Dernier message de la page précédente :
C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
Dernier message de la page précédente :
C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?CITATION (Altaïr,Dimanche 20 Juillet 2008 13h53) C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?
HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
SVP, HS sont des abréviations connues de tous donc ça ne pose pas de problèmeCITATION (Altaïr,Dimanche 20 Juillet 2008 14h53) HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
CITATION C'est bien beau mais je parle pas anglais... ça dis quoi donc s'il vous plait?
Non, ce téléfilm n'est pas réalité. On en est encore au stade de la probabilité. On ne sait pas si la MGM a alloué un budget pour ça. Des quantités astronomiques de scripts sont produits tous les ans sans que ceux-ci ne finissent en films.CITATION En quoi ça nous avance nous? Et bien, c'est juste qu'il est en train d'écrire le script, donc ce 3ème téléfilm qu'on juge tous probable est réalité.
Euh, a priori, l'abréviation SVP n'est pas considérée comme une faute.CITATION HS: Juste une question, on a le droit d'abréger s'il vous plait en SVP ou c'est considéré comme une faute? merci.
Ah ok !! Bah merci pour l'info. C'est marrant, car je consulte Unification régulièrement, et je n'avais pas vu celle-ci.CITATION (Lantien,Dimanche 20 Juillet 2008 14h14) D'après Unification France, le MGM a donné son feu vert pour la production du 3 ème téléfilm. Enfin, je ne sais pas où ils ont eu l'infos.
Par ici l'infos
idem pour moi, je suis passé au travers mais en même temps vu la phraseCITATION C'est marrant, car je consulte Unification régulièrement, et je n'avais pas vu celle-ci.
Une news de 15 lignes et une infos majeure si confirmée entre parenthèseCITATION (Unification) Le plein d’infos sur ce téléfilm et le 3ème (MGM a donné son feu vert) dans les semaines à venir.
Ce n'est pas une mauvaise idée de faire un crossover avec Atlantis pour le troisième Téléfilm. En effet, tous les acteurs ont en ce moment des occupations chacun de leur côté. Ce qui fait qu'il sera difficile de les réunir (même s'ils veulent tous faire ce téléfilm). La solution serait donc de faire venir les acteurs d'Atlantis pour combler les éventuels vides laissés par les membres manquants de SG1.CITATION (ben315,Dimanche 27 Juillet 2008 23h52) Moi aussi j'espere une conclusion en rapport avec stargate atlantis, qui sans stargate sg-1 ne veut plus dire grand choses ?!?!?
Une grande attaque contre les wraith, mais peut etre en plusieurs partie pour en avoir encore plus....
C'est peu probable. Le staff voudrait que SGU se démarque véritablement de SGA et SG-1, donc l'introduire par le biais d'un téléfilm SG-1...CITATION (un pote de thor) je trouverai plutot sympa qu il y ait un lien entre le troisieme telefilm et stargate universe, un peu comme une sorte d introduction a la nouvelle serie.
CITATION (shepeard,Dimanche 10 Août 2008 15h50) Salut à tous
Je mets ça en spoiler, on ne sait jamais si il y en a qui veulent la surprise et si c'est vrai
Spoiler
Selon une vidéo disponible sur le site de Stargate MGM, intitulé Along the Continuum Part 4, Brad Wright répond à la question d'un fan : "est-ce que les terriens apprendront un jour le secret sur la porte des étoiles?
Sa réponse est que ça lui trotte dans la tête depuis longtemps et que ça pourrait être un bon sujet pour un nouveau téléfilm. Et vu sa réaction sur la vidéo, ça doit être vrai. Enfin on le saura bientôt![]()
Voici le lien de la vidéo et attention il y a des spoilers sur Continuum
http://stargate.mgm.com/video.php?id=138
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit