j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma première vidéo que je viens de faire sur Stargate
http://fr.youtube.com/watch?v=OmK3eufGlEQ
C'est le double épisode "une dernière chance"" ( reckoning en anglais)
voila

En effet. Bon je sais pas si je suis prêt à voir 50 videos SG à base de Britney, Ciara et autres mais là ça à "fonctionné" pour reprendre les mots d'Anubis_31. Comment t'es-t-il venu l'idée de faire un montage avec cette chanson? Sinon un point qui m'a un peu dérangé c'est le début qui esn en VF... Continue comme çaCITATION c'est assez déroutant aux premiers abords mais bon, ça fonctionne.
en faite j'avais l'idée de faire un montage sur cette vidéo mais il me manquait une chanson qui pourrait aller. L'autre jour j'écoutais la radio et elle est passé et jme suis mis les images en tête si ça pouvait coller et jme suis dis "pourquoi pas" donc j'ai essayé et je trouve que le résultat est assez bien.CITATION (IVPPITER,Jeudi 03 Juillet 2008 21h43)En effet. Bon je sais pas si je suis prêt à voir 50 videos SG à base de Britney, Ciara et autres mais là ça à "fonctionné" pour reprendre les mots d'Anubis_31. Comment t'es-t-il venu l'idée de faire un montage avec cette chanson? Sinon un point qui m'a un peu dérangé c'est le début qui esn en VF... Continue comme çaCITATION c'est assez déroutant aux premiers abords mais bon, ça fonctionne.![]()
t'inquiètes pas toutes critiques sont bonnes à prendre de toute façon.CITATION (Eloa,Jeudi 03 Juillet 2008 21h59) C’est vrai que le choix de la musique est assez surprenant. Je vais peux être te paraître dur dans mes commentaires mais c’est en disant les choses franchement qu’on peut s’améliorer.
J’ai trouvé ton clip un peu long. Ensuite il y a une chose que je n’apprécie pas trop en général c’est un clip avec des images de mauvaises qualités mais bon ce n’est pas forcément facile. Ensuite tu fais trop durer certaines scènes parfois, et tu ne joues pas assez avec la musique (accélération du rythme => succession plus rapide des images ou/et scène qui « bouge »…) et c’est vraiment dommage.![]()
Rassures toi, certains passages m’ont quand même plu, notamment la fin …
En gros pour résumer les points négatifs (désolée d'enfoncer encore le clou...) c'est :
-La longueur
-La qualité de l’image
-Le choix de la musique (je ne suis pas fan de musique avec des paroles pour les vids car on n’aime pas forcément et il faut que ça colle avec le thème. Enfin pour moi…)
-Le lien musique/images
Sache que je ne suis pas une experte dans ce domaine car je ne fais que visionner les clips. Je te donne là mon petit avis après tu en fais ce que tu en veux.![]()
En tout cas je suis sûr que tu vas progresser de toute façon tous les créateurs de clip on bien commencé un jour ou l’autre et s'améliorent tout le temps.
Je te souhaite bon courage pour le prochain clip. Ne te décourage pas !!![]()
c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'histoire lèvres/ paroles et comme tu le dis il n'y a pas d'importances ....CITATION (malabar,Jeudi 03 Juillet 2008 22h12) Moi je dis bravo car :
De 1) ca prend du temps!!! et ca c'est le plus important le temps que t'y as passé!!
bon sinon, c'est vrai qu'une musique avec paroles c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca regarde quand meme.
seul bémol, qui pour moi est important, ne laisse pas allez une scène allez trop loin, dès que tu vois les personnages agiter les lèvres, hop tu sautes, car, avec les paroles de la musique, on peut avoir l'impression de regarder une comédie musicales composé par des bandas des landes!!
et puis, ca n'a pas vraiment d'interet de montrer des gens qui parlent qui y'a pas les dialogues,si?
joue plutot sur les regards, des détails qui ne saute spas aux yeux dès la première vision...
percévère!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit