CITATION
Ce Santino, il me fera toujours marrer !!!
Pas moi. Son attitude clownesque en devient ridicule.
CITATION
Si on connaît un minimum CM Punk, on aurait pu deviner cela, sa philosophie de vie à savoir le Straight Edge ( no (free)-sex, no drug, no alcohol) lui "impose" cela.
JBL y a fait allusion durant son speech et disait que c'était pas réellement compatible avec le catch.
CITATION
Batista qui ne veut pas effectué le changement, c'est tout cuit pour eux. Mais à choisir entre le couple DiBiaise Jr./Rhodes et Cena/Batista je préfère largement le premier, il est plus... convaincant wink.gif.
Je te rejoins sur ce point. Batista et Cena sont les deux poids lourds de RAW. Tu les associes et si ils coopèrent rien ne les arrêterait, et ça fausse la course au titre par équipe.
J'aime bien le côté petit con prétentieux de DiBiase à qui tu as envie de foutre des claques. Et puis j'aimais bien son père à l'époque. L'un des principaux protagonistes du catch quand je l'ai découvert petit.
CITATION
Il parait que Kane a déclaré que mystério était "mort" . C'est vrai ?
J'ai pas entendu. A vrai dire il parlait tellement que j'ai mis avance rapide ^^ Par contre je vois mal Rey Mysterio dans une nouvelle gimmick.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les mecs connus, ou ultra reconnaissables avec leurs tatouages, changeaient de personnage et essayer de nous faire croire qu'ils sont fraichement débarqués.