Dernier message de la page précédente :
Ah ben justement je me demandais où en était une "éventuelle" suite en regardant la série hier sur TF1. Merci pour l'information
Dernier message de la page précédente :
Ah ben justement je me demandais où en était une "éventuelle" suite en regardant la série hier sur TF1. Merci pour l'informationBien sur et c'est le cas avec les experts aussi depuis longtemps, il y'a plusieurs raison à cela, une comme tu l'as dis pour faire rentrer dans leurs horraires ou encore pour l'interdiction. Comme ils ont des quotas de diffusion de -12 ect, ils coupent les scène trop violente ou sexuel pour qu'ils puissent diffuser l'épisode...CITATION (shepeard,Lundi 11 Août 2008 18h38) Vous voulez une autre info croustillante. Hier mes soupçons concernant la programmation des séries sur TF1 ont été confirmés. TF1 a censuré des scènes et censure depuis longtemps des scènes de Las Vegas. Et il ne s'agit pas du tout de scènes violentes ou osées. Ce sont des scènes qui sont indispensables parfois à la compréhension de la série mais que TF1 juge inutile Je crois qu'ils font ça uniquement pour pouvoir caser la série dans la case horaire et mettre assez de pub. Et j'ai remarqué ça aussi avec Ugly Betty.
Bref ce qui aiment et veulent voir la série correctement, achetez les DVDs!
On peut noter que sur les DVD de Las Vegas, "LA VERSION NON CENSUREE" est inscriteCITATION ils coupent les scène trop violente ou sexuel pour qu'ils puissent diffuser l'épisode...
Merci pour cette non information... TF1 a communiqué officiellement là dessus il y a un petit moment déjàCITATION (shepeard,Lundi 11 Août 2008 19h38) Vous voulez une autre info croustillante. Hier mes soupçons concernant la programmation des séries sur TF1 ont été confirmés. TF1 a censuré des scènes et censure depuis longtemps des scènes de Las Vegas. Et il ne s'agit pas du tout de scènes violentes ou osées. Ce sont des scènes qui sont indispensables parfois à la compréhension de la série mais que TF1 juge inutile Je crois qu'ils font ça uniquement pour pouvoir caser la série dans la case horaire et mettre assez de pub. Et j'ai remarqué ça aussi avec Ugly Betty.
Bref ce qui aiment et veulent voir la série correctement, achetez les DVDs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit