StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

J'ai testé et :clap: pour votre travail, mais je vais vous dire ce que je n'ai pas aimé:

Les maps trop longues acharger (environ 10mn) mais peut-être que ça vient de moi.
J'ai joué les gardes Horus mais ils n'ont pas d'armes bien, j'étais obligé de les ramasser sur les corps.

Sinon, je me suis bien amusé!
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par xanatos »

petite question:

ça se joue à partir de quel jeu? est-ce que ça marche sur Vista?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Flo »

Half-life 2, c'est marqué sur le premier message du sujet ;)
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Yaneore »

J'aime beaucoup ! Mais ça mets pas mal de temps à charger (enfin pour ça vous nous aviez prévenus ^^) et ça rame pas mal. Je sais pas si ça vient de votre serveur ou de chez moi ... Enfin un bon 9/10 tout de même ;)
X-303 (Prométhée)
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : P3X-537
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

CITATION (Flo,Samedi 05 Juillet 2008 15h15) Half-life 2, c'est marqué sur le premier message du sujet ;)
Petite précision Flo, le mod est jouable sur n'importe quel jeu Source, c'est à dire qu'il vous suffit de posséder le SDK Source (fourni avec n'importe quel jeu Source tel qu'Half-Life 2, Counter Strike Source, etc.) pour y jouer ;)
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

en faite tu as juste a avoir un compte steam tu vas dans outil et tu télécharges source sdk base.Ensuite tu installe le mod et le tour est joué.

pour avoir Source SDK Base tu dois posséder un de ces jeu=>ici<=


bon jeu à tous ^^
K-Rembar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 avr. 2008, 18:14
Pays : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par K-Rembar »

Ça y est ! Vous l'attendiez tous depuis un long moment ( une éternité ? ) mais l'attente est désormais finie ! Nous sommes très fier de vous proposez le PREMIER MOD STARGATE sous Half-life 2 !

Après le succès de StargateTC 1, nous espérons réitérer cet exploit et vous offrir encore plus de fun, de délires, et d'intenses combats !

Faites nous part de toutes vos remarques au sujet du mod, pour que la sortie de la beta 2 puisse corriger les éventuels défauts !

Nous remercions évidement tous nos partenaires pour leur soutien et la mise à disposition de moyens plus que conséquents :

- Freenull.net : Via K-rembar, qui nous héberge de A à Z (site, Trac/svn, ftp, serveur de test... )
- Nitroserv.fr : Ils nous offre gracieusement des serveurs de jeu, un serveur de test et l'hébergement du mod.
- Ansaerys.fr : Qui met à notre disposition une grosse bande passante pour la sortie du mod en plus des serveurs de jeux.
- Vossey.com : Qui nous a toujours soutenu que ce soit sous SGTC 1 et maintenant sur SGTC 2.

- Et tous les autres qui mettent à dispositions des serveurs de jeux, ou des miroirs (excusez-nous si on oublie quelqu'un, vous êtes TRES nombreux) :

- www.strategyinformer.com - L'équipe -=(BSG)=- - Nedstar - Funstargate (-=F.S.G=-) (serveurs hébergés chez [URL=http://location.funstargate.com)]http://location.funstargate.com)[/URL] - L'équipe -={TAU'RI}=- - L'équipe -=[Tok'ra]=- - L'équipe -=(SUF)=- - Cameron - Et bien sur tous ceux qui ont créé un serveur sans le mentionner sur le forum !

- N'oubliez pas qu'un système de stats est disponible à l'adresse suivante : http://stats.stargatetc2.fr ! Vous trouverez la procédure pour l'installer sur votre serveur à l'adresse suivante : http://www.stargatetc2.com/forums/index.php?topic=597.0

Téléchargement de l'exécutable :

FTP - Stargatetc2.com

Manuel du mod :
StargateTC 2 - Manuel

Patch de la version serveur
http://www.stargatetc2.com/updater_sgtc2/d...c2/update_2.zip
http://www.stargatetc2.com/forums/index.ph...g12366#msg12366


Image Image

Cordialement.

L’équipe de stargatetc2.com !
Responsable des forums externes.
www.stargatetc2.com
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

Je crois bien que je ne jouerais jamais à SG TC :/

J'ai un petit ( gros ? ) problème. J'avais HL² et CSS mais la clé CD de ces deux jeux a été bloquée par Steam ( ah les morveux ... ).

Le blocage de la clé CD m'empêche de rejoindre les serveurs sécurisés par le VAC, protection anti-cheat. Donc, je ne peux pas entrer sur 99,99% des serveurs. Le problème se pose aussi pour SG TC où je réussi difficilement à trouver un serveur sans VAC.

Cet après-midi, j'achète CS1 + CZ et je décide de l'installer. Tout se passe bien mais mes jeux précédents ne se sont pas activés ( lorsque je clique dessus, on me demande de les acheter alors qu'ils sont installés sur l'ordinateur ).

Un grand merci à celui ou celle qui saura m'aider :)

PS : J'ai utilisé un seconde compte pour la nouvelle clé CD.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

en faite si tu n'a pas de jeu source tu ne pourra pas installer source sdk base et ni sgtc2

Pour moi la methode utilisé j'ai acheter sur steam day of defeat source qui est actuellement a 4.99$ à peu près 3€ paiement par carte bleu bien sur .

ensuite une foi acheter onglet outil télécharger source sdk base une fois fini installer le mod sgtc2 et hop le tour est joué ^^

bon jeu :D

Ps: sinon envoie un mail à steam avec le scan de tes clées cd
Dernière modification par salmak le 08 juil. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (salmak,Mardi 08 Juillet 2008 09h31) en faite si tu n'a pas de jeu source tu ne pourra pas installer source sdk base et ni sgtc2
Ben j'avais hl² + css et je comptais utiliser la clé cd de Cz ( qui n'est pas un source ) pour pouvoir les réutiliser.
CITATION Pour moi la methode utilisé j'ai acheter sur steam day of defeat source qui est actuellement a 4.99$ à peu près 3€ paiement par carte bleu bien sur .
C'est ce que je vais faire mais j'ai un doute concernant le compte. Est-ce que je dois le télécharger sur un nouveau compte ? Si oui, est-ce qu'ils envoient la clé cd ? ( bizarre la question sans cd je sais ^^ )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

tu peux garder ton compte d'orignie et pour day if defeat il te le met direct dans tes jeux ta juste à l'installer pas de clée cd comme tu l'a acheté directement sur steam ^^
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par DarkSoldier »

Sur ton deuxième compte, tu vois hl2 et css en précharger car ils sont installés sur l'ordinateur mais pas disponible sur ce compte, donc si tu veux y jouer, vu que ton premier compte est ban de vac, il faudra les racheter sur le deuxième compte et laisser tomber le premier, tu n'as pas d'autre solution.

Pour DoD:S, si tu l'achètes sur ton deuxième compte, il ne devrait pas y'avoir de problème pour jouer à Stargatetc2 ensuite.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Alala pas de bol pour moi, samedi soir, l'écran de mon ordi portable de jeux surchauffe et se met à fondre sur le côté à cause d'un problême de la mise en veille qui s'est pas faite, je sais pas quand je pourrais y rejouer :( .

Sinon pour ton compte steam, refais en toi un en prenant le jeu le moins cher source pour avoir source SDK et pouvoir jouer sans problême au mod.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par maverick »

Juste une question à tous ceux qui jouent à ce mod. Dans peu de temps, je vais avoir beaucoup de temps libre devant moi, et je me demandais s'il y avait suffisamment de joueurs sur les serveurs utilisant ce mod pour que cela vaille la peine de réinstaller HL², et surtout d'attendre que les fichiers de jeu soient décryptés au début ... Ça prend trois plombes !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par salmak »

il y a une dizaine de serveur dont 4 pratiquement tjrs plein :D :D
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par maverick »

CITATION (salmak,Mardi 08 Juillet 2008 12h55) il y a une dizaine de serveur dont 4 pratiquement tjrs plein :D :D
Ok, bon et bin il se pourrait que je passe faire un tour si effectivement il y a tant de monde que ça !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par DarkSoldier »

Une dizaine ? Il y'en a une trentaine ouais ^^, et constamment du monde, tu ne devrais pas trop t'ennuyer :P
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par maverick »

CITATION (DarkSoldier,Mardi 08 Juillet 2008 17h08) Une dizaine ? Il y'en a une trentaine ouais ^^, et constamment du monde, tu ne devrais pas trop t'ennuyer :P
Et la communauté est plutôt francophone ou anglophone ??
Quel type de jeu pratiquez vous ?? J'entends par là est ce que l'on est face à des types qui jouent sans se soucier de leur équipe, ou alors il existe un vrai teamplay ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Qetesh »

CITATION (maverick,Mardi 08 Juillet 2008 17h20) Et la communauté est plutôt francophone ou anglophone ??
Quel type de jeu pratiquez vous ?? J'entends par là est ce que l'on est face à des types qui jouent sans se soucier de leur équipe, ou alors il existe un vrai teamplay ?
Beaucoup de français sur les serveurs. Il y a aussi des Allemands et des Anglo-Saxons.

Moi j'essaye de jouer en Team-Play mais il arrive parfois de tomber sur des joueurs qui ne sont là que pour fragger et qui ne parlent même pas ( ils disent bonjour des fois :P )

J'ai acheté pour pas cher CSS + HL² : DM + DoD et je suis en train de l'installer. J'ai crée un nouveau compte histoire de ne pas être bloqué à nouveau et j'ai tous les jeux Valve installé sur l'ordi dans la liste avec la mention "préchargement terminé".

Je sais pas si je dois réinstaller CSS ou si je mets ma clé CD directement dans "Activer un jeu Steam"

Merci pour vos réponses :)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par x@vier »

Bon je viens de le tester. C'est plutôt pas mal par contre en temps qu'habitué de CS, il y a plusieurs points que je trouve désagréable.

Tout d'abord la sensation de rigidité. Les déplacements sont lents, les armes ne bougent presque pas quand on se déplace ou quand on tire.

Ensuite, chose énervante, la trop grande résistance des ennemis. J'ai joué un Tauri, et pour vaincre un Jaffa, il faut y aller. J'ai beau vider des chargeurs dessus, ils ne semblent pas vouloir tomber. Pire encore, on a beau tirer dans la tête, ça ne leur fait pas plus de dégâts.

Bref c'est bien mais pour la seconde beta j'aimerai un mode déplacement un peu plus souple, des ennemis moins résistants, et la gestion des head shot.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Scf_Snake
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 mai 2008, 10:27
Pays : France

Re: StargateTC2, enfin un mod source sur Stargate !

Message non lu par Scf_Snake »

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un pourait faire un résumé de la marche à suivre pour télécharger le mod, pouvoir y jouer...faut-il s'inscrire quelque part...
Il y a tellement de messages sur le topic que j'ai un peut de mal à m'en sortir :cry:
Merci à vous et bravo pour le mod :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit