Merci a tous pour vos messages ! je ne m'attendais pas à autant de soutien

Bien entendu vous aurez des photos dès que possible, et je vais en profiter pour préciser ma pensée quand à la découpe.
Au départ, je pensais que ce serait plus simple de faire des touches mobiles, mais c'est assez compliqué de placer dessous la diode ainsi que le bouton poussoir (j'avais pensé aussi a un système comme sur les claviers mais c'est assez chaud en fait) : on avait un problème soit de place, soit d'équilibre.
Après avoir découvert le QT1100 de Qtouch qui crée un champs sensitif autour d'une sonde (un conducteur métallique) à travers un isolant, le tour était joué !
L'idée est donc de placer un fil sous chacune des touches et de relier ces fils aux puces QT1100 (10 touches maxi par puces). Le traitement se ferait ensuite avec un microcontrolleur type 16f84 ou 18f84 (mais on va pas sortir un marteau pour écraser une mouche)
L'idée est donc lorsque une personne touche une touche, celle-ci est prise en compte par la puce QT1100 et le microcontrolleur enregistre celle-ci et allume la petite del uv dessous. Pour se rapprocher au mieux de la série, on ne peut enclencher que 7 touches et ensuite on active celle du milieu.
Pour la réalisation , voilà comment je compte procéder :
- peinture de la surface du plexiglass (recto) avec la couleur des touches
- gravure au laser des symboles des touches
- Elimination de la peinture autour des touches au laser (lègere abrasion)
- au verso, abaissement de l'épaisseur entre les touches de 2 mm au laser
Et là on obtient nos touches dont les dessins sont faits par le dessous !!
Après ca sera collage des fils de fer etc...
Ca vous parait plausible ?