STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Joli le double post greg!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Jack Mckay »

Merci de ne plus faire de double post. Il existe la fonction "éditer" qui te permet de modifier tes messages.
CITATION ( extrait de la charte) >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction "éditer"  surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet.
CITATION tu adresse à une Modo
Rectification: un modo. ;)

EDIT: Flo plus rapide.....

EDIT 2:
CITATION Un ancien modo  ;)  Je n'ai plus ce fameux rang qui inspirait le respect et la crainte :P
En effet. :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 21 juin 2008, 10:38, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

flo, c'est un diminutif pour flood, non? :huh:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Flo »

CITATION (major adams,Samedi 21 Juin 2008 10h31) flo, c'est un diminutif pour flood, non? :huh:
Tout à fait.

Tu ne sais pas écrire mais tu es perspicace. Un bon point pour toi!
CITATION Rectification: un modo. wink.gif
Un ancien modo ;) Je n'ai plus ce fameux rang qui inspirait le respect et la crainte :P
Dernière modification par Flo le 21 juin 2008, 10:36, modifié 1 fois.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par xanatos »

Heu... votre conversation semble très bien, mais on est loin du sujet initial non?

Pour le projet, je propose de faire des dialogues qui soient un peu plus "intéressant", quant à l'humour, peut être un peu recherché aussi...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
major adams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juin 2008, 23:04
Pays : FRANCE

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par major adams »

la, tu inspire seulement la fatigue, tu te rend compte que tu à posté plus que quiconque sur ce topic, et pas une seul fois pour parler du sujet? c'est ça l'esprit de ce forum?
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Greg_de_Niort »

si moi je sais ce que je fais en tapant toi tu es carrement suicidaire !!! enfin tu verras bien par toi meme

mais repond moi il est ou l'ananas ??
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par xanatos »

CITATION (Greg_de_Niort,Samedi 21 Juin 2008 11h00) si moi je sais ce que je fais en tapant toi tu es carrement suicidaire !!! enfin tu verras bien par toi meme

mais repond moi il est ou l'ananas ??
Je sais pas combien de temps tu va encore rester sur ce forum avec le degré d'énervement que tu y amène.

Pour l'ananas, je pense que tout le monde veut te dire de le chercher... alors fais-le...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par atlante21 »

CITATION Un ancien modo wink.gif Je n'ai plus ce fameux rang qui inspirait le respect et la crainte tongue.gif
Qu'est qui c'est passé ? Le CIS n'a pas supporté une de tes décisions ^_^ ...

Sinon vous devriez peut être revenir vite fait au sujet initial parce que sinon il risque d'être fermer votre topic...

Au fait tu as eu une bonne idée de faire un film plutôt qu'une fanfic vu ton niveau en orthographe :lol:


Bon parlons de ton film :

Les costumes et les armes sont effectivement très bien réalisés,
L'ouverture de la porte est un peu longue mais elle quand même bien faite,
Les jaffas ont le même comportement aberrant de ne pas se cacher pour tirer,

Par contre on a pas l'impression que les acteurs se sentent très concernés (dommage !)

En conclusion vous devriez continuer, vous avez du potentiel et vous pouvez aboutir à quelque chose de très intéressant :clap:
Dernière modification par atlante21 le 21 juin 2008, 11:12, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Greg_de_Niort »

CITATION (xanatos,Samedi 21 Juin 2008 10h02)
CITATION (Greg_de_Niort,Samedi 21 Juin 2008 11h00) si moi je sais ce que je fais en tapant toi tu es carrement suicidaire !!! enfin tu verras bien par toi meme

mais repond moi il est ou l'ananas ??
Je sais pas combien de temps tu va encore rester sur ce forum avec le degré d'énervement que tu y amène.

Pour l'ananas, je pense que tout le monde veut te dire de le chercher... alors fais-le...
j'y suis depuis presque aussi longtemps que toi et je ne suis pas du tout enervé et je compte bien y rester encore très très longtemps.

quand à l'ananas je l'ai chercher figure toi et si je l'avais trouver je ne le demanderais pas, j'ai regarder le film cinq fois de suite à grand coup de pause mais sans succès.
Dernière modification par Greg_de_Niort le 21 juin 2008, 11:10, modifié 1 fois.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par NOUT »

Major adams il existe ici une charte. Tu débarques ici, tu postes ton lien comme un farmer chinois dans un MMORPG, tu ne respectes aucune des règles de la charte et tu t'attends à ce que les gens te fassent des commentaires agréables.

On n'est pas dans le merveilleux mondes des bisounours. Alors si tu veux continuer ici, je te conseille très fortement de relire tes messages afin d'éliminer les fautes, et surtout de ne pas te lancer dans une espèce de joute avec certains membres qui auront vite fait de te remettre à ta place.

Greg on te remercie pour ces leçons que tu essaies de donner, mais respecter la charte te donnerait un peu plus de crédibilité.

Sur ce au projet écart, je ferme ce sujet, distribue des avertissements à qui de droit et si ça ne vous convient pas je vous donnerai le lien vers le bureau des pleurs.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par atlante21 »

Et bien ça s'arrange toujours pas ici, même après le passage d'un modo (y'a plus de respect ^_^ )

Sinon le film est mort ou quelqu'un compte encore en parler (sinon autant que Nout verrouille ça fera un topic inutile en moins :angry: ).

Moi j'aimerais bien avoir la suite, si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hésite pas !

PS : Vu les messages précédent j'ai l'impression que c'est moi qui fait du HS alors que je parle du sujet :lol:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Sempiternel »

Vous avez de l'idée, c'est sur. Il fallait le faire !

Bon par contre, il y a quelques problèmes....

Les dialogues sont franchement laids, même si c'est amateur, vous auriez pu forcer un peu là-dessus.
Les voix... loin de moi l'idée de vous critiquer, mais là c'est franchement comique...
L'horizon est vraiment moche aussi, et le coup du DHD qui bringueballe de partout, ça ne fait pas très sérieux.

Sinon, chapeau pour les efforts que vous avez dû fournir pour les armes la porte etc, mais l'ensemble ne parait franchement pas crédible.

Bon courage ;) .
Dernière modification par Sempiternel le 21 juin 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Thor94 »

plutot cool, j'adore les boulets et les jaffas.
mais il reste quelques defauts.
Le bruitage des flingues fait plus petard que balle :D
Et pour le DHD meme s'il est plutot reussi pour des fans, il aurait été preferable de le faire par animation 3D comme la porte, car on voit tres bien que c'est du papier maché et du carton.
Un Ori
des Oreilles
Crash-Nico
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 juin 2008, 14:14
Pays : france
Contact :

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Crash-Nico »

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je fais partie de l'équipe du film stargate exporer et donc j'aimerais apporter quelques précisions et répondre aux questions éventuelles que vous pourriez poser.

Concernant le bruitage des flingues, il ne s'agit en fait pas de bruitage, nous avons utilisé pour plus de réalisme des pistolets d'alarme afin d'obtenir un effet réaliste avec la petite fumée et la douille qui part. Le rendu du coup de feu souffre en fait d'une saturation tellement le bruit initiale est fort. Mais le son n'a pas encore été travaillé complètement, il y aura surement des ajustements de son, éventuellement des redoublages etc.

Nous avons opté pour fabriquer un DHD tout simplement car la solution 3D n'aurait pas été de notre point de vue satisfaisante. Tout d'abord, la 3D même de bonne qualité se serait vu, et d'autre part, cela aurait posé d'assez gros problème d'incrustation avec la scène d'action.

Quand aux voix et au jeu d'acteurs, bon on est pas des pros et on fait ce qu'on peut. Cette équipe SG est composée comme vous l'avez compris de deux archéologues plus ou moins compétents en armes à feu et de deux militaires.

Nous avons un site qui présente le projet:
http://www.crashsystem.com/stargate/

Bon ce site est en faite une version beta et nous travaillons à le refaire entièrement avec une meilleur présentation. En attendant il donne les informations principales.

Nous n'avons pas fait ce film dans l'espoir de recréer parfaitement les décors, les Fx les costumes car à notre niveau amateur, cela est quasi impossible. Le budget et les moyens de ce film sont assez dérisoires et nous avons eu recour souvent au system D pour nous en sortir.
Nous avons surtout voulu faire un film dans l'esprit de la série, en abordant des vrais thème de SF en respectant les codes de la série. Mais tout cela vous ne pourrez le voir qu'en voyant le film fini. La nous n'avons mis qu'une des scènes d'action pour donner un aperçu.
Le tournage du film est achevé depuis janvier et la post production devrait finir vers septembre.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Conan67 »

Pour le DhD, je suis d'accord. Ayant fait un film similaire, j'approuve le fait de mettre un vrai DhD au lieu d'un modèle en 3D. Et tanpis si ce dernier est bancal (sur un terrain naturel, c'est un peu normal).

Beaucoup de personnes envoient des critiques rapide, mais en oublie le côté technique de la réalisation, surtout du point de vu amateur. Bon courage pour la suite ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
briareos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 29 mai 2006, 11:18
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par briareos »

et noubliez pas que mes armures jaffa sont "apophis approved" :)
Image
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Thor94 »

Pour le DHD il y a toujours l'idée de l'ecran bleu.
Vous faite un DHD bleu réel pour le realisme de la pression des touches par l'acteur. Puis vous le remplacez par une animation qui aura un meilleur rendu.
Un Ori
des Oreilles
briareos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 29 mai 2006, 11:18
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par briareos »

CITATION (Thor94,Lundi 23 Juin 2008 22h04) Pour le DHD il y a toujours l'idée de l'ecran bleu.
Vous faite un DHD bleu réel pour le realisme de la pression des touches par l'acteur. Puis vous le remplacez par une animation qui aura un meilleur rendu.
quite à faire un DHD bleu, autant le faire en couleur réel (ça rajoute peu de boulot) et se passer de la 3D qui est long mine de rien.
Fredator
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Fredator »

J'ai eu du plaisir à regarder cette petite vidéo. J'ai hâte de voir la suite ^_^
Beau travail !!!
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: STARGATE EXPLORER, LA VOIE SACREE

Message non lu par Conan67 »

CITATION (briareos,Lundi 23 Juin 2008 21h23) et noubliez pas que mes armures jaffa sont "apophis approved" :)
Image
Sponsoriser par Apophis en personne.
Celui qui dit que les armures ne font pas Jaffa, aura le droit d'aller en faire un de plus réaliste en défiant Apophis, notre Dieu à tous ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit