Dernier message de la page précédente :
Je sens qu'ils ne seront pas facile à tuer.J'ai hate de voir les 3 épisodes.
Dernier message de la page précédente :
Je sens qu'ils ne seront pas facile à tuer.Nan, mais sans rire, c'est un croisement entre les Breens pour le casque, et les Borg pour le reste de la combinaison/armure.CITATION (Cowen,Jeudi 18 Septembre 2008 21h26) Ah ouais mais non.
Y'a quelques épisodes les Borgs s'étaient perdu dans SGA, maintenant c'est les Breens...
Faut arrêter de plagier star trek hein![]()
CITATION (jedi1973,Vendredi 19 Septembre 2008 13h26) Personne n'a penser à l'ennemi rencontré dans 5x04, les mechants en armure dans la dimension parallele ? quand l'equipe n'arrete pas de passait dans des dimensions // avec le dedale?
Merci d'avance.CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci pour le trailerCITATION (Jack Mckay,Vendredi 19 Septembre 2008 21h29) @citron:
L'amicale des amoureux de la langue française, ainsi que l'ordre des chevaliers pour la défense du respect de la charte, te demande de corriger toutes les fautes de ton message en vertu des règles de ce forum , plus particulièrement , celle ci-dessous , sous peine de sanction:
Merci d'avance.CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
--------------------------------------------------------------
EDIT du 20/09:
Premier trailer de cet épisode disponible:
Trailer Sci fi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit