Ce que veut devenir Jason Momoa

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Ce que veut devenir Jason Momoa

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je ne pense pas que la série gagne à ce que Dex change de camp, en revanche si la Terre prenait un ton un peu plus à la 24H Chrono
Je suppose qu'en evoquant Jack tu penses à "La fin justifie les moyens"? Et le j'aurais tendance à dire que c'est plus la mentalité Ronnon que terrienne.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION c'est plus la mentalité Ronnon que terrienne.
je ne dirais pas ça... déjà que parfois dans Stargate c'est plus trop des chevaliers blancs, 24 c'est beaucoup plus proche de la réalité...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION 24 c'est beaucoup plus proche de la réalité...
Joke of the week :clap:

message de flood assumé
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Flo,Mardi 11 Décembre 2007 16h48)
CITATION 24 c'est beaucoup plus proche de la réalité...
Joke of the week :clap:

message de flood assumé
Quoi, 24 c'est pas la réalité... et merde, moi qui pensait que tuer 76 gars en moins de 2 minutes c'étais la réalité ;)

Sinon, on peut avoir un côté sombre, sans faire parti des méchants. Exemple, Ronon décide de déserter atlantis avec un peu de C4 et aller faire sauté au C4 des vaisseaux Wraiths.
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Message non lu par Aurias »

10x17 Talion
pourquoi pas oui... un peu comme Teal'c lorsqu'il s'en va en guerre seul, un peu à la kill bill. Toujours la revanche, rien que la revanche... mais là on accusera les scénaristes de recyclage.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Joke of the week
si tu me relis tu comprendra facilement que je ne parle pas des enchaînements et autres codes cinématographiques, mais tout simplement de morale... les tortures de certaines agences gouvernementales occidentales et l'agent Barbie de la CIA, c'est pas du cinéma.
Dernière modification par mat vador le 12 déc. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION si tu me relis tu comprendra facilement que je ne parle pas des enchaînements et autres codes cinématographiques, mais tout simplement de morale... les tortures de certaines agences gouvernementales occidentales et l'agent Barbie de la CIA, c'est pas du cinéma.
Ok je te relis :
CITATION je ne dirais pas ça... déjà que parfois dans Stargate c'est plus trop des chevaliers blancs, 24 c'est beaucoup plus proche de la réalité...
:huh: :huh:

Je comprends pas facilement..

Bah je te taquine, mais de toute façon je suis d'accord que 24 s'éloigne moins de la réalité que Stargate (un building qui disparait à cause d'une fuite de gaz lol )
Dernière modification par Blaise le 12 déc. 2007, 15:21, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

et:
CITATION je ne pense pas que la série gagne à ce que Dex change de camp, en revanche si la Terre prenait un ton un peu plus à la 24H Chrono, (remarque, avec les Aschens, le rétrovirus, Miller's Crossing...) elle pourrait laisser à Ronon la liberté de se montrer un peu plus heu... flexible, dans sa morale, tant que ça sert la cause des Humains.
j'ai donc parlé de morale tout de suite il me semble...

bon du reste c'est pas d'une importance fulgurante tout ça alors... ;)
Dernière modification par mat vador le 12 déc. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Ok, j'avais pas noté que tu avais postés sur la 1ere page.
CITATION bon du reste c'est pas d'une importance fulgurante tout ça alors...
Y'a pas grand chose d'important dans ce qui se discute sur ce forum. Depuis qu'on m'a appris que Stargate c'est fictif...
Dernière modification par Blaise le 12 déc. 2007, 15:34, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Je suis pour le fait que onon passe du côté obscur mais par lavage de cerveau. Je pense que Ronon haî les Wraiths au plus profond de lui ! Je pense que si Atlantis lui faisait du mal il les quitterait mais pas au point de se joindre aux Wraiths (Surtout pas Michael !)
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

Spoiler
On peut déja observer un changement de bors lors du 4x20 Last Man, Ronon qui meurt au côte de Todd.

De toute façon on sentait ça venir car combien de fois les règles imposé par Atlantis l'ont fait excrémenter, et nottament dans
Spoiler
Reunion de la saison 3 il a quand même une legere envie de partir, même une fois que ses amis l'ont trahi
.
Spoiler
Et puis on observe même un leger désire de changer de bord a la fin de Kindred p2.

Mais je pense tout de même qu'il ne faut pas qu'il parte de l'expédition ou a la limite qu'il fasse agents double pour le N.I.D, ce qui est fort probable a mon avis. et puis ça ferait un bon épisode et une intrigue pendant le saison.
Spoiler
surtout que c'est Woolsey le chef de l'expedition de la saison 5
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

On voyait le vent venir:
combien de fois les règles imposer par Atlantis l'on fait excrémenter.
Spoiler
Notament dans Kindred où on observe un leger désir de changer de camps.
et dans The last Man, il meurent quand même aux côté de Todd, même si c'est en faisont exploser un labo Wraith.

Mais je na sais pas vraiment si c'est une bonne chose, je pense que se serait mieux de la faire agents double pour le N.I.D, ça ferait une bonne intrigue tout au long de la saison du genre "dans quel camp est Ronon???", et puis ça ferait un bon épisode aussi.*
Spoiler
ça m'étonnerais pas, surtout que Woolsey (du N.I.D) est le patron de la saison5
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef

On voyait le vent venir:
combien de fois les règles imposer par Atlantis l'on fait excrémenter.
Spoiler
Notament dans Kindred où on observe un leger désir de changer de camps.
et dans The last Man, il meurent quand même aux côté de Todd, même si c'est en faisont exploser un labo Wraith.

Mais je na sais pas vraiment si c'est une bonne chose, je pense que se serait mieux de la faire agents double pour le N.I.D, ça ferait une bonne intrigue tout au long de la saison du genre "dans quel camp est Ronon???", et puis ça ferait un bon épisode aussi.*
Spoiler
ça m'étonnerais pas, surtout que Woolsey (du N.I.D) est le patron de la saison5
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Pauniko
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56

Message non lu par Pauniko »

J'imagine mal Ronon s'allier aux Wraiths, avec la haine qu'il a envers eux. Ca me rappelle d'ailleurs l'épisode de mi-saison 3, quand il dit quelque chose du genre "je ne quitterai cette galaxie que lorsque le dernier Wraith aura été exterminé".
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

@maxlegater: triple post ?! Tu fais fort... ;)
Utilise plutôt la fonction éditer.

Concernant Ronon Dex, je le vois mal s'allier aux Wraiths, qui sont ses ennemis jurés. Par contre, le voir prendre quelques distances avec l'expédition Atlantis et se mettre à agir seul contre les Wraiths est une éventualité qui me plaît bien, et qui correspond assez à la psychologie du personnage.
Dernière modification par Mik'l le 02 juin 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Xender
Soldat
Inscrit : 04 mai 2008, 19:54

Message non lu par Xender »

Pour ma part je vois plus ca:

On sait qu'il y a des survivants Satedans, dans les 300 je crois, dans un des épisodes ils pourrait décidé de se réunir pour reconstruire leurs civilisation(on peut trouvé un autre pretexte aussi^^).

Ils vont se faire attaqué par des ruches et Ronon demande l'aide d'Atlantis, mais il refuse car trop dangereux ou un truc comme ca...

Ronon fou de rage par seul aider son peuple, qui hélas périra ou subira beaucoup de morts...

Il a de la rancoeur face a Atlantis et hop il commence a devenir méchant...

C'est qu'une idée, mais je pense que ca sera liée ou a son peuple ou a des amis chers qu'il a connu...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je suis pour le fait que onon passe du côté obscur mais par lavage de cerveau.
Ronon ? Un cerveau ? Nan, c'est vrai ? :o On ne peut pas laver quelque chose que l'on a pas....

Ronon du côté clair (depuis la saison 2) ça fait : rrwwwooaarr, arrhhh, hhhuuugghhh !!!!
Ronon du côté obscur (rejoint les Wraiths) : RRRWWWWOOOAARR !!! BOUM ! GGRRAAHHWWXX !! (il crie aussi plus fort).

Plus sérieusement, après tout ce que les wraiths lui font subir, se rallier à eux, parceque personne n'est venu le chercher en plein terrain ennemi...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »