Dernier message de la page précédente :
merci pour ses précisions ... cependant je suis un peu sceptique (comme la fosse du meme nom) quand au retour en force de la porte!CITATION (Joe Black,Samedi 03 Mai 2008 19h03)
Le neuvième chevron servira à communiquer avec le vaisseau et sa porte des étoiles. Eh puis, le vaisseau sera une base un peu comme Atlantis, sauf que là les éventuelle équipe pourront se déplacer dans la (les) galaxie(s) directement depuis la base. Se qui veut dire: pleins de missions d'explorations en perspective et le retours de cette bonne vieille porte des étoiles qu'on ne voyait plus beaucoup ces derniers temps!
selon moi, c'est la vaisseau qui servira de base pour aller a gauche et à droite pour les missions d'exploration! ... enfin, comme dit précédement, je ne demande qu'a voir!

Concernant le changement de staff, je voulais juste souligner leur savoir-faire dans le domaine! changer TOUT le staff serait une erreur pour la qualité de la série! evidement un peu de sang frais avec des idées nouvelles seront aussi nécessaire... peut-être simplement en intégrant une personne de plus au sein du staff...