Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

Dernier message de la page précédente :

Mais même, au moins cacher les défauts !
Le pire c'est Woolsey, il flotte....et les cheveux à Shepard...

ImageImage
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h40) Mais même, au moins cacher les défauts !
Le pire c'est Woolsey, il flotte....et les cheveux à Shepard...

ImageImage
En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h41) En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??
Mais même réfléchissant, Woolsey&Shepard&Mckay ne sont pas des fantômes, il n'y a aucune ombre...clairement un mauvais travail d'insertion.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h46)
CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h41) En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??
Mais même réfléchissant, Woolsey&Shepard&Mckay ne sont pas des fantômes, il n'y a aucune ombre...clairement un mauvais travail d'insertion.
Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps .. :rolleyes:

Nan, il est clair que c'est du travail de m**
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h54) Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps .. :rolleyes:

Oui, ^_^ .
Je m'excite pas en faite, c'est juste ma phrase qui est mal tournée.
Bref j'ai eu l'occasion de voir l'image en haute qualité, c'est pire...vivement les montages...
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 25 Juin 2008 00h03)
CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h54) Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps ..  :rolleyes:

Oui, ^_^ .
Je m'excite pas en faite, c'est juste ma phrase qui est mal tournée.
Bref j'ai eu l'occasion de voir l'image en haute qualité, c'est pire...vivement les montages...
Nan nan, j'avais bien compris que tu étais calme ^_^ .
Sinon, si tu as un lien pour les photos en HD, je suis preneur pour voir un peu ce que ça donne.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 01h15) Nan nan, j'avais bien compris que tu étais calme  ^_^ .
Sinon, si tu as un lien pour les photos en HD, je suis preneur pour voir un peu ce que ça donne.
Cast Season 5
Cast Man
Ok ^_^ .
Voila l'image du cast, si tu veux le reste, dit moi.
Dernière modification par Lion's Hell le 25 juin 2008, 01:21, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Spacyxena
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h07) Les photos sont moches.
Le montages, la lumière,les expressions des acteurs....zéro
Aucune originalité....
Des femmes comme Teyla ou Keller sont limites moches sur les photos....bien loin des photos promos d'autres séries....
Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi.

Pour ce qui est des photos de promo, elles sont franchement assez "tarte"............c'est vrai, on s'attend tous à quelque chose de captivant, original, voir même un peu glamour (surtout pour les filles) et en faite, non rien d'aussi réjouissant, donc oui, effectivement, c'est un peu décevant ! :(

Pour ce qui est de Teyla et de Keller qui sont toutes les deux de ravissantes jeunes femmes, il faut bien avouer qu'elles ne sont effectivement pas du tout mise en valeur.
Elles ne sont pas habillées terrible et côté "glam" c'est pas vraiment ca.
Mais en même temps, il s'agit d'une guerrière et d'un docteur, alors peut-être estiment-ils qu'un look discret et sage(et pas trés avantageux non plus) est suffisant...
Dernière modification par Spacyxena le 25 juin 2008, 10:53, modifié 1 fois.
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

oups la faudrait savoir ce qu'on veut non ? vaut mieux que teyla et keyler soient habillées normallement que comme des chaudasses non ? :P
Dernière modification par Mayb_51 le 25 juin 2008, 14:30, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Mayb_51,Mercredi 25 Juin 2008 12h44) oups la faudrait savoir ce qu'on veut non ? vaut mreux que teyla et keyler soit habiller normallement que comme des chaudasses non ? :P
Nan, déjà ce que l'on veut, c'est pas un montage sur photoshop fait à la vite entre deux tournages d'épisodes.

Sinon, en l'occurrence, Keyler et Teyla ne sont pas habillées comme des "chaudasses" (j'ai du mal avec ce mot, mais bon ... ), mais bon, il n'y a pas besoin de ça pour que ça les rende encore plus jolies.

Et puis, l'orthographe franchement, ça pique les yeux de lire des trucs pareils.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Mayb_51,Mercredi 25 Juin 2008 13h44) oups la faudrait savoir ce qu'on veut non ? vaut mreux que teyla et keyler soit habiller normallement que comme des chaudasses non ? :P
Oui mais il y a des limites...Keller ressemble à Véra Dinkley dans Scooby-Doo...
Et Teyla...la même expression chaque saison, et je sais pas qui l'habille mais peu d'imagination...
What the frack is SGU ?
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

En tout cas, c'est pas avec des photos comme ça qu'ils vont faire monter les audiences :( .

Pourtant, une des rares choses qui soit vraiment bien dans SGA ce sont les FX et là ils ne sont pas foutus de nous faire une photo correcte. :angry: C'est vrai qu'ont a réellement l'impression qu'ils lévitent les trois :blink: .

Après avoir vu cette photo, je me demande si ils ne sont pas en train de tout faire pour définitivement saboter la série.
Dernière modification par Hawkins93 le 25 juin 2008, 14:20, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Spacyxena
Sergent
Sergent

CITATION (Hawkins93,Mercredi 25 Juin 2008 13h19) Après avoir vu cette photo, je me demande si ils ne sont pas en train de tout faire pour définitivement saboter la série.
Houla, tu es bien pessimiste !

D'accord les photos sont pas "top" mais c'est pas une raison pour s'inquiéter jusqu'à ce point. :rolleyes:
Hawkins93
Colonel
Colonel

CITATION D'accord les photos sont pas "top" mais c'est pas une raison pour s'inquiéter jusqu'à ce point.
Quand on voit le reste si. Baisse de qualité, incohérence et surtout chute d'audience. Le tableau actuel d'Atlantis n'est guère reluisant. En fait c'est ce genre de petites erreurs qui à la fin font déborder le vase. Et encore, je ne fais pas partie des grands détracteurs de SGA.
Dernière modification par Hawkins93 le 25 juin 2008, 14:37, modifié 1 fois.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Spacyxena
Sergent
Sergent

CITATION (Hawkins93,Mercredi 25 Juin 2008 13h37) Quand on voit le reste si. Baisse de qualité, incohérence et surtout chute d'audience. Le tableau actuel d'Atlantis n'est guère reluisant. En fait c'est ce genre de petites erreurs qui à la fin font déborder le vase. Et encore, je ne fais pas partie des grands détracteurs de SGA.
Oui effectivement, je suis au courant.

Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !

L'histoire tiens bien la route, toute l'équipe est mobilisée, l'alchimie entre eux est d'ailleurs bien palpable à ce stade qu'arrive la série.

J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste ! :)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !
Moi je viens de perdre tout espoir de voir un verbe correctement écrit
Hawkins93
Colonel
Colonel

CITATION Moi je viens de perdre tout espoir de voir un verbe correctement écrit
Au départ je pensais que tu voulais dire que tu perdais tout espoir pour SGA. Il n'y a pas à dire, j'ai beau voir des dizaines de fois tes cassages sur l'ortho, je peux encore être surpris.
CITATION Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !
Je ne vais pas tarder à le regarder (j'attends les sous-titres), mais tous les avis ne sont pas aussi optimistes que le tien. :(

PS: J'espère n'avoir fait aucune faute d'orthographe. :tomato:
Dernière modification par Hawkins93 le 25 juin 2008, 15:02, modifié 1 fois.

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Comparé les photos promo de BSG ou de LOST à celle de SGA c'est comme comparer ces séries en terme de qualité. SGA ferme toujours la marche :P Non mais sinon c'est vrai que c'est affreux. Surtout en HD, comme l'a dit Lion's Hell. (zip de 155 MB avec toutes les photos en ultra HD).
Un autre truc qui me dégoûte c'est les videos promo. Partout il est question de "gate" sauf dans les séquences d'épisode qu'on nous montre. On voit pas une seule porte des étoiles. Star Atlantis. Drop the Gate for Season 5. Watch the new season when you come back from the Apple Store (bah ouais c'est super un début de saison le jour de la sortie du nouvel iPhone. Si un modo considère que c'est de la pub déguisée qu'il édite le post. Mais qu'i lsache que c'est plus de l'humour que de la pub ;) )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Wow, c'est à ca que tu passe ton temps sur le forum, à voir les fautes d'ortographe...
Chacun ses loisirs ;) Y'en a qui prennent plaisir à dénaturer la langue française!
Orthographe avec un "h"
CITATION Ce serait pas un peu mesquin huh.gif ...Bref, as tu quelque chose d'intéressant à dire concernant la saison 5 ?
Je t'avoue que pour l'instant non car je n'ai pas encore vu le premier épisode de la saison 5. Mais je me manifesterai le moment venu ;)
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

CITATION J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste ! 
Elle commence avec des incohérences si énormes, qu'on ne retient que ça... Donc bon je suis plutôt pessimiste perso ! :P Je crois qu'en faite, faut que j'arrête d'espérer un réhaussement de qualité. A ce stade, ce n'est plus possible... :rolleyes:
Dernière modification par wickette le 25 juin 2008, 15:48, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Spacyxena,Mercredi 25 Juin 2008 13h50) Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !

L'histoire tiens bien la route, toute l'équipe est mobilisée, l'alchimie entre eux est d'ailleurs bien palpable à ce stade qu'arrive la série.

J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste ! :)
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Ecrit noir sur blanc dans la charte (enfin bleu sur bleu ^_^ )
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »