[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?

HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (Altaïr,Dimanche 20 Juillet 2008 13h53) C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?

HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
Spoiler
Désolé j'avais oublié de préciser que c'était en anglais. Clairement, ça dit que pour les gens qui veulent voir Sam et Jack ensemble, il y a une scène qu'il a écrit pour le troisième téléfilm qu'on pourrait qualifier de romantique.
EDIT : j'ai rajouté une balise spoiler, on ne sait jamais!!
Dernière modification par shepeard le 20 juil. 2008, 15:12, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Altaïr,Dimanche 20 Juillet 2008 14h53) HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
SVP, HS sont des abréviations connues de tous donc ça ne pose pas de problème ;)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?
Spoiler
En gros, en réponse à la question de savoir si finalement Jack et Sam seront ensemble après 10 ans de SG1 ( peuvent pas nous lâcher avec ça .... :angry: ), Wright répond qu'il est en train d'écrire une scène pour le 3 ème film avec SG1 qui est et je cite: "disons romantique".
CITATION En quoi ça nous avance nous? Et bien, c'est juste qu'il est en train d'écrire le script, donc ce 3ème téléfilm qu'on juge tous probable est réalité.
Non, ce téléfilm n'est pas réalité. On en est encore au stade de la probabilité. On ne sait pas si la MGM a alloué un budget pour ça. Des quantités astronomiques de scripts sont produits tous les ans sans que ceux-ci ne finissent en films.
CITATION HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
Euh, a priori, l'abréviation SVP n'est pas considérée comme une faute.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

D'après Unification France, le MGM a donné son feu vert pour la production du 3 ème téléfilm. Enfin, je ne sais pas où ils ont eu l'infos.

Par ici l'infos
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Dimanche 20 Juillet 2008 14h14) D'après Unification France, le MGM a donné son feu vert pour la production du 3 ème téléfilm. Enfin, je ne sais pas où ils ont eu l'infos.

Par ici l'infos
Ah ok !! Bah merci pour l'info. C'est marrant, car je consulte Unification régulièrement, et je n'avais pas vu celle-ci.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION C'est marrant, car je consulte Unification régulièrement, et je n'avais pas vu celle-ci.
idem pour moi, je suis passé au travers mais en même temps vu la phrase
CITATION (Unification) Le plein d’infos sur ce téléfilm et le 3ème (MGM a donné son feu vert) dans les semaines à venir.
Une news de 15 lignes et une infos majeure si confirmée entre parenthèse

=> Elodie a voulu lancé le buzz ;)
Dernière modification par T13 le 20 juil. 2008, 16:01, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
kevin2008
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2008, 16:18
Pays : Quebec

Message non lu par kevin2008 »

jai tellement hate de savoir si il va se realiser.
respecter son prochain et puis ensuite vivre la vie comme on peut!!
Jack O'Neill : Commandant de SG1
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2008, 23:28

Message non lu par Jack O'Neill : Commandant de SG1 »

Ouais O'Neill et j'ai vu les 2 téléfilms si il y a un troisième , j'éspere qu'il sera a la hauteur des deux , surtout de Continuum...
isisasjeni
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42

Message non lu par isisasjeni »

Oui je pense que si un 3eme téléfilm voit le jour de toute façon il feront quelque chose de bien !!!

Moi aussi j'ai vu les 2 téléfilms et une petite suite n'est pas de refus :rolleyes: :rolleyes:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
ben315
Soldat
Inscrit : 27 juil. 2008, 23:40

Message non lu par ben315 »

Oui et encore Oui a un troisieme téléfilms stragate, et plus, une vrai saga a la starwars !!!

Moi aussi j'espere une conclusion en rapport avec stargate atlantis, qui sans stargate sg-1 ne veut plus dire grand choses ?!?!?

Une grande attaque contre les wraith, mais peut etre en plusieurs partie pour en avoir encore plus....

:tomato:
shepeard
Major
Major

CITATION (ben315,Dimanche 27 Juillet 2008 23h52) Moi aussi j'espere une conclusion en rapport avec stargate atlantis, qui sans stargate sg-1 ne veut plus dire grand choses ?!?!?

Une grande attaque contre les wraith, mais peut etre en plusieurs partie pour en avoir encore plus....
Ce n'est pas une mauvaise idée de faire un crossover avec Atlantis pour le troisième Téléfilm. En effet, tous les acteurs ont en ce moment des occupations chacun de leur côté. Ce qui fait qu'il sera difficile de les réunir (même s'ils veulent tous faire ce téléfilm). La solution serait donc de faire venir les acteurs d'Atlantis pour combler les éventuels vides laissés par les membres manquants de SG1.
De plus, depuis l'épisode The Pegasus Project 10x03, on ne peut que dire oui à un crossover
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Dans une interview de Christophe Jugde faite par allociné.

Il indique que si les ventes sont au rendrez vour pour Continuum, le troisième téléfilm commencerait le tournage en Janvien 2009.

Source : Allociné blog
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Voilà une bonne nouvelle. A mon avis, Continuum n'aura aucun mal à se vendre vu le succès rencontré par son prédécesseur. On est donc en droit d'espérer un nouveau téléfilm SG-1.
La question à se poser est : RDA sera-t-il au rendez-vous ?
Stargate : Continuum
Et pour plus qu'un simple rôle secondaire comme dans Continuum où sa présence est malheureusement sous développée.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

je trouverai plutot sympa qu il y ait un lien entre le troisieme telefilm et stargate universe, un peu comme une sorte d introduction a la nouvelle serie.
Tout comme la recherche de la tablette a la fin de la saison 7 de SG1 et la decouverte d atlantis.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (un pote de thor) je trouverai plutot sympa qu il y ait un lien entre le troisieme telefilm et stargate universe, un peu comme une sorte d introduction a la nouvelle serie.
C'est peu probable. Le staff voudrait que SGU se démarque véritablement de SGA et SG-1, donc l'introduire par le biais d'un téléfilm SG-1...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
the devil ravemaster
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2008, 15:26

Message non lu par the devil ravemaster »

moi je trouve que ça serait une bonne idée ça rapellerais même que tout est partie de SG-1
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Est-ce que ce sera avec les profits des téléfilms précédents qu'ils financeront le troisième téléfilm? Pourquoi ne commanderaient-ils pas un troisième téléfilm si les deux premiers ont apporté des profits intéressants?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
koszu
Soldat
Inscrit : 05 août 2008, 13:02

Message non lu par koszu »

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis tant d'années !!!

Je vote pour, malgré un premier téléfilm qui m'a déçu, le deuxième était vraiment un grand spectacle....

VIVEMENT le troisième. :) :) :) :) :)
[URL= http://www.eurobarre.com/?p=304272100734]Eurobarre[/URL]
shepeard
Major
Major

Salut à tous

Je mets ça en spoiler, on ne sait jamais si il y en a qui veulent la surprise et si c'est vrai
Spoiler
Selon une vidéo disponible sur le site de Stargate MGM, intitulé Along the Continuum Part 4, Brad Wright répond à la question d'un fan : "est-ce que les terriens apprendront un jour le secret sur la porte des étoiles?
Sa réponse est que ça lui trotte dans la tête depuis longtemps et que ça pourrait être un bon sujet pour un nouveau téléfilm. Et vu sa réaction sur la vidéo, ça doit être vrai. Enfin on le saura bientôt :clap:

Voici le lien de la vidéo et attention il y a des spoilers sur Continuum
http://stargate.mgm.com/video.php?id=138
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (shepeard,Dimanche 10 Août 2008 15h50) Salut à tous

Je mets ça en spoiler, on ne sait jamais si il y en a qui veulent la surprise et si c'est vrai
Spoiler
Selon une vidéo disponible sur le site de Stargate MGM, intitulé Along the Continuum Part 4, Brad Wright répond à la question d'un fan : "est-ce que les terriens apprendront un jour le secret sur la porte des étoiles?
Sa réponse est que ça lui trotte dans la tête depuis longtemps et que ça pourrait être un bon sujet pour un nouveau téléfilm. Et vu sa réaction sur la vidéo, ça doit être vrai. Enfin on le saura bientôt :clap:

Voici le lien de la vidéo et attention il y a des spoilers sur Continuum
http://stargate.mgm.com/video.php?id=138
Spoiler
Etrangement, c'est le genre de choses qui ne me plairait pas du tout. Comme l'a dit le Staff c'est le fait que ces héros sont prés de nous (notre époque et tout ça...) qui fait qu'on aime StarGate. (Enfin, en tout cas, c'est un peu pour ça dans mon cas. Bien que je regarde pas uniquement pour ça.) Si jamais le programme SG venait à être annoncé au monde, ça ferait un trop grand décalage je pense.

Enfin, c'est mon humble opinion hein...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »