Dernier message de la page précédente :
Mais même, au moins cacher les défauts !Le pire c'est Woolsey, il flotte....et les cheveux à Shepard...


Dernier message de la page précédente :
Mais même, au moins cacher les défauts !En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h40) Mais même, au moins cacher les défauts !
Le pire c'est Woolsey, il flotte....et les cheveux à Shepard...
![]()
Mais même réfléchissant, Woolsey&Shepard&Mckay ne sont pas des fantômes, il n'y a aucune ombre...clairement un mauvais travail d'insertion.CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h41) En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??
Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps ..CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h46)Mais même réfléchissant, Woolsey&Shepard&Mckay ne sont pas des fantômes, il n'y a aucune ombre...clairement un mauvais travail d'insertion.CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h41) En réalité, ce sont les 3 en bas qui flottent. Mais c'est pas parce que le sol est sensé être réfléchissant nan ??
Oui,CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h54) Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps ..![]()
Nan, il est clair que c'est du travail de m**
Nan nan, j'avais bien compris que tu étais calmeCITATION (Lion's Hell,Mercredi 25 Juin 2008 00h03)Oui,CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 00h54) Oula attends, je n'ai pas dit que c'était bien fait ... Pourtant, s'il y a bien une chose que SGA sait bien faire, ce sont les FX. On nous l'a suffisamment montré ces derniers temps ..![]()
Nan, il est clair que c'est du travail de m**.
Je m'excite pas en faite, c'est juste ma phrase qui est mal tournée.
Bref j'ai eu l'occasion de voir l'image en haute qualité, c'est pire...vivement les montages...
Cast Season 5CITATION (maverick,Mercredi 25 Juin 2008 01h15) Nan nan, j'avais bien compris que tu étais calme.
Sinon, si tu as un lien pour les photos en HD, je suis preneur pour voir un peu ce que ça donne.
Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi.CITATION (Lion's Hell,Mardi 24 Juin 2008 23h07) Les photos sont moches.
Le montages, la lumière,les expressions des acteurs....zéro
Aucune originalité....
Des femmes comme Teyla ou Keller sont limites moches sur les photos....bien loin des photos promos d'autres séries....
Nan, déjà ce que l'on veut, c'est pas un montage sur photoshop fait à la vite entre deux tournages d'épisodes.CITATION (Mayb_51,Mercredi 25 Juin 2008 12h44) oups la faudrait savoir ce qu'on veut non ? vaut mreux que teyla et keyler soit habiller normallement que comme des chaudasses non ?![]()
Oui mais il y a des limites...Keller ressemble à Véra Dinkley dans Scooby-Doo...CITATION (Mayb_51,Mercredi 25 Juin 2008 13h44) oups la faudrait savoir ce qu'on veut non ? vaut mreux que teyla et keyler soit habiller normallement que comme des chaudasses non ?![]()
Houla, tu es bien pessimiste !CITATION (Hawkins93,Mercredi 25 Juin 2008 13h19) Après avoir vu cette photo, je me demande si ils ne sont pas en train de tout faire pour définitivement saboter la série.
Quand on voit le reste si. Baisse de qualité, incohérence et surtout chute d'audience. Le tableau actuel d'Atlantis n'est guère reluisant. En fait c'est ce genre de petites erreurs qui à la fin font déborder le vase. Et encore, je ne fais pas partie des grands détracteurs de SGA.CITATION D'accord les photos sont pas "top" mais c'est pas une raison pour s'inquiéter jusqu'à ce point.
Oui effectivement, je suis au courant.CITATION (Hawkins93,Mercredi 25 Juin 2008 13h37) Quand on voit le reste si. Baisse de qualité, incohérence et surtout chute d'audience. Le tableau actuel d'Atlantis n'est guère reluisant. En fait c'est ce genre de petites erreurs qui à la fin font déborder le vase. Et encore, je ne fais pas partie des grands détracteurs de SGA.
Moi je viens de perdre tout espoir de voir un verbe correctement écritCITATION Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !
Au départ je pensais que tu voulais dire que tu perdais tout espoir pour SGA. Il n'y a pas à dire, j'ai beau voir des dizaines de fois tes cassages sur l'ortho, je peux encore être surpris.CITATION Moi je viens de perdre tout espoir de voir un verbe correctement écrit
Je ne vais pas tarder à le regarder (j'attends les sous-titres), mais tous les avis ne sont pas aussi optimistes que le tien.CITATION Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !
Chacun ses loisirsCITATION Wow, c'est à ca que tu passe ton temps sur le forum, à voir les fautes d'ortographe...
Je t'avoue que pour l'instant non car je n'ai pas encore vu le premier épisode de la saison 5. Mais je me manifesterai le moment venuCITATION Ce serait pas un peu mesquin huh.gif ...Bref, as tu quelque chose d'intéressant à dire concernant la saison 5 ?
Elle commence avec des incohérences si énormes, qu'on ne retient que ça... Donc bon je suis plutôt pessimiste perso !CITATION J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste !
CITATION (Spacyxena,Mercredi 25 Juin 2008 13h50) Je te conseil de regarder le premier ep (Search&Rescue) qui donne beaucoup d'espoir pour cette saison !
L'histoire tiens bien la route, toute l'équipe est mobilisée, l'alchimie entre eux est d'ailleurs bien palpable à ce stade qu'arrive la série.
J'ai vraiment adoré le voir, la saison commence trés bien donc je suis trés optimiste !![]()
Ecrit noir sur blanc dans la charte (enfin bleu sur bleuCITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit