Concours de Pronostics Euro 2008

Répondre

Quelle nation sortira vainqueur de la compétition ??

Portugal
8
8%
Rép. tchèque
0
0%
Suisse
2
2%
Turquie
2
2%
Allemagne
18
19%
Autriche
0
0%
Croatie
2
2%
Pologne
0
0%
France
30
31%
Italie
10
10%
Pays-Bas
7
7%
Espagne
13
13%
Grèce
1
1%
Russie
4
4%
Suède
0
0%
Nombre total de votes : 97
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Nicnoo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Henry a me semble-t-il suffisamment démontré qu'il a été un très grand joueur pour ne pas considérer qu'il a "de la chance" lorsqu'il marque un but.
Je ne critique aucunement le talent de ce joueur. C'est un bon joueur pour ce que j'ai pu voir des matchs de la France et je ne dirai jamais le contraire. Il un palmarès assez impressionnant qui permet de l'affirmer.

Pour moi il à été au bon endroit, au bon moment. Mais il était à deux doigts de ne pas réussir de toucher la balle donc j'appelle sa de la chance ;). Il ne l'aurait pas toucher tout le monde aurait qu'il n'a pas eu de chance et là il la touche. Même des grands joueurs ont de la chance certaines fois, l'expérience ne fais pas tout, tout le temps.

La France à assez bien jouée, ils ont mis un sacré forcigne (je sais pas comment ça s'écrit) et ils n'ont pas réussi à concrétiser
Dernière modification par Nicnoo le 13 juin 2008, 23:59, modifié 1 fois.
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Message non lu par shep62 »

CITATION (oneill33,Vendredi 13 Juin 2008 21h38) Bon je crois que je vais faire une réponse de groupe.

Sérieusement vous êtes bien de beaux critiqueurs. Quand la france gagne tout le monde est content et s'achète des maillots, fait la fête et tout le tralala; mais aussitôt que l'on se prend un tôle et bien ça y est les critiques fusent alors que le score ne reflète pas du tout le match, et je défit quiconque de me prouver le contraire.
La différence dans ce match, le réalisme et la réussite. Pour le reste, les deux équipes se sont tenues.

Les deux gros points noirs de l'équipe de France ce soir ce sont Lilian Thuram que j'ai pendant longtemps défendu mais qui là a fait preuve de gros problème dans son niveau physique; et Willy Sagnol qui n'a plus vraiment les jambes pour revenir défendre.

Pour ma part ce match est très encourageant sur le jeu. Il faut a tout pris reprendre confiance devant le but et essayé d'apporter plus de folie devant.Je suis sur que l'on peut gagner mardi contre les Italiens.

Tout ce que j'ai a dire c'est : ALLEZ LES BLEUS!!!
alors là je dis enfin un avec qui je suis d'accord, c'est les mêmes qui le soir de la demi finale france portugal ou du quart france brésil ont crié vive la france, vive les bleus et merci domenech,

Certes faut reconnaitre que l'on a été surclassé par l'attaque des pays bas mais aussi par les circonstances du match, le fait de prendre un but très tôt, le pénalty non sifflé ou encore l'absence de patrick viera prévisible certes mais bon..
En cela, critiquer l'équipe pour trouver des solutions, je veux bien, mais si c'est pour dire domenech t'es nul, vous étes de très mauvais supporters..
Sagnol a encore été trop juste ce soir, malouda aussi à par un ou deux jolis coups..
Coupet qui critiquait landreau commet des belles boulettes..c''est des petites erreurs mais qui a ce niveau et face à une équipe réaliste fais qu'on le paye cash...

Sur ce, je vous laisse tirer à boulet rouge sur domenech...Vive la france

Si les pays bas, améliore leur défense, y sont quasi champion d'europe..
S'ils pouvez jouer le coup face à la roumanie, ce serait cool.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

P.P.

3ème Tour

Dimanche 15 Juin
Suisse – N – Portugal
Turquie – N – République Tchèque

Lundi 16 Juin 2008
Pologne – N – Croatie
Autriche – N – Allemagne

Mardi 17 Juin 2008
Pays-Bas – N – Roumanie
France – N – Italie

Mercredi 18 Juin 2008
Grèce – N – Espagne
Russie – N – Suède

Nombre de buts marqués : 17
Dernière modification par Joe Black le 14 juin 2008, 09:39, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
helyode
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Message non lu par helyode »

CITATION (shep62)
CITATION (oneill33) Sérieusement vous êtes bien de beaux critiqueurs. Quand la france gagne tout le monde est content et s'achète des maillots, fait la fête et tout le tralala; mais aussitôt que l'on se prend un tôle et bien ça y est les critiques fusent alors que le score ne reflète pas du tout le match, et je défit quiconque de me prouver le contraire.
La différence dans ce match, le réalisme et la réussite. Pour le reste, les deux équipes se sont tenues.
alors là je dis enfin un avec qui je suis d'accord
Idem.

Sinon, bon je pense que pour la France et l'Italie c'est fini. Le classique va avoir lieu, mais il faudra que les Roumains ne gagnent pas contre les Pays-Bas. Et malheureusement, meme si c'est nul de faire ça, je pense que les Pays-Bas vont les laissé gagner.

Maintenant, donc un nouvel entraineur va surement arriver. Il faut ameliorer une defense qui est une meilleure du monde, mais qui maintenant n'arrive plus a tenir le coup quand les attaquants et les milieux offensifs et quelques deffensifs montent pour attaquer.
Ameliorer aussi la finition de nos attaques. Nos attaques qui ont été tres presentes hier, faut le souligner on a pas fait un mauvais match, le score ne reflette pas le match.
Et peut etre avec un nouvel entraineur le retour d'un mec : Trezeguet et donc la formation qui va avec pour qu'il joue bien.
Dernière modification par helyode le 14 juin 2008, 10:09, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ shep62 : le droit de critique existe dans une démocratie. Force est de constater que les choxi de Domenech sont contestables et ce depuis le début, de ses choix tactiques en passant par sa liste des 23.

1) S'agissant de Vieira, titulaire en puissance : doit-on réellement intégrer dans le groupe un joueur qui est blessé et qui ratera au-moins les deux premiers matchs de l'équipe ? La réponse logique ne peut être que négative, il faut que les 23 joueurs sont physiquement aptes à jouer.

2) Doit-on laisser sur le terrain Malouda, lequel est mauvais depuis plus d'un an ? La réponse est également négative.

3) Doit-on jouer en permanence avec deux milieux récupérateurs, donc défensifs, dans des circonstances qui ne l'exigent pas ? Pourquoi Ribéry n'est-il pas bien utilisé ? Pourquoi Anelka s'est-il retrouvé "ailier" contre les Pays-Bas ? Et Nasri, pourquoi ne pas l'avoir fait rentré pour mener le jeu ?

Domenech a passé son temps à invectiver les autres (cf l'Italie), à dénigrer les médias. Encore une fois il fait ce qu'il veut, mais après, il faut qu'il assume si les résultats ne sont pas là. Donc je retourne le commentaire : si supporter l'équipe de France, c'est être dépourvu d'esprit critique, très peu pour moi.

NB : ca ne m'empêchera pas de soutenir l'équipe de France contre l'Italie, au mois d'août contre la Suède en match amical, et surtout en septembre lors du début des éliminatoires pour la qualification pour le mondial 2010. Donc allez les Bleus, envers et contre tout. :)
Dernière modification par Hermod le 14 juin 2008, 10:23, modifié 1 fois.
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

pour revenir sur plusieurs points:
--> henry loupe deux balles de but (dont une arrêté par le défenseur...) mais a été excellent dans le reste du match: une de ses meilleures prestations en bleu depuis la CDM 2006.
--> points noirs: Malouda qui ne perdait pas les ballons comme à son habitude mais les donnaient aux adversaires.
Thuram qui a été complètement dépassé par les attaquants néerlandais ([HS]normal futur parisien ^_^ [HS])
Sagnol qui n'est pas du tout au niveau, bien qu'étant Lyonnais pouvant PEUT-ÊTRE justifié mon point de vue, mais de ce que j'ai vu dans les matchs de préparation clerc aurai beaucoup plus apporté du fait de sa complicité avec govou et de sa fraicheur physique cette saison comparé à sagnol qui est titulaire :blink:.
sinon Evra bien qu'ayant fait une super saison cette année, il n'as pas fait non plus un grand match hier où un clichy aurai peut-être été meilleure.
et le plus gros points noir: Coupet, même si il a fait une très bonne carrière et qu'il a fait quelques arrêts hier, sur la plupart du but il a sa part de responsabilité...

sinon, pour revenir sur Domenech j'ai l'impression dans ses interviews d'après match que le nul contre la Roumanie, ou la défaite hier ne lui font rien... De toute façon des noms circule déjà pour le remplacer donc bon :rolleyes: . Mais pour revenir sur ces choix, ils sont incompréhensible:
1) Malouda titulaire (on joue à 10 contre 11,5 car il apporte plus à l'adversaire qu'à nous)
2) thuram, sagnol n'ayant pas joués cette année et qui sont titulaires
3) finir avec trois attaquants axiaux et deux milieux récupérateurs: NUL; Domenech pense peut-être qu'un toulalan va faire une passe décisive à Anelka expatrié à droite :lol:.
Quitte à faire rentré des attaquants; il faut sortir Malouda, Toulalan et Sagnol et faire rentré benzema, nasri et clerc...

et puis pour finir, je ne me prononcerai pas sur France-Italie mais je pense que les pays-Bas et la Roumanie feront match nul (1-1) car même si les Hollandais font tourner, ils ont de super armes offensives et vont donc se neutraliser avec une équipe Roumaine très forte défensivement.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION Pour moi il à été au bon endroit, au bon moment.
Ce qui doit être la plus grande qualité d'un attaquant non :huh: ?
CITATION Mais il était à deux doigts de ne pas réussir de toucher la balle donc j'appelle sa de la chance wink.gif. Il ne l'aurait pas toucher tout le monde aurait qu'il n'a pas eu de chance et là il la touche.
Vu la trajectoire de la balle, il n'a pas besoin de vraiment percuter la balle, mais juste de l'orienter un tant soit peu. Il faut dire que Sagnol fait un centre tir qui semble se diriger dans le petit filet extérieur. Dans le doute, Henry préfère faire un geste de grande classe qui est d'ouvrir au maximum son pied pour ré-orienter le ballon, c'est tout.
Alors si pour toi il aurait du le frapper vraiment, et bien on ne serait pas là pour parler de ce but. Le frapper aurait sans doute amener le ballon a finir tout droit dans les bras de Van der Sar.

Il vrai que Henry a était absent même inquiétant sur certaines phases de jeu, mais bon je dois dire qu'il est toujours là quand on en a besoin.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

regis
Sergent-chef
Sergent-chef

bien qu'ayant fait l'éloge de Henry dans mon post précédent: il me semble moi aussi qu'il est hors jeu sur le but.
Déjà dans le feu de l'action je me disais ralentie tu es hors-jeu mais il me semble bien qu'au moment de la passe il est un petit peu avancé sur le dernier défenseur... ;)
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

J'ai bien rigolé.
Les Français ont mieux jouer que contre la Roumanie, mais voilà, là nous n'avons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas. Au contraire, la Hollande joue, c'est une équipe, une France qui s'est arretée en 2000. La branlée est justifiée et j'en suis heureux.
Je soutien à la fois la France et la Hollande depuis le début, meme si je suis triste de voir la première ne pas jouer comme elle le pourrait, et que je ne vois pas la seconde gagner.
J'espère ne pas voir de coup foireux pour aider la Roumanie à passer car elle est plus maitrisable en théorie. Le pire c'est que l'on est mauvais mais que l'on a une chance de passer, c'est aberrant. Je veux la coupe pour la France mais pas comme cela.

Henry marque, youhouh, problème je n'ai pas l'impression qu'il vise, la chance semble derrière, je ne suis donc toujours pas convaincu. Il marque mais ce sont des buts de raccro.

De nombreux changements semblent nécéssaire mais Domenech s'est enfermée. Aucun autre gardien n'a d'esperience, de meme que le tiers des joueurs.
Malouda n'a plus son niveau, Henry est mal adapté comme Sagnol dont les centres et dribbles ne marchent plus. Abidal est bon mais ce n'est pas un latéral, il ne monte pas, normal à la base il est central, c'est comme mettre squillaci arrière droit, c'est un non sens. Dans l'équipe de France, un coup d'éclat suffit à obtenir la place, regardons Henry ou Gomis, meme si la place n'est pas ou pas encore méritée.

Ainsi, je propose cet effectif:
Gardiens: Coupet ou lloris, Mandanda ou Frey, le problème est de leur donner dde l'expérience. A la retraite de Coupet, les autres joueront leur premier match international, c'est un non sens.
Défense: Thuram à droite, il court encore. Evra à gauche car il court et monte ou clichy. Abidal et Gallas au centre.
Milieu: Le duo Makelele-Toulalan. Je trouve aberrant la sélection de Vieira tout juste sorti de blessure, il fait figure de boulet meme si il est bon, Flamini est un remplacant de luxe frais pourtant absent. Ensuite, Govou à droite, Ribéry à gauche. Ils marquent, cours, c'est le poste de Ribéry, si c'est vraiment un bon joueur il va y briller puisque sa marche à Marseille et en Allemagne. Moi j'y arrive, pourquoi pas lui. Malouda est devenu inutile.
Attaquants: Soit Nasri ou Benzema au centre. Avec Trezeguet, l'Italie a regardé non pas notre liste mais si il était là, je peux vous dire qu'ils sont content, ou Henry devant.

Cela me semble très cohérent mais impossible. Merci Raymond.

Il faut arreter de chercher les pénalty, c'est méprisable. Je ne tiens pas à etre qualifié comme cela.
D'ailleurs je n'ai vu que les cinq dernières minutes d'Italy-Roumanie, et j'ai vu deux italiens demandés chacun un péno. Méprisable.

Une dernière chose. Faites appel à votre mémoire, si on enlève le but d'Henry d'hier soir, et nos buts sur pénalty. Il me semble que la France n'a pas marqué depuis les iles Féroé, soit de toute, l'année dernière. :lol: ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 14 juin 2008, 10:45, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
oneill33

CITATION (regis,Samedi 14 Juin 2008 09h39) bien qu'ayant fait l'éloge de Henry dans mon post précédent: il me semble moi aussi qu'il est hors jeu sur le but.
Déjà dans le feu de l'action je me disais ralentie tu es hors-jeu mais il me semble bien qu'au moment de la passe il est un petit peu avancé sur le dernier défenseur... ;)
A oui en effet peut être son petit doigt qui dépasse pour signe à Sagnol de la lui mettre en profondeur... Non sérieux faut arrêter. Je viens que vous soyez déçu pour certains mais à ce point ça en devient ridicule.

But de Henry

Repasse toi l'action et fait un arrêt sur image au moment du départ du ballon et tu verra que Henry est sur la même ligne que le défenseur Hollandais.
CITATION Une dernière chose. Faites appel à votre mémoire, si on enlève le but d'Henry d'hier soir, et nos buts sur pénalty. Il me semble que la France n'a pas marqué depuis les iles Féroé, soit de toute, l'année dernière.
Constat très juste et très inquiétant. Merci de nous rafraîchir la mémoire loki ;) .

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

DE rien oneill33. Pour moi il n'y pas hors jeu.,Le pas en avant est bien fait après la passe. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
regis
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (oneill33,Samedi 14 Juin 2008 10h02)
A oui en effet peut être son petit doigt qui dépasse pour signe à Sagnol de la lui mettre en profondeur... Non sérieux faut arrêter. Je viens que vous soyez déçu pour certains mais à ce point ça en devient ridicule.
restons zen, j'ai dis qu'il me semblais, merci oneill33 de m'avoir apporter la preuve du contraire ;)
rafale56
Soldat
Inscrit : 03 juin 2008, 15:57

Message non lu par rafale56 »

P.P

3ème Tour

Dimanche 15 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Suisse – N – Portrugal
Turquie – N – Rép Tchèque

Lundi 16 Juin 2008
Pologne – N – Croatie
Autriche – N – Allemagne

Mardi 17 Juin 2008
Pays-Bas – N – Roumanie
France – N – Italie

Mercredi 18 Juin 2008
Grèce – N – Espagne
Russie – N – Suède

Nombre de buts marqués : 22
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Hermod,Samedi 14 Juin 2008 09h20) @ shep62 : le droit de critique existe dans une démocratie. Force est de constater que les choxi de Domenech sont contestables et ce depuis le début, de ses choix tactiques en passant par sa liste des 23.

1) S'agissant de Vieira, titulaire en puissance : doit-on réellement intégrer dans le groupe un joueur qui est blessé et qui ratera au-moins les deux premiers matchs de l'équipe ? La réponse logique ne peut être que négative, il faut que les 23 joueurs sont physiquement aptes à jouer.

2) Doit-on laisser sur le terrain Malouda, lequel est mauvais depuis plus d'un an ? La réponse est également négative.

3) Doit-on jouer en permanence avec deux milieux récupérateurs, donc défensifs, dans des circonstances qui ne l'exigent pas ? Pourquoi Ribéry n'est-il pas bien utilisé ? Pourquoi Anelka s'est-il retrouvé "ailier" contre les Pays-Bas ? Et Nasri, pourquoi ne pas l'avoir fait rentré pour mener le jeu ?

Domenech a passé son temps à invectiver les autres (cf l'Italie), à dénigrer les médias. Encore une fois il fait ce qu'il veut, mais après, il faut qu'il assume si les résultats ne sont pas là. Donc je retourne le commentaire : si supporter l'équipe de France, c'est être dépourvu d'esprit critique, très peu pour moi.

NB : ca ne m'empêchera pas de soutenir l'équipe de France contre l'Italie, au mois d'août contre la Suède en match amical, et surtout en septembre lors du début des éliminatoires pour la qualification pour le mondial 2010. Donc allez les Bleus, envers et contre tout. :)
Juste une petite chose, je n'ai jamais dit qu'il fallait pas critiquer domenech, mais les remarques du style, la france est nulle, elle s'est pris une branlée, c'est aussi débile que de mettre 20/20 à un épisode de stargate.. pour ce qui prenne souvent cet exemple.
Je suis premier à le critiquer, mettre malouda, garder sagnol, ce sont des erreurs de coaching à l'inverse de van basten qui a fait un excellent coaching

Ainsi ma remarque n'était pas adressé à des personnes qui justifient leurs critiques
Dernière modification par shep62 le 14 juin 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 14 Juin 2008 10h44) Il faut arreter de chercher les pénalty, c'est méprisable. Je ne tiens pas à etre qualifié comme cela.
D'ailleurs je n'ai vu que les cinq dernières minutes d'Italy-Roumanie, et j'ai vu deux italiens demandés chacun un péno. Méprisable.
Bon, si les italiens ont comme tu dis cherché à obtenir un pénalty, c'est parce que 5mn auparavant, le très mauvais arbitre de la rencontre avait sifflé un pénalty fantaisiste aux roumains! (Heureusement que les italiens ont Bouffon :D)

Donc, à partir de là, je comprends un petit peu mieux que les italiens aient cherché à en obtenir un aussi. Surtout que ce même arbitre avait annulé un goal italien sur un hors-jeu imaginaire durant la première mi-temps.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
oneill33

CITATION (Joe Black,Samedi 14 Juin 2008 11h13)
CITATION (lokilanjkiller,Samedi 14 Juin 2008 10h44) Il faut arreter de chercher les pénalty, c'est méprisable. Je ne tiens pas à etre qualifié comme cela.
Bon, si les italiens ont comme tu dis cherché à obtenir un pénalty, c'est parce que 5mn auparavant, le très mauvais arbitre de la rencontre avait sifflé un pénalty fantaisiste aux roumains! (Heureusement que les italiens ont Bouffon :D)

Donc, à partir de là, je comprends un petit peu mieux que les italiens aient cherché à en obtenir un aussi. Surtout que ce même arbitre avait annulé un goal italien sur un hors-jeu imaginaire durant la première mi-temps.
Le pénalty accordé aux roumains est criticable; pourquoi? Parce que de telle fautes qui ont lieu dans la surface et qui devrait être sifflées ne le sont pas.

Si on s'en tient aux règles, il y a normalement pénalty car le joueur roumain est accroché. Généralement de telle fautes sont sifflé pour la défense mais jamais pour l'attaque. Cet exemple a déroger à la règle.

Donc pour moi stricto-sinsus ce pénalty n'est pas criticable. Après le siffler dans une grand compétition comme celle ci avec l'enjeu de ce match c'est un autre problème.

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION Je pense que ça doit venir de moi mais il y a vraiment quelque chose qui m'a échappé. Pourquoi toue le monde s'acharne à tirer à boulet rouge sur Thierry Henry depuis maintenant bientôt 1 an ????
Je t'arrête tout de suite moi je lui tire dessus depuis toujours...
Faut arrêter avec Henry Superstar, c'est un bon attaquant mais ça ne vas pas plus loin. La preuve depuis qu'il est au Barça il est redevenu un attaquant tout ce qu'il y a de plus banal parce que tout simplement il est un joueur parmi les onze sur le terrain. A Arsenal tout le monde jouaient pour lui (d'ailleurs ça a été confirmé par Fabregas et Adebayor). Les consignes étaient de faire marque T. Henry aux détriment des autres joueurs.
Au Barça il en a perdu sa place de titulaire au profit de joueurs comme Eto'o (15 buts en 17 matchs ;) ) et Bojan (le Raùl barcelonais)...
CITATION enfin qui bouge le jeu sur l'attaque et décroche pour venir chercher des ballons ??
Bah la tu dois confondre parce que la réponse est Nicolas Anelka (et pas qu'en attaque mais partout sur le terrain). Un des dernier attaquant au monde qui redescend aider les défenseurs. Henry c'est tout le contraire, il reste planté devant (navigue à gauche de temps en temps c'est vrai) et ne redescend pas.
CITATION
CITATION Toutefois ces derniers sont selon moi au dessus du fait d'une meilleure défense dirigée d'une main de fer par l'excellent Ricardo Carvalho.
Laisse moi rire :lol: :lol: :lol:
Sérieux ???
Tu n'aimes pas R. Carvalho ???
Chacun ses goûts mais quand même c'est bizarre parce qu'il excelle dans de nombreux domaines (jeu de tête, placement, tacles...)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (atlante21,Samedi 14 Juin 2008 11h52)
CITATION Je pense que ça doit venir de moi mais il y a vraiment quelque chose qui m'a échappé. Pourquoi toue le monde s'acharne à tirer à boulet rouge sur Thierry Henry depuis maintenant bientôt 1 an ????
Je t'arrête tout de suite moi je lui tire dessus depuis toujours...
Faut arrêter avec Henry Superstar, c'est un bon attaquant mais ça ne vas pas plus loin. La preuve depuis qu'il est au Barça il est redevenu un attaquant tout ce qu'il y a de plus banal parce que tout simplement il est un joueur parmi les onze sur le terrain. A Arsenal tout le monde jouaient pour lui (d'ailleurs ça a été confirmé par Fabregas et Adebayor). Les consignes étaient de faire marque T. Henry aux détriment des autres joueurs.
Au Barça il en a perdu sa place de titulaire au profit de joueurs comme Eto'o (15 buts en 17 matchs ;) ) et Bojan (le Raùl barcelonais)...
CITATION enfin qui bouge le jeu sur l'attaque et décroche pour venir chercher des ballons ??
Bah la tu dois confondre parce que la réponse est Nicolas Anelka (et pas qu'en attaque mais partout sur le terrain). Un des dernier attaquant au monde qui redescend aider les défenseurs. Henry c'est tout le contraire, il reste planté devant (navigue à gauche de temps en temps c'est vrai) et ne redescend pas.
CITATION
CITATION Toutefois ces derniers sont selon moi au dessus du fait d'une meilleure défense dirigée d'une main de fer par l'excellent Ricardo Carvalho.
Sérieux ???
Chacun ses goûts mais quand même c'est bizarre parce qu'il excelle dans de nombreux domaines (jeu de tête, placement, tacles...)
c'est exactement ce que je pense d'henry, hier il n'a pas été étincellant bien au contraire, anelka fais du bon boulot, mais et trop peu exploité.. un coup il joue, un coup non c'est pas évident pour être prêt
oneill33

CITATION (atlante21,Samedi 14 Juin 2008 11h52)
CITATION
Sérieux ???
C'est pas Ricardo Carvalho en particulier le problème mais la défense portugaise en général. Je les ais vu jouer contre la république tchèque et je dois dire que derrière ils se font souvent des peurs monumentales.
Le Portugal est là où il en est grâce à une superbe attaque menée par les Ronaldo, Simao, Deco et autres.

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION c'est exactement ce que je pense d'Henry, hier il n'a pas été étincelant bien au contraire, anelka fais du bon boulot, mais et trop peu exploité.. un coup il joue, un coup non c'est pas évident pour être prêt
Je vois que je commence a avoir des adeptes de ma pensée "foutez nous la paix avec votre foutu Henry" ^_^
Quant à Anelka pour moi c'est clairement le meilleur de nos attaquant (rapide, technique, collectif...). Malheureusement il n'est jamais aimé par aucun sélectionneur ajouté à cela les choix constamment à contre sens de Domenech et il n'a que peu de temps de jeu...
CITATION C'est pas Ricardo Carvalho en particulier le problème mais la défense portugaise en général. Je les ais vu jouer contre la république tchèque et je dois dire que derrière ils se font souvent des peurs monumentales.
Le Portugal est là où il en est grâce à une superbe attaque menée par les Ronaldo, Simao, Deco et autres.
Ah bon tu me rassure...
Mais le fait que leur attaque soit si performante entraine le fait qu'il se font peur derrière, pour atteindre ce niveau d'attaque il sont obligés de se découvrir, on a vu la même chose pour les P-B...
L'avantage qu'à le Portugal c'est l'expérience et le niveau de R. Carvalho qui sait diriger les autres joueurs dans ces moments chauds.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

P.P

3ème Tour

Dimanche 15 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Suisse – N – Portugal
Turquie – N – Rép Tchèque

Lundi 16 Juin 2008
Pologne – N – Croatie
Autriche – N – Allemagne

Mardi 17 Juin 2008
Pays-Bas – N – Roumanie
France – N – Italie

Mercredi 18 Juin 2008
Grèce – N – Espagne
Russie – N – Suède

Nombre de buts marqués : 25

Trop blasé pour hier. Coupet se prend 4 buts, c'est si rare. J'ai remarqué que les français étaient très haut sur le terrain. Les bleus ont trop misés sur l'attaque quand Evra qui tire au but, on le voit très nettement. En jouant très vite après nos attaques, les néerdanlais avant un bon espace pour filer aux cages de Coupet.
Franchement, je crois toujours que la France peut se qualifier, il faudrait juste foutre une tanée aux italiens pour les achevés et montrer qu'on a toujours la niac et l'ambition de réussir. A la dernière Coupe du Monde, les bleus n'avaient pas excellemment débuter les pouls mais on est arrivés en finale.

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Répondre

Revenir à « Sports »