Dernier message de la page précédente :
En bas à droite, sur l'épaule du type, là où se trouvent tous les drapeaux sur les costumes dans SGACITATION (Fryer,Samedi 14 Juin 2008 21h59) vous voyer un drapeau ou sur la photo ??![]()

Dernier message de la page précédente :
En bas à droite, sur l'épaule du type, là où se trouvent tous les drapeaux sur les costumes dans SGACITATION (Fryer,Samedi 14 Juin 2008 21h59) vous voyer un drapeau ou sur la photo ??![]()
Plus que jeu égal ! Quand on voit qu'il y a le Zimbabwe !CITATION Pour ces compétences, la France fait largement jeu égal avec bon nombres de nations présentes sur la cité.
Surtout que la France représente quand même le 6ème pays mondial en terme de PIB ce qui représente un apport financier non négligeable pour les Etats-Unis qui semblent vouloir réduire leurs frais liés au Programme Stargate et donc par extension au Programme Atlantis. sans parler du fait que nos scientifiques et nos techniciens comptent parmi les meilleures du monde.CITATION Personnellement, l'absence de français ne me pose pas trop de problèmes, si c'est pour nous retrouver avec un Lapierre bis inutile. Je suis cependant d'accord quant au fait que les français pourraient apporter beaucoup à l'expédition. En fait, Atlantis se prive de personnages très doués, qu'ils soient scientifiques, militaires ou autres. Pour ces compétences, la France fait largement jeu égal avec bon nombres de nations présentes sur la cité.
C'est une bonne façon de voir les choses. C'est vrai qu'il est plutôt réconfortant de ne pas être associé à un tel désastre.CITATION Après tout, elle est l'un des rares pays à ne pas se mouiller dans le grand n'importe quoi que cette série est devenue. Qui n'aurait pas honte de reconnaître l'un (ou l'une) de ses compatriotes dans la saison 4 ou 5 ? Au moins, les français peuvent dire : "On n'a rien à voir, nous !"
je te conseil de lire la charte pour les fautes ! charteCITATION (Niny,Lundi 16 Juin 2008 22h16) Personnellement moi je croie que c'est noir jaune rouge qui a sur sa veste. Malgrée le fais que je suis québecoise et que même si on parle français chez nous le canada reste mon pays et je suis asser contente de voir que mon pays est représenter dans la série. Mais il faut que je l'avoue l'émission et souposer être des scientifiques, des médecins, des technicien, des millitaires et des civiles qui viennent de partout exploirer une nouvelle galaxie. Cette exploiration devrait donc contenir tout les pays (au presque). Allor pourquoi
pas des français? Au moin en voir un comme figurant serais un début.
Voilà un aspect positif indéniable^^CITATION Après tout, elle est l'un des rares pays à ne pas se mouiller dans le grand n'importe quoi que cette série est devenue. Qui n'aurait pas honte de reconnaître l'un (ou l'une) de ses compatriotes dans la saison 4 ou 5 ? Au moins, les français peuvent dire : "On n'a rien à voir, nous !"
De qui se moque-t-on... ?CITATION je te conseil de lire la charte pour les fautes ! charte
à ton avis? on fait tous des fautes, alors quand j'en fait je les corriges, mais je ne fait pas gaffe à toutes, donc si on me dit que je fait des fautes je les corriges...CITATION (ketheriel,Lundi 16 Juin 2008 22h34)Voilà un aspect positif indéniable^^CITATION Après tout, elle est l'un des rares pays à ne pas se mouiller dans le grand n'importe quoi que cette série est devenue. Qui n'aurait pas honte de reconnaître l'un (ou l'une) de ses compatriotes dans la saison 4 ou 5 ? Au moins, les français peuvent dire : "On n'a rien à voir, nous !"
De toute façon Français ou pas, puisqu'il n'y a rien a découvrir sur Atlantis, il n'y a donc pas besoin de scientifiques....
De qui se moque-t-on... ?CITATION je te conseil de lire la charte pour les fautes ! charte
Le premier contributeur en hommes aux opérations de paix de l'ONU, c'est le Bengladesh. Il est vrai que nous avons beaucoup d'hommes déployés dans le monde, en soutient de missions de l'ONU notamment, ou dans le cadre d'opérations autorisées par l'ONU, mais lorsqu'il s'agit de missions dont nous n'avons pas l'initiative, il n'y a plus personne...CITATION nous sommes ceux qui envoient le plus de casques bleus
A laquelle ils ont répondu : On leur a demandé de ne pas inclure de français à cause des tensions dues à la guerre en Irak et à la tendance anti-française qui s'est remarquée un temps aux USA. Le Network et l'Air Force leur ont demandé explicitement de ne pas inclure de français. (Si mes souvenirs sont bons, la source est un post du blog de Mallozzi de l'année dernière)CITATION Encore une question à poser aux scénaristes.
Mouais .. C'est parti completement hors de contrôle toute cette histoire.CITATION (Artheval_Pe,Lundi 16 Juin 2008 23h01)A laquelle ils ont répondu : On leur a demandé de ne pas inclure de français à cause des tensions dues à la guerre en Irak et à la tendance anti-française qui s'est remarquée un temps aux USA. Le Network et l'Air Force leur ont demandé explicitement de ne pas inclure de français. (Si mes souvenirs sont bons, la source est un post du blog de Mallozzi de l'année dernière)CITATION Encore une question à poser aux scénaristes.
Je suis d'accord je ne préfère pas voir ce que ça donnerait si c'est pour nous recoller un Lapierre ce n'est pas la peineCITATION En même temps, je n'ai pas trop envie de voir ce que donnerait un français dans un tel show: ça sera au minimum caricatural, voir un foutage de gueule complet !!
Ils sont tellement idiots qu'ils dominent le marché économique mondiale, et qu'ils sont dans les faits la seule hyper-puissance internationale. Le français moyen n'est certainement pas plus malin que l'américain moyen, il faut arrêter une seconde avec les préjugés.CITATION Les US se prennent pour les rois du monde mais en réalité ceux ne sont que des idiots
Pas plus que certains autres pays... Seulement, eux ont les moyens de mettre en action leur politique expansionniste.CITATION Point de vue politique les américains sont des salauds
Ce n'est pas la seule raison.CITATION D'ailleurs inutile de dire que les Usa sont allé en Irak pour le pétrole et pas pour Sadam
Ah bon ? Ce sont les seuls peut-être ? Guerres coloniales françaises, guerre d'indépendance américaine, l'Indochine, etc etc etc. Les Américains ne détiennent pas le monopole de la guerre d'intérêt.CITATION Pour finir point de vue historique,les US ont toujours par intérêt ou par vengeance
Tu revisites la seconde guerre mondiale ? Ceci a été une partie du déclencheur de l'entrée en guerre des Etats-Unis.CITATION Pour la2 ème,sil les japonais n'avaient pas attaquer Pearl Harbor,et si les japonais n'étaient pas allié à l'axe alors jamais les Us nous auraient aidés
Parce que les français sont des philanthropes peut-être ? Une fois de plus, c'est une vision restrictive des choses.CITATION En gros,les Us ne pensent qu'a eux et point barre.
Dans les faits, c'est la cas. Suite à l'effrondrement soviétique, il n'existe aucun pouvoir capable de contester la suprématie américaine (bien que ce terme soit excessif car non limité aux seuls habitant des Etats-Unis) dans le monde.CITATION Les US se prennent pour les rois du monde mais en réalité ceux ne sont que des idiots,
Contrôler une population hostile est bien plus dure que ce que tu sembles penser. Il est difficile de lutter contre des ennemis privilégiant les méthodes de guérilla à celles d'une confrontation directe. Ces groupuscules terroristes sont composés de fanatiques qui n'hésitent pas à sacrifier leur vie pour leurs idéaux. Chaque nouvelle victoire américaine, loin de les décourager ne fait que décupler leurs efforts pour les chasser de leur pays. Ils sont d'ailleurs certainement soutenus par certains réseaux terroristes plus importants qui peuvent mettre en œuvre d'importants moyens financiers et leur offrir des armes.CITATION ils ont des technologies de pointes et n'arrivent pas un venir à bout de simples soldats irakien armés de vieux ak47.
Bien sûr. Comme tous les pays du monde. Je ne pense pas que tu puisses trouver une seule guerre qui n'ait été provoquée par intérêt d'un des partis, et qu'il soit économique, politique ou tout simplement expansionniste.CITATION Pour finir point de vue historique,les US ont toujours par intérêt ou par vengeance,je prendrais l'exemple des 2 guerres mondial.
Pour la 1er,les américains ne seraient jamais venu nous aider si les allemands n'aurait pas descendu un navire pétroliers en 1917,les US ne serai pas venu nous aider.
Pour la2 ème,sil les japonais n'avaient pas attaquer Pearl Harbor,et si les japonais n'étaient pas allié à l'axe alors jamais les Us nous auraient aidés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit