vidéo " une dernière chance"

Répondre
J.O'Neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

vidéo " une dernière chance"

Message non lu par J.O'Neill »

bonjour à tous

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma première vidéo que je viens de faire sur Stargate

http://fr.youtube.com/watch?v=OmK3eufGlEQ

C'est le double épisode "une dernière chance"" ( reckoning en anglais)

voila ^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Re: vidéo " une dernière chance"

Message non lu par Anubis_31 »

La musique est.. comment dire... peu conventionnelle.
c'est assez déroutant aux premiers abords mais bon, ça fonctionne.
je pense qu'il y a du travail encore mais tu es en excellente voie
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

c'est assez surprenant mais en fait, au final, c'est pas mal
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION c'est assez déroutant aux premiers abords mais bon, ça fonctionne.
En effet. Bon je sais pas si je suis prêt à voir 50 videos SG à base de Britney, Ciara et autres mais là ça à "fonctionné" pour reprendre les mots d'Anubis_31. Comment t'es-t-il venu l'idée de faire un montage avec cette chanson? Sinon un point qui m'a un peu dérangé c'est le début qui esn en VF... Continue comme ça :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
J.O'Neill
Sergent
Sergent

CITATION (IVPPITER,Jeudi 03 Juillet 2008 21h43)
CITATION c'est assez déroutant aux premiers abords mais bon, ça fonctionne.
En effet. Bon je sais pas si je suis prêt à voir 50 videos SG à base de Britney, Ciara et autres mais là ça à "fonctionné" pour reprendre les mots d'Anubis_31. Comment t'es-t-il venu l'idée de faire un montage avec cette chanson? Sinon un point qui m'a un peu dérangé c'est le début qui esn en VF... Continue comme ça :)
en faite j'avais l'idée de faire un montage sur cette vidéo mais il me manquait une chanson qui pourrait aller. L'autre jour j'écoutais la radio et elle est passé et jme suis mis les images en tête si ça pouvait coller et jme suis dis "pourquoi pas" donc j'ai essayé et je trouve que le résultat est assez bien.

Sinon pour la VF c'est parce que j'ai pensé à ceux qui ne parlaient pas anglais qui ne pouvaient pas comprendre le début....
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

C’est vrai que le choix de la musique est assez surprenant. Je vais peux être te paraître dur dans mes commentaires mais c’est en disant les choses franchement qu’on peut s’améliorer.

J’ai trouvé ton clip un peu long. Ensuite il y a une chose que je n’apprécie pas trop en général c’est un clip avec des images de mauvaises qualités mais bon ce n’est pas forcément facile à faire dans la pratique. Ensuite tu fais trop durer certaines scènes parfois, et tu ne joues pas assez avec la musique (accélération du rythme => succession plus rapide des images ou/et scène qui « bouge »…) et c’est vraiment dommage. :huh:
Rassures toi, certains passages m’ont quand même plu, notamment la fin …

En gros pour résumer les points négatifs (désolée d'enfoncer encore le clou... :huh: ) c'est :
-La longueur
-La qualité de l’image
-Le choix de la musique (je ne suis pas fan de musique avec des paroles pour les vids car on n’aime pas forcément et il faut que ça colle avec le thème. Enfin pour moi…)
-Le lien musique/images

Sache que je ne suis pas une experte dans ce domaine car je ne fais que visionner les clips. Je te donne là mon petit avis après tu en fais ce que tu en veux. :rolleyes:
En tout cas je suis sûr que tu vas progresser de toute façon tous les créateurs de clip ont bien commencé un jour ou l’autre et s'améliorent tout le temps.

Je te souhaite bon courage pour le prochain clip. Ne te décourage pas !! :)
Dernière modification par Eloa le 03 juil. 2008, 23:04, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
J.O'Neill
Sergent
Sergent

CITATION (Eloa,Jeudi 03 Juillet 2008 21h59) C’est vrai que le choix de la musique est assez surprenant. Je vais peux être te paraître dur dans mes commentaires mais c’est en disant les choses franchement qu’on peut s’améliorer.

J’ai trouvé ton clip un peu long. Ensuite il y a une chose que je n’apprécie pas trop en général c’est un clip avec des images de mauvaises qualités mais bon ce n’est pas forcément facile. Ensuite tu fais trop durer certaines scènes parfois, et tu ne joues pas assez avec la musique (accélération du rythme => succession plus rapide des images ou/et scène qui « bouge »…) et c’est vraiment dommage. :huh:
Rassures toi, certains passages m’ont quand même plu, notamment la fin …

En gros pour résumer les points négatifs (désolée d'enfoncer encore le clou... :huh: ) c'est :
-La longueur
-La qualité de l’image
-Le choix de la musique (je ne suis pas fan de musique avec des paroles pour les vids car on n’aime pas forcément et il faut que ça colle avec le thème. Enfin pour moi…)
-Le lien musique/images

Sache que je ne suis pas une experte dans ce domaine car je ne fais que visionner les clips. Je te donne là mon petit avis après tu en fais ce que tu en veux. :rolleyes:
En tout cas je suis sûr que tu vas progresser de toute façon tous les créateurs de clip on bien commencé un jour ou l’autre et s'améliorent tout le temps.

Je te souhaite bon courage pour le prochain clip. Ne te décourage pas !! :)
t'inquiètes pas toutes critiques sont bonnes à prendre de toute façon.

- la longueur = c'était pour que ça aille avec la musique ( je ne suis pas trop fan de ce genre de musique comme ça jsuis plus rock )
- les images de mauvaises qualités : ben ça je n'y peux rien....
- rapports lien/musique = j'essayais du mieux que je pouvais
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

Moi je dis bravo car :
De 1) ca prend du temps!!! et ca c'est le plus important le temps que t'y as passé!!

bon sinon, c'est vrai qu'une musique avec paroles c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca regarde quand meme.

seul bémol, qui pour moi est important, ne laisse pas allez une scène allez trop loin, dès que tu vois les personnages agiter les lèvres, hop tu sautes, car, avec les paroles de la musique, on peut avoir l'impression de regarder une comédie musicales composé par des bandas des landes!!

et puis, ca n'a pas vraiment d'interet de montrer des gens qui parlent qui y'a pas les dialogues,si?

joue plutot sur les regards, des détails qui ne saute spas aux yeux dès la première vision...
percévère!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
J.O'Neill
Sergent
Sergent

CITATION (malabar,Jeudi 03 Juillet 2008 22h12) Moi je dis bravo car :
De 1) ca prend du temps!!! et ca c'est le plus important le temps que t'y as passé!!

bon sinon, c'est vrai qu'une musique avec paroles c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca regarde quand meme.

seul bémol, qui pour moi est important, ne laisse pas allez une scène allez trop loin, dès que tu vois les personnages agiter les lèvres, hop tu sautes, car, avec les paroles de la musique, on peut avoir l'impression de regarder une comédie musicales composé par des bandas des landes!!

et puis, ca n'a pas vraiment d'interet de montrer des gens qui parlent qui y'a pas les dialogues,si?

joue plutot sur les regards, des détails qui ne saute spas aux yeux dès la première vision...
percévère!
c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'histoire lèvres/ paroles et comme tu le dis il n'y a pas d'importances ....
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Pour un début tu tant sort bien, ses vrai que la musique aurait était mieux sur le thème d'un personnage, mais ses agréable à regarder et certains passage se marie très bien avec la musique.

Les points négatif, certaines scènes sont trop long, une transitions fondue aurait était mieux à part ça ta vidéo est pas mal .

J'espère que tu en ferra d'autre, continue à t'améliore. ^_^
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Ta vidéo est pas mal ^^ , mais comme tout le monde dit la musique ma surpris au début mais ça ne gâche rien a ta video
Bravo , Continue
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
J.O'Neill
Sergent
Sergent

merci beaucoup pour vos encouragements :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Il est vrai que la musique n'est pas vraiment le genre que l'on voit sur la plupart des vidéos stargate mais ca lui donne une touche d'originalité je trouve ^_^

perso à part peut être les images, qui parfois, ne suivent pas vraiment le rythme de la musique y a rien grand chose qui m'a dérangé dans le clip ;)

c'est un bon début je trouve :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »