Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Un match sans grand intérêt si ce n'est alimenté la feud J.Hardy/M.V.P, aucune ceinture en jeu pas de place pour être 1st contender, nul wink.gif
Je pense que ce match peut avoir un intérêt réel au niveau du spectacle. Si Hardy est au top de sa forme on aura droit à du bon. Et bien voir MVP passait tout seul par dessus la 3ème corde en foirant son coup de pied ç'est toujours jouissif ;)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par Cowen »

Personnellement sur JVC on fait des pronostic tout les mois et ça se passe très bien.

Dans tout les cas, Batistass contre John Cenaze va se retrouver le match le plus chiant du monde comme d'hab avec ces deux là... heureusement que le HIAC est là. Punk est redondant, JBL bon au micro, mais seulement au micro... Bref quoi...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Petite précision : je parlais de pronostiquer pour le fun.
Etant donné qu'a un certain niveau tout est déja joué, et que comme l'a dit Flo les membres actifs sur ce topic se comptent sur les doigts de la main; il s'agirait surtout de voir qui devine le mieux en quelque sorte .
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Vendredi 08 Août 2008 09h51) Petite précision : je parlais de pronostiquer pour le fun.
Etant donné qu'a un certain niveau tout est déja joué, et que comme l'a dit Flo les membres actifs sur ce topic se comptent sur les doigts de la main; il s'agirait surtout de voir qui devine le mieux en quelque sorte .
Moi je suis OK pour y participer ;)
Cowen
Major
Major

Moi aussi, je pense que je m'y connais assez bien en catch et j'obtiens des bons scores sur les pronos de JVC.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

bon ben ca fait déja 3 personnes ^_^
Il ne reste plus qu'a attendre la liste définitive des matchs et on verra bien.
Par contre si il faut deviner qui va intervenir, on est mal parce qu'en ce moment... :rolleyes:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

CITATION (Nak @ Vendredi 08 Août 2008 09h51) Petite précision : je parlais de pronostiquer pour le fun.
Bah moi aussi je suis bon à ce jeu là, pourquoi pas ;)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résumé du SmackDown du 08/08/2008:

Cette semaine nous avons eu droit à un show très moyen. Le mystère plane autour d'accidents arrivant à La Familia et signé d'une rose noire.

Résumé des matchs:
  • - Maryse, Victoria et Natalya défont Michelle McCool, Cherry et Maria. Les catcheuses étaient vêtues de diverses tenues représentant les Jeux Olympiques. Mais j'ai toujours pas compris le rapport entre le ski et les JO d'été :blink:
    - Curt Hawkins et Zack Ryder défont Shannon Moore et Jimmy Wang Yang, après un double DDT porté lorsque l'arbitre ne regardait pas
    - Jeff Hardy défait Shelton Benjamin suite à l'intervention de MVP. Un match un peu long à démarrer mais assez sympa par la suite
    - Une séance de bras de fer oppose The Great Khali et Triple H. Triple H fidèle à lui-même n'hésite pas à provoquer son adversaire, mais Khali arrête le bras de fer et attaque The Game
    - Vladimir Kozlov défait Jesse
    - Brian Kendrick défait Super Crazy, aidé par Ezekiel qui a fait diversion.
Arrive ensuite le segment final ou Edge, Chavo et Vickie se retrouvent sur le ring. Edge appelle l'Undertaker qu'il accuse d'être derrière ses accidents, mais personne ne vient. Il se retourne alors contre Chavo, puis Vickie. Alors qu'elle est en pleine crise d'hystérie, Edge lui promet qu'il emmènera La Familia et l'Undertaker en enfer avec lui.

Image
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

ce smackdown n'avait pas l'air très impressionnant au niveau des affiches proposées mais bon...
On verra la semaine prochaine (je regarde sur NT1).
Sinon quand sont arrêtés les matchs pour Summerslam?
En toute logique je dirais le vendredi qui précède le PPV.
C'est ca?
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Euh merci Flo pour le résumé même si je n'y comprends rien :P !

Une chose me tracasse toute fois, je croyais que Undertaker ne combattait plus suite à une défaite (ou quelque chose dans le genre) !

Est il revenu ?
Si oui, cela va m'encourager à regarder un peu plus souvent !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Euh merci Flo pour le résumé même si je n'y comprends rien tongue.gif !
De rien ^_^. C'est sûr que si tu le regardes par la TNT tu vas rien comprendre car c'est le show de la semaine prochaine ;)
CITATION Une chose me tracasse toute fois, je croyais que Undertaker ne combattait plus suite à une défaite (ou quelque chose dans le genre) !

Est il revenu ?
Oui l'Undertaker revient à SummerSlam. Il avait été banni de la WWE lors d'un PPV après la défaite face à Edge dans un TLC match. Mais entre temps, Edge c'est fait griller à tromper Vickie. Du coup pour se venger, elle l'a remis dans la fédération et il affrontera Edge dimanche prochain dans un PPV.
Plus de détails dans les pages 4 et 5 de ce sujet ;)
CITATION Sinon quand sont arrêtés les matchs pour Summerslam?
En toute logique je dirais le vendredi qui précède le PPV.
C'est ca?
Normalement oui, mais on a vu un match de dernière minute lors du précédent PPV (celui entre Hardy et Shelton). On commence à avoir pas mal de match pour SummerSlam et je ne sais pas si ils vont en rajouter d'ici là. Mon seul regret c'est qu'il n'y aura qu'un seul match de la ECW. Même si j'aime pas ce show, ils pourraient au moins en offrir plus pour le promouvoir.
Cowen
Major
Major

En même temps, la ECW, vive le roster quoi...

On a d'excellent talents, qui sont pas utilisés... En face, on a du Mark Henry. J'aime beaucoup le personnage d'Henry, mais soyons sérieux, c'est limite plus boring que du Cena et pourtant faut le faire.

J'en viens à être surpris du push actuel de Matt Sydal aka Evan Bourne. Ce gars est une perle, et la WWE s'en rends compte. Dingue, non ?

EDIT : J'oubliais. Je rigole du fait qu'Evan finisse ses match avec son splendide Shooting Star Press. Il y a quelque mois, Vinny a interdit cette prise faisant comprendre à London que s'il l'utilisait encore, c'était la porte. Et là, ça passe.

On dira pas que Vince n'aime pas London, mais c'est un peu à peine le cas quoi :lol:
Dernière modification par Cowen le 09 août 2008, 22:44, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résumé du RAW du 11/08/08:

Le show s'ouvre avec un speech de John Cena sur son combat contre Batista à SummerSlam ce dimanche. Il parle de leur rivalité naissante et dit qu'ils sont pour l'instant champion par équipe, et que pour conserver ce titre ils vont devoir mettre de côté leur ego. Batista arrive et il parle de Cena, qu'il a bien observé son style et qu'il le battra. John Cena rétorque la même chose, mais les deux hommes s'accordent pour faire de leur mieux pour conserver le titre.

Résumé des matchs:
  • - Beth Pheonix défait Kelly Kelly. Santino qui commentait le match lui demande de poursuivre le combat après le gong, mais Kofi et Mickie interviennent les défiants. Santino accepte si il combat Mickie, et profite d'une distraction pour lui faire un tombé.
    - Cryme Tyme défont les Highlanders.
    - Opposition sur le ring entre CM Punk et JBL dans un concours d'alcool. Punk refuse et lui lance le verre au visage.
    - Chris Jericho défait Kane, profitant de l'arrivé d'Adamle et de la sécurité de l'émission. Suit alors un speech où le nouveau GM demande à Kane d'ouvrir son sac, et à la surprise générale il sort le masque de Rey Mysterio.
    - William Regal défait Jamie Noble.
    - Cody Rhodes et Ted DiBiase défont John Cena et Batista et deviennent les nouveaux champions. Ils ont profité de l'attitude exécrables de leurs adversaires. L'opposition entre les deux se poursuit après la fin du match, malgré l'intervention de la sécurité.
Bref un show pas terrible.

Mes pronostics pour SummerSlam 2008:
  • * Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge. Victoire de l'Undertaker
    * World Heavyweight Championship : CM Punk vs. JBL. Victoire de CM Punk
    * WWE Championship : Triple H vs. The Great Khali. Victoire de Triple H dans la douleur
    * ECW Championship : Mark Henry vs. Matt Hardy. Victoire de Mark Henry
    * John Cena vs Batista. Pas de vainqueur, double KO
    * Mixed tag team match pour le WWE Women's Championship et le WWE Intercontinental Championship : Kofi Kingston et Mickie James vs. Santino Marella et Beth Phoenix. Victoire de Kofi et Mickie avec un tombé de Mickie sur Santino.
    * MVP vs. Jeff Hardy. Victoire de Jeff Hardy.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Beth Pheonix défait Kelly Kelly. Santino qui commentait le match lui demande de poursuivre le combat après le gong, mais Kofi et Mickie interviennent les défiants. Santino accepte si il combat Mickie, et profite d'une distraction pour lui faire un tombé.
Ce Santino, il me fera toujours marrer !!!
CITATION Opposition sur le ring entre CM Punk et JBL dans un concours d'alcool. Punk refuse et lui lance le verre au visage.
Si on connaît un minimum CM Punk, on aurait pu deviner cela, sa philosophie de vie à savoir le Straight Edge ( no (free)-sex, no drug, no alcohol) lui "impose" cela.
CITATION - Cody Rhodes et Ted DiBiase défont John Cena et Batista et deviennent les nouveaux champions. Ils ont profité de l'attitude exécrables de leurs adversaires. L'opposition entre les deux se poursuit après la fin du match, malgré l'intervention de la sécurité.
Batista qui ne veut pas effectué le changement, c'est tout cuit pour eux. Mais à choisir entre le couple DiBiaise Jr./Rhodes et Cena/Batista je préfère largement le premier, il est plus... convaincant ;).
CITATION Bref un show pas terrible.
On retombe dans de mauvaises habitudes, hein Flo ;).

Sinon je préfère attendre Samedi matin pour mes pronos, on est pas à l'abri d'une surprise.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo Message Hier à 18h15) Suit alors un speech où le nouveau GM demande à Kane d'ouvrir son sac, et à la surprise générale il sort le masque de Rey Mysterio.
Il parait que Kane a déclaré que mystério était "mort" . C'est vrai ?

Sinon voici mes pronostics pour summerslam, j'éditerais en cas de modification du programme a Smackdown.

P.P :lol: :lol:

Hell in a cell : victoire d'Edge sur l'Undertaker (je tente le diable puisqu'il est question d'enfer)
World Heavyheight Championship: victoire de CMPunk sur JBL (DQ?)
WWE Championship: victoire de The Great Kali sur Triple H
ECW Championship: victoire de Matt Hardysur Mark Henry
John Cena vs Batista : victoire de...Rey Mystério :lol: :lol: (je le vois bien intervenir)
Intercontinental & Women Championships:victoire de Santino Marella & Beth Phoenix sur un coup pourri
Mvp vs Jeff Hardy : victoire de Jeff Hardy
Sinon je pense que Shawn Michaels va annoncer son retour et pourquoi pas intervenir dans un match...Pourquoi pas un combat surprise entre lui et Jericho?
Sinon je pense que si mystério revient ce sera peut-être avec une nouvelle gimmick (sans masque)
il n'y que le mixed tag team match qui me fait douter: ca peut partir dans tous les sens!
Dernière modification par Nak le 14 août 2008, 10:48, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Ce Santino, il me fera toujours marrer !!!
Pas moi. Son attitude clownesque en devient ridicule.
CITATION Si on connaît un minimum CM Punk, on aurait pu deviner cela, sa philosophie de vie à savoir le Straight Edge ( no (free)-sex, no drug, no alcohol) lui "impose" cela.
JBL y a fait allusion durant son speech et disait que c'était pas réellement compatible avec le catch.
CITATION Batista qui ne veut pas effectué le changement, c'est tout cuit pour eux. Mais à choisir entre le couple DiBiaise Jr./Rhodes et Cena/Batista je préfère largement le premier, il est plus... convaincant wink.gif.
Je te rejoins sur ce point. Batista et Cena sont les deux poids lourds de RAW. Tu les associes et si ils coopèrent rien ne les arrêterait, et ça fausse la course au titre par équipe.
J'aime bien le côté petit con prétentieux de DiBiase à qui tu as envie de foutre des claques. Et puis j'aimais bien son père à l'époque. L'un des principaux protagonistes du catch quand je l'ai découvert petit.
CITATION Il parait que Kane a déclaré que mystério était "mort" . C'est vrai ?
J'ai pas entendu. A vrai dire il parlait tellement que j'ai mis avance rapide ^^ Par contre je vois mal Rey Mysterio dans une nouvelle gimmick.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les mecs connus, ou ultra reconnaissables avec leurs tatouages, changeaient de personnage et essayer de nous faire croire qu'ils sont fraichement débarqués.
Cowen
Major
Major

Pour ma part, je dirais que Santino et Beth vont gagner... et Santino va se retrouver avec le titre féminin.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je pronostic pour ce soir, je vois bien Jeff Hardy remporte le titre de U.S champion face au champion en titre ;) Shelton Benjamin. On a trop voulu croire en une mise en valeur de Benjamin, mais finalement je n'y crois pas trop, enfin je pense...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Depuis quand Hardy a-t-il un match de championnat contre Benjamin?
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION ( source WWE.com) Jeff Hardy def. United States Champion Shelton Benjamin - DQ - United States Championship Match
Alors tu vois, mais il remporte le match par DQ, donc la ceinture reste pour le champion.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Vu comme c'était formulé je pensais que tu parlais d'un match a venir, mais pas d'un match a Smackdown.
J'ai mal compris ta formulation c'est tout. :rolleyes:
Sinon Smackdown est passé donc je pense que sauf surprise les matchs de Summerslam sont bouclés. En avant les pronos! ^_^
Répondre

Revenir à « Sports »