Dernier message de la page précédente :
J'ai hate de savoir a quoi ressemble ses mystérieux aliens, j'espère que ca va etre original et stylisé!!!Vivement de nouvelle infos sur cette épisode!!!
Dernier message de la page précédente :
J'ai hate de savoir a quoi ressemble ses mystérieux aliens, j'espère que ca va etre original et stylisé!!!CITATION (Anubis_31,Mardi 06 Mai 2008 18h43) Il me semble que Daniel, Cameron et Sam gardent leur mémoire.
Les Cylons ancienne génération avaient plus un air de Star Wars je trouve.CITATION (Lantien,Mercredi 03 Septembre 2008 17h24) Merci Coolsheen.
Très intéressant ces images.
On pense de suite à des cylons ancienne génération mais ce ne sont que des robots de merde, ce n'est pas des E.T comme le mentionne les spoilers.
Carrement possible, mais ils ne sont que 2 donc l'hypothèse des Daft Punk tombe a l'eau (rhaaaaaaaa tant pisCITATION big spoiler daft punk mix sur atlantis
C'est exactement ce que j'ai pensé !!CITATION (Benji,Mercredi 03 Septembre 2008 20h52) Moi j'adore, on dirais les Power Rangers mdr !!
Non, sérieux, pour une fois ils ressemblent à de vrais méchants extraterrestres!!!
J'ai hâte de voir cet épisode! Avec en plus le retour de Daniel![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit