Dernier message de la page précédente :
Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !Je veux dire est ce que Edge est censé être mort ou pas ?
EDIT : Merci Flo et à toi aussi asguard28
Dernier message de la page précédente :
Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !De rien.CITATION (atlante21,Mardi 26 Août 2008 14h12) Ah OK mais dans ce cas il reviendrait en tant que Edge ou avec un tout nouveau personnage !
Je veux dire est ce que Edge est censé être mort ou pas ?
Ben Batista a quand même montré qu'ils étaient toujours amis en attaquant Kane lors de RAW.CITATION Vu que Batista a fait un heel-turn, ca va surement mal tourner.
Tient enfin "une nouvelle tête" sur ce topic si appréciéCITATION (atlante21) Eh bien effectivement ça à l'air assez flou comme situation blink.gif
Merci pour les explications et pour les trois solutions mais moi je préfère la quatrième, à savoir : on ne revoit plus Edge (son sponsor c'est ikéa, non ?) sg_p90.gif .
Il ne mérite que de disparaitre dans les flammes de l'enfer pour avoir cru pouvoir vaincre le deadman ! tongue.gif
J'essaie de m'intéresser mais franchement en France ce n'est pas facile de s'y mettreCITATION Tient enfin "une nouvelle tête" sur ce topic si apprécié laugh.gif (enfin pas si nouvelle puisque tu avait déja posté ici il y a longtemps...)
Mais enfin qu'as-tu contre Edge? tongue.gif
C'est mon catcheur préféré et il est super!
Pourquoi tout le monde préfère Undertaker? crybaby.gif
La définition parfaite d'un heelCITATION (atlante21,Mercredi 27 Août 2008 00h47) Pour ce qui est de Edge à chaque fois que je le vois, soit il fait de la pub pour ikéa (sérieux il a des poing alors qu'il oublie un peu les chaises), soit il vient pourrir un match alors qu'il n'a rien à foutre là ou soit il se fait aider parce qu'il est entrain de se faire botter le c*l.
C'est LE traitre par excellence pour moi.
Il n'a aucun honneur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins sans jamais respecter une seule règle !
Oui il l'avait attaqué lors du précédent RAW pendant que Kane expliqué ce qu'il a fait à Rey. Le combat de cette semaine résultait de cette attaque.CITATION Sinon Batista a attaqué Kane a cause de Rey?
Ne t'en fait pas une fois que tu commence a t'intéresser au catch tu comprend tout assez vite.CITATION J'essaie de m'intéresser mais franchement en France ce n'est pas facile de s'y mettre sad.gif ! Et puis il y tellement de catcheurs, de ligues et de types de matchs que je n'y comprends rien... Mais bon je suppose que ça va venir petit à petit smile.gif
Oui mais lui je trouve qu'il joue un peu trop bien son rôle, et si les autres m'énervent, lui je ne peux vraiment pas le saquerCITATION La définition parfaite d'un heel wink.gif
Merci pour ton résumé, c'est sympaCITATION Voila si tu as d'autres question n'hésite pas wink.gif
Si je t'en parle je viole la charteCITATION Et justement je voulais savoir ou vous voyez tout ça ?
Non pas ChavoCITATION Oui je suis d'accord.
mais il y a aussi moyen que chavo soit champion.
En effet, j'avais mal lu ^^CITATION (Nak,Mercredi 27 Août 2008 14h37) Morrison n'est pas dans le scramble donc il ne peut pas avoir le titre.
Olalalala Flo c'est pas bienCITATION Si je t'en parle je viole la charte wink.gif
Il est simplement venue se plaindre du fait qu'il ne participe pas au scramble match et il a dit qu'il ne se laisserait plus jamais avoir, enfin c'est ce que j'ai compris en regardant ce matinCITATION (Nak) Ensuite il y a eu un Tag Team Match entre les Majors Brothers et Jesse et Festus.
Ca c'est terminé par une intervention du Big Show qui à massacré Hawkins et Rider...
Ce type, je l'aime de plus en plus .
Il c'est ensuite adressé a Vickie pour lui dire je ne sais quoi (oui, très constructif mon résumé... ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit