Las Vegas

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Las Vegas

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben justement je me demandais où en était une "éventuelle" suite en regardant la série hier sur TF1. Merci pour l'information ;)
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

C'est une bonne idée, la série mérite de bien finir même si cette saison 5 est décevante.
Aussi décevante que la diffusion de TF1 qui ne suit pas l'ordre des épisodes (mais bon, on a l'habitude avec Les Experts...)
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ah ça fait plaisir! Dommage que ça s'arrête, c'est ma série préférée (Stargate ne compte pas ou alors ex-aequo ^_^ ) mais au moins on aura une vraie fin ce qui est rare pour bon nombre de séries aujourd'hui.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Vous voulez une autre info croustillante. Hier mes soupçons concernant la programmation des séries sur TF1 ont été confirmés. TF1 a censuré des scènes et censure depuis longtemps des scènes de Las Vegas. Et il ne s'agit pas du tout de scènes violentes ou osées. Ce sont des scènes qui sont indispensables parfois à la compréhension de la série mais que TF1 juge inutile Je crois qu'ils font ça uniquement pour pouvoir caser la série dans la case horaire et mettre assez de pub. Et j'ai remarqué ça aussi avec Ugly Betty.
Bref ce qui aiment et veulent voir la série correctement, achetez les DVDs!
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (shepeard,Lundi 11 Août 2008 18h38) Vous voulez une autre info croustillante. Hier mes soupçons concernant la programmation des séries sur TF1 ont été confirmés. TF1 a censuré des scènes et censure depuis longtemps des scènes de Las Vegas. Et il ne s'agit pas du tout de scènes violentes ou osées. Ce sont des scènes qui sont indispensables parfois à la compréhension de la série mais que TF1 juge inutile Je crois qu'ils font ça uniquement pour pouvoir caser la série dans la case horaire et mettre assez de pub. Et j'ai remarqué ça aussi avec Ugly Betty.
Bien sur et c'est le cas avec les experts aussi depuis longtemps, il y'a plusieurs raison à cela, une comme tu l'as dis pour faire rentrer dans leurs horraires ou encore pour l'interdiction. Comme ils ont des quotas de diffusion de -12 ect, ils coupent les scène trop violente ou sexuel pour qu'ils puissent diffuser l'épisode...
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION ils coupent les scène trop violente ou sexuel pour qu'ils puissent diffuser l'épisode...
On peut noter que sur les DVD de Las Vegas, "LA VERSION NON CENSUREE" est inscrite :P , je sais pas vous mais quand je vois quelques épisodes, je me dis que le non censuré doit être très limite^^.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (shepeard,Lundi 11 Août 2008 19h38) Vous voulez une autre info croustillante. Hier mes soupçons concernant la programmation des séries sur TF1 ont été confirmés. TF1 a censuré des scènes et censure depuis longtemps des scènes de Las Vegas. Et il ne s'agit pas du tout de scènes violentes ou osées. Ce sont des scènes qui sont indispensables parfois à la compréhension de la série mais que TF1 juge inutile Je crois qu'ils font ça uniquement pour pouvoir caser la série dans la case horaire et mettre assez de pub. Et j'ai remarqué ça aussi avec Ugly Betty.
Merci pour cette non information... TF1 a communiqué officiellement là dessus il y a un petit moment déjà
Répondre

Revenir à « TV »