[SPOILER] 5.10 First Contact

Répondre
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par origins »

Dernier message de la page précédente :

Je sens qu'ils ne seront pas facile à tuer.

J'ai hate de voir les 3 épisodes.
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

C'est vrai qu'ils font très guerriers Kull, ou bien humaines en super armure oui comme dit plus haut.

On verra ce qu'ils valent mais en tout cas ils ont pas l'air gentil, ça promet!
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Conclusion de tout ce qu'a fait Daniel : s'il est en train de decouvrir un moyen de communication inconnu, ne le laissez pas s'en servir ! C'est lui qui fait decouvrir notre existence a tous nos ennemis !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ahhhhhhhhhh, exit les humains moyennageux et bonjour les aliens. Quand bien même il s'agirait d'humains, au moins ceux-là sont originaux :)

La série commence à remonter dans mon estime ^_^ ....Le tout avec Daniel, que demander de plus ? :)
jc.lhf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Message non lu par jc.lhf »

Ha y a de la gueule, ptin c'est pas du classic pour un stagate
Enfin il me font penser aux extraterrestres qui ont envahi le sgc avec les mimétiseurs.
Pas vraiment de ressemblance, mais j'y ai pensé direct en les voyant, why?????
Dernière modification par jc.lhf le 18 sept. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Cool, san ku kai version 2008...
Perso je ne les trouve pas crédible du tout. Vont-ils avoir une démarche à la Terminator ou à la "z6po" ?
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Ah ouais mais non.

Y'a quelques épisodes les Borgs s'étaient perdu dans SGA, maintenant c'est les Breens...
Faut arrêter de plagier star trek hein :P
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Cowen,Jeudi 18 Septembre 2008 21h26) Ah ouais mais non.

Y'a quelques épisodes les Borgs s'étaient perdu dans SGA, maintenant c'est les Breens...
Faut arrêter de plagier star trek hein :P
Nan, mais sans rire, c'est un croisement entre les Breens pour le casque, et les Borg pour le reste de la combinaison/armure.
En plus, ça fait vraiment pas crédible par rapport à l'univers de SG.

Sans déconner, s'il n'y avait pas Daniel dans cet épisode, la simple photo de de cette nouvelle race me pousserait à rendre un présentiment très pessimiste. Maintenant, mon pressentiment est simplement pessimiste.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
slimer
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Message non lu par slimer »

Ils ont l'air pas mal mais je ne vois pas l'interet d'introduire une nouvelle race d'alien enemie si c'est pour arreter la serie a la fin de la saison.
Ils vont en faire quoi apres trois episodes???
Et si il s'avere que ce sont de super mechants, on restera sur notre faim.
Il y a toujours les telefilms mais bon....
De toute facon je n'attend plus grand chose de stargate atlantis a present.

A decouvrire quand meme.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

J'attends de vois ce que ça donne ! des gros bras en armures, ça fait peur :ninja: mais d'où viennent t-ils? enfin ses "guerriers" plus daniel je veux voir ça !!! :p90:
Soyons patients...
Dernière modification par lalyem le 19 sept. 2008, 08:45, modifié 1 fois.
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
ArnO_1337
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17

Message non lu par ArnO_1337 »

Et pourquoi pas cette tribu asgard de pégase qui utilise cette "armure" pour se protéger de leur dégénérescence physiologique?
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Ils font un peu ridicule ces nouveaux ennemis je trouve m'enfin bon.. :rolleyes:
jedi1973
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55

Message non lu par jedi1973 »

Personne n'a penser a l'ennemi rencontre dans 5x04, les mechants en armure dans la dimension parallele ? quand l'equipe n'arrete pas de passer dans des dimensions // avec le dedale?
Dernière modification par jedi1973 le 19 sept. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Oui mais ce n'est pas eux. Enfin, d'après Malozzi, on ne devrait pas revoir ces ennemis là avant la fin. Donc, ça m'étonnerais. Après c'est peut-être justement une fausse piste volontaire. Si l'idée de cette race n'est pas réutilisée, au moins dans un film, ce sera une superbe incohérence... on nous rabâche depuis le début d'SG1 que tout ce qu'il se passe dans une réalité peut arriver dans une autre même si c'est pas au même moment, et qu'après, le cours des événements fait le reste... Si seulement ça pouvait être eux (mais dans notre réalités ils seraient différents c'est à dire en armure), ce serait BEAUCOUP plus cohérent que de nous coller une race de fac-similé de Breens issu d'on ne sait ou à part de Star Trek, et qui ne s'est jamais montré avant. Manque plus qu'ils aient des armes capable de pomper l'énergie des appareil ennemis, et là, c'est le pompon.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Ahahah!

Ils me font penser à Shredder des tortues ninjas! Sérieusement...
lescholva
Soldat
Inscrit : 11 sept. 2008, 14:09

Message non lu par lescholva »

j'aime bien l'armure de ces nouveaux enemies et je trouve que la présence de Daniel JACKSON est une opportunité. Par contre par rapport à ce qui est dit dans l'article du 18 septembre:
"Comme les photos ci-dessous le montrent, ces ennemis sont des êtres humanoïdes recouverts d'une armure très sophistiquée. L'équipe les a non seulement rencontré, mais a aussi réussi à en capturer un et le Dr Zelenka a même essayé d'ouvrir son armure (peut être avec succès ?). "

Sa me fait un peu trop penser à l'épisode de stargate SG-1 (saison 7 : la fontaine de jouvence)
citron
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2008, 22:14

Message non lu par citron »

CITATION (jedi1973,Vendredi 19 Septembre 2008 13h26) Personne n'a penser à l'ennemi rencontré dans 5x04, les mechants en armure dans la dimension parallele ? quand l'equipe n'arrete pas de passait dans des dimensions // avec le dedale?

Si j'y est penssé.... et ecouter bien je pense vraiment que se soit eux je vous explique... dans cette episode 5x04 l'equipe d'atlantis coincé dans le dedale rencontre un veisseaux ennemis entrain d'attaquer atlantis et certain de c'est ennemis arrive a penetrais dans le dedale... et la c'est interessent !!!
Spoiler
Rapellez vous c'est ennemis avez sur le cotés droit de leur torse un petit triangle rouge qui se voyé vraiment bien ! presque fluo lol et regardé sur l'image que nous avons de c'est nouveaux ennemies... ils porte le meme triangle rouge au meme endrois... je pence que c'est plus qu'une coinssidence nan?
Thanks people -Citron^^

Sorry pour les fautes d'orthographe...
Dernière modification par citron le 20 sept. 2008, 03:46, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@citron:
L'amicale des amoureux de la langue française, ainsi que l'ordre des chevaliers pour la défense du respect de la charte, te demande de corriger toutes les fautes de ton message en vertu des règles de ce forum , plus particulièrement , celle ci-dessous , sous peine de sanction:
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------
EDIT du 20/09:

Premier trailer de cet épisode disponible:
Trailer Sci fi.
Dernière modification par Jack Mckay le 20 sept. 2008, 14:02, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 19 Septembre 2008 21h29) @citron:
L'amicale des amoureux de la langue française, ainsi que l'ordre des chevaliers pour la défense du respect de la charte, te demande de corriger toutes les fautes de ton message en vertu des règles de ce forum , plus particulièrement , celle ci-dessous , sous peine de sanction:
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------
EDIT du 20/09:

Premier trailer de cet épisode disponible:
Trailer Sci fi.
Merci pour le trailer
Le trailer à l'air pas mal il reste plus qu'a voir l"épisode pour pouvoir en juger
ps: je remonte le sujet pour que tout le monde puisse voir le trailer :)
Dernière modification par OrionLord le 20 sept. 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Cet épisode s'annonce franchement génial!! J'espère que l'épisode sera à la hauteur du trailer.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Trailer très prometteur, espérons que cet épisode soit à la hauteur des espérances et que revoir Daniel ne soit pas l'unique point positif de cet épisode.

Le passage avec la cage d'énergie qui rentre dans le sol est intriguant comme lorsque Todd utilise ses petits bâtons lumineux-grenade, pourquoi une telle action ?
Dernière modification par altheran le 20 sept. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »