J'ai bien rigolé.
Les Français ont mieux jouer que contre la Roumanie, mais voilà, là nous n'avons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas. Au contraire, la Hollande joue, c'est une équipe, une France qui s'est arretée en 2000. La branlée est justifiée et j'en suis heureux.
Je soutien à la fois la France et la Hollande depuis le début, meme si je suis triste de voir la première ne pas jouer comme elle le pourrait, et que je ne vois pas la seconde gagner.
J'espère ne pas voir de coup foireux pour aider la Roumanie à passer car elle est plus maitrisable en théorie. Le pire c'est que l'on est mauvais mais que l'on a une chance de passer, c'est aberrant. Je veux la coupe pour la France mais pas comme cela.
Henry marque, youhouh, problème je n'ai pas l'impression qu'il vise, la chance semble derrière, je ne suis donc toujours pas convaincu. Il marque mais ce sont des buts de raccro.
De nombreux changements semblent nécéssaire mais Domenech s'est enfermée. Aucun autre gardien n'a d'esperience, de meme que le tiers des joueurs.
Malouda n'a plus son niveau, Henry est mal adapté comme Sagnol dont les centres et dribbles ne marchent plus. Abidal est bon mais ce n'est pas un latéral, il ne monte pas, normal à la base il est central, c'est comme mettre squillaci arrière droit, c'est un non sens. Dans l'équipe de France, un coup d'éclat suffit à obtenir la place, regardons Henry ou Gomis, meme si la place n'est pas ou pas encore méritée.
Ainsi, je propose cet effectif:
Gardiens: Coupet ou lloris, Mandanda ou Frey, le problème est de leur donner dde l'expérience. A la retraite de Coupet, les autres joueront leur premier match international, c'est un non sens.
Défense: Thuram à droite, il court encore.
Evra à gauche car il court et monte ou clichy.
Abidal et Gallas au centre.
Milieu: Le duo
Makelele-Toulalan. Je trouve aberrant la sélection de Vieira tout juste sorti de blessure, il fait figure de boulet meme si il est bon, Flamini est un remplacant de luxe frais pourtant absent. Ensuite,
Govou à droite,
Ribéry à gauche. Ils marquent, cours, c'est le poste de Ribéry, si c'est vraiment un bon joueur il va y briller puisque sa marche à Marseille et en Allemagne. Moi j'y arrive, pourquoi pas lui. Malouda est devenu inutile.
Attaquants: Soit Nasri ou Benzema au centre. Avec Trezeguet, l'Italie a regardé non pas notre liste mais si il était là, je peux vous dire qu'ils sont content, ou Henry devant.
Cela me semble très cohérent mais impossible. Merci Raymond.
Il faut arreter de chercher les pénalty, c'est méprisable. Je ne tiens pas à etre qualifié comme cela.
D'ailleurs je n'ai vu que les cinq dernières minutes d'Italy-Roumanie, et j'ai vu deux italiens demandés chacun un péno. Méprisable.
Une dernière chose. Faites appel à votre mémoire, si on enlève le but d'Henry d'hier soir, et nos buts sur pénalty. Il me semble que la France n'a pas marqué depuis les iles Féroé, soit de toute, l'année dernière.

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.