Raymond Domenech

Répondre
AlBundy
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par AlBundy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (AlBundy,Vendredi 08 Février 2008 00h43)
Sans les retours de Thuram, Makélélé et Zidane on n'aurait pas été en Allemagne
Ensuite pour le parcours en Allemagne les cadres comme Thuram, Barthez, Sagnol ou Zidane y sont beaucoup + pour quelque chose que Domenech.
CITATION on juge les sélectionneurs sur une compétition, pas sur un match amical.
Oui et non.
Je ne le juge pas que sur un match amical, comme celui de mercredi, je pense surtout à ses erreurs contre l'Ecosse par exemple où tout le monde savait qu'ils joueraient bas en 4-1-4-1 et qu'il fallait etre plus efficaces sur coup de pied arretés et SURTOUT sur les centres.

C'est drole mais Malouda me rappelle Ibrahim Ba qui était génial quand il jouait à Bordeaux en 96-97 et avec le maillot bleu plus rien (ensuite il s'est éteint totalement après s'etre planté à Milan) mais je pourrai en citer d'autres encore.
Le Malouda de 2007 et du match Espagne/France n'est pas le Malouda de 2006, parce qu'au Mondial il avait faim, il devait prouver.

Benzema sera sans aucun doute un très grand joueur, mais il ne faut pas le griller il faut meme le préserver.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris de notre pathétique élimination :angry: :cry:

Depuis 2 ans on n'a pas travaillé les coups de pied arretés aussi bien pour nous ou contre nous, on n'a pas de fond de jeu et on est trop suffisant, au revoir Domenech :p90: :p90: :p90:
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

L'ami Raymond est maintenu à son poste. Des réactions à cette nouvelle?
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

Encore une histoire d'argent !! Aucune dignitée le mec !! ;)
On va bientot changer toute la direction de la FFF !!! :p90:
Quand on echouera en qualifications pour 2010 !! :cry:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

je crois qu'on est tous sur le steak pour en parler, Flo.

Mon avis, fallait pas lui refourguer un contrat de 4 ans en juillet 2006. la fédé avait déjà fait l'erreur avec Lemerre en 2000. Simonet avait dit qu'il ne referait jamais plus cette erreur, apparemment Escalette a du changer tout le staff pour que personne ne lui ait rapeller cette histoire.

Du coup, comme la fédé ne voulait perdre quelques millions, ils ont préférés laisser Raymond à sa place. ils doivent surement compté sur les décolletés de sa femme pour masquer le tout.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION L'ami Raymond est maintenu à son poste. Des réactions à cette nouvelle?
une chose très très très importante: Il est maintenu si et seulement si il change sa tactique de jeu, en clair la Fédé ne veut pas revoir les matchs défensifs à la 1-0 contre les Féroés avec 4 défenseurs et 2 milieurs défensifs ;)

Il y a une clause spéciale où la Fédé fera le point au bout de 3 matchs, en clair si au bout de 3 matchs l'ami Raymond n'a rien modifié, il pourrait se faire éjecter :D
Dernière modification par lebreton le 03 juil. 2008, 18:10, modifié 1 fois.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Flo,Jeudi 03 Juillet 2008 16h53) L'ami Raymond est maintenu à son poste. Des réactions à cette nouvelle?
J'ai vu ça, mais je suis trop déprimé pour commenter cette nouvelle.

Mais ce n'est pas possible, ils ont rien compris à la fédération, Domenech est le pire incapable imaginable à ce poste. Cela fait 4 ans qu'il fait que des conneries ( selon moi en 2006 il n'y était pour rien) et on a le droit a 2 ans de plus.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (le breton,Jeudi 03 Juillet 2008 17h10)
CITATION L'ami Raymond est maintenu à son poste. Des réactions à cette nouvelle?
une chose très très très importante: Il est maintenu si et seulement si il change sa tactique de jeu, en clair la Fédé ne veut pas revoir les matchs défensifs à la 1-0 contre les Féroés avec 4 défenseurs et 2 milieurs défensifs ;)

Il y a une clause spéciale où la Fédé fera le point au bout de 3 matchs, en clair si au bout de 3 matchs l'ami Raymond n'a rien modifié, il pourrait se faire éjecter :D
l'équipe de france joue de cette manière depuis 1994, et on a été champion du monde avec cette tactique.

Il est possible que la fédé "veut" lui redonner une chance, et je pense qu'il doit y avoir aussi une clause concernant sa communication en interne comme en externe, car les critiques des journalistes concernant ce point ont exaspéré la fédé (sauf Jacquet, bizarre, enfin non, il a connu pareil en 98!).

Je trouve cette idée bête des trois matchs car les joueurs risques de se donner à fond justement pendant ces 3 matchs et ensuite si domenech est maintenu définitivement alors ils baisseront le pied par la suite et domenech reprendra ses "vieilles habitudes".
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Allez, je me lance :D .

Bon, Domenech l'incompétent a été maintenu par le bal des faux-culs, je crois qu'on peut le résumer comme ça. Il faudra purger la Fédération de tous ces gens méprisants à l'égard de l'avis du public, qui n'ont de surcroît visiblement pas le sens des responsabilités.
Les fautes de Domenech sont avérées (problèmes de relations avec les médias, absence totale de justification, bunkérisation de l'équipe de France, problèmes avec le staff médical comme l'a prouvé l'affaire Viera, déclarations intempestives à propos de l'Italie, de sa compagne...etc etc...).

La Fédération est composée de dinosaures, qui nous prennent pour des idiots en disant qu'ils vont encadrer Domenech pour la communication, pour le choix du staff, des terrains d'entraînement, etc. Ils nous méprisent tous ou quoi ?!! :angry: :angry: Domenech, soit on le garde, soit on le dégage, mais on ne prétend pas l'encadrer. Il continue tel quel pour l'heure, c'est cela la vérité.

Sinon, Domenech a toujours boycotté RMC, et cette radio le lui rend bien : il se fait tailler en pièce depuis près de 2 heures, par diverses personnes...et notamment par Desailly qui postule déjà à un rôle dans l'équipe de France ( un peu à la manière de Bierhoff dans l'équipe d'Allemagne) pour l'après 2010 !!

Le toujours modeste Marcel a déclaré : "Tous les anciens de 1998 excellent dans les diverses domaines d'activités qui sont les leurs" !! Modestie, humilité, quand tu nous tiens... enfin l'ami Domenech en tient une couche encore plus large à ce niveau là !!

Mais force est de constater que même maintenu, la guerre de succession est ouverte !! :lol: Ca promet.

Le 20 août, Suède-France en match amical : si les Suédois nous mettent une râclée, genre 6-0 :lol: , Domenech pourrait devoir sauter, donc allez la Suède !! :D
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Bravo la Fédé pour cette décision de merde :clap: mais on peut encore espérer qu'il va dégager au bout des trois matchs :( rien n'est perdu ^_^
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi la FFF le garde (Didier Deschamps aurait été très bien selon moi) quand je vois votre dernier Euros mais y'a pire que votre Raymond; je vis en Belgique et notre entraineur est le pire de la terre (vous avez vu la Belgique à l'Euro?) et pour la coupe du monde 2010 c'est mal barre. Malgré ses résultats plus que minable notre Fédération lui a fait resigner un contrat avec pour lui aussi quelques clauses. Nous aussi nous avons des dinosaures à la tête de notre foot. Allez, courage rien est perdu; je vais prier pour que votre Raymond dégage vite fait et vous faites de même pour que notre René ne reste pas à la tête de notre équipe nationale !!!! :D :D
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Flo,Jeudi 03 Juillet 2008 16h53) L'ami Raymond est maintenu à son poste. Des réactions à cette nouvelle?
Je suis abasourdi. :blink:
Comment peut-on garder un aussi mauvais sélectionneur, surtout après d'aussi piètres résultats lors de la phase finale de l'Euro ? Tout doit être une question d'argent: étant donné que le contrat de Domenech courait jusqu'en 2010, si la fédération l'avait viré maintenant, il aurait eu droit à une prime de licenciement. D'où ma question: pourquoi lui avoir fait signer un contrat jusqu'en 2010 et pas jusqu'en 2008, contrat qui aurait ainsi pu être prolongé (ou non) suivant les résultats à l'Euro ?
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Je suis aussi déçu que ceux qui sont déçu.

Je vois les excuses financières et l'escuse d'une finale en 2006 mais en regardant plus près, on voit que c'est assez étrange notre position.

Comme déjà dit, allez la Suède...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 04 Juillet 2008 10h35) Comme déjà dit, allez la Suède...
Il me semble que le match contre la Suède est un match amical, donc l'avenir de Domenech ne se jouera pas là, mais plutôt lors des premiers matchs de qualification pour le mondial 2010. Si la France démarre mal ces éliminatoires, je pense (et sûrtout j'espère) que l'on pourra dire adieu à Domenech.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

A contre courant de toutes les réponses précédentes, je suis content de la décision de la FFF.
Malgré l'échec a l'euro je trouve bien qu'on instaure un peu de stabilité...Quand on voit les résultats de la ligue 1 avec des changements d'entraineurs 3 fois par ans...
Donc bonne chance a Domenech pour la suite ;)
PS: Ca ne m'empêche pas de me marrer sur les parodies de "daniel trézéguet" ! :clap:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Je comprend pas...vous ciritiquez la decision, mais vous n'etes que de simples amateurs, et eux des professionels et experts. Ils ont certainement de bonne raison, mais comme ils ont dit il est surveillé.

M'enfin bon j'ai cessé de croire au soccer depuis longtemps...
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

:cry: Je suis vraiment déçu par cette décision, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il reste. Mais ce qui me fait rigoler, c'est qu'ils disent qui le "surveille" Lol, mais a se niveau là le but c'était de nous qualifié pour l'EURO, au final on arrive DERNIER avec 1 points...
Ça va être beau pour la Coupe du Monde. Notre chére Raymond serai capable de garder Thuran même sur son lit d'hôpital!! :lol:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 04 Juillet 2008 11h35) Je suis aussi déçu que ceux qui sont déçu.
Et moi je suis encore plus déçu que toi :P
CITATION (Darman) Je comprend pas...vous ciritiquez la decision, mais vous n'etes que de simples amateurs, et eux des professionels et experts. Ils ont certainement de bonne raison, mais comme ils ont dit il est surveillé.
La fédération a changer beaucoup de chose autour de Domenech, mais lui a aussi imposé un changement de personnalité et de manière de faire. Au vu de tout ces changements, la question est pourquoi ne pas tout simplement changer l'entraineur ?? Le fric, encore et toujours <_<

Bref, selon le parisien, Raymond a baissé son froc devant les vieux conservateurs de la fédé qui ont été impressionnés par ce qu'ils ont du voir puisqu'apparement eux même n'en ont pas eu :rolleyes: pour prendre la décision qui s'imposait aux yeux de tous...

Allez la Suède (nos couleurs parce que seul une défaite pourra nous sauver d'un massacre/débacle/humiliation futur)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Darman : ah, l'argument "vous n'êtes pas footeux professionnels, vous ne savez rien", il m'irrite toujours autant. J'apprécie peu les arguments d'autorité.

Quel est le résultat ? Quelles sont les fautes professionnelles de Domenech ? Doit-on les répéter ? Ou certains ne voient-ils pas qu'il y a eu un problème ?

1) Le message à Estelle Denis le soir de l'élimination, pas un mot pour les supporters.
2) L'absence de toute forme d'autocritique.
3) Le fait d'emmener un joueur blessé, Viera, sans que le staff médical ne trouve rien à redire. Et qu'aurait-on dit si Thuram avait eu un accident pendant la compétition ?
4) Le fait d'avoir éjecté le staff médical précédent, dont la compétence n'était pas remise en cause.
5) Les délcarations comme quoi il utilise l'astrologie pour choisir son équipe. Est-ce cela, le professionnalisme auquel tu fais référence ? Il va falloir trouver une argumentation un peu plus pertinente... :angry: :angry:
6) Ses déclarations sur le match des Espoirs que les Italiens auraient truqué. Est-ce normal de diffamer ainsi autrui ? Est-ce acceptable ?
7) Boycotter une radio parce qu'on n'accepte pas les critiques, et éluder en permanence les questions des journalistes. C'est par leur biais qu'il s'adresse aux supporters, l'équipe de France n'appartient nullement à la Fédération. Je rappelle que ces responsables, que tu sembles totalement déresponsabiliser, ont des comptes à rendre, au public, sur la gestion globale, financière et sportive, de leur fonction.
Tu parles de "bonne raison" : quel est-elle cette "bonne raison" ? Le public a le droit d'en être informé, il n'y a pas à garder cela comme étant confidentiel.

Serais-tu capable de justifier chacun de ces points ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. La Fédération est composée d'êtres humains, et professionnels ou pas, il leur arrive, comme à tous, de faire des erreurs. Mais là, on n'est plus dans l'erreur, mais dans la faute professionnelle.

@ Nak : on ne peut pas sérieusement comparer un championnat où l'entraîneur a les joueurs en permanence avec lui sur l'année, et l'équipe de France qui joue ponctuellement. Le travail n'est pas identique. D'ailleurs, tu parles de stabilité : l'argument ne tient pas puisqu'il a été dit que si la France débute mal ses deux premiers matchs éliminatoires, Domenech a de fortes chances d'être débarqué. Tu parles effectivement d'une stabilité...ça en dit long sur la confiance qui règne...

Et qui peut sérieusement croire à un contrôle de Domenech par la nouvelle structure que l'on créé, "France 2010", dont on ignore quels seront les représentants, quel sera le rôle exact ?
Si l'idée est de garder Domenech en disant : on te garde, mais tu changes tout ce que tu fais, quel intérêt ? Autant prendre un autre sélectionneur avec de nouvelles méthodes de travail, on verra bien ce que ça donnera.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je pense qu'on devrait déja attendre de voir les résultats des bleus et leur facon de jouer avant de dire directement que Domenech=échec.
Les retraites de Thuram, Makékélé, et peut-être Sagnol changeront surement la donne.
C'est agacant de voir que depuis que Domenech et la France ont raté l'Euro, Domenech est passé d'un statut d'entraineur professionnel a celui de pathétique raté pour l'opinion publique...
Quand à l'argument de la ligue 1 c'était pas vraiment une comparaison, plus une illustration...
Quand on voit nos voisins transalpins qui, non seulement "virent" Donadoni mais qui en plus nomment Lippi on se dit que nous au moins, il y a une chance que ca bouge et que ca ne tourne pas en rond.
Mais encore une fois même si je suis content du maintien de Domenech j'attend de voir...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Domenech est passé d'un statut d'entraineur professionnel a celui de pathétique raté pour l'opinion publique...
Domenech passait déjà pour un raté auprès de pas mal de personnes bien avant l'échec à l'Euro... :rolleyes:
CITATION Les retraites de Thuram, Makékélé, et peut-être Sagnol changeront surement la donne.
Oui, Domenech ne sera ainsi plus obligé de faire venir des médecins à la mi-temps pour perfuser ces trois joueurs afin qu'ils ne tombent pas dans les pommes... :D
Plus sérieusement, la retraite de Thuram est une bonne chose, car des joueurs comme Mexès ou Squilaci, voire Escudé (qui peut jouer en défense centrale ou à gauche) pourront probablement plus s'exprimer en bleu, mais pour Makélélé, je ne lui vois pas de successeur de haut niveau, si ce n'est Toulalan, et idem pour Sagnol.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02

Message non lu par shep62 »

CITATION (Hermod,Vendredi 04 Juillet 2008 15h37)

1) Le message à Estelle Denis le soir de l'élimination, pas un mot pour les supporters.
2) L'absence de toute forme d'autocritique.
3) Le fait d'emmener un joueur blessé, Viera, sans que le staff médical ne trouve rien à redire. Et qu'aurait-on dit si Thuram avait eu un accident pendant la compétition ?
4) Le fait d'avoir éjecté le staff médical précédent, dont la compétence n'était pas remise en cause.
5) Les délcarations comme quoi il utilise l'astrologie pour choisir son équipe. Est-ce cela, le professionnalisme auquel tu fais référence ? Il va falloir trouver une argumentation un peu plus pertinente... :angry: :angry:
6) Ses déclarations sur le match des Espoirs que les Italiens auraient truqué. Est-ce normal de diffamer ainsi autrui ? Est-ce acceptable ?
7) Boycotter une radio parce qu'on n'accepte pas les critiques, et éluder en permanence les questions des journalistes. C'est par leur biais qu'il s'adresse aux supporters, l'équipe de France n'appartient nullement à la Fédération. Je rappelle que ces responsables, que tu sembles totalement déresponsabiliser, ont des comptes à rendre, au public, sur la gestion globale, financière et sportive, de leur fonction.
Tu parles de "bonne raison" : quel est-elle cette "bonne raison" ? Le public a le droit d'en être informé, il n'y a pas à garder cela comme étant confidentiel.
il l'a faite hier son autocritique, je préfère le maintien de domenech, à l'arrivée du sauveur deschamp...
Aux supporters suédois, je vous donne rendez vous en finale :D
Répondre

Revenir à « Sports »