BattleStar Galactica

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

On ne sait pas vraiment comment elle va finir mais un 11 septembre version série tv. Je ne sais pas cvraiment à quoi il pense en disant cela. Un hcoc peut être. Une destruction total, en tout les cas, ce ne sera pas un happy end.

Mais on ne peut pas prendre exemple sur la série de 1980. Ce n'est pas les mêmes, il y a juste un truc en commum, c'est les cylons et les douzes colonies détruites mais le reste ca n'a rien à voir.

Si ca se trouve, une épidemie à tout tuer et le faite de poser le pied dessus les contaminera tous et ils mourront tous, cylons que humains.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Mardi 10 Juin 2008 17h44) On ne sait pas vraiment comment elle va finir mais un 11 septembre version série tv. Je ne sais pas cvraiment à quoi il pense en disant cela. Un hcoc peut être. Une destruction total, en tout les cas, ce ne sera pas un happy end.

Mais on ne peut pas prendre exemple sur la série de 1980. Ce n'est pas les mêmes, il y a juste un truc en commum, c'est les cylons et les douzes colonies détruites mais le reste ca n'a rien à voir.

Si ca se trouve, une épidemie à tout tuer et le faite de poser le pied dessus les contaminera tous et ils mourront tous, cylons que humains.
De toutes façons, Moore a toujours comparé le bombardement des colonies au début de la saison 1 au 11 Septembre US. Donc bon, la fin ... ça risque de ne pas être jojo.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Cette séries se sert essentiellement des malaises sociaux que se soit guerres ou génocides ou encore malveillance et méfiance.... C'est plus fréquent de sortir d'une vision d'un épisode avec un noeud dans la gorge que la Patate... La Patate, on ne la que devant les SFX pas devant l'histoire en elle même. Personnellement j'ai arrêté de regarder à la saison 3, car les SFX même excellents ne sont plus assez pour me retenir face à ce déluge ultra négativisme que véhicule cette Saga. Il n'y a pas "d'espoir" dans BsG si tant qu'il y en ait un comme celui de la terre, il est vite rattrapé par la réalité de la nature humaine. Nature humaine qui se révèle aussi mauvaise que ces Cylons créés par eux. A moins qu'il en résulte l'idée d"un croisement entre l"homme et la machine c'est en faite le seul "espoir" que je vois réellement et encore en l'état embryonnaire. :ninja:

En faite, de cette annonce s'il en résulte un happyending autre que celui-ci les créateurs renieraient complètement leur oeuvre. Faire la première fin cataclysmique réaliste pour une série d'anticipation comme la été l'oeuvre de Pierre Boule au cinéma avec la Planète des singes serait tout à l'honneur de cette série.
CITATION Mais on ne peut pas prendre exemple sur la série de 1980. Ce n'est pas les mêmes, il y a juste un truc en commun, c'est les cylons et les douze colonies détruites mais le reste ca n'a rien à voir.
Encore que le hersât de 1980 est plus une série B pour les gosses bien moins philosophique que la première saison de 1978. Puis la version de 1978 serait encore pour certain beaucoup trop manichéenne . De toute façon même si dans le fond elles sont assez semblables ces deux versions ne véhiculent pas le même message. Je trouve que la version de 1978 à beaucoup plus une foi naïve en l'homme que la version de 2003.( Paranoïa du 11 septembre oblige )
Dernière modification par Phénixia le 12 juin 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lantien
Major Général
Major Général

Justement, c'est cet négative que tu ressent qui est intéressant. Malgré tout ce que la nature humaine peut avoir en négative, ils sont toujours en vie. Ils sont toujours là. Donc même si la nature humaine peut être cruelle et injuste, en colère et dans l'esprit de la vengeance, etc... Ils sont toujours là.
Ce qui prouve que même avec le coté sombre de l'humain, cette partie n'est que temporaire, elle ne dure pas avec le temps. Ce qui prouve que l'homme n'est pas aussi mauvais que certains le pense.

Est ce que tu vie d'espoir, bien sur que non, car l'espoir ne fait pas vivre. Celui qui a sorti cette connerie à eux un résultat dans le temps. Hors là, ça fait des années qu'ils naviguent dans l'espace sans rien avoir de concret, ils perdent espoir ce qui est normal. Mais la vie, n'est pas cela, des haut et des bas. Chaque épreuve est une expérience d'avoir une leçon de la vie, de comprendre certaines choses.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Justement, c'est cet négative que tu ressent qui est intéressant. Malgré tout ce que la nature humaine peut avoir en négative, ils sont toujours en vie. Ils sont toujours là. Donc même si la nature humaine peut être cruelle et injuste, en colère et dans l'esprit de la vengeance, etc... Ils sont toujours là.
Ce qui prouve que même avec le coté sombre de l'humain, cette partie n'est que temporaire, elle ne dure pas avec le temps. Ce qui prouve que l'homme n'est pas aussi mauvais que certains le pense.
C'est à supposé croire en la rédemption. L'homme n'est ni bon ni mauvais pour être homme
il doit jongler avec une infinité de gris. Mais es que l'homme pour survivre doit céder à ses pulsions meurtrières et tuer de sang froid comme le sont capable les Cylons, es ce que être vouer à la guerre au non d'un idéal de paix n'est pas le trahir ? .
Bien sur que BsG montre que l'homme est capable de survivre face à l'adversité. Mais la rhétorique de questionnement me laisse penser que BsG montre que pour vaincre le pire il faut le pire... C'est comme si le bouton rouge de la valise nucléaire planait en permanence au dessus de cette série. Certes, ce qui est intéressant c'est le choix qui en résulte pour survivre l'homme doit être un bourreau pour l'homme( métaphoriquement incarné par les Cylons ). C'est cette réalité crue que démontre Bsg et qui peux déranger. Mais de ce constat si les créateurs de Bsg ne l'assumaient pas, je pense que se serait décevant, parce qu'il se sont là donnés les moyens d'aller au bout de leur vision. Vision qui pour moi n'a aucun apport positif pour le moment, comme la pu avoir la fin de Babylon 5 par exemple.
En fait, Bsg tant à montré que pour survivre l'homme doit avoir du sang sur les mains , alors que dans la série Babylon 5 l'idéal paix face à l'adversité venait plus de la compréhension de l'acceptation des différences de l'autre.
Pour ainsi dire, je partage plus la vision des chose de Babylon 5 que celle que véhicule Bsg.
CITATION Est ce que tu vie d'espoir, bien sur que non, car l'espoir ne fait pas vivre. Celui qui a sorti cette connerie à eux un résultat dans le temps. Hors là, ça fait des années qu'ils naviguent dans l'espace sans rien avoir de concret, ils perdent espoir ce qui est normal. Mais la vie, n'est pas cela, des haut et des bas. Chaque épreuve est une expérience d'avoir une leçon de la vie, de comprendre certaines choses.
Exact, l'espoir peux paraître aussi chimérique que de vivre d'amour et d'eau fraîche. Mais l'espoir est un idéal de vie qui fait la bonté de l'homme. Enlevons l'espoir et l'amour à l'homme et il y perd son âme. Ce qui laisse presque pensé que si les Cylons ont eux aussi cette "âme" qui de l'homme ou de la machine à la plus souillés :huh:
Dernière modification par Phénixia le 12 juin 2008, 14:37, modifié 1 fois.
Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

CITATION En fait, Bsg tant à montré que pour survivre l'homme doit avoir du sang sur les mains , alors que dans la série Babylon 5 l'idéal paix face à l'adversité venait plus de la compréhension de l'acceptation des différences de l'autre.
Très bien résumé.

Babylon 5 tend à démontrer que l'idéalisme de paix est incarné par l'acceptation des différences, vision utopiste des choses. Au final, on peut considérer que l'Amour, tel qu'il est prôné dans cette série est l'aboutissement ultime des conflits humains présentés.
BSG a une vision plus pragmatique des choses, considérant la part d'ombre que chacun porte en soit. C'est une série imprégnée des sentiments profonds de l'Humanité, sale et vile parfois, et pourtant si "Nous". L'histoire nous a prouvé que l'Homme n'est pas bon dans le sens où ses sentiments ne sont pas guidés vers de nobles idéaux. Mais il n'est pas mauvais non plus. Avoir une vision manichéenne des choses revient à dénaturer ce qui compose réellement l'humanité. En cela, Babylon 5, est une métaphore de l'aspiration utopiste d'une certaine vision de l'humanité. Les bons sentiments sont parfois les plus grands fléaux.
CITATION Ce qui laisse presque pensé que si les Cylons ont eux aussi cette "âme" qui de l'homme ou de la machine à la plus souillés
Je serais presque tenter de dire que les premières saisons de BSG ont démontrées que les Cylons sont plus Humain que les humains eux-mêmes. Et si les scénaristes avaient suggéré que la création tendait plus vers la nature profonde de leurs créateurs que les créateurs eux-mêmes ?
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Avoir une vision manichéenne des choses revient à dénaturer ce qui compose réellement l'humanité. En cela, Babylon 5, est une métaphore de l'aspiration utopiste d'une certaine vision de l'humanité. Les bons sentiments sont parfois les plus grands fléaux.

En faite BsG est donc le parfait exemple du proverbe : L'enfer est pavé de bonnes intensions. Dans ce cas là quoi qu'il fasse l'homme est perdu. De la plus grande noirceur peut naitre une lueur si tant est qu'il ne la renie pas. C'est un peu comme le DarkSide de Starwars, il est plus facile d'y cédé. Je ne crois pas être utopiste, en disant que ce n'est pas en reniant sa bonté que l'homme peux survivre mais en acceptant sa noirceur.
Maintenant es ce vraiment le message de Bsg ?
Lantien
Major Général
Major Général

Sci Fi a confirmé via un communiquer que le final de la série sera rallonger pour un total de 2H00. Ce qui porte la deuxième moitié de saison 4 à 12 épisodes au lieu de 10.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je viens à l'instant de terminer ce épisode de mi-saison et que dire !!! Du grand BSG ... Un épisode grandiose et superbe.
Spoiler
Bon, ça me soule d'écrire avec les balises de Spoilers, car c'est typiquement le genre de truc que j'ai envie de gueuler sur tous les toits !! Ils ont trouvé la Terre !!!

Bon, reprenons au début. On continue sur la lancée des épisodes précédents, on est toujours sur le même arc scénaristique. Diana force les Coloniaux a lui faire parvenir les final five, mais elle révèle qu'il n'en existe que 4 dans la flotte. Le cinquième va donc être le principal sujet de la fin de la série je pense.
Étonnamment, Lee fait un bon président, ou tout du moins, il fait un bon négociateur. Une fois que Tight a révélé être l'un des 5, tout se déroule très rapidement. Tori étant déjà sur le Baseship, Anders et Tyrol sont arrétés. Ils alllaient être exécutés lorsque Kara empêche Lee de le faire, car elle vient de trouver la Terre grâce au Viper qu'elle pilotait dans la nébula....

Bon, on se dit ouf, tout est beau, tout est joli et tout va bien dans le meilleur des mondes. Sachant que la Terre est repérée par un signal de détresse colonial, on se dit que l'on aura pas à faire des bouseux, et que le niveau technologique de la 13 eme colonie doit être assez élevé.

On se retrouve donc avec les Cylons et le reste de le flotte au-dessus de la Terre. Gaëta annonce alors que les constellations d'étoiles sont identiques à celles trouvées dans la tombe d'Athena. C'est confirmée, c'est la Terre. Bien sûr, ils ont attendu ce moment là pour en montrer une image.
Adama annonce la nouvelle à toute la flotte et juste après ça, on voit des Raptors, des Raiders ainsi que de petits vaisseaux coloniaux voler à travers les nuages.

L'image suivante, c'est Adama qui ramasse de la terre sur le sol, et là on entend un petit bruit si caractéristique, et on se dit: merde ....... Et oui, ce petit bruit, c'est celui d'un compteur geyger, et là on se rend compte que la 13 ème colonie pour une raison inconnue à été purement et simplement effacée de la carte, atomisée.
Et lentement, la caméra se relève, on est sur une plage, on voit deux/trois constructions, ce qui semble être des barrières. Et le plan s'élargit, on les voit tous, les Cylons, Kara, Lee, Roslin, Adama et quelques autres s'en prendre un grand coup au moral.
Et la dernière image, les restes de ce qui semble être une ancienne métropole. Une grande ville qui semblait avoir de nombreux grattes-ciels, tous par terre maintenant. Et c'est là que vlan: cliffhanger ...
Images suivantes tirées de l'épisode, à ne regarder qu'à vos risques et périls !!

Image 1
Image 2
Image 3
Dernière modification par maverick le 14 juin 2008, 12:04, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Samedi 14 Juin 2008 12h04) Bon, je viens à l'instant de terminer ce épisode de mi-saison et que dire !!! Du grand BSG ... Un épisode grandiose et superbe.
Non je suis trop tenté de regarder tes images ^_^ .
Faut que je tienne encore quelques heures !
Bon je suis rassuré, c'est pas du "BSG pourris" si cela existe :huh:.
Dernière modification par Lion's Hell le 14 juin 2008, 12:10, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Samedi 14 Juin 2008 11h09)
CITATION (maverick,Samedi 14 Juin 2008 12h04) Bon, je viens à l'instant de terminer ce épisode de mi-saison et que dire !!! Du grand BSG ... Un épisode grandiose et superbe.
Non je suis trop tenté de regarder tes images ^_^ .
Faut que je tienne encore quelques heures !
Bon je suis rassuré, c'est pas du "BSG pourris" si cela existe :huh:.
Mais vas-y, laisse toi tenter, ça ne te fera pas de mal :P .. Ça te libérera !! :lol:
Dernière modification par maverick le 14 juin 2008, 12:14, modifié 1 fois.

Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Lantien,Vendredi 13 Juin 2008 23h01) Sci Fi a confirmé via un communiquer que le final de la série sera rallonger pour un total de 2H00. Ce qui porte la deuxième moitié de saison 4 à 12 épisodes au lieu de 10.
Génial! C'est vraiment une excellente nouvelle! Sa va permettre à toute l'équipe de nous concocter un final grandiose et épique! Je me réjouis déjà!

Enfait, la grève des scénaristes n'aura pas eut que des conséquences négatives sur les série. Grâce à elle, ont a droit à 2h ds BSG en plus! :D
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Samedi 14 Juin 2008 12h13) Mais vas-y, laisse toi tenter, ça ne te fera pas de mal  :P .. Ça te libérera !!  :lol:
:lol:
Mais oui maverick, je vais gâcher un des derniers Cliffhangers de BSG !

Et pour les 12 épisodes, c'est superbe, au moins on attend pas pour rien, téléfilms + 12 épisodes.... :rolleyes:
Dernière modification par Lion's Hell le 14 juin 2008, 12:24, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Lantien
Major Général
Major Général

Par contre le personnage Helo ne sera que très peu présent car il part sur le tournage d'une autre série.

@maverick

J'ai pas pu m'empecher de regarder la premier mais les autres je me dit non, il me reste encore quelques heures et je pourrais à mon tour le voir. Je tiens le coup.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Samedi 14 Juin 2008 13h23) Par contre le personnage Helo ne sera que très peu présent car il part sur le tournage d'une autre série.

@maverick

J'ai pas pu m'empecher de regarder la premier mais les autres je me dit non, il me reste encore quelques heures et je pourrais à mon tour le voir. Je tiens le coup.
Sois fort !! En même temps, vu l'image que t'as regardée, t'as dû comprendre de quoi il retournait !! ^_^
Dernière modification par maverick le 14 juin 2008, 15:24, modifié 1 fois.

Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (maverick,Samedi 14 Juin 2008 14h18)
CITATION (Lantien,Samedi 14 Juin 2008 13h23) Par contre le personnage Helo ne sera que très peu présent car il part sur le tournage d'une autre série.

@maverick

Sois fort !! En même temps, vu l'image que t'as regardée, t'as dû comprendre de quoi il retournait !! ^_^
Oh que si malheureusement.
Spoiler
La flotte arrive en orbite de la Terre
Enfin je le savais déjà, j'avais un peu lu des spoiler sur un autre site. mais lire et le voir c'est différent.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Samedi 14 Juin 2008 14h37)

@maverick

Spoiler
Enfin je le savais déjà, j'avais un peu lu des spoiler sur un autre site. mais lire et le voir c'est différent.
Lol, t'as lu mon message un peu rapidement ...

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Episode 10 "Revelations"
Du Grand Battlestar-Galactica !
Mon dieu c'est un bijou cette série !

Image
Whaaaaa j'arrive pas à parler de l'épisode, c'était trop bon... ^_^

Bear McCreary est un dieu, la musique est tellement puissante et participe tellement à la perfection atteinte lors de cet épisode ! Je suis resté face à mon écran durant chaque minute de l'épisode, donc très prenant, un chef-d'œuvre.

Spoiler
L'arrivé sur terre...quelle émotion après tout ce temps !
Les 4 cylons révélés...Tigh est superbe j'admire l'acteur et le personnage.
Adama père brisé....quelle scène !
Lee exemplaire dans son rôle de président....
Roslin, son espoir est perdu....va t'elle devenir monothéiste ?
Baltar, qui monte dans mon estime...plus de Jésus
La flotte...et la terre....cette terre détruite surement par la main de l'homme...une guerre de religion ?
Cet épisode laisse la race humaine en très mauvaise posture, et j'aime ça, j'espère qu'un espoir va jaillir et faire renaitre "notre" civilisation, celle des coloniaux.

L'année prochaine 12 épisodes pour finir la série et des téléfilms ! Bonne attente à tous ! ;)

Note : 17/20
Dernière modification par Lion's Hell le 15 juin 2008, 20:23, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (maverick,Samedi 14 Juin 2008 14h42)
CITATION (Lantien,Samedi 14 Juin 2008 14h37)

@maverick

Spoiler
Lol, t'as lu mon message un peu rapidement ...
Oui en effet, j'ai lu trop rapidement. J'en peux plus d'attendre. Ilm a interet d'être à la hauteur de mes espérences. Plus que 40 minutes.

@Lion's Hell

Pour les téléfilms, ce n'est toujours pas officiel. Je commence à avoir de sérieux doute sur ces informations. A mon avis, ca ne se fera pas. A moins que j'ai raté un épisode.
Dernière modification par Lantien le 14 juin 2008, 17:44, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je viens de revisioner la fin de l'épisode et:
Spoiler
Les producteurs, sont vraiment des salauds !! Gaeta annonce que les constellations visibles sont les mêmes que celles de la tombe d'Athena, Adama fait son speech, et on lance la musique qui colle si bien à la scène. Et tout d'un coup, on passe sur une Terre limite en plein hiver nucléaire ou tout du moins dévastée où pour le moment, il n'y a pas âme qui vive.

On passe d'un moment d'euphorie où l'on pense que finalement tout se finit bien, que l'on a réussi à sauver 39 665 humains sur une population de plusieurs milliards au départ, que l'on va peut-être rencontrer la 13eme colonie, et... et bin non, rien de tout cela.

Super bien mis en scène, mais alors pour le moral, y'a mieux ... Et que va-t-il se passer maintenant ??
EDIT:
Spoiler
Ah oui, j'ai beaucoup aimé le rôle de Baltar dans cet épisode, surtout au moment où il parlemente avec Diana. Il n'est plus en mode "Jésus Christ", et finalement, c'est pas plus mal.
Dernière modification par maverick le 14 juin 2008, 21:33, modifié 1 fois.

Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Je suis un peu à la bourre moi, mais je viens enfin de voir l'épisode 9.
Spoiler
Un bon épisode même si je m'attendais à autre chose. Tout d'abord le duo Baltar, Roslin avant que le scientifique ne soit blessé, est assez spéciale, on dirait plus 2 gamins qu'autre chose, mais ce qu'il y a de sympa c'est le parallèle avec l'autre épisode, le fait que ça se passe juste après l'épisode 7, ou bien avec le pilote de Raptor abattu retrouvé dans le 8 et forcément tout les vaisseaux en débris. En ce qui concerne les visions de Roslin il était temps, je trouvais vraiment qu'elle s'obstiner trop dans le mauvais sens, et le fait qu'avec ces visions elle comprenne qu'elle a des proches pour qui elle compte, qu'elle arrête de s'isoler dans sa quête désespérer de dying leader ça fait du bien, et puis c'est toujours dur de la voir au plus mal avec cette maladie. Baltar un peu redondant avec le centurion qu'il veut convertir, mais une fois blessé il est plus intéressant, avec son échange avec Roslin, enfin il délivre ce si lourd secret, sa responsabilité dans l'attaque des colonies, et Roslin encore dans ses visions qui au début décide de le laisser mourir pour finalement décider de pardonner, c'est bien joué. Ensuite pour ce qui d'Helo le plus réaliste, piégé par son devoir, et donc obligé d'interagir avec cette 8 très semblable à Athena, qu'il lui fait une confiance aveugle mais qu'il doit trahir, c'est très bien fait. La scène des pilotes est assez lourde, il faudrait que tous commence à se faire un petit peu confiance, c'est pas si difficile vu leur situation. Pour ce qui est de la bataille avec tout ce qui se passe en même temps la très belle musique, les fx, la destruction du Hub, c'est bien jolie tout ça. Sinon la D'anna, enfin récupéré, c'est pour moi le défaut de l'épisode, une fois face à face avec Roslin même si c'est compréhensible, elle préfère ne rien dire et même charrier la présidente, et puis le personnage est assez différent de celui qu'on connaissait, dommage... On finit sur ce bon vieux Bill qui découvre le base star et enfin lui et Roslin vont être ensemble comme dit Adama "About time". Sinon la perte de mortalité des cylons n'est pas non plus vraiment traité donc un peu déçut mais l'épisode ne dure pas 2 heures.

Bref une belle bataille, certains personnages agréables, enfin la présidente sort de sa coquille, et la perte de mortalité des cylons, et le retour de D'anna, sans oublié les évènements du 4x08, font que y'a de quoi partir sur une belle lancée, donc un bon épisode .
Bon ba me reste plus qu'à voir le 4x10 j'espère ne pas être déçut.
Dernière modification par Elros le 17 juin 2008, 00:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »