Dernier message de la page précédente :
Donc t'as une idée ??CITATION (mat vador,Lundi 30 Juin 2008 23h56)Ha ben surprise^^CITATION Ce vide, tu en fais quoi ?? Un hangar pour vaisseau ?? Un genre de Spacedock à la Star Trek mobile ?

Dernier message de la page précédente :
Donc t'as une idée ??CITATION (mat vador,Lundi 30 Juin 2008 23h56)Ha ben surprise^^CITATION Ce vide, tu en fais quoi ?? Un hangar pour vaisseau ?? Un genre de Spacedock à la Star Trek mobile ?
La structure des Babylon, non, elle ne l'est pas tant que ça, mais ici il y a eu beaucoup de changements conceptuels.CITATION Exactement^^
L'idée des stations-vaisseaux est sympa même si la structure ne doit pas être si adaptée au combat je pense.
J'ai du mal avec lui.^^ J'ai essayé de le rendre plus Humain, en sous-entendant un gros problème d'enfance, mais aussi en évoquant brièvement des remarques qui le font rire, des choses pour lesquelles le remord pointe un peu, ou encore les choses auxquelles il tient et qui illustre la fameuse phrase de l'enfer et de ses routes pavées de bonnes intentions. (loyauté, sécurité...)CITATION Moi j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que Mat le caricature un soupçon de trop.
Toujours^^CITATION Donc t'as une idée ??
Erf, tant que j'y suis, je précise que je bosserai loin de chez moi et sans ordi du 4 au 28 juillet grosso modo, donc pas de chapitre pendant ce temps. Si possible, je tenterai d'en poster un dernier avant le départ.CITATION en attente de la suite^^
Tiens, ça m'intéresse ça. De quel épisode parles-tu là ??CITATION (mat vador,Mardi 01 Juillet 2008 00h10) (dont l'affaire Cerberus qui est authentique, puisqu'elle vient de Ultime Croisade)
Je ne me souviens pas précisément des épisodes qui en parlent, mais en grosCITATION (maverick,Mardi 01 Juillet 2008 00h12)Tiens, ça m'intéresse ça. De quel épisode parles-tu là ??CITATION (mat vador,Mardi 01 Juillet 2008 00h10) (dont l'affaire Cerberus qui est authentique, puisqu'elle vient de Ultime Croisade)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit