Dernier message de la page précédente :
Pas mal jymper, je la connaissais, mais adaptée aux blondes
Quel est le meilleur électeur ?
Dernier message de la page précédente :
Pas mal jymper, je la connaissais, mais adaptée aux blondesCITATION (Nak,Jeudi 04 Septembre 2008 15h37) Je me débrouille en maths (9 au bac S) mais je dois avouer que j'ai du mal a comprendre.
Le pauvre OursCITATION C'est dans une ville dans l'ouest au temps des pionniers et l'on doit élire un nouveau shérif alors au saloon les candidats prennent place et le jury énonce les épreuves :
- Première épreuve : "boire dix litres de whisky sans tomber par terre "
- Seconde : "tuer un ours d'une balle entre les deux yeux ",
- Troisième : "violer une vieille femme indienne ";
Les candidats commencent les épreuves, ils boivent le whisky et s'écroulent tous ivre mort sauf un, il se précipite alors dans la grotte de l'ours et on entend des rugissements terrible et il ressort tout saoul et demande :
- Ou elle est la vieille femme indienne que je lui colle une balle entre les deux yeux ?
+ 1.CITATION Il va comment Tinople?
Spoiler
Il est constant Tinople
+ 1.CITATION Quel est le point commun entre un cornichon et un corbillard?
Spoiler
Ils accompagnent la viande froide
Quoi ? Les flics sont des branleurs. Non...CITATION Vous savez la différence entre un commissariat et un paquet de lessive?
Spoiler
Dans un paquet de lessive, Il y a au moins deux agents actifs.
Je la refais:CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 14h31) Tient une blague sur le PSG comme par hasard...
Atlante21 et autres supporters, vous avez droit de réponse...
Non sérieux très bonne blague!
Quelle est la différence entre Bordeaux et un taxi ?Spoiler
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
CITATION Je viens de comprendre en regardant les nouvelles aujourd'hui, pourquoi il n'y a plus de gazon devant les buts a Chaban Delmas :Spoiler
- C'est le gardien qui a tout fumé.
Pas très sympa pour les fans de l'OM mais assez drôle.CITATION Pourquoi les fans de l'OM ont ils les mains toutes lisses ?Pourquoi les joueurs de l'OM vont-ils souvent chez le coiffeur?Spoiler
- Car cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"Spoiler
Pour avoir des coupes! (dixit Cissé)
Tout simplement énorme.CITATION Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
Spoiler
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
Je la connaissait déjà celle-là.CITATION Que fait un Marseillais lorsque il gagne la Coupe de France, le Championnat français et la Champions league ?Spoiler
Il coupe sa Playstation!
En toute honnêteté tu as raison...CITATION Je la refais:
Quelle est la différence entre le FC Nantes et un taxi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit