

lol , la bonne idée .
Y vont même découvrir de canon lanceur monolite tant qu'on y est ....

Quoi que ça pourrait etre pas mal , de faire une série dérivé qui au lieu de resté sérieuse , parte en tripe et en parodie tout le temps ... que ça enchaine connerie sur connerie .

Faudrait qu'il nous fasse une minisérie dans se genre la , sur que ça ferait un taba .
bah il y en a plusieurs qui trouvaient sympa de faire une mini-serie whormole x-trem, pour faire une parodie... :lol: ca pourrait etre cool.
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

si c'est un personnage secondaire ca va mais si c'est un personnage princopale...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Le site stargate solution vient de donner la date de tournage de la saison 9. Le tournage de cette saison 9 commence donc le 28 fevrier (dans 9 jours) et s'achevera le 17 octobre .Il donne ausi le casting , et l'on peut effectivement voir qur RDA n'y est pas , et il reconfirme que Tapping sera absente dans les 5 premiers episodes .

Lien:
http://stargate-sg1-solutions.com/ipw-web/...x.php?p=246&c=1
Zatark

Message non lu par Zatark »

Bon j'ai lu les 28 pages(ça fait beaucoup)en clair les 3/4 de ce que vous avez dit est vrai.
Je vous fait un récupilatif de tous ce qui est vrai:
CITATION Ben Browder jouera le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell dans la saison 9.
Nous aurons plus d'information sur les anciens.
Jonas Quinn ne reviendra malheuresement pas.
Il y aura un nouveau méchant.
O'neill sera muté au departement général de la sécurité et il sera remplacé au SGC.
De nouvelle mythgologie serons présente.
Amanda Tapping ne sera pas présent pour les 5 permier épisode à cause de son bébé.
L'actrice Claudia Black (Farscape) on la verra dans l'épisode "Prometheus Unbound" bientot sur Sky One sous le nom de "Vala".

Source:GateWorld
Traduction:PhøeniXXL
Site ou il aparait cet news:Stargate memory
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Les réalisteurs nous ont promis des choses surprenantes pour la 9 ??

perso, ce que j'aimerai voir pour cloturer SG1 et SGA, c'est la révélation et l'utilisation de la porte au monde entier comme dans le zode 2010, avec des teleporteurs un peu partout etc etc.... mais pas forcement avec la paix partout dans l'univers, la ca serait un peu trop utopique. Ca serait une bonne fin je pense
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14

Message non lu par jaffaden »

moi je di que ça fera un grand vide quand rda ne sera plus là dans la saison 9. j'espere bien qu'aucun autre ne partira pdt la saison, par une mort ou autre chose. le nouvel acteur qui vient, ben browder je croi, va prendre le commandement de sg1 je crois, non? perso, si c'etait le cas, ça serait dommage pour Samantha...quoi que c'est une femme et donc sa serait compréhensible quel ne prenne pas le commandement, vaut mieux pour la survie de sg1 lol :D ...
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Euh il me semble pas que BB prennent le comandement du SGC, il va plutot etre dans une equipe, ca serait plus sa place vu son passif dans Farscape.
Autre chose qui serait comique, c'est un zode délire mélangeant dessin animé (pourguoi pas les dessin de stagrate infinity) et film classique ; par un voyage avec le mirroir quantique par exemple
Zatark

Message non lu par Zatark »

CITATION (pazair,Samedi 19 Février 2005 à 18:40) Autre chose qui serait comique, c'est un zode délire mélangeant dessin animé (pourguoi pas les dessin de stagrate infinity)
Je crois que la production ne va jamais crée ce genre de zode :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »