Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !

Je veux dire est ce que Edge est censé être mort ou pas ?

EDIT : Merci Flo et à toi aussi asguard28
Dernière modification par atlante21 le 26 août 2008, 14:14, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Mardi 26 Août 2008 14h12) Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !

Je veux dire est ce que Edge est censé être mort ou pas ?
De rien.

C'est un peu le flou concernant Edge. Je pense pas que le personnage soit "mort" au sens strict. Il y a peut-être une symbolique dans ce combat: Undertaker envoie Edge dans l'enfer (le dessous du ring enflammé) pour qu'il puisse être confronté à ses péchés.
De là soit on retrouve l'Edge qu'on connait (opportuniste, prêt à tout pour arriver à ses fins, tricheur), soit on retrouve un Edge tourmenté par son voyage dans les enfers et pire que celui qu'on connait, soit on retrouve un nouvel Edge plus policé qui a appris de ses erreurs.
atlante21
Major
Major

Eh bien effectivement ça à l'air assez flou comme situation :blink:
Merci pour les explications et pour les trois solutions mais moi je préfère la quatrième, à savoir : on ne revoit plus Edge (son sponsor c'est ikéa, non ?) :p90: .

Il ne mérite que de disparaitre dans les flammes de l'enfer pour avoir cru pouvoir vaincre le deadman ! :P
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

En regardant RAW, voici les règles du Scramble:
  • - un match de 20 minutes
    - 2 catcheurs débutes le match, et un nouveau entre toutes les 5 minutes
    - si un catcher effectue un tombé ou une soumission sur un autre catcheur, il devient champion
    - à la fin du temps, le dernier porteur du titre est officiellement champion
Sinon un RAW décevant avec du vu et revu. On notera l'annonce de HBK, qui malgré l'avis des médecins reprendra à Unforgiven, et la nouvelle musique d'entrée de Kane.

Résultats des matchs:
  • - CM Punk défait JBL
    - Kelly Kelly défait Beth Phoenix, suite à l'intervention de Santino
    - Primo Colon défait Charlie Haas, qui caricaturait Carlito
    - Cody Rhodes et Ted DiBiase défont Jerry Lawler et Jim Duggan
    - Santino Marella défait Kofi Kingston et retient le Intercontinental Championship
    - Batista défait Kane par disqualification
CITATION Vu que Batista a fait un heel-turn, ca va surement mal tourner.
Ben Batista a quand même montré qu'ils étaient toujours amis en attaquant Kane lors de RAW.
Dernière modification par Flo le 26 août 2008, 21:44, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Le raw d'hier avait l'air bien médiocre...

Merci Flo pour le résumé, maintenant on est fixé sur les règles du scramble ;)
Sinon Batista a attaqué Kane a cause de Rey?
Je pensais que c'était une nouvelle feud a l'approche du scramble.
CITATION (atlante21) Eh bien effectivement ça à l'air assez flou comme situation blink.gif
Merci pour les explications et pour les trois solutions mais moi je préfère la quatrième, à savoir : on ne revoit plus Edge (son sponsor c'est ikéa, non ?) sg_p90.gif .

Il ne mérite que de disparaitre dans les flammes de l'enfer pour avoir cru pouvoir vaincre le deadman ! tongue.gif
Tient enfin "une nouvelle tête" sur ce topic si apprécié :lol: (enfin pas si nouvelle puisque tu avait déja posté ici il y a longtemps...)
Mais enfin qu'as-tu contre Edge? :P
C'est mon catcheur préféré et il est super!
Pourquoi tout le monde préfère Undertaker? :cry:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major

CITATION Tient enfin "une nouvelle tête" sur ce topic si apprécié laugh.gif (enfin pas si nouvelle puisque tu avait déja posté ici il y a longtemps...)
Mais enfin qu'as-tu contre Edge? tongue.gif
C'est mon catcheur préféré et il est super!
Pourquoi tout le monde préfère Undertaker? crybaby.gif
J'essaie de m'intéresser mais franchement en France ce n'est pas facile de s'y mettre :( !

Et puis il y tellement de catcheurs, de ligues et de types de matchs que je n'y comprends rien...
Mais bon je suppose que ça va venir petit à petit :)

Pour ce qui est de Edge à chaque fois que je le vois, soit il fait de la pub pour ikéa (sérieux il a des poing alors qu'il oublie un peu les chaises :angry: ), soit il vient pourrir un match alors qu'il n'a rien à foutre là ou soit il se fait aider parce qu'il est entrain de se faire botter le c*l.
C'est LE traitre par excellence pour moi.
Il n'a aucun honneur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins sans jamais respecter une seule règle !

Pour ce qui est de l'Undertaker j'adore le personnage, il donne l'impression d'être au dessus des autres !
Il est l'incarnation du diable sur terre, celui qui peut faire ce qu'il veut car ses pouvoirs n'ont pas de limites face à de simples mortels.
Il avance seul sans éprouver le moindre sentiments, il ne doit rien à personne et il ne demande rien !
Seul les âmes de ces adversaires l'intéresse, il ne perd pas son temps en paroles inutiles.
Il terrasse quiconque se dresse sur son chemin et renait de ses cendres à chaque traitrise de ses adversaires !
Enfin je l'aime bien quoi :lol: !

Donc je ne m'intéresse pas depuis longtemps mais je vais m'accrocher pour faire un peu moins noob ^_^ !

PS : Avant je regardais les combats d'Hulk Hogan, il avait trop la classe ce type !
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Mercredi 27 Août 2008 00h47) Pour ce qui est de Edge à chaque fois que je le vois, soit il fait de la pub pour ikéa (sérieux il a des poing alors qu'il oublie un peu les chaises :angry: ), soit il vient pourrir un match alors qu'il n'a rien à foutre là ou soit il se fait aider parce qu'il est entrain de se faire botter le c*l.
C'est LE traitre par excellence pour moi.
Il n'a aucun honneur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins sans jamais respecter une seule règle !
La définition parfaite d'un heel ;)
CITATION Sinon Batista a attaqué Kane a cause de Rey?
Oui il l'avait attaqué lors du précédent RAW pendant que Kane expliqué ce qu'il a fait à Rey. Le combat de cette semaine résultait de cette attaque.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION J'essaie de m'intéresser mais franchement en France ce n'est pas facile de s'y mettre sad.gif !  Et puis il y tellement de catcheurs, de ligues et de types de matchs que je n'y comprends rien... Mais bon je suppose que ça va venir petit à petit smile.gif
Ne t'en fait pas une fois que tu commence a t'intéresser au catch tu comprend tout assez vite.
Ca fait un an que j'ai découvert ce "sport" et aujourd'hui j'en connais pas mal sur le catch .

Bon voila un "petit" résumé pour t'aider:

1-Fédérations

Les catcheurs ou catcheuses sont répartis dans plusieurs divisions (les shows) : RAW, SmackDown! et Extreme Championship Wrestling (ECW). Chaque catcheur lutte dans sa division désignée, mais il peut y avoir des exceptions: exemple, un catcheur de Raw peut aller à SmackDown ou à ECW pour des matchs. Des changements définitifs peuvent être opérés durant l'évènement Draft de la WWE (ou les catcheurs sont "échangés")

Chaque division a sa couleur :

* RAW : ROUGE
* SmackDown! : BLEU
* ECW :GRIS

Chaque division à ce qu'on appelle un roster (réservoir).
C'est à dire une liste de catcheurs exclusifs a la division en question.
Il y a également ce qu'on appelle un general manager exclusif a chaque division: c'est la personne qui dirige la division et fait les programmes des matchs.

2-Ceintures

Le but de tout catcheur est de s'approprier une ceinture .
Il en existe plusieurs la encore exclusives aux trois divisions.
Parmi ces ceintures, il y a trois ceintures "majeures": Le world heavyheight championship (Raw), le WWE championship (smackdown) et le ECW championship (ECW).
Il existe également des titres par équipe (tag team) et des titres moins importants (intercontinental championship, united states championship) .

3-PPV

Les ceintures sont mises en jeu lors des PPV (Pay-Per-View) sauf exception.
Une à deux fois par mois se tient un grand show de type Pay-Per-View ; les plus connus sont WrestleMania, Royal Rumble, SummerSlam, Survivor Series.

Depuis 2007, tous les pay-per-views de la WWE incluent les trois divisions, RAW, SmackDown! et ECW.

Janvier :Royal Rumble
Février :No Way Out
Mars :WrestleMania
Avril:Backlash
Mai : Judgment Day
Juin :One Night Stand
:Night Of Champions
Juillet :The Great American Bash
Août :SummerSlam
Septembre :Unforgiven
Octobre : No Mercy
:Cyber Sunday
Novembre :Survivor Series
Décembre :Armageddon

4-généralités sur les catcheurs:

On retrouve deux types de catcheurs, comme l'a dit Flo :
les heel et les face (méchant/gentil en gros).
Mais cela ne suffit pas à définir un catcheur.
Chaque catcheur possède également une gimmick qui lui est propre (un peu comme un rôle au théatre)
Edge a une gimmick d'opportuniste comme tu l'as remarqué.
Moi je l'aime bien pour ca mais bon chacun ses goûts... :lol:
Les gimmick peuvent changer lors d'un heel-turn: passage du rôle de méchant a celui de gentil.

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Sinon le General manager de la ECW (Theodore Long) a eu une brillante idée:

Scramble Match de 20 minutes pour le ECW Championship : Mark Henry vs Matt Hardy vs The Miz vs Chavo Guerrero vs Finlay

C'est pas merveilleux ! :lol:

Il est a noter que le show de la Ecw d'hier soir s'est déroulé comme celui de smackdown vendredi: que des matchs de qualifications pour le scramble, et des beaux!

Matt Hardy a vaincu John Morrison

Chavo Guerrero a gagné Tommy Dreamer

Finlay a gagné Mike Knox

The Miz a gagné Evan Bourne

Au total, on aura une heure de title match a unforgiven (rien que pour les majeurs)

Désolé pour le pavé :lol:
Dernière modification par Nak le 27 août 2008, 12:44, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ah le Scramble de ECW s'annonce pas mal du tout. Si ils le jouent bien y'a moyen que Mark henry ne soit plus le champion.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oui je suis d'accord.
mais il y a aussi moyen que chavo soit champion.

Imaginez la poisse ultime: MVP, Chavo et JBL (ou Batista) deviennent champion :cry: :cry: :cry:

J'aimerai bien voir The Miz gagner.
Je pense que ca entrainerai une rivalité entre lui et John Morisson ce qui serait intéressant;
Sinon dommage pour Dreamer je trouve...
atlante21
Major
Major

CITATION La définition parfaite d'un heel wink.gif
Oui mais lui je trouve qu'il joue un peu trop bien son rôle, et si les autres m'énervent, lui je ne peux vraiment pas le saquer ^_^ .
CITATION Voila si tu as d'autres question n'hésite pas wink.gif
Merci pour ton résumé, c'est sympa ;)
Et justement je voulais savoir ou vous voyez tout ça ?
Il me semble qu'il y en a sur NT1 une fois par semaine.

PS : Je ne possède que la TNT :( .
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Tu peux voir Smackdown et Raw le vendredi et le samedi a 22H30 le vendredi et a 21H le samedi.(avec une ou deux semaines de décalage avec les USA).
Sinon je regarde les matchs des PPV sur Dailymotion (le lendemain des PPV).
La ecw n'est pas diffusée sur la TNT mais tu peux trouver quasiment n'importe quel match sur Dailymotion (même ceux de Hulk Hogan ;)
Dernière modification par Nak le 27 août 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Et justement je voulais savoir ou vous voyez tout ça ?
Si je t'en parle je viole la charte ;)
CITATION Oui je suis d'accord.
mais il y a aussi moyen que chavo soit champion.
Non pas Chavo :p90:
Je verrais bien The Miz ou Morrison. Y'a un petit froid entre eux depuis la perte de leur titre par équipe et j'aimerais bien les voir se disputer pour ce titre.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Morrison n'est pas dans le scramble donc il ne peut pas avoir le titre.
Mais je rejoint ton opinion sur une éventuelle rivalité entre lui et The Miz, ca pourrait être intéressant.

Ce que j'espère c'est qu'au moins un des Hardys gagnera son scramble ca serait super!
Pourquoi pas même les deux, ca serait énorme!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mercredi 27 Août 2008 14h37) Morrison n'est pas dans le scramble donc il ne peut pas avoir le titre.
En effet, j'avais mal lu ^^
atlante21
Major
Major

Ok merci à tous pour les renseignements (enfin Nak et Flo quoi :lol: ), je vais pouvoir regarder plus régulièrement désormais :) !
CITATION Si je t'en parle je viole la charte wink.gif
Olalalala Flo c'est pas bien :lol: !

Sinon si je me rappel bien, l'Undertaker avait été "viré" parce qu'il souhaitait en fait accorder plus de temps à sa famille. Étant donnée qu'il est revenu assez vite suite à l'affaire Edge/vickie, va t-il disparaitre pendant quelques temps ou est ce que c'était prévu depuis longtemps qu'il reviendrait de cette façon (j'ignore combien de temps à l'avance les histoires sont créées ;) ) !
J'aimerais bien le revoir le plus vite possible ^_^ !

Je sais que je pose beaucoup de questions et en plus elles sont tordues, alors je vous présentes mes excuses :P .
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Non c'était prévu depuis un moment. On pensait le voir revenir à Great American Bash, mais finalement c'était Summerslam qui est un PPV majeur de la WWE.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Sur le site de la WWE, je viens de voir un truc qui ma fait sourire. Comme chaque semaine, il y a un sondage, et celui-ci a pour intitulé Who do you think will win the WWE Championship Scramble?, à savoir: A votre avis, qui remportera le Scramble Match de SD ? Bien au delà de la question c'est le résultats qui ma étonné (je vous mets le lien) Alors est-ce que Shelty B. est aussi opportuniste que l'on pense ? Pourra-t-il posséder les titres de US Champion et de WWE champion simultanément ? Je le pense pas trop (enfin j'espère).
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oh mon Dieu! Faites que les fans se trompent! :cry:
Je me fous de qui gagne tant que c'est pas Shelton ou MVP !
Je préfère encore Kendrick: depuis son heel-turn il est marrant .

Sinon le smackdown d'hier soir était assez décevant:

En ouverture, l'Undertaker est venu pour réclamer l'âme de Vickie (franchement, il "soul" :lol: ).
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'on va bientôt avoir un nouveau general manager a Smackdown...

Le premier combat de la soirée opposait Kenny Dykstra (qui revient peu a peu au premier plan) à R-Truth, un nouveau catcheur. Ce dernier a remporté le match.
Voici R-Thruth:R-Truth

Le deuxième combat opposait Maryse et Natalya à Maria( :wub: ) et Michelle McCool dans un Tag team Match.
C'est Maryse et Natalya qui ont gagnées... :angry:

Pourquoi Maria ne gagne-t-elle jamais? :angry: C'est pas juste...

Dans un match revanche de Summerslam, Jeff Hardy affrontait MVP.
Jeff allait gagner mais Shelton Benjamin est intervenu et les a tous les deux frappés pour leur rappeler qu'il est le plus fort...Shelton vient de réussir a passer en dessous de 0 dans l'estime que je lui porte.
Un honneur jusque là réservé aux seuls MVP, Kali, Funaki, Deuce and Domino, Snitsky, et Big Daddy V. :lol: :lol:

Ensuite il y a eu un Tag Team Match entre les Majors Brothers et Jesse et Festus.
Ca c'est terminé par une intervention du Big Show qui à massacré Hawkins et Rider...
Ce type, je l'aime de plus en plus .
Il c'est ensuite adressé a Vickie pour lui dire je ne sais quoi (oui, très constructif mon résumé... :P ).

Puis, avant le main event; il y a eu un match de divas entre Victoria (:annoyed:) et Brie Bella, une nouvelle, qui s'est d'ailleurs imposée.
Très belle catcheuse cette Bella! Il faudrait juste qu'elle change de nom.
Pour vous donner une idée:Bella

Le main event était un match entre Shelton et HHH que HHH à gagné suite à un Pedigree.
Kali est arrivé et HHH se préparait a lui faire sa fête mais Shelton l'a frappé par derrière et HHH s'est fait massacrer...

Encore une semaine avant Unforgiven...
Dernière modification par Nak le 30 août 2008, 12:33, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

CITATION (Nak) Ensuite il y a eu un Tag Team Match entre les Majors Brothers et Jesse et Festus.
Ca c'est terminé par une intervention du Big Show qui à massacré Hawkins et Rider...
Ce type, je l'aime de plus en plus .
Il c'est ensuite adressé a Vickie pour lui dire je ne sais quoi (oui, très constructif mon résumé... ).
Il est simplement venue se plaindre du fait qu'il ne participe pas au scramble match et il a dit qu'il ne se laisserait plus jamais avoir, enfin c'est ce que j'ai compris en regardant ce matin ;).

Sinon tu t'es gouré Nak ta pas mis les photo du match de Dykstra et de R-Truth :P .
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Oups! :lol:
Voila c'est corrigé ! J'avais mal copié le lien... :P
Merci asguard28 ;)
Sinon je me doutais que Big Show voulait faire le scramble, déja qu'il était intervenu dans le battle royal.
Je sens qu'il va foutre le bordel au scramble celui la...et c'est pas pour me déplaire!
Répondre

Revenir à « Sports »